Aller au contenu

Top 10 des meilleurs kits de survie de 2020: kits de préparation aux urgences

Top 10 des meilleurs kits de survie de 2020: kits de préparation aux urgences

Un bon kit de survie avec tous les éléments essentiels peut faire la différence entre la vie et la mort. Une partie du fait d’être dans la catégorie de vie avancée de la préparation aux situations d’urgence est d’être prêt pour un scénario de simulation et de ne pas réagir de manière excessive ou sous-planifiée en cas de moment chaotique où la soudaineté, l’urgence et l’impératif immédiat prennent racine.

Un kit de survie d’urgence bien préparé a tout ce dont vous avez besoin pour affronter l’inconnu. Un mauvais kit de survie vous laisse sous-équipé dans les pires situations.

Le terme «kit de survie» couvre une gamme d’articles. Certains kits de survie sont grands et robustes. Ils sont conçus pour des excursions de randonnée de plusieurs jours à travers l’Himalaya. Les autres kits de survie sont petits: ils sont conçus pour vous équiper pour une randonnée de trois heures.

Certaines entreprises vendent des kits de survie urbaine à utiliser dans les villes. D’autres sociétés vendent des kits de survie du bout du monde qui contiennent des aliments lyophilisés et d’autres fournitures.

Vous pouvez survivre plus longtemps avec un kit plus grand. Cependant, les kits plus gros sont également plus difficiles à transporter. Les kits plus petits sont plus portables, mais ils peuvent ne pas contenir tout ce dont vous avez besoin pour votre randonnée.

Quel kit de survie vous convient le mieux? Aujourd’hui, nous mettons en évidence les meilleurs kits de survie que vous pouvez acheter en 2020.

#AperçuProduitPrix
1
Garde de sauvetage; Trousse de premiers soins, trousse d'ouragan, trousse de catastrophe ou trousse de tremblement de terre; Kit de survie d'urgence, fournitures de sac anti-insectes, équipement de survie pour 12 jours, 6 jours pour 2, 72 heures 4 personnes (pack de survie)

Garde de sauvetage; Trousse de premiers soins, trousse d’ouragan, trousse de catastrophe ou trousse de tremblement de terre; Kit de survie d’urgence, …

184,99 $
2
Kit de survie d'urgence 36 en 1, Kit d'outils de survie Outil de survie SOS Couverture d'urgence Stylo tactique Pince de lampe de poche Scie à fil pour camping sauvage Camping Randonnée Kit de survie de premiers secours pour tremblement de terre

Trousse de survie d’urgence 36 en 1, trousse à outils de survie SOS Survival Tool Couverture d’urgence tactique …

43,99 $
3
Monoki First Aid Kit Survival Kit, 241Pcs Upgraded Outdoor Emergency Survival Kit Gear - Medical Supplies Trauma Bag Safety First Aid Kit for Home Office Car Boat Camping Randonnée Chasse Aventures

Monoki First Aid Kit Survival Kit, 241Pcs Upgraded Outdoor Emergency Survival Kit Gear – Medical …

38,99 $
4
Trousse de survie d'urgence 47 en 1 Outil de survie professionnel Trousse de premiers soins SOS Tactique d'urgence Lampe de poche Couteau Pince Stylo Couverture Bracelets Boussole avec poche Molle pour Camping Adventures

Trousse de survie d’urgence 47 en 1 Trousse de premiers soins pour outil de survie professionnel SOS Tactical …

55,99 $
5
Cadeaux pour hommes papa mari fête des pères, Kit de survie 12 en 1, pêche chasse idées cadeaux d'anniversaire pour lui petit ami adolescent garçon, Cool Gadget Stocking Stuffer, équipement de survie, équipement de camping d'urgence

Cadeaux pour hommes Papa mari fête des pères, Kit de survie 12 en 1, idées de cadeaux d’anniversaire de chasse à la pêche …

42,99 $
6
Sac à dos Ready America 70385 Deluxe Emergency Kit pour 4 personnes

Sac à dos Ready America 70385 Deluxe Emergency Kit pour 4 personnes

125,95 $
sept
Vont 4 Pack LED Camping Lantern, Lanterne LED, Convient aux kits de survie pour ouragan, Éclairage d'urgence, Tempête, Pannes, Lanternes portables d'extérieur, Noir, Pliable, (Batteries incluses)

