Aller au contenu

Top 20 des meilleurs suppléments pré-entraînement de 2020

Top 20 des meilleurs suppléments pré-entraînement de 2020

Même avec une alimentation parfaite et un exercice fidèle, certains plans de perte de poids peuvent échouer. Les suppléments peuvent aider à combler les lacunes qui pourraient être laissées ouvertes par les plans de perte de poids traditionnels, permettant aux consommateurs d’atteindre leurs objectifs de bien-être plus efficacement sans se priver de nourriture ou risquer de se blesser en s’entraînant beaucoup trop souvent.

Les suppléments pré-entraînement peuvent augmenter vos performances. Un bon supplément de pré-entraînement peut augmenter les niveaux d’énergie, améliorer la combustion des graisses et stimuler la concentration. Certains suppléments pré-entraînement sont chargés de caféine et d’autres stimulants traditionnels. D’autres élargissent les vaisseaux sanguins ou fonctionnent d’une autre manière pour aider à optimiser les avantages pratiques des entraînements et de l’exercice.

Mais tous les suppléments pré-entraînement ne sont pas créés de la même manière. De nombreux suppléments contiennent des additifs inutiles, et certains peuvent même contrebalancer les avantages de la perte de poids et de l’efficacité d’entraînement offerts par leurs producteurs. Notre guide des meilleurs suppléments de pré-entraînement de 2020 présentera aux lecteurs les produits les plus efficaces, y compris une liste de questions fréquemment posées sur les suppléments de pré-entraînement.

Top 20 des meilleurs suppléments pré-entraînement de 2020

Notre guide des meilleurs suppléments de pré-entraînement fournit aux utilisateurs les informations les plus à jour sur les suppléments de performance les plus efficaces pour stimuler l’entraînement, y compris les questions les plus fréquemment posées sur la supplémentation de pré-entraînement.

#AperçuProduitPrix
1
VINTAGE BLAST Pre Workout - Premier supplément de pré-entraînement en deux étapes - Booster d'oxyde nitrique sans formation d'habitude, d'énergie durable et d'endurance - Saveurs naturelles et édulcorants - Limonade aux myrtilles - 306 grammes

VINTAGE BLAST Pre Workout – Premier supplément de pré-entraînement en deux étapes – Ne crée pas d’habitude, dure …

39,99 $
2
Pré-entraînement Optimum Nutrition Gold Standard avec créatine, bêta-alanine et caféine pour l'énergie, compatible Keto, punch aux fruits, 30 portions (l'emballage peut varier)

Pré-entraînement Optimum Nutrition Gold Standard avec créatine, bêta-alanine et caféine pour l’énergie, …

29,99 $
3
Punch aux fruits en poudre C4 Sport Pre Workout | NSF Certified for Sport + Sugar Free Sugar Pre-Workout Energy Supplement for Men & Women | 135 mg de caféine + monohydrate de créatine | 30 portions

Punch aux fruits en poudre C4 Sport Pre Workout | Certifié NSF pour l’énergie de pré-entraînement Sport + sans sucre …

18,59 $
4
Six Star Explosion Pre Workout, Poudre de pré-entraînement puissante avec énergie, concentration et intensité extrêmes, Punch aux fruits, 30 portions

Six Star Explosion Pre Workout, poudre de pré-entraînement puissante avec énergie extrême, concentration et …

14,95 $
5
Supplément de pré-entraînement NITROSURGE - Booster d'énergie, gains de force instantanés, mise au point claire, pompes intenses - Booster d'oxyde nitrique et puissante poudre d'énergie de pré-entraînement - 30 portions, framboise bleue

NITROSURGE Pre Workout Supplement – Booster d’énergie, gains de force instantanés, mise au point claire, intense …

16,99 $
6
NITROSURGE Black Pre Workout Supplement - Nootropic Preworkout Energy Powder & Creatine Free Oxyde Nitric Booster - Boost Energy, NO, Strength, Focus, Pumps - 30 Sv, Sour Gummy

NITROSURGE Black Pre Workout Supplement – Nootropic Preworkout Energy Powder & Creatine Free Nitric …

29,99 $
sept
C4 Déchiré Sport Punch Pré Entraînement Poudre De Fruits | NSF Certified for Sport + Sugar Free Sugar Preworkout Energy Supplement for Men & Women | 135 mg de caféine + perte de poids | 30 portions

C4 Déchiré Sport Punch Pré Entraînement Poudre De Fruits | NSF Certified for Sport + Sugar Free Preworkout …

18,59 $
8
Pompe sans caféine et supplément de pré-entraînement nootropique PUMPSURGE, poudre de pré-entraînement non stimulante et amplificateur d'oxyde nitrique, 20 portions, Cherry Limeade, 9.2 OZ

Pompe sans caféine et supplément de pré-entraînement Nootropic PUMPSURGE, poudre de pré-entraînement non …

25,50 $
9
ProSupps Mr. Hyde NitroX Pre-Workout Powder Energy & Nitric Oxide Boosting Boost, Intense Sustained Energy, Pumps & Focus Powered by Yohimbe, Beta Alanine, Creatine & Nitrosigine, 30 True Servings

ProSupps Mr. Hyde NitroX Pre-Workout Powder Energy & Nitric Oxide Boosting Boost, Intense Sustained …

19,72 $
dix
Cellucor - Supplément pré-entraînement C4 Fitness Training pour hommes et femmes - Améliorez l'énergie et la concentration avec du nitrate de créatine et de la vitamine B12, de la limonade rose, 60 portions

Cellucor – Supplément de pré-entraînement pour l’entraînement de fitness C4 pour hommes et femmes – Améliore l’énergie et la concentration …

40,52 $

Pré-entraînement Optimum Nutrition Gold Standard

Optimum Nutrition est l’un des noms les plus reconnaissables dans l’espace des suppléments. L’entreprise fait un excellent travail de création de formules efficaces à des prix raisonnables. Le pré-entraînement ON Gold Standard ne fait pas exception. Au prix de 16 $ pour 30 portions (30 cuillères de 10 g), la formule contient de fortes doses de créatine, de bêta-alanine et de caféine dans des saveurs comme la limonade aux bleuets, l’ananas et le punch aux fruits.

Chaque portion contient 175 mg de caféine, soit environ l’équivalent de deux tasses de café. Optimum Nutrition recommande même de mélanger deux cuillères pour une secousse supplémentaire. Il y a également 3 g de caféine, 1,5 g de malate de L-citrulline et 1,5 bêta-alanine, entre autres ingrédients. Si vous voulez un excellent pré-entraînement à un prix avantageux qui fonctionne de plusieurs façons, alors le pré-entraînement Optimum Nutrition Gold Standard peut être le bon choix pour vous.

Bénéficiez d’un pré-entraînement Optimum Nutrition Gold Standard sur Amazon

Pré-entraînement en deux étapes Vintage Blast

Le pré-entraînement en deux étapes de Vintage Blast prétend être le premier supplément de pré-entraînement en deux étapes au monde. Les «deux étapes» comprennent une explosion d’énergie au début de votre entraînement et des ingrédients durables pour vous aider à passer le reste de l’entraînement.

La partie «Étape 1» du supplément comprend 5000 mg de malate de L-citrulline, 1 000 mg de bêta-alanine, 1 000 mg de L-arginine AKG et 150 mg de caféine. La portion «stade 2», quant à elle, comprend 2 000 mg d’acide D-aspartique, 250 mg de N-acétyl-l-tyrosine et 100 mg de caféine microencapsulée.

Dans l’ensemble, c’est un pré-entraînement unique qui utilise des mécanismes différents de la plupart des autres formules de cette liste. C’est le seul supplément qui contient de la «caféine micro-encapsulée» pour un regain d’énergie soutenu, par exemple. Les 2000 mg d’acide D-aspartique, quant à eux, peuvent augmenter les niveaux de testostérone chez les hommes, vous gardant fort et motivé du début de votre entraînement à la fin.

Vintage Blast est l’un des suppléments pré-entraînement d’Amazon les plus populaires. Avec plus de 7700 avis, le supplément a une note moyenne de 4,3 étoiles sur 5. Chaque paquet de 20 portions coûte environ 40 $. Ce n’est pas bon marché, mais si vous êtes prêt à dépenser plus pour une formule de qualité, alors Vintage Blast peut être le bon choix pour vous.

Obtenez un entraînement préalable en deux étapes Vintage Blast sur Amazon

Explosion de pré-entraînement six étoiles déchirée

L’emballage du supplément de pré-entraînement de Six Star ressemble exactement à la façon dont vous imaginez un pré-entraînement: il est fort, dans votre visage, et couvert de mots comme « explosion », « déchiré » et « élite ». Le prix, cependant, est étonnamment raisonnable: vous ne paierez que 12,30 $ pour 33 portions. Chaque portion d’une cuillère (6 g) contient 135 mg de caféine anhydre, une dose de 1 500 mg de bêta-alanine et 1 100 mg de L-arginine, parmi une douzaine d’autres ingrédients.

Si vous voulez que les acides aminés élargissent vos vaisseaux sanguins, la caféine pour stimuler votre énergie et les vitamines et minéraux pour tout équilibrer, alors le pré-entraînement Six Star est l’une des meilleures options disponibles aujourd’hui. C’est également l’une des formules de pré-entraînement d’Amazon les plus vendues.

Obtenez une explosion de pré-entraînement six étoiles sur Amazon

Optimum Nutrition Amino Energy

Il s’agit du deuxième supplément de pré-entraînement Optimum Nutrition sur cette liste. Amino Energy utilise l’extrait de thé vert et l’extrait de café vert pour stimuler l’énergie d’une manière plus unique. Vous obtenez une forte dose de caféine avec 5 g d’acides aminés qui devraient augmenter les niveaux d’oxyde nitrique, stimuler l’énergie et donner à votre corps les ingrédients dont il a besoin pour un entraînement long et productif.

Il existe de nombreuses autres formules qui vous donnent des aminos. Ce qui rend vraiment Amino Energy unique, cependant, c’est son «Energy Blend» de 160 mg, qui est une formule exclusive contenant de la caféine (du thé vert), de l’extrait de thé vert et de l’extrait de café vert.

Dans l’ensemble, Optimum Nutrition Amino Energy devrait vous fournir un regain d’énergie plus équilibré par rapport à certaines des formules les plus riches en caféine de cette liste. Il est également disponible à un prix raisonnable: 20 $ pour 30 portions (2 cuillères de 4,5 g par portion). Oh, et c’est le seul supplément de pré-entraînement sur cette liste qui vient dans une saveur « Blueberry Mojito » (d’autres saveurs comme Blue Raspberry, Strawberry Burst et Blueberry Lemonade sont également disponibles).

