Aller au contenu

Top 10 des meilleurs suppléments de poudre de protéine de caséine en 2020

Top 10 des meilleurs suppléments de poudre de protéine de caséine en 2020

Examen des meilleurs suppléments de protéines de caséine

Construire des muscles peut s’avérer être une tâche quelque peu difficile si vous n’avez pas le bon équipement. La même chose pourrait être dite pour avoir les bons suppléments. Beaucoup de ceux qui cherchent à construire des muscles se tournent souvent vers la caséine pour sa capacité à fournir un carburant constant à un rythme lent, ce qui est nécessaire pour la construction musculaire.

Protéine de caséine provient du lait de vache, ce qui est également vrai pour la protéine de lactosérum. La principale différence entre les deux est que la caséine digère lentement tandis que le lactosérum digère rapidement. Ils sont tous deux une excellente source d’acides aminés essentiels.

Parce que la protéine de caséine est à digestion lente, le carburant qu’elle fournit est parfait pour récupérer des séances d’entraînement extrêmes et reconstruire les fibres musculaires.

Alors que de plus en plus d’entreprises commencent à utiliser la protéine de caséine dans leurs suppléments conçus pour l’entraînement, il devient rapidement plus difficile de choisir le bon complément pour vous-même. Heureusement pour vous, nous avons fait ce travail à l’avance et établi une liste de certains produits qui utilisent la caséine dans leur formule et qui pourraient être exactement ce que vous recherchez.

Top 10 des meilleures poudres de caséine en 2020

N’oubliez pas que cette liste ne suit aucune commande spécifique. Tous les produits sont répertoriés au hasard:

#AperçuProduitPrix
1
OPTIMUM NUTRITION GOLD STANDARD 100% poudre de protéine de caséine micellaire, digestion lente, aide à vous garder rassasié, récupération musculaire pendant la nuit, vanille crémeuse, 4 livres (l'emballage peut varier)

OPTIMUM NUTRITION GOLD STANDARD 100% poudre de protéine de caséine micellaire, digestion lente, aide à vous garder …

54,79 $
2
Dymatize Elite Casein Protein Powder, Slow Absorbing with Muscle Building Amino Acids, 100% Micellar Casein, 25g Protein, 5.4g BCAAs & 2.3g Leucine, Helps Overnight Recovery, Rich Chocolate, 4 Pound

Dymatize Elite poudre de protéine de caséine, absorbant lentement avec les acides aminés de renforcement musculaire, 100% micellaire …

48,76 $
3
Six Star Elite Series Casein Protein Powder, Slow-Digesting Micellar Casein Protein for Extended Amino Acids Release, Chocolate, 26 Portions (2lbs)

Poudre de protéine de caséine Six Star Elite Series, protéine de caséine micellaire à digestion lente pour …

17,96 $
4
OPTIMUM NUTRITION GOLD STANDARD 100% poudre de protéine de caséine micellaire, arôme naturel de vanille française, 2 livres

OPTIMUM NUTRITION GOLD STANDARD 100% poudre de protéine de caséine micellaire, arôme naturel français …

32,84 $
5
Ascent Native Fuel Micellar Casein Protein Powder - 2 Lbs - Chocolate Peanut Butter

Ascent Native Fuel Micellar Casein Protein Powder – 2 Lbs – Chocolate Peanut Butter

39,99 $
6
Caséine micellaire nourrie à l'herbe - 4 lb (non aromatisée)

Caséine micellaire nourrie à l’herbe – 4 lb (non aromatisée)

52,99 $
sept
Bulksupplements poudre de protéine de caséine (1 kilogramme)

Bulksupplements poudre de protéine de caséine (1 kilogramme)

23,96 $
8
PEScience Select en poudre protéinée, tasse de beurre d'arachide au chocolat, 27 portions, mélange de lactosérum et de caséine

PEScience Select en poudre protéinée, tasse de beurre d’arachide au chocolat, 27 portions, mélange de lactosérum et de caséine

34,99 $
9
NOW Sports Nutrition, Caséine micellaire 19 G, à libération lente, poudre non préférée, 1,8 livre

NOW Sports Nutrition, Caséine micellaire 19 G, à libération lente, poudre non préférée, 1,8 livre

21,99 $
dix
MuscleTech Phase8 Protein Powder, Poudre protéinée à libération prolongée de 8 heures, Vanille, 4,6 livres

MuscleTech Phase8 Protein Powder, Poudre protéinée à libération prolongée de 8 heures, Vanille, 4,6 livres

42,43 $

1. Caséine nue

Caséine nue

Il existe très peu de suppléments qui utilisent vraiment l’approche moins est plus quand il s’agit de vous aider à prendre du volume. La caséine nue est l’un de ces produits, et elle fournit autant de caséine que possible sans beaucoup d’ingrédients supplémentaires.

Cette formule manque de nombreux ingrédients que certains utilisent pour rendre le produit un peu plus facile à consommer. L’un de ces ingrédients qui sont fréquemment utilisés est une sorte d’agent émulsifiant, qui est essentiellement là pour aider à donner aux shakes que vous faites avec le produit une texture plus lisse et à faciliter ainsi la consommation.

La caséine nue a décidé de rester aussi proche que possible de la caséine et rien d’autre. Pour cette raison, il n’y a aucun agent émulsifiant présent dans ce produit. Cela rend la transformation en un shake de supplément assez difficile sans l’utilisation de quelque chose comme un mélangeur. Alors gardez cela à l’esprit si vous décidez d’aller avec ce supplément spécifique.

Si vous faites partie de ces personnes qui choisissent de faire votre propre substitut de repas, l’ajout de votre propre émulsifiant à ce produit à base de caséine ne devrait pas être un problème et entraînera très probablement une très bonne secousse. Sinon, ce supplément est à peu près conçu pour ceux qui recherchent quelque chose qui est à peu près une protéine de caséine pure.

Obtenez de la caséine nue sur Amazon

2. Caséine Gold Standard Optimum Nutrition

Optimum Nutrition Gold Standard Casein

Si vous êtes le type de personne qui connaît déjà les effets des protéines de caséine et que vous en prenez fréquemment, alors l’énorme cuve de quatre livres d’Optimum Nutrition Gold Standard Casein est un bon choix. Ce produit se présente sous forme de micro poudre qui facilite le mélange de la protéine de caséine dans une boisson ou un shake.

Contrairement à d’autres produits de caséine pure, celui-ci contient des émulsifiants qui le rendent encore meilleur pour le mélange et le mélange. De plus, la formule contient des arômes naturels et artificiels qui lui confèrent un goût spécifique.

Si vous êtes quelqu’un qui cherche des produits de caséine pure, alors celui-ci n’est probablement pas pour vous. Cependant, si vous voulez un supplément facile à mélanger et qui a un goût spécifique, alors la caséine Gold Standard Optimum Nutrition est un excellent choix.

Obtenez Optimum Nutrition Gold Standard Casein sur Amazon

3. Cellucor COR-Performance Caséine

Cellucor COR-Performance Casein

Cellucor ne fait pas partie de ces sociétés moins connues. Ils existent dans le monde des suppléments depuis un certain temps. Comme prévu, leur formule pour les suppléments de protéines de caséine est quelque peu prévisible.

Vous obtenez la norme des édulcorants naturels et artificiels, qui donnent à ce supplément son goût unique, puis l’ajout de quelques ingrédients anti-agglomérants et de quelques agents émulsifiants, résultant en un produit solide qui est facile à mélanger et à mélanger et peut être stocké pendant une longue période.

Tout en veillant à ce que vos protéines soient faciles à mélanger et à consommer figurent certainement sur la liste des avantages de certaines personnes, d’autres qui essaient d’éviter tous les ingrédients supplémentaires pourraient ne pas trouver cela comme un complément approprié pour eux.