Vont 4 Pack LED Camping Lantern, Lanterne LED, Convient aux kits de survie pour ouragan, Urgence …

29,99 $
8
Cadeaux pour papa homme, cadeaux de fête des pères, kit de survie 14 en 1, équipement de survie, chasse idées de cadeaux d'anniversaire de chasse pour lui mari petit ami adolescent garçon, bas de gadget Cool Stuffer, équipement de camping d'urgence

Cadeaux pour papa homme, cadeaux de fête des pères, kit de survie 14 en 1, équipement de survie, anniversaire de chasse de pêche …

43,99 $
9
KOSIN Survival Gear, 18 in 1 Emergency Survival Kit, Professional Tactical Defense Equitment Tool with Knife Blanket Bracelets Backpack Temperature Compass Fire Starter for Adventure Outdoors Sport

Équipement de survie KOSIN, kit de survie d’urgence 18 en 1, outil professionnel d’équité de défense tactique …

44,99 $
dix
Soyez intelligent Préparez-vous 10HBC01082 Trousse de premiers soins de 100 pièces, nettoyez, traitez et protégez la plupart des blessures avec le kit qui est idéal pour toute maison, bureau, véhicule, camping et sport. 0,71 lb

Soyez intelligent Préparez-vous 10HBC01082 Trousse de premiers soins 100 pièces, nettoyez, traitez et protégez la plupart des blessures avec …

8,69 $

Qu’est-ce qu’un kit de survie?

Qu'est-ce qu'un kit de survie

Un kit de survie est un pack d’équipements d’urgence. En règle générale, le pack comprend de la nourriture, des fournitures médicales et des outils. Le contenu du kit aide quelqu’un à survivre dans une situation ou un environnement spécifique.

Types de kits de survie

Il existe des centaines de types de trousses de survie, des trousses de survie de randonnée aux trousses de survie pré-apocalyptiques.

Certains kits de survie sont conçus pour des situations spécifiques – comme la survie en milieu sauvage ou urbain. D’autres sont conçus pour des catastrophes spécifiques – comme les tremblements de terre, les ouragans ou les inondations.

Amazon et d’autres grands détaillants vendent des kits de survie d’urgence de quatre semaines, des kits de survie d’une journée et d’autres options. Costco vend des fournitures d’un an et de deux ans de rations lyophilisées – suffisamment de nourriture pour nourrir une famille pendant un ou deux ans – pour 5 000 $ et plus.

Que contient un kit de survie?

Le contenu d’un kit de survie varie en fonction de la situation dans laquelle le kit sera utilisé.

Un kit de survie typique contient des fournitures de base comme de l’eau, de la nourriture et une lampe de poche, par exemple. Certains kits de survie conçus pour la survie à long terme contiennent des semaines de vivres non périssables.

De nombreux kits de survie contiennent des outils. Il pourrait avoir un couteau suisse, par exemple, ou un outil polyvalent similaire.

Un kit de survie pour la randonnée pourrait comprendre un réchaud de camping, des équipements sanitaires et personnels, une couverture d’urgence, une boussole et des cartes de la région.

Un kit de survie en ville, quant à lui, pourrait contenir des batteries supplémentaires, de l’argent et un téléphone entièrement chargé.

Les trousses de survie à domicile peuvent comprendre des copies de documents personnels (comme l’acte de domicile et les passeports), les coordonnées de la famille et des personnes à contacter en cas d’urgence, des médicaments, etc.

En fin de compte, le contenu du kit de survie varie considérablement en fonction de la façon dont il sera utilisé.

Top 10 des meilleurs kits de survie pour 2020

Ce guide classe et explique certains des meilleurs kits de survie disponibles en ligne, en accordant une attention particulière aux matériaux inclus, à la facilité d’utilisation et à la valeur essentielle.