Obtenez Optimum Nutrition Amino Energy sur Amazon

HumanN BeetElite

HumanN BeetElite est l’un des suppléments les plus uniques de cette liste. Il est décrit comme un «activateur d’oxyde nitrique superaliment endurant». Il n’est pas conditionné comme les autres formules de pré-entraînement en haut de notre liste, ni ne fonctionne comme les autres formules de pré-entraînement. HumanN BeetElite est une poudre de betterave concentrée qui augmente les niveaux d’oxyde nitrique, élargissant vos vaisseaux sanguins et stimulant l’endurance sportive.

La recherche croissante a montré à quel point les betteraves peuvent être puissantes. Les betteraves peuvent rapidement stimuler les niveaux d’oxyde nitrique. Bien sûr, vous pourriez manger un tas de betteraves. Ou, vous pouvez prendre une portion de BeetElite. Chaque portion contient l’équivalent d’oxyde nitrique de six betteraves entières. Vous obtenez également de grandes quantités d’électrolytes comme le sodium (5% DV) et le potassium (9% DV) le tout sans surcharger votre corps de sucre (7g de sucre par portion).

Si vous souhaitez améliorer les performances sans compter sur la caféine et d’autres stimulants, HumanN BeetElite est un excellent point de départ. C’est l’un des pré-entraînements les plus chers de notre liste, coûtant 40 $ pour un contenant de 20 portions (deux cuillères à café ou 10 g par portion).

Obtenez HumanN BeetElite sur Amazon

NitroSurge Shred

NitroSurge Shred est une formule de pré-entraînement super puissante au prix de 20 $ pour 30 portions. Il promet d’offrir «des gains de force instantanés», une «concentration nette» et des «pompes puissantes», entre autres avantages. Il est également annoncé comme une formule thermogénique, ce qui signifie qu’il devrait améliorer la combustion des graisses pendant votre entraînement (et vous faire transpirer).

NitroSurge Shred contient 180 mg de caféine dans chaque cuillère de 8 g. Il existe également 1,6 g de bêta-alanine, 2 g de L-citrulline, 90 mg de L-théanine et 50 mg de théobromine. Dans l’ensemble, NitroSurge est une formule simple et puissante avec les acides aminés et la caféine dont vous avez besoin pour un entraînement long et productif.

Obtenez NitroSurge Shred sur Amazon

MuscleTech Muscle Builder

MuscleTech Muscle Builder promet d’améliorer la construction musculaire et la performance avec une formule «cliniquement soutenue». La formule se compose d’un seul ingrédient actif: l’adénosine 5-triphosphate disodique, également connu sous le nom de Peak ATP. Il y a 400 mg de Peak ATP dans chaque capsule et 30 capsules par contenant.

Qu’est-ce que Peak ATP et comment fonctionne-t-il? MuscleTech affirme que la formule «augmente la signalisation anabolique en activant la voie mTOR» tout en stimulant la vasodilatation et en améliorant la circulation sanguine. L’ingrédient a même été prouvé pour fonctionner dans une étude humaine de 12 semaines où les participants ont gagné 8,8 livres de muscle maigre contre un groupe placebo qui n’a gagné que 4,6 livres.

Si vous recherchez une formule de pré-entraînement unique qui ne contient pas de caféine, de stimulants ou d’aminos, les capsules MuscleTech Muscle Builder peuvent être le bon pré-entraînement pour vous.

Obtenez MuscleTech Muscle Builder sur Amazon

Cellucor C4

Cellucor C4 est l’un des suppléments de pré-entraînement les plus connus de l’histoire. C’est le numéro un des ventes pré-entraînement les plus vendues aux États-Unis, année après année. Les ingrédients clés comprennent 1,6 g de bêta-alanine, 500 mg de nitrate de créatine, 500 mg d’arginine AKG, 500 mg de malate de citrulline et 150 mg de caféine. C’est comme tous les ingrédients des autres suppléments pré-entraînement regroupés en une seule formule pratique.

Les 150 mg de caféine en C4 sont comparables à ce que nous trouvons dans d’autres suppléments pré-entraînement. Lorsque vous combinez la caféine avec l’amino, votre sang va pomper plus vite et vos vaisseaux sanguins seront plus larges, ce qui signifie que C4 devrait vraiment vous suralimenter avant un entraînement. Le prix est de 26 $ pour 30 portions d’Amazon, ce qui est étonnamment raisonnable par rapport à de nombreux autres pré-entraînements sur cette liste.

Obtenez Cellucor C4 sur Amazon

M. Hyde NitroX Pre-Workout

Le pré-entraînement NitroX de M. Hyde a un emballage similaire au pré-entraînement de MuscleTech: il est fort, dans votre emballage facial qui rend évident que vous avez affaire à un pré-entraînement. Les ingrédients clés de la formule stimulant l’oxyde nitrique comprennent 2,5 g de bêta-alanine, 1 g de créatine, 500 mg de L-citrulline et 420 mg d’une «matrice de caféine» (300 mg de caféine, 70 mg de malate de di-caféine et 50 mg de caféine acide citrique). C’est une dose extrême de caféine plus élevée que tout autre supplément sur notre liste.

Rendre M. Hyde NitroX encore plus puissant est la «matrice d’intensité», qui se compose de 500 mg de bitartrate de choline, 50 mg de théanine et 3 mg d’extrait d’écorce de Yohimbe, entre autres ingrédients. Nous apprécions que M. Hyde ait répertorié de manière transparente tous les dosages d’ingrédients dans la formule: rien n’est caché derrière une étiquette exclusive.

NitroX est très bien évalué et coûte environ 30 $ pour 30 portions d’Amazon.

Obtenez Mr. Hyde NitroX Pre-Workout sur Amazon

Garden of Life Sport Énergie et concentration biologiques à base de plantes

Garden of Life a creusé une niche dans l’espace des suppléments pour ses formules biologiques à base de plantes. Le pré-entraînement de l’entreprise est similaire à d’autres formules, vous donnant une puissante énergie végétale à un prix raisonnable. Chaque 30 cuillères (30 portions) de ce supplément contient 12 g d’un mélange énergétique antioxydant biologique (sucre de canne, baobab, caféier, extrait de fruit de café entier et baie d’amla biologique), et 1 g d’un mélange d’oxyde nitrique biologique (épinards biologiques, betterave biologique et chou frisé biologique).

Vous ne trouverez pas de caféine, d’amino ou d’autres stimulants dans Energy & Focus. C’est juste un tas d’extraits de fruits et légumes biologiques entassés ensemble. Vous obtiendrez un regain d’énergie soutenu et naturel sans inonder votre corps de caféine. Vous n’obtiendrez pas la puissance de certains des pré-entraînements les plus intenses de cette liste, mais vous obtiendrez une quantité d’énergie décente dans chaque cuillère de 14 g.

Obtenez Garden of Life Sport Energy-Based Energy & Focus on Amazon

Atomic Rhino Smelling Salts

Vous recherchez un pré-entraînement unique qui ne se présente pas sous forme de capsules, de poudres ou de pilules? Pensez à essayer Atomic Rhino Smelling Salts. Les sels odorants sont un stimulant d’avant-match préféré des athlètes, bien que certaines personnes ordinaires aient également commencé à les utiliser.

Comme avec d’autres sels odorants, Atomic Rhino crée de l’ammoniac pur. Ouvrez la bouteille, ajoutez de l’eau à la boule de coton et secouez, puis prenez une bouffée et donnez-vous un coup de pouce au besoin. Atomic Rhino affirme que les sels odorants ont été conçus pour les athlètes professionnels, en particulier ceux qui pratiquent des sports de haute intensité et à courte rafale comme le hockey et le football.

Obtenez Atomic Rhino Smelling Salts sur Amazon

Redcon1 Total War

Redcon1 Total War est une poudre de pré-entraînement disponible dans une saveur gommeuse aigre unique. Chaque portion contient un incroyable 350 mg de caféine, ce qui signifie que vous obtenez l’équivalent de quatre tasses de café avec chaque portion. D’autres ingrédients cruciaux comprennent le malate de citrulline, la bêta-alanine et la taurine. Il existe également des formules uniques comme «Cocophenols», «Infinergy» et «AMPiblast», qui sont toutes des formules de marques déposées avec divers extraits et composés à base de plantes.

Au prix de 30 $ pour 30 portions, Redcon1 Total War a des prix similaires à la plupart des autres suppléments de notre liste, étant donné les dosages plus élevés. Oh, et l’emballage de camouflage numérique autour du sommet est assez cool.

Obtenez Redcon1 Total War sur Amazon

G Formule Énergie Carburant

G Fuel Energy Formula est une poudre énergétique entièrement naturelle et sans sucre. Chaque portion contient 650 mg d’antioxydants provenant de 19 fruits différents. Blue Ice est la saveur la plus populaire, bien que Fazeberry et Tropical Rain soient également populaires.

Il y a aussi 2 g d’un «complexe énergétique» (dont 150 mg de caféine), 1 200 mg d’un «complexe Focus» (y compris la L-tyrosine et le bitartrate de choline) et 164 mg d’un complexe antioxydant (y compris la poudre de fruits d’ananas et la poudre de grenade). Il existe des dizaines d’ingrédients qui devraient influer sur vos performances physiques et mentales de différentes manières. C’est comme un pré-entraînement, une formule à base de plantes et un nootropique roulé en un.

Obtenez la formule G Fuel Energy sur Amazon

HumanN SuperBeets

HumanN SuperBeets est décrit comme un «superaliment de circulation». Il est fabriqué à partir de cristaux de betterave concentrés et disponible dans une saveur savoureuse de cerise noire. Chaque portion d’une cuillère à café (5 g) se compose de poudre de betterave rouge comme seul ingrédient actif.

Les betteraves, comme nous le verrons ci-dessous, sont des vasodilatateurs de grande puissance qui augmentent la production d’oxyde nitrique dans le corps. Ils élargiront vos vaisseaux sanguins. Certaines personnes les utilisent en conjonction avec un ingrédient traditionnel de pré-entraînement, comme la caféine, tandis que d’autres utilisent des betteraves seules comme pré-entraînement naturel. Cette pré-séance d’entraînement ne vous augmentera pas autant que certains des pré-séances d’entraînement contenant de la caféine en haut de cette liste, mais elle devrait fournir une grande poussée naturelle d’énergie.

Obtenez HumanN SuperBeets sur Amazon

BSN N.O.-XPLODE

N.O.-XPLODE, comme Cellucor C4, a toujours été l’un des pré-entraînements les plus populaires et les plus vendus sur le marché. Au prix de 40 $ pour 60 portions, le supplément prétend soutenir l’énergie explosive, la concentration, l’endurance, la force et la puissance.