Obtenez Cellucor COR-Performance Casein sur Amazon

4. BSN Syntha-6

BSN Syntha-6

Contrairement aux suppléments de caséine plus traditionnels qui essaient de ne coller qu’à une seule protéine, le Syntha-6 de BSN est une poudre conçue pour être un substitut de repas plus qu’un simple supplément de protéine de caséine. Ce produit tente de tirer parti à la fois des protéines de lactosérum et de caséine pour vous donner l’élan dont vous avez besoin pour gagner autant de masse que possible tout au long de vos entraînements.

Cette formule contient des protéines de lactosérum, des protéines de caséine, du lait et une pléthore d’édulcorants et d’agents aromatisants. De plus, il y a l’inclusion de triglycérides à chaîne moyenne ou d’huiles MCT, qui sont connus pour leurs nombreux avantages, y compris l’amélioration de la fonction cognitive et des améliorations significatives dans la gestion du poids.

Bien que ce mélange d’ingrédients soit quelque peu impressionnant et devrait certainement offrir plus qu’assez d’avantages si vous êtes un puriste, ce n’est pas le produit pour vous. Sinon, il n’y a aucune raison d’essayer ce supplément.

Obtenez BSN Syntha-6 sur Amazon

5. EAS Whey + Caséine

EAS Whey + Casein

Nous essayons toujours de donner à chaque produit le bénéfice du doute, mais après avoir examiné de près le contenu d’EAS Whey + Casein, il est devenu très difficile de l’offrir comme une bonne source de protéine de caséine. Bien que ce supplément puisse être bénéfique à d’autres égards, car il offre des protéines de lactosérum et de soja, la seule source de caséine que nous avons rencontrée est à travers la protéine de lait qui est utilisée dans le mélange.

Tout cela nous porte à croire que la quantité de caséine réelle dans ce supplément est plutôt faible. Votre résultat final est des émulsifiants avec des édulcorants et à peu près toutes les protéines de lactosérum. Donc, si vous cherchez à profiter des avantages des protéines de caséine, nous doutons que vous en verrez dans ce supplément.

Obtenez EAS Whey + Casein sur Amazon

6. Caséine BulkSupplements

BulkSupplements Casein

Nous aimons les produits qui vont droit au but sans tourner autour du pot. C’est exactement ce que fait BulkSupplements avec cette formule incroyable. Il y a deux ingrédients simples. La star du spectacle, la caséine sous forme de poudre, est au cœur du mélange, avec l’ajout de quelque chose pour vous aider à mélanger ce truc avec de l’eau, de la lécithine de soja, comme émulsifiant. C’est tout. Le sac vient dans des tailles allant jusqu’à 11 livres et est super facile à utiliser.

Si vous recherchez uniquement des protéines de caséine, c’est votre meilleur choix. Cependant, si vous avez du mal à accepter le goût quelque peu crayeux et souvent trapu des protéines, vous voudrez peut-être passer à un autre produit. De plus, bien que la lécithine de soja aidera certainement ces choses à bien se mélanger avec l’eau, vous devrez quand même y travailler.

Obtenez BulkSupplements Casein sur Amazon

7. Ascension de la caséine de carburant d’origine

Ascent Native Fuel Casein

À ce moment-là, vous vous êtes probablement rendu compte qu’il existe deux types de suppléments de protéines de caséine: ceux qui sont difficiles à mélanger et qui n’ont pas très bon goût, et ceux qui sont faciles à mélanger avec une tonne d’arômes artificiels. Heureusement, une entreprise a décidé de vous rencontrer à mi-chemin entre ces deux types différents. Ascent Native Fuel Casein est le choix parfait pour ceux qui veulent quelque chose qui a bon goût, est facile à mélanger et ne contient pas d’ingrédients étranges inconnus.

L’un des éléments de dégustation clés utilisés dans leurs formules est la poudre de cacao qui, avec l’ajout de quelques arômes naturels et de certains édulcorants sans calories comme l’extrait de fruit de moine et la stévia, laisse la plupart des autres suppléments dans la poussière. Ajoutez quelques émulsifiants pour assurer un mélange correct lorsque le liquide est introduit et vous obtenez un complément savoureux et facile à préparer qui fait un excellent travail en évitant les ingrédients inutiles.

Obtenez Ascent Native Fuel Casein sur Amazon

8. Dymatize Elite Casein

Dymatize Elite Casein

Ceci est un autre supplément de protéines de caséine qui a été conçu avec le goût à l’esprit. Dymatize a décidé d’utiliser de la poudre de cacao ainsi que quelques ingrédients naturels pour que leur supplément soit plutôt bon. Ajoutez quelques émulsifiants de tournesol et de soja et vous obtenez une boisson ou un shake qui est facile à mélanger et qui a un goût supérieur.

Au lieu des édulcorants plus naturels, Dymatize a utilisé du sucralose dans son produit. Certains pourraient être réticents à utiliser un supplément avec des édulcorants artificiels, mais c’est toujours un très bon choix pour un supplément de protéine de caséine. Cela vaut vraiment la peine d’essayer.

Obtenez Dymatize Elite Casein sur Amazon

9. MuscleTech Platinum Casein

Caséine Platine MuscleTech

Si vous recherchez le goût et la qualité du mélange, MuscleTech Platinum Casein est certainement un excellent choix pour vous. Gardez à l’esprit que tout cela a été accompli avec une énorme quantité d’ingrédients différents comme des édulcorants, des colorants, des composés anti-agglomérants et une tonne d’arômes artificiels.

Si cela ne vous dérange pas de prendre tous ces ingrédients supplémentaires et de sacrifier en restant naturel quand il s’agit de suppléments, alors ce supplément n’est pas un gros problème et offrira l’un des meilleurs goûts et un mélange facile. Dans le même temps, essayez de vous rappeler que certains autres suppléments peuvent également obtenir des résultats similaires sans utiliser tous les ingrédients connus sous le soleil.

Obtenez MuscleTech Platinum Casein sur Amazon

10. Six Star Casein Protein

Six Star Casein Protein

Si vous cherchez un substitut de repas, vous êtes au bon endroit. Alors que la protéine de caséine Six Star se présente comme une poudre de protéine de caséine, les ingrédients utilisés dans sa formule nous font penser un peu autrement.

Un cas évident de preuve de cela est l’utilisation de la maltodextrine. Ce merveilleux ingrédient est en fait un glucide complexe qui transforme efficacement cette poudre de protéine étiquetée en bien plus que cela. L’ajout de ce glucide complexe nécessite à peu près que vous utilisez beaucoup d’arômes artificiels et naturels ainsi que des édulcorants, qui se présentent sous la forme de sucralose dans ce supplément.

L’isolat de protéines de lait est la source de la caséine utilisée dans ce mélange, ce qui en fait un ingrédient secondaire et non pas un ingrédient primaire. Donc, appeler ce produit un supplément de protéine de caséine est quelque peu difficile. Nous le considérons comme un substitut de repas ou un produit de masse. Étant donné que la caséine provient d’un isolat de protéines de lait, vous n’obtiendrez pas de nombreux avantages que la caséine a généralement à offrir.

Obtenez Six Star Casein Protein sur Amazon

Effets secondaires, avantages et posologie de la caséine

Comme mentionné précédemment, la protéine de caséine offre de nombreux avantages pour votre corps. Il est capable de vous aider à guérir rapidement après chaque entraînement et à développer vos muscles en fournissant les protéines nécessaires pour reconstruire les fibres musculaires.