Kit de survie en zone d’urgence

Kit de survie urbaine de zone d'urgence

Le kit Urban Survival d’Urgence Zone est l’un des produits les plus populaires d’Amazon. Au prix d’environ 150 $ pour un kit pour deux personnes, le kit de survie urbaine peut également être personnalisé pour quatre personnes (190 $) ou pour deux ou quatre personnes avec des animaux domestiques.

Le kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour vous protéger et protéger votre famille contre les imprévus. Emergency Zone commercialise spécifiquement le kit comme moyen de protection contre les ouragans, les tremblements de terre, les inondations, les troubles civils, les pandémies, les incendies de forêt, les tempêtes hivernales, les évacuations, etc.

Il y a des dizaines d’articles inclus dans le kit. Il y a des outils (ruban adhésif, gants de travail en bâtonnets légers, un multi-outil, ouvre-boîte, sifflet de survie et cartes à jouer), des articles de premiers soins (enfant de premiers secours, masques N95, etc.), des articles d’abri (sacs de couchage réfléchissants, ponchos d’urgence et chauffe-mains), nourriture et eau (barres alimentaires et sachets d’eau avec une durée de conservation de cinq ans), systèmes de purification de l’eau, lampe de poche et articles d’hygiène (brosse à dents, dentifrice, savon, peigne, etc.).

Emergency Zone vend également d’autres kits de survie populaires et bien notés, y compris leur kit de survie de 72 heures pour 2 et 4 personnes et le kit de survie de luxe complet de 72 heures «The Essentials».

Vérifiez le meilleur prix ici

Kits de seau à miel d’urgence Mayday Industries

Kits de seau à miel d'urgence Mayday Industries

La société de préparation aux catastrophes Mayday Industries fabrique une variété de kits d’urgence. La société est surtout connue pour ses kits d’urgence de seau à miel, qui viennent dans un seau étanche contenant de la nourriture, de l’eau, du matériel de premiers secours, des outils multiples et d’autres éléments essentiels. Le «seau à miel» peut également être utilisé comme toilette en cas de catastrophe (il vient même avec un siège!).

Mayday Industries vend différents types de kits pour différents besoins. Par exemple, il existe un kit tremblement de terre populaire qui contient des équipements que vous ne trouverez pas dans d’autres kits de survie, y compris des équipements pour vous protéger contre la construction de débris lors d’un tremblement de terre. Il existe également des kits de survie adaptés aux situations de survie en plein air, à la survie urbaine et plus encore. Choisissez le kit qui convient le mieux à votre environnement.

Vérifiez le meilleur prix ici

Redfora Complete Earthquake Bag

Redfora Complete Earthquake Bag Le sac de tremblement de terre complet de Redfora est conçu pour vous aider à survivre dans des environnements urbains après un tremblement de terre, bien que l’équipement à l’intérieur puisse être utilisé pour toute situation de catastrophe. Contrairement à un kit de survie axé sur la nature, le sac de tremblement de terre complet Redfora contient des gants de travail, des masques N95, des lunettes de sécurité et d’autres articles dont vous avez besoin en milieu urbain.

Vous obtenez également une lampe de poche à manivelle, une radio et 3600 calories de nourriture de longue conservation. Tout est emballé dans un sac qui peut être ramassé et emporté avec vous.

Si vous voulez un sac qui vous maintiendra en vie pendant plusieurs jours, alors le sac de tremblement de terre complet Redfora fait le travail. Il y a une raison pour laquelle le kit de survie complet de Redfora est l’un des kits d’urgence les plus vendus d’Amazon. Vous pouvez également personnaliser le kit pour 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 personnes, selon vos besoins.

Vérifiez le meilleur prix ici

Kit de survie d’urgence KOSIN 18 en 1

Kit de survie d'urgence KOSIN 18 en 1

KOSIN propose 18 articles utiles dans son kit de survie, y compris une lampe de poche, une boussole, un couteau pliant, un multi-outil, un Firestarter, un paracord et un sifflet. Dans l’ensemble, c’est un kit idéal pour les situations de survie en plein air.