N.O.-XPLODE réalise ces avantages en utilisant des ingrédients comme la créatine (5,1 g d’un mélange de créatine au total), le DMAE, la L-citrulline et la bêta-alanine. Il y a également 275 mg de caféine dans chaque portion. Dans l’ensemble, N.O.-XPLODE possède l’une des listes d’ingrédients les plus longues de ces classements. Si vous ne savez pas ce que vous voulez dans un pré-entraînement mais que vous voulez tout essayer et voir ce qui colle, alors N.O.-XPLODE peut être le bon choix pour vous. Il s’agit essentiellement de la même formule depuis son lancement en 2004.

Obtenez BSN N.O.-XPLODE sur Amazon

Pré-entraînement MusclePharm Assault

MusclePharm Assault Pre-Workout est un autre supplément de pré-entraînement bien connu. Chaque cuillère vous donne une forte dose de vitamine C, de vitamine E, de vitamine B6 et de vitamine B12 ainsi que de la caféine anhydre, de la créatine, de la L-glycine, de l’acétyl-l-carnitine, etc. C’est une formule pré-entraînement puissante avec tous les acides aminés, la caféine et les vitamines que vous attendez.

Beaucoup de gens apprécient également le fait que MusclePharm Assault ne contient aucun glucide et aucune calorie (il utilise du saccharose, des arômes naturels et des arômes artificiels pour le goût). Assault est disponible pour seulement 18 $ pour 30 portions d’Amazon.

Obtenez MusclePharm Assault Pre-Workout sur Amazon

Genius Pre

La marque Genius se taille une niche en tant que «suppléments pour les gens intelligents». Alors que d’autres suppléments ont un marketing bruyant et flashy destiné aux personnes axées sur le fitness, la marque Genius met l’accent sur des ingrédients de haute qualité dans un emballage discret et décontracté destiné aux personnes qui pensent qu’elles sont intelligentes.

Mis à part le marketing, Genius Pre est le supplément de pré-entraînement de l’entreprise. Au prix de 38 $ pour 20 portions, c’est l’une des options les plus chères de cette liste, c’est pourquoi il est proche du bas: cela ne nous dérange pas du prix élevé, mais il semble inutilement cher par rapport à d’autres options de même dosage sur cette liste. Heureusement, les ingrédients sont très bons, offrant de fortes doses des bons ingrédients. Il y a par exemple 6 g de malate de L-citrulline, ainsi que 2 g de bêta-alanine, 2 g de bétaïne anhydre et 1 g de L-tyrosine, entre autres ingrédients.

Il existe également des ingrédients nootropes que vous ne trouvez pas dans un supplément typique de pré-entraînement, notamment Alpha GPC, Huperzia Serrata et la théobromine. Certains culturistes apprécient ces ingrédients car ils améliorent la concentration, tandis que d’autres les trouvent moins utiles. Dans l’ensemble, cependant, Genius Pre est comme un supplément d’amino et nootrope roulé en un seul.

Obtenez Genius Pre sur Amazon

Bucked Up Woke

Bucked Up Woke est livré avec une étiquette d’avertissement sur le devant informant les utilisateurs qu’il s’agit d’un produit «hautement simulant». La formule est aromatisée à la fois avec des arômes naturels et artificiels. Vous obtenez des ingrédients qui améliorent votre concentration mentale, votre énergie physique, votre endurance et d’autres aspects.

Qu’y a-t-il exactement dans Bucked Up Woke? Chaque cuillère de 12 g contient 6 000 mg de malate de citrulline, 3 200 mg de bêta-alanine, 333 mg de caféine anhydre et 300 mg de théobromine. Du côté nootrope, il y a aussi la taurine, l’Alpha GPC et la Huperzine A, entre autres.

Dans l’ensemble, Bucked Up Woke devrait fonctionner de manière similaire à Genius Pre ci-dessus; il contient des ingrédients pour booster votre avantage physique et mental. Et, avec 333 mg de caféine, c’est l’un des pré-entraînements les plus puissants de cette liste. Une seule cuillère, c’est comme prendre 4 ou 5 tasses de café.

Get Bucked Up Woke sur Amazon

Nutra Champs Nitric Charge

Nutra Champs fabrique une formule de pré-entraînement populaire et bien évaluée appelée Nitric Charge. Au prix de 23 $ pour chaque bouteille de 120 capsules végétaliennes (30 portions), Nitric Charge est un pré-entraînement sans caféine qui donne à votre corps les acides aminés dont il a besoin pour élargir les vaisseaux sanguins et produire de l’oxyde nitrique avant un entraînement. Il y a 1 200 mg de L-arginine HCl, 1 200 mg d’alpha-cétoglutarate de L-arginine et 1 200 mg de malate de L-citrulline.

Curieusement, Nutra Champs a également ajouté deux ingrédients inhabituels: 150 mg d’extrait d’écorce de pin et 50 mg d’extrait de pépins de raisin. L’extrait d’écorce de pin augmenterait la testostérone, bien qu’il ne soit pas clair quel effet il aura à cette dose.

Obtenez Nutra Champs Nitric Charge sur Amazon

Snap Supplements Booster d’oxyde nitrique

Vous n’avez peut-être pas entendu parler de Snap Supplements, mais leur Booster d’oxyde nitrique est l’un de leurs best-sellers. Il a également une note moyenne de 4,6 étoiles sur 5 avec plus de 600 notes sur Amazon.

Cette formule fonctionne d’une manière unique par rapport aux autres suppléments de notre liste: elle contient des ingrédients qui peuvent réellement augmenter la testostérone et stimuler la libido, par exemple, y compris Tribulus Terrestris. Une chose que nous n’aimons pas dans cette formule est que tous les ingrédients sont emballés dans un mystérieux mélange exclusif, ce qui rend impossible de voir la posologie spécifique pour chaque ingrédient. Néanmoins, Snap’s Nitric Oxide Booster reste l’une des formules les plus vendues sur Amazon.

Obtenez Snap Supplements Nitric Oxide Booster sur Amazon

Comment nous nous sommes classés

Les suppléments pré-entraînement varient considérablement en termes de qualité et d’efficacité. En plus de tester nous-mêmes les suppléments, notre équipe éditoriale a longuement réfléchi à chaque supplément de notre liste.

Nos facteurs de classement les plus importants comprenaient:

Ingrédients

Tout d’abord et surtout, nous avons examiné les ingrédients de chaque pré-entraînement. Le supplément a-t-il utilisé de bons ingrédients provenant de sources de haute qualité?

Dosages

Les bons ingrédients sont importants, mais le dosage est plus important. Nous voulions des suppléments contenant de fortes doses des bons ingrédients. Certains suppléments de qualité inférieure contiennent des dizaines d’ingrédients, mais à des doses peu susceptibles d’avoir un impact.

Teneur en caféine

Bon nombre des suppléments pré-entraînement ci-dessus contenaient des doses élevées (150 mg à 350 mg) de caféine. Nous n’avons inclus que des suppléments qui indiquaient de manière transparente leur dose de caféine. Nous avons inclus des pré-entraînements à la fois caféinés et non caféinés dans notre classement.

Prix ​​et valeur

Les suppléments pré-entraînement ont tendance à être abordables. Les suppléments les plus chers de notre liste se sont élevés à environ 2 $ par portion. Les suppléments moins chers étaient inférieurs à 1 $ par portion. Nous avons présenté une gamme de suppléments pour toutes les différentes valeurs, budgets et gammes de prix.

Transparence des étiquettes

Les suppléments pré-entraînement sont connus pour leurs formules exclusives. De nombreux suppléments ne répertorient pas du tout les dosages individuels. Nous avons mis l’accent sur les suppléments avec des étiquettes transparentes et le moins de formules exclusives possible.

Réputation de l’entreprise

La réputation de l’entreprise est importante dans l’espace des suppléments. Nous avons présenté un mélange de suppléments d’anciennes et de nouvelles sociétés. Dans l’ensemble, cependant, nous avons mis l’accent sur les suppléments de haute qualité de fabricants réputés.

Marketing et réclamations

Certains suppléments pré-entraînement font des affirmations absurdes sur leur efficacité. Certains prétendent «augmenter la croissance musculaire», par exemple, malgré l’absence d’ingrédients éprouvés pour fonctionner comme ça.

Ingrédients artificiels

Un nombre surprenant de pré-entraînements contenait des saveurs naturelles et artificielles. Beaucoup ont également utilisé des édulcorants artificiels pour s’assurer qu’ils n’avaient pas de calories. Les ingrédients propres sont importants pour certaines personnes mais pas pour d’autres, bien que nous en ayons toujours tenu compte lors de notre classement.

Qui devrait prendre un supplément de pré-entraînement?

Préparation du supplément

Les suppléments pré-entraînement peuvent être pris par quiconque souhaite se donner un coup de pouce (légal) aux performances. Beaucoup de gens prennent des suppléments avant l’entraînement avant d’aller au gymnase, par exemple.

Les bodybuilders peuvent bénéficier d’ingrédients qui augmentent votre «pompe», comme les acides aminés et les boosters d’oxyde nitrique qui élargissent vos vaisseaux sanguins, ce qui facilite la compression de ces derniers répétitions.

Vous pouvez également prendre des pré-séances d’entraînement avant de faire du cardio. Certaines personnes prennent des pré-entraînements thermogéniques avant un cardio intense, par exemple. Les ingrédients thermogéniques comme la caféine vous font transpirer et améliorent la combustion des graisses, augmentant les avantages de votre entraînement.

Les pré-entraînements sont également populaires parmi les athlètes amateurs et professionnels. Les suppléments pré-entraînement fournissent un regain d’énergie propre qui peut durer des heures. Ils peuvent vous permettre de performer à votre apogée dans tout type d’événement sportif.

Enfin, certaines personnes prennent des suppléments pré-entraînement pour la performance mentale. Les mêmes ingrédients énergisants qui alimentent la performance physique peuvent également alimenter la performance mentale. L’élargissement de vos vaisseaux sanguins et la prise de caféine peuvent vous aider à étudier, à terminer un papier, à travailler au travail ou à participer à d’autres activités mentales.

En fin de compte, les pré-entraînements peuvent améliorer tous les types de performances pour tous les types de personnes.

Avantages des suppléments pré-entraînement

Les fabricants de suppléments pré-entraînement font d’énormes promesses quant à leurs avantages. Mais certains de ces avantages sont-ils prouvés par la science? Ou certains sont-ils exagérés? Nous allons jeter un coup d’oeil.

