Le soulagement de la douleur est un problème incroyablement complexe. Des milliards de dollars sont consacrés chaque année au développement de médicaments contre la douleur dans le secteur médical traditionnel. Mais un nombre croissant de consommateurs se tournent vers d’autres formes de guérison pour aider à soulager les pires symptômes de soulagement de la douleur sans avoir besoin de médicaments coûteux qui s’accompagnent souvent d’effets secondaires dangereux et débilitants.
Cependant, ces formes alternatives de traitement sont de toutes formes et tailles. Tout, des onguents topiques aux suppléments, peut être utilisé pour traiter la douleur, et certains remèdes fonctionnent clairement mieux que d’autres pour aider les utilisateurs à commencer à se sentir mieux et à vaincre leurs symptômes de douleur. Les patchs adhésifs sont une technologie majeure qui gagne du terrain dans l’industrie des suppléments; les consommateurs souhaitent utiliser des patchs dotés d’une technologie révolutionnaire qui peuvent éliminer la douleur en quelques minutes sans utiliser de médicaments nocifs. Il y a eu une augmentation des produits à base d’huile de CBD ainsi que des patchs anti-douleur comme Kailo.
Mais un nouveau produit de thérapie de fréquence de gestion de la douleur du nom d’Energy Cell par Wave Life est un patch adhésif topique en silicone élastique qui soulage rapidement et efficacement la douleur en calibrant le corps de l’utilisateur selon le site officiel. Bien qu’il ne soit pas encore disponible à l’achat, les consommateurs peuvent s’ajouter à la liste d’attente pour obtenir des rappels sur le 1er avrilst date de lancement.
Examinons le patch WaveLife Energy Cell pour voir à quel point il peut être efficace pour soulager la douleur de manière sûre et naturelle sans dépendre d’analgésiques, de chirurgie ou de visites chez le médecin.
Qu’est-ce que WaveLife Energy Cell?
La douleur peut être l’un des problèmes les plus invasifs avec lesquels lutter. Il est assez facile de dormir dans un rhume ou de pousser à travers une toux, mais la douleur a un moyen de bloquer tout le reste, faisant du soulagement une question de santé mentale et de praticité. La plupart des gens qui ressentent des maux de tête ou des douleurs musculaires recherchent automatiquement un AINS ou un médicament sur ordonnance.
Mais que se passerait-il si les consommateurs avaient la possibilité d’éradiquer la douleur de manière sûre et naturelle sans avoir besoin d’une intervention chirurgicale, d’un analgésique ou même d’un rendez-vous chez le médecin? C’est ce qui est proposé par WaveLife Technologies, les créateurs derrière un adhésif silicone anti-douleur portable appelé Energy Cell.
Energy Cell se concentre sur la réduction de la douleur sans avoir besoin de médicaments ou d’autres traitements interférents en traitant la douleur directement à sa source. Cet adhésif en silicone portable est placé directement sur la zone du corps souffrant de douleur, apaisant rapidement la douleur. Cette technologie va bien au-delà de ce que les consommateurs ont vu d’autres appareils portables comme le FitBit ou même des patchs apaisants comme des coussinets chauffants adhésifs. L’Energy Cell cible la douleur au niveau cellulaire, ce qui peut être difficile à comprendre jusqu’à ce que l’utilisateur l’essaie par lui-même.
La plupart des autres produits ciblent la sensation de douleur mais ignorent la source de l’inconfort. Energy Cell a été développé au cours de trois décennies de recherche qui ont conduit à deux percées dans la communauté scientifique qui rendent le remède possible: l’adhésif silicone portable Vital Fields et le matériau EMF.
À propos de Vital Fields
Vital Fields vise à soutenir la guérison naturelle pour laquelle le corps a été conçu. Il existe des champs d’énergie subtils qui régulent la chimie et les cellules du corps, et ces champs se manifestent à travers la matière organique et inorganique. Ce sont les fréquences utilisées dans la promotion de la santé avec Vital Fields, qui permettent le transfert instantané des informations à travers le système vivant du corps.
Avec ce transfert, le corps est capable de se réparer et de se régénérer rapidement, tout en se protégeant simultanément contre les agents stressants qui peuvent causer des dommages. Ces facteurs de stress comprennent l’exposition aux toxines, au stress, aux traumatismes, à l’électrosmog et aux blessures. Si les professionnels de la santé utilisent des algorithmes informatiques pour reproduire les champs vitaux, il est possible de:
- Réduire la douleur
- Apaiser les allergies et l’inflammation
- Réguler les toxines
- Équilibrer le métabolisme
- Équilibrer le microbiome dans l’intestin
- Soutenir diverses fonctions et systèmes dans le corps.
Alors que les programmes typiques ont la capacité de soutenir la désintoxication, l’énergie, la fertilité, les articulations, le sommeil, etc., la technologie utilisée par WaveLife peut s’attaquer à des problèmes plus spécifiques. Certains des problèmes que le site Web aborde spécifiquement et que leurs produits peuvent contrer incluent la douleur, les allergies, l’indigestion, la fatigue cellulaire, etc.