Le kit de survie de KOSIN comprend également des éléments que vous ne trouverez peut-être pas dans d’autres kits – comme un tournevis robuste et un couteau pliant. Il y a aussi un allume-feu, ce qui le rend idéal pour les situations de survie en plein air, les randonneurs, les campeurs, les chasseurs, etc.

Le principal inconvénient de ce kit (et c’est peut-être un dealbreaker) est qu’il ne comprend pas de système de purification d’eau. Les fournitures de premiers soins sont également minimes par rapport aux autres kits de cette liste. Dans l’ensemble, cependant, si vous voulez un kit de survie qui met l’accent sur les outils utiles, le kit de survie d’urgence KOSIN 18 en 1 est une option populaire.

Vérifiez le meilleur prix ici

Kit de survie EVERLIT

Kit de survie EVERLIT

EVERLIT est l’un des kits de survie les plus lourds de cette liste. EVERLIT contient un sac de style militaire avec du matériel de premiers soins, de la paracorde, de la pierre à silex, des stocks de lueur, des masques N95, de l’eau potable, une lampe de poche, des abris d’urgence, etc. C’est un kit tout-en-un qui vous aidera à survivre dans un environnement urbain ou sauvage sans trop de problèmes. Il y a 250 pièces au total.

En plus des consommables, le kit de survie EVERLIT possède les outils dont vous avez besoin pour la survie générale. Vous pourrez rester en sécurité, confortable et rassasié en utilisant les outils de ce kit. Il est important de noter, cependant, qu’EVERLIT n’a ajouté aucun aliment à ce kit – vous devrez donc ajouter votre propre nourriture de longue conservation pour en faire un véritable kit de survie tout-en-un.

EVERLIT commercialise son kit phare de survie pour les tremblements de terre, les tsunamis, les ouragans, les inondations et autres catastrophes, même s’il pourrait également s’agir d’un excellent kit de survie en milieu sauvage pour les situations extérieures générales.

Vérifiez le meilleur prix ici

Trousse de survie Monoki First Aid

Kit de survie Monoki First Aid

Avec 241 pièces, le kit de survie Monoki First Aid contient pratiquement tout ce dont vous avez besoin pour être autonome en pleine nature. Il est également étonnamment petit. Il est facile de jeter dans votre véhicule ou votre sac à dos sans prendre beaucoup de place. Et, comme avec tous les autres kits de survie sur cette liste, l’avoir avec vous dans une situation inattendue peut faire la différence entre la vie et la mort.

Il y a un petit nombre d’outils utiles inclus dans ce kit (paracord, lampe de poche, couteau, mousqueton et un multi-outil). Il y a aussi beaucoup de fournitures de premiers soins, y compris des pansements, des allumettes, des autocollants, etc.

Si vous cherchez un kit de survie léger pour faire des excursions d’une journée, alors le kit de survie Monoki First Aid est un bon choix. Il est particulièrement populaire parmi les campeurs, les randonneurs et les chasseurs. Cependant, vous devrez peut-être ajouter de manière significative au kit pour les situations de survie plus extrêmes (par exemple, avec de la nourriture, la purification de l’eau et des éléments de communication pour les situations de survie prolongée.

Vérifiez le meilleur prix ici

Kit de survie d’urgence 72 heures Sustain Supply Co

Kit de survie d'urgence 72 heures Sustain Supply Co

Sustain Supply Co fabrique un kit de survie d’urgence de 72 heures qui, selon eux, contient tout ce dont vous avez besoin pour survivre pendant trois jours. Tout est contenu dans un emballage facile à transporter. Il y a de l’eau, de la nourriture, du matériel de premiers secours et un abri, entre autres.

Le kit de survie de Sustain Supply Co. est particulièrement utile pour ceux qui veulent de la bonne nourriture. Le kit est livré avec une cuisinière portable, des ustensiles et assiettes réutilisables et des plats savoureux comme des pâtes crémeuses, du poulet teriyaki et du macaroni au fromage.