Parlons d’abord de la caféine. Presque tous les suppléments pré-entraînement ci-dessus contiennent entre 50 mg et 400 mg de caféine. Il y a environ 80 mg de caféine dans une tasse de café. La caféine améliore-t-elle vraiment les performances d’entraînement?

Une étude de 1995 a montré que la prise de caféine avant une séance d’entraînement peut aider à brûler plus de graisses. La caféine a augmenté la dépense énergétique jusqu’à 11%, aidant à brûler des calories supplémentaires et à encourager une plus grande perte de poids. En d’autres termes, vos séances d’entraînement cardio peuvent être jusqu’à 11% plus efficaces lorsque vous prenez un supplément de pré-entraînement.

La caféine peut également augmenter la production d’adrénaline, aidant votre corps à décomposer les cellules graisseuses plus rapidement. En raison de cet effet et d’autres, la caféine peut aider à brûler la graisse corporelle plus rapidement. En fait, cette étude de 2004 a montré que la caféine peut augmenter directement la combustion des graisses jusqu’à 29%.

Il ne s’agit pas seulement de brûler les graisses; la caféine pré-entraînement a également une capacité éprouvée à améliorer les performances sportives. Plusieurs études, dont cette étude et celle-ci, ont montré que la caféine peut améliorer les performances de 11% à 12%, en moyenne, par rapport à un placebo.

Cette étude, quant à elle, a montré que la caféine augmente les niveaux d’épinéphrine (adrénaline) dans le sang, ce qui peut également améliorer les performances. Vous savez comment votre corps réagit «au combat ou à la fuite» à certains stimuli? L’adrénaline est une grande partie de cette réponse. Il améliore la capacité de votre corps à prendre des décisions plus rapidement, ce qui peut avoir un impact significatif sur vos performances physiques et mentales.

Beaucoup des meilleurs suppléments pré-entraînement utilisent de la créatine. La créatine a été largement étudiée au fil des ans, et de nombreux athlètes amateurs et professionnels utilisent la créatine pour améliorer les performances de diverses manières. Votre corps utilise de la créatine pour créer de l’énergie. Votre corps utilisera sa voie créatine-phosphate pour fournir des niveaux d’énergie extrêmes (ATP) pendant de brèves périodes (1 ou 2 secondes).

Une étude publiée dans le Journal of Sports Nutrition en 1995 a montré que le délai d’échec pendant la performance physique augmentait considérablement lorsque les participants prenaient un supplément de créatine au lieu d’un placebo.

Cette même étude a montré que les pré-entraînements contenant de la créatine pouvaient améliorer considérablement la croissance et la taille des muscles. La créatine augmente la croissance musculaire car elle doit être stockée dans vos muscles avec des quantités adéquates d’eau. Cela signifie que vos muscles attirent plus de fluides, ce qui leur donne une plus grande taille en raison de la masse d’eau. Cela peut améliorer les performances de musculation et maximiser les gains.

Vous verrez également un amino appelé citrulline (ou L-citrulline) dans de nombreux suppléments ci-dessus. C’est parce que la L-citrulline est un vasodilatateur. Il élargit vos vaisseaux sanguins, améliorant vos performances du début à la fin de votre entraînement et augmentant votre temps jusqu’à l’échec. Cette étude a renforcé la capacité de la L-citrulline à augmenter les performances tout au long d’un entraînement, et de nombreuses autres études ont reproduit ces résultats.

En augmentant le flux sanguin vers les muscles et les tissus, la L-citrulline peut augmenter la vitesse de récupération musculaire et d’exercice. Cela signifie que vous obtenez de meilleures performances pendant votre entraînement et une récupération plus efficace après un entraînement. Cette étude a renforcé l’idée que la prise de citrulline avant un entraînement peut réduire la fatigue.

De nombreux acides aminés contenus dans les suppléments pré-entraînement sont classés comme acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA). Des recherches approfondies ont montré que les BCAA peuvent améliorer les performances athlétiques de diverses manières.

Cette étude de 1997, par exemple, a montré que les BCAA réduisaient la fatigue de 15%, en moyenne, chez les participants par rapport à un placebo. Une étude similaire de 2011 a montré que les BCAA augmentaient la résistance à la fatigue de 17% et amélioraient l’oxydation des lipides (combustion des graisses).

Les BCAA n’aident pas seulement avant un entraînement; ils peuvent également aider après une séance d’entraînement. Cette étude de 2013, par exemple, a montré que les BCAA peuvent augmenter la récupération après un entraînement. Les BCAA stimulent la récupération après l’entraînement en abaissant les niveaux de certaines enzymes impliquées dans les dommages musculaires. En conséquence, les personnes prenant des BCAA dans l’étude ont connu 33% moins de douleurs musculaires qu’un groupe placebo.

La bétaïne peut également entrer dans cette catégorie. Dans cette étude de 2011, il a été démontré que les suppléments de pré-entraînement de bétaïne améliorent l’endurance et la force tout en protégeant les cellules des dommages causés par l’enflure induite par l’exercice.

La L-ornithine appartient à une catégorie similaire. La prise de L-ornithine avant un entraînement peut favoriser l’oxydation des lipides, ce qui facilite la conversion des graisses en énergie par votre corps (au lieu d’utiliser des glucides). Cet effet a été observé dans cette étude de 2008, et les chercheurs ont constaté que la L-ornithine réduisait la fatigue et favorisait la combustion des graisses.

Il a également été démontré que la bêta-alanine accélère la croissance musculaire. La bêta-alanine agit en régulant la quantité de carnosine dans les muscles. La carnosine est liée aux niveaux d’acidité. Dans cette étude de 2015, la bêta-alanine s’est avérée construire plus de muscle en moins de temps par rapport aux participants prenant un placebo.

L-tyrosine is another popular amino. Certain studies have shown that L-tyrosine can help your body maintain levels of essential neurotransmitters like dopamine and adrenaline. Your body uses these neurotransmitters during a workout. Because of this effect, many people use L-tyrosine supplements to protect the body against stressful situations, including a workout.

L-arginine is one final amino worth mentioning. L-arginine has a proven ability to improve blood flow. The amino acid helps make protein. It also becomes the gas nitric oxide (NO) within your body, helping your blood vessels relax so more oxygen-rich, nutrient-rich blood can circulate.

Some pre-workout supplements targeted towards men contain ingredients that may raise testosterone. One of the supplements listed above contains D-aspartic acid (DAA), while another contains Tribulus Terrestris. DAA works by increasing your body’s natural levels of follicle-stimulating hormones and luteinizing hormone, upregulating testosterone production in the body. In other words, DAA kick starts your body’s natural ability to produce testosterone.

Tribulus Terrestris is an herbal extract with similar results. This 90-day study on Tribulus Terrestris, for example, showed that men were able to raise testosterone levels by 16% and reverse erectile dysfunction by taking a Tribulus Terrestris supplement.

One thing that’s important to remember when using testosterone boosters is that the benefits rarely apply to men who already have normal or high levels of testosterone. Unless you’re using anabolic steroids, it’s unlikely you will be able to raise testosterone past a certain point using herbal extracts and compounds.

A small number of pre-workout supplements contain unique herbal extracts like yohimbine and taurine.

Yohimbine, which is a chemical from an African plant, enhances blood flow and boosts energy. This 2006 study also linked yohimbine to increased fat loss, which is why yohimbine can be found in many diet pills sold online today.

Taurine, meanwhile, has been shown to improve exercise performance when taken before a workout. This 2004 study showed that taurine supplements protect muscle cells against oxidative stress in humans, improving exercise performance and reducing recovery times. This study on human cyclists indicated similar benefits, showing that taurine effectively worked by removing waste products created in muscle cells during exercise. Another study in 2013 replicated the effects, linking taurine to reduced muscle damage and soreness from exercise, while this study from 2010 showed that 1.66g of taurine supplementation improved fat burning by 16% in athletes. In other words, taurine has a proven ability to improve performance during and after a workout.

It’s not all about physical performance. Some of the pre-workout supplements above also contain L-theanine and similar mental performance boosters.

L-theanine enhances focus. The most popular nootropic stack in the world is caffeine and L-theanine. Multiple studies have shown that this combination of ingredients (found naturally in certain types of tea) can enhance mood, focus, and attention. Pre-workout supplements use L-theanine to improve your focus during a workout. It can also nullify the unwanted side effects of caffeine, like the jitters and anxiety.

There are also a handful of pre-workouts with CDP choline. This 2012 study showed that CDP choline supplementation could improve attention and focus, which is why many people take supplements that contain CDP choline.

Finally, let’s talk about beets and beetroot extract. It’s one of the most proven vasodilators available in the natural world, which means it widens your blood vessels. Beets work because they have high levels of the compounds your body needs to produce nitric oxide. A single dose of the beet-based pre-workouts above can lower blood pressure and improve athletic performance, among other benefits. These effects are so significant, that beets are found in many male enhancement supplements.

This study, for example, showed that beetroot can improve athletic performance and raise energy levels compared to a placebo. This study, meanwhile, showed that beetroot also lowers blood pressure. Whether enhancing sexual performance or athletic performance, beets seem to have a proven ability to boost bodily function.

Side Effects of Pre-workout Supplements

Side-Effects-of-Preworkout-Supplements

Pre-workout supplements can cause significant side effects. Many pre-workouts have high levels of stimulants like caffeine. If you are not accustomed to caffeine, then you may experience jitters, anxiety, and other side effects from an average pre-workout. Even those who sont accustomed to taking caffeine may experience these side effects with some of the higher-powered formulas.

A typical cup of coffee contains around 80mg of caffeine. The formulas above contain 150mg to 400mg of caffeine per serving. When you drink a cup of coffee, your body has time to process the caffeine over time. You don’t usually chug or slam a cup of coffee. When you take a pre-workout, you might drink it in just a few minutes. That’s a lot of caffeine for anybody to handle.

As described in this study, too much caffeine combined with other stimulants and exercise can increase the risk of a dangerously high heart rate, overexertion, or injury. Other studies have connected caffeine to insomnia, headaches, nervousness, dizziness, anxiety, irritability, rapid heartbeat, excessive urination, and sleep disturbances.

Caffeine also dehydrates the body, which is why supplementing with caffeine can significantly raise blood pressure and other cardiovascular issues. You may not want to take caffeine on days that you perform intense cardio. At the very least, you’ll want to drink lots of water. If you are new to caffeine or pre-workouts, then it’s best to take half a serving or even a quarter of a serving before you begin.

It’s also important to be careful of low-quality pre-workouts. As this study indicated, some pre-workout supplements do not provide any benefits whatsoever. You’re paying a lot of money for a supplement that unnecessarily raises your heart rate and blood pressure.