La meilleure partie est qu’elle est digérée lentement, ce qui signifie que la protéine est introduite dans votre corps à un rythme constant, fournissant ainsi un approvisionnement constant en éléments constitutifs vitaux pour vos muscles. C’est souvent beaucoup plus efficace que la protéine de lactosérum.

Avantages

Les principales différences entre les protéines de lactosérum et les protéines de caséine et la façon dont elles affectent notre corps ont été mesurées par un groupe de chercheurs qui ont réalisé une étude 2010. La principale différence qu’ils cherchaient à découvrir était la quantité d’acides aminés dans le sang des sujets qui utilisé des suppléments de protéines de caséine par rapport aux suppléments de protéines de lactosérum par rapport à un groupe témoin qui n’a utilisé aucun supplément.

Les trois groupes ont bu leur shake respectif après un entraînement de musculation identique. La conclusion a déterminé que les acides aminés à chaîne ramifiée augmentaient le plus rapidement dans le groupe des protéines de lactosérum, mais l’insuline augmentait également assez rapidement dans ce groupe également. Sinon, il n’y avait pas de différences majeures entre les deux groupes de protéines.

Cette conclusion suggère que les deux protéines sont capables de fournir des résultats similaires. Cependant, le lactosérum est rapidement absorbé, ce qui peut souvent provoquer des pics dans les acides aminés et l’insuline dans le sang après l’entraînement.

Bien que cette augmentation initiale des acides aminés puisse être une bonne chose si vous cherchez à démarrer votre processus de récupération, l’approvisionnement constant et régulier en caséine pourrait être une meilleure alternative car il y a une livraison constante des blocs de construction musculaire nécessaires pour régénérer la masse musculaire.

Une autre étude suggère d’autres différences entre le lactosérum et la caséine. Celui-ci a été fait en 2007 pour déterminer les effets de chaque protéine sur les niveaux de faim et les niveaux d’acides aminés dans le sang après consommation.

En ce qui concerne les niveaux d’acides aminés, les résultats étaient très similaires à ceux de la recherche mentionnée précédemment: pics d’acides aminés et d’insuline. Comme c’était le cas, il serait rationnel de supposer que la protéine absorbée plus rapidement laisserait les participants de l’étude plus affamés lors de l’utilisation de la protéine de lactosérum par rapport à la protéine de caséine.

Cependant, les niveaux de faim semblaient plus proches de ceux qui avaient suivi un repas complet chez les utilisateurs de protéines de lactosérum par rapport aux utilisateurs de caséine. Cela signifie que la protéine de lactosérum a en fait des réactions plus profondes et plus profondes sur les niveaux hormonaux dans notre corps.

Des recherches supplémentaires ont été effectuées pour comparer l’efficacité de la caséine chez les hommes plus âgés et plus jeunes. Cette recherche spécifique a mesuré la réponse des hommes âgés de 74 ans en moyenne à la consommation de protéines de lactosérum ainsi que des hommes plus âgés qui consommaient des protéines de caséine.

Les résultats ont montré que la masse musculaire totale gagnée était plus élevée chez ceux qui utilisaient des protéines de lactosérum plutôt que des protéines de caséine. Cela conclut que peut-être les hommes plus âgés ne peuvent pas digérer la caséine aussi facilement que les hommes plus jeunes, ou peut-être que cela pourrait également indiquer que la protéine de lactosérum est meilleure pour démarrer le processus de synthèse des muscles que la protéine de caséine.

Les effets secondaires possibles

 Protein

Étant donné que la majorité des protéines de caséine utilisées dans les suppléments de caséine proviennent du lait de vache, il n’y a pratiquement pas de profil d’effets secondaires connu associé à la caséine.

De toute évidence, si vous avez des allergies au lait, vous devez probablement rester à l’écart de tous les produits protéiques à base de lait comme la caséine et le lactosérum. Mais même ceux qui sont intolérants au lactose sont généralement parfaitement à l’aise avec l’utilisation de produits à base de caséine, car la teneur en lactose de ces suppléments est généralement très faible.

Si, pour une raison quelconque, vous commencez à ressentir des ballonnements, des gaz ou un inconfort dans l’intestin, vous devriez essayer de remplacer votre supplément de protéines de caséine par quelque chose comme une poudre de protéines végétaliennes et voir si l’inconfort disparaît. Après la substitution, si les problèmes sont résolus, il y a de fortes chances que vous ayez de graves allergies au lait ou que vous soyez très intolérant au lactose. Dans ce cas, la caséine ou toute protéine à base de lait est hors de la table.

Dosage

Il est difficile de déterminer exactement la quantité de protéines de caséine que vous devriez consommer. L’un des facteurs est l’entraînement d’endurance. Ceux d’entre nous qui sont simplement des habitués du gymnase n’ont pas besoin de presque autant de caséine que ceux qui cherchent à améliorer leurs performances d’endurance tout en subissant un entraînement en force.

La recherche a montré que l’entraînement en force augmente la demande de protéines à environ 1,7 grammes par 2,2 livres de masse corporelle par jour. Ainsi, un athlète de musculation qui pèse environ 200 livres devrait prendre environ 160 grammes de protéines par jour.

Les personnes qui ne bougent pas autant pourraient également bénéficier de la caséine mais à une dose beaucoup plus faible. Les personnes sédentaires n’ont besoin que d’environ 1 gramme de protéines par 2,2 livres de masse corporelle.

Gardez à l’esprit que même si la caséine est absorbée à un rythme beaucoup plus lent que les autres protéines, elle est toujours digérée en quelques heures. C’est pourquoi il est important de répartir votre consommation de caséine tout au long de la journée, surtout si vous prévoyez de vous entraîner plus d’une fois par jour.

Foire aux questions sur la protéine de caséine

La protéine de caséine continue de faire son apparition en tant qu’option de santé alternative unique pour des milliers de consommateurs dans le monde. Mais les utilisateurs ont probablement encore un certain nombre de questions. Cette section répondra à certaines des questions les plus fréquemment posées concernant la protéine de caséine. Cependant, des questions plus spécifiques sur les produits doivent être adressées aux équipes de service client des fabricants.

Q: Qu’est-ce que la protéine de caséine?

R: La protéine de caséine est une protéine à base de produits laitiers créée comme sous-produit de la production de fromage. La protéine de caséine est utilisée pour aider les consommateurs à obtenir un certain nombre d’avantages sans avoir besoin de la médecine traditionnelle ou d’un traitement médical.

Q: La protéine de caséine est-elle mauvaise pour vous?

R: La protéine de caséine n’est pas mauvaise pour la plupart des adultes en bonne santé lorsqu’elle est prise à des doses normales. Cependant, si vous êtes intolérant au lactose, les protéines de caséine, les protéines de lactosérum et d’autres protéines à base de produits laitiers peuvent être mauvaises pour vous. Pour être sûr que la protéine de caséine fonctionnera pour vous, consultez votre médecin.

Q: Pourquoi devrais-je prendre des protéines de caséine au lieu de protéines de lactosérum?

R: La principale différence entre la caséine et d’autres sources de protéines est qu’elle est digérée lentement par le corps. Certaines personnes prennent des protéines de caséine avant de se coucher pour aider les muscles à récupérer pendant la nuit, par exemple. D’autres prennent de la caséine tôt dans la journée, permettant à la protéine d’être absorbée tout au long de la journée.

Q: Quand devriez-vous prendre des protéines de caséine?

R: Vous pouvez prendre des protéines de caséine à toute heure du jour ou de la nuit. Certaines personnes le prennent le matin, avant un entraînement, après un entraînement ou la nuit, par exemple. Il est généralement préférable d’établir un calendrier relativement cohérent pour l’utilisation de tout supplément, et la protéine de caséine ne fait pas exception à cette règle.