À propos du matériau EMF
Le matériau actif EMF (fréquences électromagnétiques) est un matériau breveté qui a été créé par une équipe de scientifiques et fabriqué avec la capacité de conserver les CEM sans rien perdre via les émissions. Le matériau permet de stocker Vital Fields dans des patchs portables. Le matériel est actuellement exclusif à WaveLife, et il a été créé pour stocker Vital Fields pendant pas moins de six mois.
Fondamentalement, ce matériau permet au soulagement des champs vitaux d’être stocké et physiquement livré à l’utilisateur avec des appareils portables.
Foire aux questions sur Energy Cell
Voici les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées par les consommateurs à propos de WaveLife et Energy Cell.
Q: Combien de temps peut-on porter la Energy Cell?
R: Energy Cell peut être porté jusqu’à 24 heures par jour, mais il ne doit pas être porté pendant une douche et doit être nettoyé entre les utilisations. Cependant, l’adhésif est très résistant, et il est possible de le conserver pendant une semaine sans s’affaiblir. Nous recommandons aux consommateurs de laver régulièrement leur produit pour éviter tout risque d’infection.
Q: Dans combien de temps devriez-vous vous attendre à des résultats avec WaveLife Pain Patch?
R: Les résultats varient considérablement d’un consommateur à l’autre, et l’efficacité dépend d’un certain nombre de facteurs. Le soulagement de la douleur peut survenir dès quelques minutes ou peut prendre jusqu’à quelques jours. Cependant, comme l’Energy Cell se calibre en fonction de l’utilisateur, cela peut prendre environ une semaine pour voir les effets complets. Les utilisateurs qui ne voient pas d’effets substantiels dans les deux semaines d’utilisation doivent contacter le fabricant de ce produit.
Q: À quelle fréquence Energy Cell doit-elle être remplacée?
R: Actuellement, l’entreprise recommande un remplacement tous les six mois. 10 bandages adhésifs sont fournis par cellule afin que le consommateur puisse décider en fonction de ce nombre, et plus de bandages peuvent être commandés ici.
Q: Comment appliquer WaveLife Energy Cell?
R: La Cellule va directement sur la zone du corps qui souffre, bien qu’elle puisse être réajustée en cas de changement de douleur. Les consommateurs qui souhaitent utiliser ce produit comme remède pour leur sommeil peuvent placer la cellule sur le plexus solaire, la plante du pied ou sur la 7e vertèbre cervicale du cou. Cependant, le manuel d’instructions traite de toutes les manières possibles d’appliquer ce produit à différentes sources de douleur.
Q: Si la cellule énergétique se calibre à la douleur de l’individu, d’autres peuvent-ils l’utiliser?
R: Oui! Si l’utilisateur souhaite prêter l’Energy Cell à un être cher, le patch se calibrera également à son corps pour soulager la douleur. La polyvalence de cette solution de soulagement de la douleur est l’un de ses principaux arguments de vente, afin que les consommateurs puissent acheter ce produit pour leurs amis ou leurs proches souffrant de symptômes de douleur chronique.
Q: Y a-t-il des effets secondaires à WaveLife Energy Cell?
R: Non. À l’heure actuelle, aucun effet secondaire n’a été signalé et aucun danger n’est associé à une usure à long terme. Comme le produit continue d’être utilisé et distribué à un plus grand nombre de consommateurs, nous en saurons probablement plus sur les effets secondaires potentiels.
Q: Quelle est la date de lancement de la version WaveLife Energy Cell?
R: Le «grand lancement» est prévu pour le 1er avril. Les utilisateurs peuvent s’inscrire pour plus d’informations et des mises à jour régulières sur le site Web du produit. Beaucoup ont également demandé s’il y avait des incitations à s’inscrire avant la date limite? Pour les 300 premières personnes qui s’inscrivent, une WaveLife Energy Cell gratuite sera incluse avec leur première commande.
Des questions supplémentaires ont été répondues par la société ici. Toute autre demande peut être adressée à un représentant de l’équipe du service client.
Contacter WaveLife Technologies
Même avec les informations complexes disponibles sur le site Web, les consommateurs peuvent trouver qu’ils ont d’autres questions auxquelles ils souhaitent répondre. L’équipe du service client peut être contactée en envoyant un e-mail à [email protected].
Dernières pensées
Energy Cell pourrait facilement être une méthode de soulagement de la douleur comme rien que l’industrie médicale n’a jamais vue ou utilisée auparavant. Sans avoir besoin de soins médicaux pour traiter la douleur, les consommateurs peuvent être plus autosuffisants dans leurs soins. Pour s’assurer que les consommateurs bénéficient le plus possible de ce type de soulagement de la douleur, l’entreprise inclura un manuel d’instructions avec le produit.
Sommaire