These dangerous side effects are particularly common in pre-workouts with proprietary formulas on the label. As seen in this study, proprietary formulas often allow companies to sneak unlabeled ingredients into the mix. Some of the unlabeled ingredients found in formulas have included pre-hormones, amphetamines, and other chemicals.

The FDA has filed charges against pre-workout manufacturers in the past. The most notable case involved USP Labs, best-known for making Jack3d and OxyElite Pro. These supplements were linked to acute liver toxicity and multiple deaths and were later pulled from shelves.

Beta-alanine may temporarily irritate the skin. At the right dosage, beta-alanine simply causes tingling and itchiness of the skin in some people. This is harmless in most people and should subside within an hour.

L-arginine, meanwhile, has been linked to gastrointestinal issues at high doses. When taken orally at these high doses (far beyond the 6g used in the pre-workout supplements above), L-arginine can lead to abdominal pain, bloating, diarrhea, gout, allergies, asthma, and low blood pressure.

It’s also important to remember that pre-workouts are best taken in the morning. When taken later in the day, they can lead to severe sleep problems. If you’re the type of person who works out at night, for example, then taking a pre-workout with 300mg of caffeine late at night might cause you to stay awake for hours.

Overusing pre-workouts can also lead to high blood pressure. If you already have blood pressure issues, or if you’re at a higher risk of cardiovascular issues, then the stimulants in pre-workouts can enhance the risk.

As with any supplements, we recommend checking with your doctor before taking a pre-workout supplement.

Recommended Dosage of Pre-workout Supplements

Recommended-Dosage-Supplement

Generally, it’s best to follow the recommended dosage of pre-workout supplements. If you aren’t accustomed to caffeine, or if it’s a powerful pre-workout supplement, you should start with a half dose or quarter dose, then raise your dose as needed to get the desired effects.

Creatine, meanwhile, seems to work best at around 5g per day. However, it’s rare to find a pre-workout supplement with that much creatine per serving.

The recommended dose of caffeine, meanwhile, is around 200mg, or roughly two cups’ worth of coffee. Many of the pre-workout supplements above contain well over that amount, all the way up to 300mg or 350mg.

The ideal dose of BCAAs is around 10g before a workout and 10g after a workout.

Citrulline, meanwhile, can be taken in doses up to 8g per day to enhance sports performance.

L-theanine is typically used at a ratio of 1:2 or 1:1 with caffeine for optimal effects. At this dosage range, L-theanine has been shown to nullify some of the unwanted side effects of caffeine while also enhancing mental performance on its own.

  • Betaine has an optimal dose of 1.25 to 2.5g.
  • L-tyrosine is typically taken in doses of 500 to 2,000mg.
  • L-ornithine has an optimal dose of around 2 to 3g per day.
  • Taurine doses range from 500mg to 2,000mg per day.

Most of the ingredients above work best when taken 30 minutes before exercise, on average. However, your body’s response time can vary widely based on what you last ate.

Pre-Workout Supplement Alternatives and Meals

Despite the effectiveness and the extensive research behind pre-workout supplements, some consumers prefer to improve their exercise routines using natural alternatives. Luckily, we’ve compiled some of the best advice for consumers looking to maximize their gains without the use of pre-workout supplements.

Pre-Workout Meal Tips and Tricks

This section will outline some of the basic requirements for any pre-workout meals. Typically, consumers can prepare for a successful workout by loading their pre-workout meals with a number of ingredients that satisfy a few basic requirements. This section is not a comprehensive guide; nutritional needs can vary, and consumers should consult their nutritionist or healthcare provider to determine what their body needs.

Les glucides

In order to give a workout your all, you need glycogen. Glycogen is your body’s source of energy that is stored in the liver and muscles. Carbs work fast, and give you immediate energy upon consuming them. For an intense workout, is it recommended that you eat no more than 50 carbs but no less than 25 carbs.

The length of the workout matters as well. If you will be working out for less than an hour, it is suggested you eat even less carbs. It has also been suggested that carbs work better pre-cardio and protein pre-strength training. But a mixture of both is ideal.

If you’re a body-builder, you may want to eat 50 grams of carbs an hour or two before working out, but if you’re only trying to lose weight, you may want to eat only 25 grams of carbs.

Any of the recipes here will work for anyone, but for optimum results, you want to determine the best time and amount of carbs to eat pre-workout.

Protéine

Protein is the most important nutrient for working out. Studies show that consuming protein pre-workout enhances muscle growth substantially. About 20 grams of protein is normally ideal for an hour long high-intensity workout. When you eat protein before working out, your muscles will feel better, heal better, and perform better.

Protein is less picky and much slower than carbs, so there is less of a difference between the amount you eat and when you eat it. Body-builders and those who want to lose fat eat close to the same amount. There is also little difference in when you eat them. Three hours before or half an hour before, the amount varies ever so slightly.

Graisse

Yes, I know what you’re thinking. I’m trying to burn fat, not consume it. But we’re not talking about saturated fats found in potato chips and pizza, but rather healthy omega-3 fats. This means eating five grams of healthy fats before workouts can add a healthy balance to your meal. It can also keep your blood sugar and hormone levels in check. Fats are an important part of any diet, even healthy ones!

You can get the needed healthy fats from:

  • Avocats
  • Saumon
  • Noix
  • Graines de chia
  • Flaxseeds
  • Thon
  • Natto
  • épinard
  • Soy beans

All of these foods are high in Omega-3s. The healthiest fat you can get! Crazy how you can feel good about eating fat, right?

in general, one should not eat directly before working out. Depending on the person, the meal should be eaten anywhere form 15 minutes to three hours before exercising. After you find your best time to eat in order to maximize performance, then you need to know what to eat.

Here are a few quick ideas:

  • Oatmeal with whey protein
  • Four egg whites (with two yolks if you are not on a low-fat diet) with veggies and half a grapefruit
  • Whole wheat turkey wrap and choice of low-glycemic fruit
  • 6oz of grilled chicken breast and half a medium sweet potato

Those are quick and easy snack recipes that should be perfect for your pre-workout. The closer to the workout it is, the less you will eat, as well as the more you will focus on the fast-acting carbs. For even more detailed recipes, keep reading for an abundance of tasty shakes, small snacks, five-minute meals, and luxury treats you can eat pre-workout!

Protein Shakes

Many men and women prefer a quick protein-filled drink before exercising, and that’s okay. When you think of a protein shake, you may envision of a bland, vanilla concoction with a distasteful aftertaste. But it doesn’t have to be that way! There are plenty of tasty shake recipes that you are sure to love. Check out these amazing shakes!

Orange Julius

The citrusy goodness of a fresh orange smoothie is hard to beat. This one is for those orange lovers out there! (1)

  • 1 Orange (medium)
  • Frozen banana (medium)
  • ¼ c almond milk (or orange juice for extra orange flavor)
  • 10 large ice cubes
  • 10 gram scoop of whey (vanilla or plain)
  • 1 cuillère à café d’extrait de vanille
  • Optional: sweetener (stevia or honey)

All you have to do is peel the orange, blend, and enjoy!

Almond Coconut Mocha

Just the sound of this one can make your mouth water! Like something you could get from Starbucks on a hot summer day while you’re out shopping with your friends. The serving suggestion is one-quarter to one-half of the batch. That means this one is great for sharing with your workout buddy! (2)

  • 1 c Unsweetened Vanilla Almond Milk
  • 1 c cold coffee
  • 1 c. coconut extract
  • 1 c ice
  • 2 scoops of protein powder (vanilla or your pick)
  • 1 c. instant coffee granules
  • 2 cuillères à soupe. poudre de cacao
  • ⅔ c shredded coconut (sweetened if you don’t mind the sugar)
  • 2 cuillères à soupe. sugar (or sugar substitute such as stevia or honey)

Again, blend and drink! Add low-fat whipped creamed for an extra fancy treat!

Simple Berry Smoothie

A nice berry smoothie is always a strong choice for a meal before working out. Not everyone likes berries, but those who do, really do! Plus, berries are chock full of antioxidants and are often considered the healthiest fruit in the world!

  • 1 c Greek Yogurt
  • 1 c blueberries
  • 1 c strawberries
  • 3 tsp. chia seeds
  • Orange Juice to taste

Simply mix and enjoy! You can even add banana if you prefer!

Easy Protein Snacks

These are for people who like small “meal-like” snacks that aren’t too heavy but can really satisfy your pre-workout craving. They are also great for those with a weak stomach who don’t like eating before working out, but feel the need to. Because sometimes protein shakes or heavy meals are just too much!

PB and Apple Bites

Almost everyone likes peanut butter, but you’re always told it’s off limits. Until now! Quick, easy, salty, crunchy, fruity! Que pourriez-vous demander de plus?

  • 1 medium sliced apple
  • 2 tbs. peanut butter (or almond butter)
  • ¼ c raisins
  • 1 c. chia seeds

Lay out each apple slice, spread on PB, top with raisins, and sprinkle on the ch-ch-ch-chia seeds. Cuter than a kindergarten lunch!

Spicy Avo-Egg Toast

If you like something light, yet still want a full meal, this is perfect. You can whip it up in a jiffy, but it tastes like you really put in the effort. This toast is the perfect balance of light and filling.

  • 1 piece of 100% whole wheat, whole grain bread
  • Half of a medium avocado
  • 1 hard-boiled egg
  • Red chili flakes
  • Black pepper
  • Sel

Toast the bread, slice the egg, slice the avocado, and sprinkle to taste!

Turkey Wrap

You could probably go to the fridge and find the ingredients to make this one right now. This one is so quick and easy you’ll never stop making it!

  • Four slices of turkey lunch meat
  • Half an avocado
  • A few slices of bell peppers (optional)
  • Sour cream

Lay out avocado slices on turkey, dollop sour cream on top, add peppers, and roll them up! Prendre plaisir!

Extra Effort Meals and Snacks

If you’re willing to go that extra mile, you can cook up some meals that will be ready for your workout ahead of time. They won’t take more than 15 minutes, but if you do take that extra time, you can create a few go-to snacks that will make you feel like you ordered in especially for yourself at a generous price.

PB Bites

These things are addictive, so beware of the peanut butter here. Like Reese’s PB on steroids, this will curb your craving.

  • 1/2 c peanut butter or almond butter
  • 1/4 c coconut palm syrup (or honey)
  • 1 c. extrait de vanille
  • 1/3 c whey protein
  • 1/3 c flaxseed
  • 1/3 c unsweetened shredded coconut
  • 1/2 c rolled oats
  • 1 tbsp. mini chocolate chips
  • 1 tbsp. chia seeds

Combine peanut butter, syrup and vanilla. Add remaining ingredients. Mix very, very well. Form into balls (about 12). Store in fridge for up to a week!