Q: Avec quoi devriez-vous mélanger la protéine de caséine?

R: Les protéines de caséine peuvent être mélangées avec tout ce que vous mélangez habituellement avec des protéines, y compris du lait, de l’eau, un shake ou toute autre boisson de votre choix. Parfois, les boissons trop épaisses rendent la prise de protéines plus difficile, mais cela dépend principalement de la sensibilité du consommateur.

Q: Comment mélangez-vous les protéines de caséine?

R: Certaines personnes mélangent des protéines de caséine dans un mélangeur électrique dans le cadre d’un smoothie. D’autres utilisent un shaker cup. L’une ou l’autre méthode fonctionne; les utilisateurs doivent s’assurer que leurs protéines sont bien mélangées pour maximiser le goût.

Q: Combien de temps dure la protéine de caséine?

R: La protéine de caséine est absorbée par votre corps sur une période de 6 à 8 heures. Les estimations temporelles des effets des protéines de caséine sont difficiles à évaluer car chaque consommateur est différent.

Q: Pourquoi la digestion lente est-elle meilleure pour les protéines?

R: Votre corps ne peut ingérer qu’une certaine quantité de protéines à la fois. Les chercheurs ont découvert que la protéine de lactosérum est absorbée rapidement, créant une augmentation des niveaux de protéines, ce qui oblige votre corps à brûler une partie de cette protéine pour le carburant. En revanche, la protéine de caséine est absorbée lentement sur une période de 7 heures sans pics majeurs.

Q: Combien de temps faut-il pour digérer les protéines de caséine?

R: Il faut environ 6 à 8 heures à votre corps pour digérer les ingrédients actifs des protéines de caséine.

Q: Combien de calories dans 1 cuillère de protéine de caséine?

R: Une cuillère standard (30 à 40 g) de protéine de caséine contiendra 100 à 150 calories. Cependant, les calories totales varient considérablement entre les suppléments de protéines de caséine.

Q: Avez-vous besoin de protéines de caséine?

R: La personne sédentaire moyenne a besoin de 40 à 60 g de protéines par jour, tandis que les corps actifs peuvent avoir besoin de 80 à 180 g de protéines par jour. Vous n’avez pas nécessairement besoin de protéines de caséine, mais si vous avez une carence en protéines, les protéines de caséine sont un moyen de combler cette lacune nutritionnelle. Maximiser l’apport en protéines peut optimiser les séances d’entraînement et augmenter l’efficacité des régimes de perte de poids.

Q: Que fait la protéine de caséine?

R: La protéine de caséine fournit à votre corps les protéines et les acides aminés nécessaires à la construction musculaire. Le principal avantage de la protéine de caséine est qu’elle est absorbée sur une longue période de temps (7 heures) par rapport à d’autres sources de protéines.

Q: La caséine est-elle une protéine de lactosérum?

R: Non, la protéine de lactosérum est différente de la protéine de caséine. Les protéines de lactosérum et les protéines de caséine sont dérivées du lait de vache et sont des sous-produits de la production de fromage. Le lactosérum et la protéine de caséine contiennent tous les acides aminés essentiels. Certaines poudres de protéines contiennent un mélange de lactosérum et de caséine, tandis que d’autres contiennent l’une ou l’autre.

Q: Quelle est la meilleure caséine ou protéine de lactosérum?

R: Des recherches ont montré que la caséine se digère lentement, ce qui peut faciliter l’absorption par votre corps. Avec la protéine de lactosérum, l’ingestion de protéines de votre corps augmente rapidement, ce qui peut réduire l’absorption car votre corps utilise une partie de la protéine comme carburant au lieu de l’utiliser pour développer les muscles.

Q: Quelle est la différence entre l’isolat de lactosérum et la protéine de caséine?

R: L’isolat de protéines de lactosérum est une version plus transformée des protéines de lactosérum. L’isolat de protéines de lactosérum a tendance à être plus faible en gras dans les glucides, à avoir des niveaux de lactose inférieurs et est plus facile à digérer que les protéines de lactosérum ordinaires. Cependant, l’isolat de protéines de lactosérum est encore absorbé plus rapidement par l’organisme que les protéines de caséine, qui sont absorbées sur une période de 7 heures.

Q: Quelle est la différence entre le lactosérum et la protéine de caséine?

R: La protéine de lactosérum, la protéine de soja et la protéine de caséine sont trois produits protéiques différents. La caséine et la protéine de lactosérum sont toutes deux des protéines à base de lait. Les trois protéines sont des protéines complètes, ce qui signifie qu’elles contiennent les neuf acides aminés essentiels non produits par votre corps (en fait, le soja est l’une des rares protéines non animales «complètes»). Certaines personnes préfèrent les sources de protéines végétaliennes ou sans lactose – comme le soja, qui provient de la plante de soja. D’autres préfèrent le pouvoir des protéines de lactosérum ou les longs temps de digestion des protéines de caséine.

Q: Où trouve-t-on la protéine de caséine?

R: 80% des protéines du lait de vache sont des protéines de caséine, ce qui les rend plus abondantes que le lactosérum. La protéine de caséine est produite comme sous-produit de la production de fromage.

Q: Quand faut-il boire des protéines de caséine?

R: Certaines personnes boivent de la caséine la nuit, ce qui permet au corps de digérer et d’absorber les protéines pendant le sommeil. D’autres boivent de la caséine le matin, permettant à la protéine d’être absorbée tout au long de la journée. Vous pouvez également prendre des protéines de caséine avant, pendant ou après un entraînement. Parce qu’il est absorbé lentement, votre corps obtiendra des protéines tout au long de la journée au lieu de toutes en même temps.

Q: Quelle est la meilleure protéine de caséine?

R: Optimum Nutrition, OWN PWR, Naked, IdealLean, Bulksupplements, Six Star Pro, Dymatize et Ascent sont tous des suppléments de protéines de caséine populaires et bien notés.

Q: Pouvez-vous prendre des protéines de caséine après un entraînement?

R: Oui, vous pouvez prendre des protéines de caséine après un entraînement. Votre corps recevra la même quantité de protéines qu’une dose équivalente de protéines de lactosérum, bien qu’il soit absorbé plus lentement par votre corps.

Q: Quand prendre des protéines de caséine pour perdre du poids?

R: Certains recommandent de prendre des protéines de caséine avant de se coucher pour améliorer la récupération et réduire la dégradation des protéines, ce qui pourrait aider à améliorer la masse musculaire maigre et à brûler les graisses. Cependant, vous pouvez prendre des protéines de caséine à tout moment pour perdre du poids si vous les combinez avec une alimentation saine et une routine d’exercice.

Q: Y a-t-il des protéines de caséine dans les œufs?

R: Il n’y a pas de protéine de caséine dans les œufs. Les protéines de caséine proviennent du lait de vache et environ 80% des protéines du lait de vache sont des protéines de caséine. Les œufs contiennent de l’ovalbumine, qui fait partie de la famille des glyco phosphoprotéines.

Q: La protéine de caséine peut-elle grossir?

R: N’importe quel type de protéine peut faire grossir s’il est mal utilisé. Généralement, la poudre de protéine de caséine de haute qualité est faible en glucides et faible en gras, ce qui la rend peu susceptible de provoquer une prise de poids. Cependant, toute protéine peut entraîner une prise de poids si elle est associée à une alimentation malsaine et à des habitudes d’exercice.

Q: Que pouvez-vous manger au lieu des protéines de caséine?

R: Les sources naturelles de protéines de caséine comprennent le lait, le yogourt naturel et le fromage, qui sont tous très riches en protéines. Les consommateurs qui ont une carence en protéines peuvent combiner des suppléments de protéines de caséine avec des sources naturelles de protéines pour maximiser les avantages.

