Total Shield MAX : Protection complète du nez, de la bouche, des yeux et des oreilles

  • par
Protection complète du nez, de la bouche, des yeux et des oreilles

Nous vivons à une époque effrayante. Surtout pour ceux qui sont immunodéprimés ou âgés, éviter le contact avec le virus COVID-19 est une question de vie ou de mort. Mais même en l’absence d’une pandémie mondiale, les consommateurs doivent toujours rester en bonne santé et éviter tout contact excessif avec des bactéries et des contaminants de l’air.

Se laver les mains et s’éloigner des porteurs connus est un excellent moyen de réduire considérablement vos risques de contracter des maladies, y compris COVID-19. Mais certains consommateurs recherchent un moyen de réduire encore plus leurs risques d’infection.

Total Shield MAX est un écran facial que les consommateurs peuvent utiliser comme barrière physique contre les autres qui peuvent être malades ou autrement compromis dans leur santé. Le produit est disponible sur le site Web HypersTech, qui propose plusieurs forfaits aux consommateurs.

Passons en revue TotalShield MAX et voyons s’il s’agit d’un élément essentiel de préparation aux urgences qu’un apprêt devrait envisager à une époque où les masques faciaux, les nettoyants à lumière UV, les désinfectants pour les mains, les trousses de survie, les trousses de premiers soins et le stockage à long terme des aliments sont à un niveau record. en demande.

Qu’est-ce que Total Shield MAX?

Rester en bonne santé est plus qu’une question de bonne alimentation et de faire régulièrement de l’exercice. Il s’agit également de protéger le corps contre les maladies, ce qui peut se faire de plusieurs manières. La défense la plus simple est de rester à la maison, mais ce n’est pas toujours une option. Il y a des moments où les consommateurs devront quitter leur maison et s’aventurer dans le monde. Lorsqu’il devient absolument nécessaire de quitter la maison et d’entrer dans le monde extérieur, Total Shield MAX pourrait fournir une défense précieuse contre la maladie.

Total Shield MAX offre une barrière physique claire entre l’utilisateur et le reste du monde. Contrairement aux masques faciaux ou chirurgicaux, cette barrière est impénétrable et couvre tout le visage, assurant aux consommateurs une protection complète contre les gouttelettes directes provenant des éternuements et de la toux. L’espace supplémentaire entre le visage et le masque signifie que les consommateurs peuvent également l’utiliser avec un masque de protection supplémentaire. Lorsqu’il n’est pas utilisé, il peut être enroulé et stocké dans un sac à main ou un sac jusqu’à ce qu’il devienne nécessaire.

Foire aux questions sur Total Shield MAX

Les utilisateurs ont probablement un certain nombre de questions sur tout outil de santé, en particulier en ces temps tumultueux. Cette section répondra à certaines des questions les plus fréquemment posées sur Total Shield MAX.

Q: Qui a créé TotalShield MAX?

R: Peu d’informations sont disponibles sur les créateurs de Total Shield MAX. Le nom de l’entreprise est Novads OU, et ils affirment que leurs produits sont formulés par des «experts de l’expérience en Chine». Au-delà de cela, nous ne sommes pas en mesure de vérifier la nature des professionnels derrière ce masque.

Q: Comment fonctionne TotalShield MAX?

R: Le produit Total Shield MAX fonctionne en protégeant le visage de l’utilisateur. D’une certaine manière, il fonctionne comme un bouclier littéral, s’étendant au-delà du visage tout en laissant de l’espace pour un masque supplémentaire afin de maximiser la protection des utilisateurs.

Q: Total Shield MAX a-t-il une politique de retour?

R: Les utilisateurs peuvent contacter l’équipe du service client dans les 30 jours pour garantir un remboursement. Nous ne sommes pas en mesure de vérifier plus de détails sur ce processus de remboursement et son efficacité. Pour plus d’informations sur ce système, les consommateurs doivent contacter l’équipe du service client.

Achat de TotalShield MAX

Sur le site officiel, les consommateurs peuvent choisir parmi l’un des nombreux forfaits actuellement proposés par la marque. Les options d’achat comprennent:

  • Un TotalShield MAX: 49 $
  • Deux TotalShield MAX: 69 $
  • Trois TotalShield MAX: 98 $
  • Quatre TotalShield MAX: 123 $
  • Cinq TotalShield MAX: 135 $

Si l’utilisateur constate que Total Shield MAX ne répond pas à ses besoins ou à ses attentes, il a jusqu’à 30 jours pour demander un remboursement complet.

Contacter le service client

Les informations sur Total Shield MAX sont limitées, ce qui signifie que les consommateurs peuvent vouloir en savoir plus avant d’effectuer un achat. L’équipe du service client peut être contactée en appelant le +44 20 3808 9234 ou en envoyant un e-mail à support@novads.co.

Dernières pensées

Total Shield MAX fournit une barrière transparente étendue qui protège les utilisateurs contre les germes, les bactéries et autres contaminants dans l’air.

TotalShield MAX est destiné à tous ceux qui souhaitent une protection supplémentaire contre les menaces aéroportées invisibles actuellement dans le monde. Le produit de couverture pour le visage physique ne remplace pas l’hygiène générale, mais il protège les consommateurs contre les gouttelettes et autres contaminants potentiels qui pourraient s’approcher de leur visage. Avec suffisamment d’espace pour un masque plus traditionnel, les consommateurs peuvent se sentir plus en sécurité lorsqu’ils se rendent dans des lieux publics ou interagissent avec des amis.