Apricot Energy Bars

Granola bars are good, but they are way too overdone. It’s time for a change! Everyone loves a good bar, and these apricot almond ones are an excellent choice. (6)

  • 1 c raw almonds
  • 1 c dried apricots
  • 1 c pitted dates
  • 1/3 c unsweetened shredded coconut
  • 3 tbsp. La graine de lin
  • 1 c. fresh lemon zest
  • 1/2 tsp. ground cinnamon

First, process the whole almonds until well ground, but not meal. Add remaining ingredients and process until everything starts to stick together.

Place mixture into a baking dish (9×13) and press down to reach every corner. Place in fridge to set at least 20 minutes. Cut bars into strips and serve. Keep leftovers in refrigerator.

Baked Omelet

This one is awesome for those who want the heartiest light meal they can find. No need to sacrifice calories for taste. Omelets are great hearty meals that satisfy almost anyone. (sept)

  • About 5oz of bacon (turkey bacon for low-fat)
  • 4 eggs (remove yolks for low-fat)
  • 4 egg whites
  • 4oz broccoli (chopped)
  • 5oz shredded cheese
  • 1/4 c milk
  • 3 tbsps. Sour cream
  • 1/4 tsp. sel
  • 1/4 tsp. black pepper
  • 1 chili (for an extra bite)
  • 1/2 pepper (red)
  • A few parsley sprigs

Preheat the oven at 350F. Beat eggs for 30 seconds, add whites if you haven’t already. Add half of the cheese, milk, sour cream, salt, pepper, and chili.

Cook bacon in skillet, adding peppers and broccoli when almost done.

Add the egg mixture to bacon. Cook for 3 min, stirring occasionally. When half done, transfer to baking dish. Bake for 8-10 minutes.

Wait until the omelet is cool to the touch and then enjoy!

Frequently Asked Questions About Pre-workout Supplements

Pre-workout supplements are highly variable, meaning that consumers likely have a number of questions about both the product category and the specific supplements dominating the space in 2020. This section will answer some of the most commonly asked questions about pre-workout supplements.

Q: What is a pre-workout supplement?

A: A pre-workout supplement is any food, beverage, or supplement designed to be taken before exercise. Typically, these supplements are packed with proteins and carbohydrates, two substances which have been known to help consumers get the most out of their workouts and weight loss efforts.

Q: When should you take pre-workout supplements?

A: Most pre-workouts are meant to be taken 15 to 45 minutes before the start of your workout. However, time can vary based on the type of supplement and whether or not you’ve recently eaten.

Q: Are pre-workout supplements safe?

A: Most pre-workout supplements are safe for healthy adults to take in appropriate doses. However, some pre-workout supplements contain excessive stimulants (like caffeine) that could cause serious side effects. For the best results, carefully evaluate the ingredients of any pre-workout supplement and speak with your physician before beginning any new regimen.

Q: Are pre-workout supplements effective?

A: Most pre-workouts contain ingredients that have been extensively studied and proven to work as advertised. As with any type of supplement, there are good and bad pre-workouts. Effective supplements for pre-workouts exist, but effectiveness almost always depends on the quality and composition of key ingredients.

Q: Do all pre-workouts contain caffeine?

A: Many pre-workouts contain caffeine and other stimulants. There are also many pre-workout supplements that contain zero caffeine and zero stimulants. For consumers with sensitivity to caffeine, including mothers who are pregnant or nursing, it may be best to find pre-workout supplements with little or no caffeine.

Q: What’s in a preworkout supplement?

A: Pre-workout supplement ingredients vary widely. The most common pre-workout ingredients, however, include caffeine, beta-alanine, and creatine.

Q: How much pre-workout should you take?

A: Generally, it’s best to follow the recommended pre-workout dosage on the supplement label. Dosages depend heavily on the type and brand of pre-workout supplement, so consumers should always carefully evaluate the use instructions before taking any pre-workout.

Q: What is nitric oxide?

A: Nitric oxide, or NO, is a molecule associated with vasodilation (i.e. wider blood vessels). Certain pre-workout ingredients may raise nitric oxide levels in the bloodstream, widening your blood vessels and enhancing your ‘pump’.

Q: What do pre-workout supplements do?

A: Most pre-workout supplements boost your physical and mental energy. Some pre-workouts enhance your ‘pump’. Others contain ingredients to improve focus, mood, and overall well being. The effects of pre-workouts vary widely.

Q: What’s a good amount of caffeine in a pre-workout?

A: Caffeine dosages vary widely between pre-workout supplements. A cup of coffee contains 80mg to 120mg of caffeine, and most pre-workouts have a similar dose per serving. However, there are plenty of high-powered pre-workout formulas that contain 200mg or 300mg of caffeine per serving.

Q: What are the side effects of pre-workout supplements?

A: The side effects of pre-workout supplements vary. Some of the most noticeable side effects are related to caffeine: you might feel jittery or anxious after taking too much caffeine, for example. Some people also complain about an itchy sensation after taking beta-alanine, another common pre-workout supplement ingredient.

Q: What are BCAAs?

A: BCAAs are branched chain amino acids. Many pre-workout supplements contain BCAAs. There are three important BCAA molecules, including leucine, isoleucine, and valine. BCAAs have muscle building effects, and research has shown that BCAAs can improve athletic performance and recovery.

Q: Who are pre-workout supplements for?

A: Pre-workout supplements are for anyone seeking to improve performance during a workout. Some people take pre-workout supplements before an athletic event – like a big game. Others take it before they go to the gym, do cardio, or engage in other physical activity. Some people take pre-workout supplements to give them an edge at school or in competitive workplaces.

Q: What makes a pre-workout supplements different than coffee or energy drinks?

A: Some people take coffee or energy drinks before a workout to boost their energy. These are basic types of pre-workout beverages. Both drinks contain caffeine, and energy drinks contain B-vitamins. A pre-workout supplement typically contains other useful ingredients – like creatine and BCAAs. However, coffee and energy drinks are a good way to dip your toe into the preworkout space.

Q: How long do pre-workout supplement effects last?

A: Pre-workout supplement effects can last anywhere from 2 hours to 10 hours, depending on your sensitivity to ingredients like caffeine. Most pre-workout supplements are designed to peak during the middle of your workout.

Q: What are the best pre-workout ingredients?

A: The best pre-workout ingredients will vary depending on what you’re trying to get out of your supplement. Popular pre-workout supplement ingredients include caffeine, beta-alanine, arginine alpha-ketoglutarate, N-acetyl-l-tyrosine, and creatine.

Q: What is C4?

A: Supplement company Cellucor makes a pre-workout supplement called C4. That supplement has been America’s best-selling pre-workout product for many years. There are multiple versions of C4, including C4 Sport, C4 Original, C4 Ripped, and C4 Extreme Energy.

Q: Will pre-workout supplements affect your sleep?

A: Pre-workout supplements containing high levels of caffeine and other stimulants could disrupt your sleep. If you are concerned about your sleep, you should avoid taking stimulant pre-workout supplements in the afternoon or evening.

Q: What’s in a stimulant-free pre-workout supplement?

A: Stimulant-free pre-workout supplements contain BCAAs, essential amino acids, creatine, and other ingredients that enhance the effectiveness of a workout without relying on stimulants. These supplements are ideal for consumers with sensitivities to caffeine, including those who are nursing, pregnant, or may become pregnant.

Q: How do you take a pre-workout supplement?

A: Most pre-workout supplements are mixed with water, juice, a shake, or the beverage of your choice. You drink the beverage before your workout. However, specific dosages depend heavily on the type and brand of pre-workout supplement.

Q: What’s the difference between a pre-workout and post-workout supplement?

A: Pre-workouts energize you before a workout, letting you stay strong and focused from the beginning to end of your workout. Post-workout supplements emphasize recovery and contain ingredients your body needs to repair its muscles – like protein.

Q: What’s an intra-workout supplement?

A: Intra-workout supplements are designed to be taken during the middle of your workout. They typically contain a mix of pre-workout and post-workout ingredients, helping you stay energized while also helping your body recover.

Q: Are pre-workout supplements only for bodybuilders?

A: Nope. Pre-workout supplements may have originally become popular among bodybuilders and high-intensity athletes, but now people of all backgrounds use pre-workout supplements – from cardio queens to weekend warriors to athletes.

Q: What is citrulline?

A: Citrulline is an amino acid produced naturally in your body. Many pre-workouts contain citrulline because it increases blood flow to body tissues. Citrulline is particularly popular among endurance athletes, and the ingredient has been shown to significantly improve athletic performance.

Q: What is sodium bicarbonate?

A: Sodium bicarbonate, also known as baking soda, is found in some pre-workout supplements. The formula fights against acid buildup in the body, which is particularly important for endurance athletes like cyclists.

Q: What is nitrate?

A: Nitrate is a molecule found in vegetables like spinach, turnips, and beetroot. Your body also produces small amounts of nitrate. Nitrate is converted into a molecule called nitric oxide in the body, and nitric oxide can increase blood flow. By maximizing nitrate, consumers can maximize their workout effectiveness by increasing the flow of blood and oxygen to the various parts of the bodies.

Q: Can you make your own pre-workout supplement at home?

A: Sure. You make your own pre-workout when you brew a cup of coffee. Some people combine caffeine and a BCAA supplement to make their own pre-workout supplement. Generally, however, it’s recommended that you buy formulated pre-workout supplements from trusted brands.

Q: Do you need to take a pre-workout?

A: You don’t need to take a pre-workout or any supplement. Many consumers workout regularly and effectively without the use of any kind of pre-workout, so users can easily get by without using one. However, pre-workout supplements can effectively maximize results, so consumers might want to consider using one once they hit a plateau in their progress.

Q: What does creatine do in pre-workouts?

A: Creatine is found in many pre-workout supplements. Creatine helps muscles make and circulate adenosine triphosphate (ATP), a compound that releases energy used for muscle contractions. Typically, ATP Supplies a high level of energy to your muscles – although only in short bursts. Creatine plays a key role in making ATP, which can boost energy production during exercise and enhance athletic performance.

Q: What’s inside a pre-workout supplement?

A: The pre-workout supplements above contain dozens of unique ingredients. The most common ingredients, however, include amino acids and BCAAs, caffeine, and creatine. Users who are sensitive to caffeine should try to find pre-workout supplements without this ingredient.

Q: How do pre-workout supplements work?

A: Pre-workout supplements enhance physical and mental performance in various ways. Many of them boost energy levels using stimulants like caffeine. Others increase endurance by widening your blood vessels using ingredients like BCAAs.

Q: What is pump and why is it important?