Q: Quels sont les meilleurs aliments contenant des protéines de caséine?

R: Le lait, le yogourt et le fromage contiennent tous des niveaux élevés de protéines de caséine. A combination of foods with natural deposits of casein protein and casein supplements is a good way to maximize the benefits of this compound.

Q: Does casein protein cause acne?

A: Whey protein and casein protein may release a hormone called IGF-1 that is linked to acne breakouts. Some people experience acne breakouts when taking whey protein, casein protein, and other dairy-based products.

Q: Is casein linked to cancer?

A: Casein has not been linked to cancer in healthy adults. Some studies have shown that dairy products, including whey protein, casein protein, milk, cheese, and other dairy products, may increase the risk of cancer, although much more research is required to understand this connection. One large review study found that whole milk intake in men was linked with a higher risk of prostate cancer.

Q: Does milk have casein protein?

R: Oui. Approximately 80% of the protein in cow’s milk is casein protein.

Q: Does casein protein have lactose?

A: Casein protein should not contain significant amounts of lactose. Lactose and casein are two different components of milk. Lactose is the sugar found in milk, while casein is the major protein found in milk. Casein protein, like whey protein isolate, separates the lactose from the protein.

Q: Can people be intolerant to casein protein?

A: Some people are intolerant to casein protein. Both lactose and casein intolerance are relatively common. If you are casein intolerant, then you may experience gas, bloating, or diarrhea after taking casein protein. Casein allergies can also exist, although they’re rare.

Q: Does almond milk have casein protein?

A: Almond milk does not contain casein protein. A typical serving of almond milk contains 1.5g of protein, compared to 8.5g in cow’s milk. Almonds are a good source of protein, although almond milk is not.

Q: When to drink casein protein shakes?

A: Some drink casein protein shakes in the morning, allowing the body to absorb protein throughout the day. Others drink casein protein shakes at night, allowing the body to absorb casein protein overnight. Some drink casein protein shakes before or after a workout. Since casein is absorbed slowly over a 7 hour period, the time of ingestion matters less than it does with other protein shakes.

Q: Does casein protein cause constipation?

A: Casein protein should not cause constipation. However, both whey and casein protein come from milk, and people who are intolerant to dairy may experience digestive issues from casein protein.

Q: Is casein protein vegan?

A: No, casein protein is not vegan. Casein protein comes from cow’s milk and is a by-product of cheese. For vegan protein options, several supplement options exist. Additionally, broccoli is a natural source of vegan protein.

Q: Is casein protein gluten-free?

A: Casein protein on its own should be gluten-free – just like whey protein. However, casein protein powders may contain flavorings, stabilizers, preservatives, and other additives that do contain gluten. Check the label of your casein protein.

Q: Does Greek yogurt have casein?

A: Yes, most of the protein in Greek yogurt is casein protein.

Q: How does pasteurisation affect the casein proteins?

A: Pasteurization should not affect casein protein, as the pasteurization time is not long enough to denature casein protein.

Q: What foods are high in casein?

A: Many dairy products are high in casein, including milk, yogurt, cheese, and other dairy products.

Q: Is casein inflammatory?

A: Casein and other dairy products can cause inflammation in large percentages of the population. Casein can promote intestinal inflammation and gastrointestinal issues in some people. If you experience bloating, gas, and other digestive issues after taking casein protein, then casein may be causing inflammation.

Q: Is there casein in cheese?

A: Yes, cheese contains casein.

Q: What is another name for casein?

A: Casein is also known as sodium caseinate.

Q: What is a good source of casein protein?

A: The best sources of casein protein include dairy products (like milk, yogurt, and cheese) or casein protein supplements.

Q: Should I take whey and casein protein?

A: Some people take a blend of whey and casein protein for maximum protein absorption. The whey protein can start repairing your body quickly, giving you a surge of muscle-building after a workout, while the casein is absorbed over a 7-hour period, ensuring your body continues to get the protein it needs.

Q: Does casein make you fat?

A: Casein should not make you fat when used in proper doses by healthy adults. Casein protein tends to be low in fat and carbs.

Q: Is casein inflammatory?

A: Casein and other dairy products can be inflammatory in some people. If you experience bloating, gas, or indigestion after taking casein, then casein may be causing inflammation in your digestive tract.

Q: Is oatmeal inflammatory?

A: Oatmeal is not inflammatory for most healthy adults. In fact, most research shows that oats have anti-inflammatory effects.

Q: Which dairy products have the least casein?

A: Dairy products with low levels of protein, including butter and cream, have the least casein.

Q: Which dairy products have the most casein?

A: Milk, yogurt, kefir, cheese, and ice cream all have high levels of casein protein.

Q: What is the fastest way to reduce inflammation in the body?

A: The fastest way to reduce inflammation is to maintain a healthy diet and exercise routine. Certain foods are also rich with anti-inflammatories and anti-oxidants, and some people take anti-inflammatory supplements.

Q: What are the 5 classic signs of inflammation?

A: The 5 classic signs of inflammation include redness, heat, swelling, pain, and loss of function. These symptoms have been traced back to Roman doctors in the 1st century AD and are sometimes known as the ‘four cardinal signs of inflammation’ or the ‘5 classic signs of inflammation’.

Q: What foods are bad for inflammation?

A: Foods that are bad for inflammation include sugar, high fructose corn syrup, artificial trans fats, vegetable and seed oils, excessive alcohol, refined carbohydrates, processed meats, and highly-processed foods.

Q: Does exercise reduce inflammation?

A: As little as 20 minutes of exercise is shown to have anti-inflammatory effects. This can be helpful for users who experience inflammation following the use of casein proteins.

Q: What exercise is good for inflammation?

A: Any exercise seems good for inflammation, including anything from jogging to weightlifting.

Q: Can drinking water help with inflammation?

A: Water can flush toxins out of your body, reducing inflammation. Your body needs water for many crucial processes, and getting your daily recommended intake of water can fight inflammation throughout your body.

Q: Does dairy cause inflammation?

A: Dairy may cause inflammation in some people but not others. If you experience bloating or digestive discomfort after taking dairy products, then dairy might be causing inflammation in your digestive tract.

10 Best Casein Protein 2020 Summary

Casein is a fantastic protein and using it to gain muscle mass will give you a huge advantage in traditional weightlifting. While whey can also produce a similar effects, keep in mind that casein is more slowly digested and often is able to deliver the protein at a steady rate so that you always have enough building blocks for your muscle recovery.

If you are an older male, it might be more beneficial for you to use whey protein over casein protein since research points to there being higher difficulty in absorbing casein for older males. Try both and determine which is best for your needs.

Taking protein supplements can surely give you the edge you are looking for, but nothing will substitute your diet and the nutrients you need every day to synthesize your muscles properly. Always remember to ensure you are following a good diet for the type of training you are planning on doing.

As with any supplement, consulting with your doctor is vital. They are able to determine the best course of action for you judging from your past medical history and current medication profile.

Casein protein might not be the best choice for you due to possible complications that only your doctor might be able to determine. They have the knowledge which you should take advantage of to determine the best course of action for your individual needs.

Remember that everybody is different and unique in their own way. Some supplements might have a better effect on some people while others might work best for other people. You are no exception, and choosing the right supplement might take time, but as long as you follow the given information, we are sure you will find the right product for you.

