Aller au contenu

Live Temp Pro Review 2020: Meilleur thermomètre numérique infrarouge sans contact

Le thermomètre Live Temp Pro est un outil utile et le plus puissant pour mesurer la température du corps. La meilleure partie est qu’il mesure également la température du corps en fonction du nouveau virus. Êtes-vous frustré par les résultats inexacts de votre thermomètre traditionnel? Ensuite, il est temps de remplacer l’ancien par LiveTempPro.

Nous tombons souvent malades. Actuellement, le coronavirus crée une menace importante dans l’esprit des gens. Par conséquent, il est essentiel de mesurer avec précision la température corporelle. LiveTemp Pro capture la chaleur corporelle par le biais d’ondes infrarouges et fournit des résultats en quelques secondes. De nos jours, cet appareil est très tendance aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande, en Allemagne, en France et en Italie, avec l’offre exclusive 50% de réduction. Malgré cette offre passionnante, les gens veulent savoir, est-ce légitime ou non? Pour trouver une réponse, veuillez lire nos avis complets sur les thermomètres LiveTemp Pro pour mieux comprendre.

Qu’est-ce que LiveTemp Pro?

LiveTemp Pro est un thermomètre infrarouge portatif qui mesurait la température corporelle pendant la fièvre. Le taux de lecture de la température est de 0,5 seconde. Vous devez pointer le thermomètre et serrer la poignée. Il détectera automatiquement la chaleur.

Il dispose d’un écran LCD numérique qui facilite la lecture. Cet équipement léger est facile à transporter. Il vérifie la chaleur en une seconde. L’alarme couleur crée un buzz lorsqu’une personne est infectée par une forte fièvre ou une température moyenne.

Fonctionnalités de LiveTemp Pro

Thermomètre infrarouge pour le corps sans contamination

Apprenez instantanément la température de votre corps

Temps de numérisation rapide d’une seconde par numérisation

Convient à tout le monde, aux enfants et aux adultes

Aucune contre-indication à utiliser fréquemment

Le seul thermomètre nécessaire à la maison et partout

Avantages du thermomètre LiveTemp Pro

La caractéristique non touchante de ce thermomètre garantit une vérification sans propager les infections.

Il vérifie la chaleur corporelle en une seconde. Ainsi, il produit des résultats précis à un rythme rapide.

L’appareil contient trois boutons physiques en surface. Les gens peuvent facilement contrôler l’appareil via ces boutons. Par conséquent, il est simple et facile à utiliser.

Il conserve également le dossier de la température antérieure de la personne.

LiveTemp Pro Thermometer Reviews indique que c’est le meilleur appareil pour les petits enfants qui ne laissent pas les médecins vérifier la température avec le thermomètre traditionnel. Vous devez tenir le thermomètre au-dessus de la tête de l’enfant. Et, il détectera automatiquement la température.

Malgré le corps humain, il vérifie également la chaleur des liquides, des appareils électroniques, des pièces et d’autres objets ménagers.

Sa fonction d’indicateur de batterie informe sur l’état de la batterie lorsque la puissance est faible.

Comment utiliser un thermomètre frontal LiveTemp Pro?

Les thermomètres LiveTemp Pro peuvent être utilisés de deux manières différentes – par contact et par vol stationnaire. Nous avons fourni un processus étape par étape de chaque manière ci-dessous

Méthode de contact

Allumez le thermomètre

Assurez-vous que le front du patient est complètement sec

Placer le thermomètre sur le front du patient

Une fois que la température est enregistrée, il vous avertira par un bip ou tout autre bruit. Habituellement, ce processus prend 3 secondes ou jusqu’à une minute en fonction du thermomètre que vous utilisez

Maintenant, retirez-le et vérifiez la température

Pour la température corporelle interne réelle, nous recommandons d’ajouter un degré à la lecture enregistrée.

Méthode de vol stationnaire:

Allumer le front ou le thermomètre sans contact

Placez-le à environ 1 à 2 pouces du front

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton du thermomètre afin d’afficher deux cercles rouges sur le front

Rapprochez ou éloignez l’appareil du front jusqu’à ce que les cercles rouges fusionnent en un. Pour que cette étape fonctionne correctement, le patient doit rester immobile jusqu’à la fin du processus.

Maintenant, vous pouvez relâcher le bouton et attendre que le thermomètre émette un bip indiquant la température

Vérifiez la lecture de la température et ajoutez 1 degré au résultat de température enregistré pour obtenir la température du corps central

Conseils à prendre en compte lors de l’utilisation du thermomètre LiveTemp Pro

Il est toujours recommandé de lire attentivement les instructions avant d’utiliser le thermomètre. Différents modèles ont des précautions de sécurité et des directives d’utilisation différentes.

Assurez-vous que le front est sec et propre avant d’utiliser le thermomètre. Parce que la saleté et l’humidité peuvent affecter la lecture.

Pour des lectures précises, assurez-vous que le patient se trouve au moins 30 minutes à l’intérieur de la maison. L’exposition à des conditions extérieures froides ou chaudes peut affecter les lectures du thermomètre.

Avant de prendre la lecture, le thermomètre et l’utilisateur doivent être à la même température ambiante pendant au moins 10 minutes pour obtenir des résultats précis.

Questions fréquemment posées

En particulier, en ce qui concerne la température et la santé de leurs enfants, les consommateurs ont raison de se poser un certain nombre de questions. Cette section répondra à certaines des questions les plus fréquemment posées à propos de LiveTemp Pro et de la société derrière?

Partagez et profitez!

  • Sejoy Thermomètre Infrarouge 1 Unité
    Thermomètre infrarouge numérique instantané sans contact