A: Many pre-workouts talk about “maximizing pumps” or “getting intense pumps”. This is just a fancy way of talking about your muscular energy during a workout. A pre-workout that enhances your pump might make it easier to pound out the last few reps of a set, for example.

Q: Which pre-workout ingredients are the strongest?

A: Typically, a combination of caffeine and amino acids is the strongest combo for a pre-workout. However, strength can vary widely between supplements, and we recommend experimenting until you find one that’s right for you.

Q: What pre-workout supplements are natural?

A: Many pre-workout supplements claim to contain only natural ingredients. If you’re looking for the most natural pre-workout boost possible, however, then you may want to check out beet extract. HumanN BeetElite, for example, contains the equivalent of six beets in each serving. Beets have a proven ability to raise nitric oxide (NO) levels in the body, giving you a boost of energy without negative side effects.

Q: How do pre-workout supplements enhance focus?

A: Many pre-workout supplements contain the same ingredients you’d find in traditional nootropics, including guarana, caffeine, theanine, and herbal extracts. Some people find these ingredients enhance focus, making it easier to complete a workout without distraction.

Q: Is caffeine bad for you?

A: Caffeine is (literally) lethal when taken in a high enough dose. Even the most high-powered pre-workout supplements on this list have a dose significantly lower than that amount. However, pairing caffeine with physical activity is always risky especially for those with cardiovascular issues. Generally, you should have no issue with caffeine when following the recommended dose. However, we recommend talking to your doctor before taking any pre-workout.

Q: What should you mix my pre-workout with?

A: If you’re using a pre-workout powder, you generally mix the powder with water. However, some mix it with juice, shakes, smoothies, and other beverages. For full usage and mixing instructions, consult the product website for your specific pre-workout supplement.

Q: Can pre-workouts cause kidney failure?

A: Certain pre-workout ingredients like caffeine and creatine are diuretics, which is why taking too much pre-workout formula can lead to dehydration, kidney problems, and high blood pressure. However, kidney failure from pre-workouts is very uncommon.

Q: Are BCAA supplements considered pre-workout supplements?

A: Anything can be considered a pre-workout supplement, from a cup of black coffee to a scoop of Cellucor C4. Many people take BCAA supplements before and/or after a workout, and you can certainly consider BCAA supplements to be pre-workouts.

Q: Do pre-workout supplements damage the liver?

A: Pre-workout supplements can cause liver damage in rare cases. However, when used in the recommended dosage, it’s rare for pre-workout supplements to impact the liver. Consumers with existing liver damage should speak with their physician before beginning the use of any pre-workout supplement.

Q: Can pre-workout supplements help you lose weight?

A: Many of the ingredients in pre-workout supplements are linked to higher rates of fat burning, including yohimbine and caffeine. These ingredients have been proven to increase your body’s ability to burn fat. Many people take pre-workout supplements specifically for weight loss.

Q: Can you take a pre-workout supplement before cardio?

A: If you have no cardiovascular issues, then you should have no problem taking a pre-workout supplement before cardio. However, if you do have cardiovascular issues, then taking a pre-workout supplement before intense cardio may be a bad idea.

Q: Can you take a pre-workout on an empty stomach?

A: Taking a pre-workout supplement on an empty stomach will likely enhance the effects and reduce the absorption time. Taking a pre-workout supplement on a full stomach will increase the length of time required to feel the effects.

Q: Are pre-workout supplements legal?

A: Pre-workout supplements are legal. However, regulatory agencies have previously cracked down on certain pre-workout supplements or fat burners, like epinephrine-containing supplements or Jack3d, because they contained dangerous ingredients.

Q: Can you take a pre-workout supplement at night?

A: If you’re sensitive to caffeine and want a good night’s sleep, then it’s not a good idea to take a pre-workout supplement containing caffeine at night. Ultimately, users should make their own decision regarding how to use pre-workout supplements. Our recommendation? Speak with your physician and try to only take pre-workout supplements before vigorous exercise.

Q: Do all pre-workout supplements contain caffeine?

A: Nope. You can find plenty of pre-workouts that boost energy without relying on stimulants like caffeine. Even taking a scoop of beet extract, for example, can significantly boost energy in a caffeine-like way.

Q: Should you feel itchy or tingly when taking a pre-workout?

A: Getting an itchy or tingly feeling after taking a pre-workout can be linked to a variety of effects. Sometimes, it’s linked to high caffeine content. In other cases, the itchiness is linked to beta alanine. At certain doses and with certain people, beta-alanine can cause a tingling sensation on the skin.

Dernières pensées

Pre-workout supplements energize a workout, improving your physical and mental performance in multiple ways. Some flood your body with ridiculous levels of caffeine. Others boost your body with amino acids or herbal extracts. While many consumers effectively exercise and lose weight without the use of pre-workout supplements, these supplements can be incredibly helpful to maximize workout efficiency and boost weight loss results.

As always, consult with your healthcare provider before beginning any supplement usage.