Sommaire

  • Vital Proteins Collagen Peptides Collagène Bovin en Poudre 567g
    VITAL PROTEINS : MAXIMISEZ VOTRE ROUTINE BIEN-ÊTRE Les peptides de collagène Vital Proteins soutiennent votre bien-être de l'intérieur et améliorent l'apparence de la peau, des cheveux et des ongles. Formulé avec du collagène de qualité supérieure et extrait en France, le Collagen Peptides Vital Proteins s'intégre facilement à chaque routine et se mélange à toutes les boissons et préparations du quotidien, au gré de chaque envie. SOUTIENT VOTRE BIEN-ÊTRE DE L'INTÉRIEUR : - Lisse et Raffermit la Peau - Renforce les Cheveux et les Ongles - Performance Physique (1) 1 INGREDIENT ADAPTÉ À CHAQUE ROUTINE : - 1 seul ingrédient : peptides de collagène extraits en France - 10 à 20g de collagène hautement biodisponible par portion - Efficacité sur la beauté de la peau, des cheveux et des ongles et sur les performances physiques - Sans goût, sans odeur pour se mélanger facilement dans les boissons chaudes ou froides telles que le café et le thé - Sans gluten et naturellement sans sucres EN SAVOIR + SUR LE COLLAGENE : Le collagène est une protéine naturellement présente dans notre corps (peau, ligaments, tendons) assurant leur élasticité, leur fermeté et leur renouvellement (2). Avec l'âge, la synthèse de collagène dans l'organisme diminue (2) impactant directement notre corps. C'est pourquoi nous vous conseillons d'ajouter des peptides de collagène Vital Proteins à votre routine quotidienne. Les peptides de collagène Vital Proteins sont spécifiquement développés pour assurer une haute biodisponibilité (1) gage d'une bonne absorption afin de maximiser les bienfaits. 1.Le collagène est une protéine. Les protéines contribuent à l'augmentation de la masse musculaire et au maintien d'une ossature normale. 2. Sibilla S. et Al., The Open Nutraceuticals Journal, 2015,8 : 29-42.
  • Casein + Proteines - Vanille - 1kg - Eric Favre
    Pot de 1 kg Saveur Vanille 100% caséine micellaire Enrichie en HMB, Vit B6 et MagnésiumFaible en sucres et matières grassesAssimilation lente Fort pouvoir satiétant Entretien & récupération musculaire - Casein+ est riche en protéine et est composée de la source la plus qualitative de caséine : la caséine micellaire. Cette protéine est très appréciée en période de sèche ou de privation alimentaire du fait qu’elle est assimilée très lentement. Elle est souvent consommée le soir pour favoriser une bonne récupération musculaire. Enrichie en HMB, Vitamine B, magnésium et calcium son efficacité n’en saura que renforcée. Casein+ peut être utilisée quelque soit le sport que vous pratiquez ou l’objectif recherché : Musculation & Fitness : entretien1 et récupération musculaire2 Endurance, Sports collectifs et explosifs : récupération musculaire2 Périodes de sèche et privation alimentaire (fort pouvoir satiétant) Cet encas santé (faible en sucres et matières grasses, sans aspartame, collagène, gluten) et riche en protéines ravira toute les papilles. 1Les protéines contribuent à augmenter la masse musculaire. 2Le magnésium contribue à une fonction musculaire normale et à réduire la fatigue. - Conseils d’utilisation En période de sèche : prendre 1 mesure de 30g en encas à 10 h ou à 16 h et le soir avant le coucher. Les jours d’entraînement : prendre 1 mesure de 30 g, 2 à 3h avant la pratique sportive une fois dans la journée puis avant le coucher, pour apporter aux muscles les protéines nécessaires pour leur développement et leur récupération. Les jours de repos : prendre 1 mesure de 30g en encas à 10 h ou à 16 h et le soir avant le coucher Pour préparer la boisson : 1 cuillère doseuse rase = 30g Ajoutez 1 mesure de 30g dans 250 ml d’eau froide. Mélangez énergiquement et dégustez. Composition ISOLAT DE PROTEINES DE LAIT (LAIT) (97%) ; AROME (2%) ; EPAISSISSANTS : GOMME GUAR, GOMME XANTHANE ; L-TRYPTOPHANE ; EDULCORANTS : SUCRALOSE, ACESULFAME DE POTASSIUM ; OXYDE DE MAGNESIUM ; HYDROXYMETHYL BUTYRATE CALCIUM (HMB) ; VITAMINES B3, B6. Fabriqué dans un atelier qui produit des aliments à base de gluten, d’oeuf, de soja, poissons, crustacés et sulfites Apports nutritionnels Apports pour 30g : Energie : 447kJ/105Kcal Matières grasses : 0.4g soit 0.6% des AR* dont acides gras saturés : 0.3g soit 1.5% AR* Glucides : 1.7g soit 0.7% des AR* dont sucres : 1.2g soit 1.3% des AR* Protéines : 23.7g soit 47.4% des AR* Sel : 0.1g soit 1.7% des AR* HMB : 25mg L-Tryptophane : 549mg Vitamine B6 : 0.23mg soit 16.4% des AR* Vitamine B3 : 2.54 mg soit 15.9% des AR* Magnésium : 56.3 mg soit 15% des AR* Calcium : 761 mg soit 95% des AR* *Apports de référence pour un adulte type (8400 kJ/2000 Kcal) Précautions d’emploi Se conformer aux conseils d’utilisation. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A utiliser dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain. Bien refermer le pot entre chaque utilisation. Conserver à l’abri de l’humidité. -...
  • Casein + Proteines - Vanille - 1kg - Eric Favre Blanc L
    Pot de 1 kg Saveur Vanille 100% caséine micellaire Enrichie en HMB, Vit B6 et MagnésiumFaible en sucres et matières grassesAssimilation lente Fort pouvoir satiétant Entretien & récupération musculaire - Casein+ est riche en protéine et est composée de la source la plus qualitative de caséine : la caséine micellaire. Cette protéine est très appréciée en période de sèche ou de privation alimentaire du fait qu’elle est assimilée très lentement. Elle est souvent consommée le soir pour favoriser une bonne récupération musculaire. Enrichie en HMB, Vitamine B, magnésium et calcium son efficacité n’en saura que renforcée. Casein+ peut être utilisée quelque soit le sport que vous pratiquez ou l’objectif recherché : Musculation & Fitness : entretien1 et récupération musculaire2 Endurance, Sports collectifs et explosifs : récupération musculaire2 Périodes de sèche et privation alimentaire (fort pouvoir satiétant) Cet encas santé (faible en sucres et matières grasses, sans aspartame, collagène, gluten) et riche en protéines ravira toute les papilles. 1Les protéines contribuent à augmenter la masse musculaire. 