Sommaire

  • Born of rage shot - Complexe PreWorkout Boosters & Pre Work Out - Cherry Cola - 15ml - Eric Favre one_size_fits_all
    Shot pre workout Saveur Cherry Cola Pour des entraînements intensifs :Energie1 & explosivitéEndurance1Concentration1 - BORN OF RAGE du Laboratoire Eric Favre® est un puissant PRE-WORKOUT composé d’un cokctail explosif de 11 ingrédients sélectionnés pour vous assurer des trainings explosifs et intenses dont la vitamine B3 qui contribue à un métabolisme énergétique normal et au fonctionnement normal du système nerveux. - Conseils d’utilisation Prendre 1 mesure (10 grammes) diluée dans 200-250 ml d’eau, 30 minutes avant l’effort. Bien mélanger. Composition CONTIENT DE LA CAFEINE (51 MG/10 G). MALTODEXTRINE (39.8%), CREATINE MONOHYDRATE (20%), BETA ALANINE (14%), L-ARGININE HCI (8%), TAURINE (6%), COLORANT : BETTERAVE ROUGE, AROME, L-CITRULINE (2%), REGULATEUR D’ACIDITE : ACIDE CITRIQUE, L-CARNITINE TARTRATE (0,73%), EDULCORANTS :ACESULFAME K, SUCRALOSE, EXTRAIT DE THE VERT, CAFFEINE ANHYDRE, EXTRAIT DE GUARANA, ANTI-AGGLOMERANT : SILICE [NANO], VITAMINE B3. Fabriqué dans un atelier qui utilise du soja, gluten, lait, œuf et poisson. Apports nutritionnels Pour 1 dose de 10g : Maltodextrine : 3 978 mg Créatine monohydrate : 2 000 mg L-carnitine : 50 mg Taurine : 570 mg L-citrulline : 200 mg L-arginine hci : 800 mg Béta alanine : 1 372 mg Extrait de thé vert : 50 mg Extrait de guarana : 25 mg Caféine totale : 51 mg Niacine (vitamine B3) : 2.4 mg (15% des Apports de Référence) Précautions d’emploi Contient de la caféine. Déconseillé aux enfants et femmes enceintes (51mg/10g). Se conformer aux conseils d’utilisation. Boire au moins 2 litres d’eau par jour. A utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et d’un mode de vie sain. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants. Contient une source de phénylalanine. Peut avoir des effets indésirables sur l’activité et l’attention chez les enfants. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Complément alimentaire. Préparation instantanée avec édulcorants et sucres. - Amélioration de vos performances et Réduction de la fatigue avec ce Pre Workout Born of Rage
  • Born of rage shot - Complexe PreWorkout Boosters & Pre Work Out - Cherry Cola - Display de 40 unités - Eric Favre Pack de 12 unités
    Display de 40 unités Saveur Cherry Cola Pour des entraînements intensifs :Energie1 & explosivitéEndurance1Concentration1 - BORN OF RAGE du Laboratoire Eric Favre® est un puissant PRE-WORKOUT composé d’un cokctail explosif de 11 ingrédients sélectionnés pour vous assurer des trainings explosifs et intenses dont la vitamine B3 qui contribue à un métabolisme énergétique normal et au fonctionnement normal du système nerveux. - Conseils d’utilisation Prendre 1 mesure (10 grammes) diluée dans 200-250 ml d’eau, 30 minutes avant l’effort. Bien mélanger. Composition CONTIENT DE LA CAFEINE (51 MG/10 G). MALTODEXTRINE (39.8%), CREATINE MONOHYDRATE (20%), BETA ALANINE (14%), L-ARGININE HCI (8%), TAURINE (6%), COLORANT : BETTERAVE ROUGE, AROME, L-CITRULINE (2%), REGULATEUR D’ACIDITE : ACIDE CITRIQUE, L-CARNITINE TARTRATE (0,73%), EDULCORANTS :ACESULFAME K, SUCRALOSE, EXTRAIT DE THE VERT, CAFFEINE ANHYDRE, EXTRAIT DE GUARANA, ANTI-AGGLOMERANT : SILICE [NANO], VITAMINE B3. Fabriqué dans un atelier qui utilise du soja, gluten, lait, œuf et poisson. Apports nutritionnels Pour 1 dose de 10g : Maltodextrine : 3 978 mg Créatine monohydrate : 2 000 mg L-carnitine : 50 mg Taurine : 570 mg L-citrulline : 200 mg L-arginine hci : 800 mg Béta alanine : 1 372 mg Extrait de thé vert : 50 mg Extrait de guarana : 25 mg Caféine totale : 51 mg Niacine (vitamine B3) : 2.4 mg (15% des Apports de Référence) Précautions d’emploi Contient de la caféine. Déconseillé aux enfants et femmes enceintes (51mg/10g). Se conformer aux conseils d’utilisation. Boire au moins 2 litres d’eau par jour. A utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et d’un mode de vie sain. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants. Contient une source de phénylalanine. Peut avoir des effets indésirables sur l’activité et l’attention chez les enfants. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Complément alimentaire. Préparation instantanée avec édulcorants et sucres. - Amélioration de vos performances et Réduction de la fatigue avec ce Pre Workout Born of Rage
  • Born of rage shot - Complexe PreWorkout Boosters & Pre Work Out - Cherry Cola - Display de 40 unités - Eric Favre
    Display de 40 unités Saveur Cherry Cola Pour des entraînements intensifs :Energie1 & explosivitéEndurance1Concentration1 - BORN OF RAGE du Laboratoire Eric Favre® est un puissant PRE-WORKOUT composé d’un cokctail explosif de 11 ingrédients sélectionnés pour vous assurer des trainings explosifs et intenses dont la vitamine B3 qui contribue à un métabolisme énergétique normal et au fonctionnement normal du système nerveux. - Conseils d’utilisation Prendre 1 mesure (10 grammes) diluée dans 200-250 ml d’eau, 30 minutes avant l’effort. Bien mélanger. Composition CONTIENT DE LA CAFEINE (51 MG/10 G). MALTODEXTRINE (39.8%), CREATINE MONOHYDRATE (20%), BETA ALANINE (14%), L-ARGININE HCI (8%), TAURINE (6%), COLORANT : BETTERAVE ROUGE, AROME, L-CITRULINE (2%), REGULATEUR D’ACIDITE : ACIDE CITRIQUE, L-CARNITINE TARTRATE (0,73%), EDULCORANTS :ACESULFAME K, SUCRALOSE, EXTRAIT DE THE VERT, CAFFEINE ANHYDRE, EXTRAIT DE GUARANA, ANTI-AGGLOMERANT : SILICE [NANO], VITAMINE B3. Fabriqué dans un atelier qui utilise du soja, gluten, lait, œuf et poisson. Apports nutritionnels Pour 1 dose de 10g : Maltodextrine : 3 978 mg Créatine monohydrate : 2 000 mg L-carnitine : 50 mg Taurine : 570 mg L-citrulline : 200 mg L-arginine hci : 800 mg Béta alanine : 1 372 mg Extrait de thé vert : 50 mg Extrait de guarana : 25 mg Caféine totale : 51 mg Niacine (vitamine B3) : 2.4 mg (15% des Apports de Référence) Précautions d’emploi Contient de la caféine. Déconseillé aux enfants et femmes enceintes (51mg/10g). Se conformer aux conseils d’utilisation. Boire au moins 2 litres d’eau par jour. A utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et d’un mode de vie sain. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants. Contient une source de phénylalanine. Peut avoir des effets indésirables sur l’activité et l’attention chez les enfants. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Complément alimentaire. Préparation instantanée avec édulcorants et sucres. - Amélioration de vos performances et Réduction de la fatigue avec ce Pre Workout Born of Rage
  • AAKG 2500 - L-Arginine Alpha-Ketoglutarate Boosters & Pre Work Out - - Eric Favre ACESULFAME DE POTASSIUM.
    Pilulier de 120 gélules Pour un entraînement efficace : 3000mg de AAKG/dose Pour des entraînements efficaces Forme la plus active assimilation optimale - AAKG ou Alpha Ketoglutarate d’Arginine est un actif révolutionnaire dans le domaine du sport. Découvrez AAKG 2500 du Laboratoire Eric Favre® pour des trainings efficaces (fitness, body, sports d’endurance...). L’AAKG est composé à la fois d’arginine et d’alpha kerotglutarate et c’est bien tout l’intérêt de cet actif. L’alpha ketoglutarate est un composant du cycle de krebs qui agit sur la synthèse d’ATP et donc d’énergie. Il est aussi un précurseur de glutamine, acide aminé le plus abondant dans nos muscles. L’arginine est quant à lui un acide aminé non négligeable lorsque l’on pratique une activité physique car il agit entre autres sur l’oxyde nitrique (N.O). - Conseils d’utilisation Prendre 5 à 8 gélules avec un verre d’eau, 30mn avant l’entraînement. Composition ARGININE ALPHA-CETOGLUTARATE, AGENT DE CHARGE : CELLULOSE MICROCRISTALLINE, ANTIAGGLOMERANT: STEARATE DE MAGNESIUM. TUNIQUE : GELATINE, EAU. Apports nutritionnels Apports pour 6 gélules : AAKG : 3 000mg. Précautions d’emploi Se conformer aux conseils d’utilisation. Tenir hors de portée des enfants. A utiliser dans le cadre d’une alimentation diversifiée et d’un mode de vie sain. A conserver à l’abri de la chaleur, de la lumière et de l’humidité. Complément alimentaire. - AAKG 2500 L-Arginine pour vous préparer à des entraînements efficaces !
  • 20 penseurs pour 2020 : les meilleurs articles de la presse internationale martin legros Philosophie Magazine éditeur
    martin legros
  • Martin Legros 20 Penseurs Pour 2020: Les Meilleurs Articles De La Presse Internationale (Philosophie Magazine Editeur)
    Brand : PHILOSOPHIE MAG, Binding : Taschenbuch, Edition : 1, Label : PHILO, Publisher : PHILO, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 192, publicationDate : 2020-01-03, authors : Martin Legros, ISBN : 2900818079
  • BCAA Optimiz - BCAA 2:1:1 - Acides aminés essentiels Bcaa & Acides Amines Délice tropical - Eric Favre Display de 20 unités
    Pot de 250 grammes 25 doses Saveur Délice tropicalIdéal pendant l'entraînement Enrichi en cofacteurs d'assimilation 3 acides aminés essentiels : 2 part parts de Leucine (2 000 mg) 1 part d'Isoleucine (1 000 mg) 1 part de Valine (1 000 mg) - Les B.C.A.A. (branched-chain amino acids) ou acides aminés ramifiés regroupent 3 acides aminés essentiels : la leucine, l’isoleucine et la valine. Ils sont très présents dans le tissu musculaire et entrent donc dans la constitution du muscle. Un apport en BCAA est donc indispensable lors de la pratique d’un sport et ce, quelque soit ce dernier (body, fitness, sports d’endurance, explosif...). Non synthétisés par l’organisme, ils doivent être apportés par l’alimentation et/ou la supplémentation. Les B.C.A.A Optimiz sont idéales pour une utilisation pendant l’entraînement. ANTI-DOPAGE : Produit conforme à la règlementation Anti-dopage, conforme à la norme AFNOR NF V94-001 (à la date de fabrication du lot) - Conseils d’utilisation Ajouter 1 mesure (10g) dans 200-250 ml d’eau. Mélanger et consommer tout au long de votre effort. Composition BCAA 2:1:1 (LEUCINE, ISOLEUCINE, VALINE) ; EMULSIFIANT : LECITHINE DE TOURNESOL; MALTODEXTRINE ; REGULATEUR D’ACIDITE : ACIDE CITRIQUE; AROME NATUREL (2.5%) ; COLORANT : BETA-CAROTENE ; EDULCORANTS : ACESULFAME K, SUCRALOSE ; VITAMINE B3 ; OXYDE DE ZINC ; VITAMINE B6. Fabriqué dans un atelier susceptible de produits des aliments à base de lait, soja, gluten, oeufs, poissons, crustacés et sulfites. Apports nutritionnels Pour 1 dose (10g) Leucine 2g Isoleucine 1g Valine 1g Vitamine B3 8mg (50 AR*) Vitamine B6 0.7mg (50 AR*) Zinc 5mg (50 AR*) Maltodextrine 5g *AR : Apports de référence Précautions d’emploi Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A utiliser dans le cadre d’une alimentation diversifiée et d’un mode de vie sain. Conserver au sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur. - BCAA Optimiz 2:1:1 - Idéal pendant l’entraînement
  • Arkopharma Arkofluides Transit Intestinal 20 ampoules
    La gamme Arkofluides est fabriquée en France, et a pour vocation d'extraire et de vous offrir le meilleur de la nature pour votre bien-être. Arkofluides Transit Intestinal est un complément alimentaire contenant du Tamarin, de la Mauve, de l'Acacia et du Pruneau : Le Tamarin (Tamarindus indica L) est traditionnellement utilisé pour contribuer à la digestion par effet de lest.La Mauve (Malva sylvestris L) participe au bon fonctionnement gastro-intestinal. Le Pruneau (Prunus domestica L.) et l'Acacia (Acacia senegal (L.) Willd.) complètent cette association.
  • Aragan Synactifs D3Protect 20 ml - Flacon compte goutte 20 ml
    Aragan Synactifs D3Protect 20 ml est un complément alimentaire qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire (Vitamine D3).Il contient de la vitamine végétale, actif d'origine naturelle, pour offrir le meilleur.Fabriqué en France.
  • Zein Pharma Vitamine C + zinc, 20 comprimés effervescents
    <h2>Vitamine C + zinc - la combinaison parfaite pour soutenir l'immunité.  </h2> <p> </p> <p>Associant les principes actifs de la <strong>vitamine C </strong>et du minéral <strong>zinc</strong>, ces <strong>comprimés effervescents</strong> constituent le meilleur choix pour soutenir les <strong>défenses naturelles de l'organisme</strong>, car ils jouent tous deux un rôle dans le<strong> système immunitaire</strong> et dans la protection des cellules contre le stress oxydatif - ce sont des <strong>antioxydants.</strong></p> <p> </p> <p><strong>De plus, la vitamine C et le zinc ont de nombreuses autres fonctions importantes dans notre corps :</strong></p> <ul> <li><strong>le zinc</strong> - contribue au maintien d'une ossature, de cheveux, d'ongles, d'une peau et d'une vision normaux et joue un rôle dans le processus de division cellulaire.</li> <li><strong>la</strong> <strong>vitamine C </strong>-  contribue à <strong>réduire la fatigue</strong>, contribue à la formation normale de <strong>collagène </strong>pour assurer la fonction normale des des vaisseaux sanguins, des os, des cartilages, des gencives, de la peau et des dents et accroît l’absorption de <strong>fer.</strong></li> </ul> <p> </p> <h2>Comprimés effervescents pour préparer une boisson savoureuse et efficace.</h2> <p> </p> <p><strong>Pourquoi les comprimés effervescents Vitamine C + Zinc vous séduiront-ils ? </strong></p> <ul> <li>Ils ont un goût agréable d'<strong>orange</strong> et des édulcorants sont ajoutés pour les rendre encore plus savoureux,  </li> <li>ils sont faciles à utiliser - quelques instants suffisent pour préparer une boisson vitaminée, </li> <li>ils sont conçus pour un <strong>usage quotidien, </strong></li> <li>ils constituent une excellente alternative aux gélules et aux comprimés si vous n'êtes pas à l'aise avec ceux-ci, </li> <li>chaque comprimé contient <strong>1000 mg de vitamine C </strong>et <strong>30 mg de zinc</strong> !</li> </ul>
  • Supradyn Boost Effervescents 20 Comprimés - Boîte 20 comprimés effervescents
    La formule de Supradyn Boost Effervescents 20 Comprimés vous apporte des composants essentiels à l'énergie mentale et physique pour être au top de votre forme pendant la journée.Stimulant à action rapide via :- Le Guarana, un ingrédient d'origine
  • Givi Support Alu Monokey SRA5137 BMW F900R/F900XR (20-22)
    Support Givi Aluminum SRA5137 spécifique pour le montage de top case Monokey sur BMW F900R et F900XR (2020 - 2022) Charge maximale 6kg Attention : ne permet pas le montage d'un kit Feux stop ou le dispositif d'ouverture à distance par télécommande Se monte uniquement sur le porte paquet d'origine proposé en option par le constructeur