2Le magnésium contribue à une fonction musculaire normale et à réduire la fatigue. - Conseils d’utilisation En période de sèche : prendre 1 mesure de 30g en encas à 10 h ou à 16 h et le soir avant le coucher. Les jours d’entraînement : prendre 1 mesure de 30 g, 2 à 3h avant la pratique sportive une fois dans la journée puis avant le coucher, pour apporter aux muscles les protéines nécessaires pour leur développement et leur récupération. Les jours de repos : prendre 1 mesure de 30g en encas à 10 h ou à 16 h et le soir avant le coucher Pour préparer la boisson : 1 cuillère doseuse rase = 30g Ajoutez 1 mesure de 30g dans 250 ml d’eau froide. Mélangez énergiquement et dégustez. Composition ISOLAT DE PROTEINES DE LAIT (LAIT) (97%) ; AROME (2%) ; EPAISSISSANTS : GOMME GUAR, GOMME XANTHANE ; L-TRYPTOPHANE ; EDULCORANTS : SUCRALOSE, ACESULFAME DE POTASSIUM ; OXYDE DE MAGNESIUM ; HYDROXYMETHYL BUTYRATE CALCIUM (HMB) ; VITAMINES B3, B6. Fabriqué dans un atelier qui produit des aliments à base de gluten, d’oeuf, de soja, poissons, crustacés et sulfites Apports nutritionnels Apports pour 30g : Energie : 447kJ/105Kcal Matières grasses : 0.4g soit 0.6% des AR* dont acides gras saturés : 0.3g soit 1.5% AR* Glucides : 1.7g soit 0.7% des AR* dont sucres : 1.2g soit 1.3% des AR* Protéines : 23.7g soit 47.4% des AR* Sel : 0.1g soit 1.7% des AR* HMB : 25mg L-Tryptophane : 549mg Vitamine B6 : 0.23mg soit 16.4% des AR* Vitamine B3 : 2.54 mg soit 15.9% des AR* Magnésium : 56.3 mg soit 15% des AR* Calcium : 761 mg soit 95% des AR* *Apports de référence pour un adulte type (8400 kJ/2000 Kcal) Précautions d’emploi Se conformer aux conseils d’utilisation. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A utiliser dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain. Bien refermer le pot entre chaque utilisation. Conserver à l’abri de l’humidité. -...
  • Casein + Proteines - Cookies & cream - 1kg - Eric Favre
    Pot de 1 kg Saveur Cookies & Cream 100% caséine micellaire Enrichie en HMB, Vit B6 et MagnésiumFaible en sucres et matières grassesAssimilation lente Fort pouvoir satiétant Entretien & Récupération musculaire - Casein+ est riche en protéine et est composée de la source la plus qualitative de caséine : la caséine micellaire. Cette protéine est très appréciée en période de sèche ou de privation alimentaire du fait qu’elle est assimilée très lentement. Elle est souvent consommée le soir pour favoriser une bonne récupération musculaire. Enrichie en HMB, Vitamine B, magnésium et calcium son efficacité n’en saura que renforcée. Casein+ peut être utilisée quelque soit le sport que vous pratiquez ou l’objectif recherché : Musculation & Fitness : entretien1 et récupération musculaire2 Endurance, Sports collectifs et explosifs : récupération musculaire2 Périodes de sèche et privation alimentaire (fort pouvoir satiétant) Cet encas santé (faible en sucres et matières grasses, sans aspartame, collagène, gluten) et riche en protéines ravira toute les papilles. 1Les protéines contribuent à augmenter la masse musculaire. 2Le magnésium contribue à une fonction musculaire normale et à réduire la fatigue. - Conseils d’utilisation En période de sèche : prendre 1 mesure de 30g en encas à 10 h ou à 16 h et le soir avant le coucher. Les jours d’entraînement : prendre 1 mesure de 30 g, 2 à 3h avant la pratique sportive une fois dans la journée puis avant le coucher, pour apporter aux muscles les protéines nécessaires pour leur développement et leur récupération. Les jours de repos : prendre 1 mesure de 30g en encas à 10 h ou à 16 h et le soir avant le coucher Pour préparer la boisson : 1 cuillère doseuse rase = 30g Ajoutez 1 mesure de 30g dans 250 ml d’eau froide. Mélangez énergiquement et dégustez. Composition ISOLAT DE PROTEINE DE LAIT (92% DE CASEINE MICELLAIRE) (95.5%); AROMES (2.5%) ; EPAISSISSANTS : GOMME DE GUAR, GOMME DE XANTHANE, GOMME DE CELLULOSE ; CHLORURE DE SODIUM ; EDULCORANTS : SUCRALOSE, ACESULFAME K ; OXYDE DE MAGNESIUM ; HYDROXYMETHYLBUTYRATE DE CALCIUM (HMB) ; L-TRYPTOPHANE ; VITAMINE B3 ; VITAMINE B6. Fabriqué dans un atelier qui produit des aliments à base de lait, gluten, d’oeuf, de soja, poisson, crustacés et sulfites Apports nutritionnels Apports pour 30g : Energie : 444kJ/105Kcal soit 5.26% des AR* Matières grasses : 0.46g soit 0.66% des AR* dont acides gras saturés : 0.27g soit 1.35% AR* Glucides : 1.92g soit 0.74% des AR* dont sucres : 1.19g soit 1.32% des AR* Protéines : 23.2g soit 46.4% des AR* Sel : 0.15g soit 2.5% des AR* HMB : 25mg L-Tryptophane : 573mg Vitamine B6 : 0.21mg soit 15% des AR* Vitamine B3 : 2.4 mg soit 15% des AR* Magnésium : 56.25 mg soit 15% des AR* *Apports de référence pour un adulte type (8400 kJ/2000 Kcal) Précautions d’emploi Se conformer aux conseils d’utilisation. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A utiliser dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain. Bien refermer le pot entre...
  • Casein + Proteines - Chocolat - 1kg - Eric Favre one_size_fits_all
    Pot de 1kg Saveur chocolat 100% caséine micellaire Enrichie en HMB, Vit B6 et MagnésiumFaible en sucres et matières grassesAssimilation lente Fort pouvoir satiétant Entretien & Récupération musculaire - Casein+ est riche en protéine et est composée de la source la plus qualitative de caséine : la caséine micellaire. Cette protéine est très appréciée en période de sèche ou de privation alimentaire du fait qu’elle est assimilée très lentement. Elle est souvent consommée le soir pour favoriser une bonne récupération musculaire. Enrichie en HMB, Vitamine B, magnésium et calcium son efficacité n’en saura que renforcée. Casein+ peut être utilisée quelque soit le sport que vous pratiquez ou l’objectif recherché : Musculation & Fitness : entretien1 et récupération musculaire2 Endurance, Sports collectifs et explosifs : récupération musculaire2 Périodes de sèche et privation alimentaire (fort pouvoir satiétant) Cet encas santé (faible en sucres et matières grasses, sans aspartame, collagène, gluten) et riche en protéines ravira toute les papilles. 1Les protéines contribuent à augmenter la masse musculaire. 2Le magnésium contribue à une fonction musculaire normale et à réduire la fatigue. - Conseils d’utilisation En période de sèche : prendre 1 mesure de 30g en encas à 10 h ou à 16 h et le soir avant le coucher. Les jours d’entraînement : prendre 1 mesure de 30 g, 2 à 3h avant la pratique sportive une fois dans la journée puis avant le coucher, pour apporter aux muscles les protéines nécessaires pour leur développement et leur récupération. Les jours de repos : prendre 1 mesure de 30g en encas à 10 h ou à 16 h et le soir avant le coucher Pour préparer la boisson : 1 cuillère doseuse rase = 30g Ajoutez 1 mesure de 30g dans 250 ml d’eau froide. Mélangez énergiquement et dégustez. Composition ISOLAT DE PROTEINE DE LAIT (92% DE CASEINE MICELLAIRE) (91.2%) ; POUDRE DE CACAO ALLEGEE (5%) ; AROMES (1.8%); EPAISSISSANTS : GOMME DE GUAR, GOMME DE XANTHANE, GOMME DE CELLULOSE ; CHLORURE DE SODIUM ; EDULCORANTS : SUCRALOSE, ACESULFAME K ; OXYDE DE MAGNESIUM ; HYDROXYMETHYLBUTYRATE DE CALCIUM (HMB) ; L-TRYPTOPHANE ; AROMES NATURELS ; VITAMINE B3 ; VITAMINE B6. Fabriqué dans un atelier qui produit des aliments à base de gluten, d’oeuf, de soja, poissons, crustacés et sulfites Apports nutritionnels Apports pour 30g: Energie : 440kJ/104Kcal Matières grasses : 0.58g soit 0.83% des AR* dont acides gras saturés : 0.36g soit 1.80% AR* Glucides : 1.94g soit 0.75% des AR* dont sucres : 1.48g soit 1.64% des AR* Protéines : 22.51g soit 45% des AR* Sel : 0.15g soit 2.5% des AR* HMB : 25mg L-Tryptophane : 522mg Vitamine B6 : 0.21mg soit 15% des AR* Vitamine B3 : 2.4 mg soit 15% des AR* Magnésium : 56.25 mg soit 15% des AR* *Apports de référence pour un adulte type (8400 kJ/2000 Kcal) Précautions d’emploi Se conformer aux conseils d’utilisation. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A utiliser dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain. Bien refermer le...
  • Casein + Proteines - Chocolat - 1kg - Eric Favre 750g
    Pot de 1kg Saveur chocolat 100% caséine micellaire Enrichie en HMB, Vit B6 et MagnésiumFaible en sucres et matières grassesAssimilation lente Fort pouvoir satiétant Entretien & Récupération musculaire - Casein+ est riche en protéine et est composée de la source la plus qualitative de caséine : la caséine micellaire. Cette protéine est très appréciée en période de sèche ou de privation alimentaire du fait qu’elle est assimilée très lentement. Elle est souvent consommée le soir pour favoriser une bonne récupération musculaire. Enrichie en HMB, Vitamine B, magnésium et calcium son efficacité n’en saura que renforcée. Casein+ peut être utilisée quelque soit le sport que vous pratiquez ou l’objectif recherché : Musculation & Fitness : entretien1 et récupération musculaire2 Endurance, Sports collectifs et explosifs : récupération musculaire2 Périodes de sèche et privation alimentaire (fort pouvoir satiétant) Cet encas santé (faible en sucres et matières grasses, sans aspartame, collagène, gluten) et riche en protéines ravira toute les papilles. 1Les protéines contribuent à augmenter la masse musculaire. 2Le magnésium contribue à une fonction musculaire normale et à réduire la fatigue. - Conseils d’utilisation En période de sèche : prendre 1 mesure de 30g en encas à 10 h ou à 16 h et le soir avant le coucher. Les jours d’entraînement : prendre 1 mesure de 30 g, 2 à 3h avant la pratique sportive une fois dans la journée puis avant le coucher, pour apporter aux muscles les protéines nécessaires pour leur développement et leur récupération. Les jours de repos : prendre 1 mesure de 30g en encas à 10 h ou à 16 h et le soir avant le coucher Pour préparer la boisson : 1 cuillère doseuse rase = 30g Ajoutez 1 mesure de 30g dans 250 ml d’eau froide. Mélangez énergiquement et dégustez. Composition ISOLAT DE PROTEINE DE LAIT (92% DE CASEINE MICELLAIRE) (91.2%) ; POUDRE DE CACAO ALLEGEE (5%) ; AROMES (1.8%); EPAISSISSANTS : GOMME DE GUAR, GOMME DE XANTHANE, GOMME DE CELLULOSE ; CHLORURE DE SODIUM ; EDULCORANTS : SUCRALOSE, ACESULFAME K ; OXYDE DE MAGNESIUM ; HYDROXYMETHYLBUTYRATE DE CALCIUM (HMB) ; L-TRYPTOPHANE ; AROMES NATURELS ; VITAMINE B3 ; VITAMINE B6. Fabriqué dans un atelier qui produit des aliments à base de gluten, d’oeuf, de soja, poissons, crustacés et sulfites Apports nutritionnels Apports pour 30g: Energie : 440kJ/104Kcal Matières grasses : 0.58g soit 0.83% des AR* dont acides gras saturés : 0.36g soit 1.80% AR* Glucides : 1.94g soit 0.75% des AR* dont sucres : 1.48g soit 1.64% des AR* Protéines : 22.51g soit 45% des AR* Sel : 0.15g soit 2.5% des AR* HMB : 25mg L-Tryptophane : 522mg Vitamine B6 : 0.21mg soit 15% des AR* Vitamine B3 : 2.4 mg soit 15% des AR* Magnésium : 56.25 mg soit 15% des AR* *Apports de référence pour un adulte type (8400 kJ/2000 Kcal) Précautions d’emploi Se conformer aux conseils d’utilisation. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A utiliser dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain. Bien refermer le...
  • Vital Proteins Collagen Peptides 284 Grammes
    Vital Proteins Collagen Peptides 284 g est un complément alimentaire en poudre, uniquement à base de collagène d'origine bovine. Ces peptides de collagène ont un goût neutre, sont adaptés pour être mélangés dans des liquides chauds ou froids et peuvent être pris à n'importe quel moment de la journée.Grâce à ces peptides, la peau paraît plus jeune, fraîche et ferme.Le pot contient environ 14 portions.Adapté au régime paléo.Sans gluten, sans produits laitiers.
  • Vital Proteins Collagen Peptides 567 Grammes
    Vital Proteins Collagen Peptides 567 g est un complément alimentaire en poudre, uniquement à base de collagène d'origine bovine. Ces peptides de collagène ont un goût neutre, sont adaptés pour être mélangés dans des liquides chauds ou froids et peuvent être pris à n'importe quel moment de la journée.Grâce à ces peptides, la peau paraît plus jeune, fraîche et ferme.Le pot contient environ 28 portions.Adapté au régime paléo.Sans gluten, sans produits laitiers.
  • Vital Proteins Collagen Peptides 567 g - Pot 567 g
    Vital Proteins Collagen Peptides 567 g est un complément alimentaire en poudre, uniquement à base de collagène d'origine bovine. Ces peptides de collagène ont un goût neutre, sont adaptés pour être mélangés dans des liquides chauds ou froids et
  • Vital Proteins Collagen Peptides 284 g - Pot 284 g
    Vital Proteins Collagen Peptides 284 g est un complément alimentaire en poudre, uniquement à base de collagène d'origine bovine. Ces peptides de collagène ont un goût neutre, sont adaptés pour être mélangés dans des liquides chauds ou froids et
  • Sanct Bernhard Protéines en poudre - extrait, 350 g
    <h2>Extrait de protéines en poudre - une source idéale de protéines au goût neutre.</h2> <p style="text-align:justify"> </p> <p style="text-align:justify"><strong>Protéines en poudre, extrait</strong>, est une poudre instantanée à<strong> haute valeur biologique </strong>et au <strong>goût neutre</strong>. Elle est utilisée comme <strong>source supplémentaire de protéines</strong> (87 %) dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée pour <strong>les personnes âgées, les adolescents et les sportifs.</strong> La valeur biologique élevée permet à notre corps <strong>d'utiliser facilement</strong> les protéines en poudre.</p> <p style="text-align:justify">8 des 20 acides aminés sont<strong> essentiels</strong> car notre corps ne peut pas les produire lui-même. Les acides aminés essentiels ramifiés <strong>valine, leucine et isoleucine</strong> sont absorbés directement dans les muscles.</p> <p style="text-align:justify">Grâce à son goût neutre et à son <strong>excellente solubilité</strong>, le concentré de protéines en poudre est <strong>idéal pour enrichir </strong>les aliments sucrés et salés et les boissons.</p> <p> </p> <h3>Avantages de la consommation de Protéines en poudre :</h3> <ul> <li><strong>valeur biologique élevée</strong> et<strong> goût neutre,</strong></li> <li>excellente <strong>source supplémentaire de protéines,</strong></li> <li>utilisation facile,</li> <li>excellente <strong>solubilité.</strong></li> </ul>
  • HSN Peptopro® caséine hydrolysée en poudre 500g sans goût
    Hydrolysat de caséine 100% Peptopro®. Format RAW. Saveur neutre. Haut degré d'hydrolyse. Convient aux végétariens.