Contrairement à la plupart des autres kits de survie répertoriés ici, Sustain Supply Co a littéralement tout ce dont vous avez besoin pour survivre pendant trois jours complets. Vous avez de la nourriture, de l’eau, un équipement de sécurité et plus encore, le tout emballé dans un sac soigné. Si vous cherchez un sac que vous pouvez ramasser et transporter n’importe où sans équipement supplémentaire, alors le kit de survie d’urgence 72 heures Sustain Supply Co peut être le bon choix pour vous. Sustain Supply Co. vend plusieurs options de package, notamment Comfort2, Essential2 et Comfort4, selon vos besoins de survie.

Vérifiez le meilleur prix ici

Trousse d’urgence Ready America Deluxe

Kit d'urgence Ready America Deluxe

Le kit d’urgence de luxe Ready America est conçu pour les situations post-catastrophe en milieu urbain. Il y a des masques N95, du matériel de premiers secours et un multi-outil, entre autres, tous emballés dans un petit sac à dos. Le sac à dos est un peu fragile, bien qu’encore une fois – il n’est pas conçu pour de longues randonnées en plein air; il est conçu pour les environnements urbains.

Une autre bonne chose à propos du kit d’urgence de luxe de Ready America est qu’il contient de l’eau en boîte, ce que nous ne voyons pas dans de nombreux autres kits répertoriés ici. Après une catastrophe dans une ville, l’eau peut ne pas être potable, c’est pourquoi l’eau en boîte peut être une bouée de sauvetage.

Le principal inconvénient du kit d’urgence de luxe de Ready America est son apparence: le kit n’est tout simplement pas aussi joli que les autres options premium de cette liste. Cependant, il est disponible à un prix abordable d’environ 120 $ sur Amazon.

Vérifiez le meilleur prix ici

Kit de survie d’urgence SUPOLOGY

Kit de survie d'urgence SUPOLOGY

SUPOLOGY met l’accent sur les outils de survie plutôt que sur les articles de premiers secours consommables. Il y a un pansement, même si c’est à peu près tout pour les premiers soins. Au lieu de cela, SUPOLOGY se concentre sur des outils qui pourraient vous sauver la vie, notamment une paille de filtration, une boussole, une lampe de poche, un couteau robuste, etc.

SUPOLOGY est l’un des rares fabricants de cette liste à inclure un système de purification d’eau. La paille de filtration peut facilement être placée dans un ruisseau ou un étang pour filtrer la plupart des contaminants.

Si vous voulez une trousse de survie tout-en-un avec du matériel de premiers soins et d’autres articles, la trousse de survie d’urgence SUPOLOGY n’est peut-être pas le bon choix pour vous. Si vous voulez un éventail d’outils de survie et un bon système de filtration de l’eau, alors le kit de survie d’urgence SUPOLOGY devrait bien fonctionner.

Vérifiez le meilleur prix ici

Kit de survie d’urgence CHAREADA

Kit de survie d'urgence CHAREADA

Le kit de survie d’urgence CHAREADA se vend comme un kit pour la survie en milieu urbain et en milieu sauvage. L’accent est mis sur les outils utiles au lieu de la nourriture, de l’eau ou du matériel de premiers soins, bien qu’il y ait une trousse de premiers soins de base incluse à l’intérieur.

Une chose qui se démarque avec le kit de survie d’urgence CHAREADA est la boussole. Alors que la plupart des autres kits de survie sur cette liste ont une boussole miniature de base, la trousse de survie d’urgence CHAREADA a une boussole plus grande et plus robuste. Il y a aussi une scie à fil – quelque chose que seule une poignée d’autres kits de survie incluent.

Si vous avez besoin de plusieurs outils et d’un équipement de survie de base, le kit de survie d’urgence CHAREADA est un bon début, bien que vous deviez ajouter votre propre nourriture, de l’eau et des fournitures de premiers secours pour en faire un kit de survie en plein air efficace.

Vérifiez le meilleur prix ici

Bonus: First My Family All-in-One Disaster Preparedness Kit

First My Family All-in-One Disaster Preparedness Kit

Si vous voulez un bon équipement de survie à un prix abordable, le kit First My Family peut être le bon choix pour vous. À moins de 90 $, la trousse comprend tout ce dont vous avez besoin pour survivre pendant 72 heures, y compris du matériel de premiers soins, 2400 calories de nourriture, un abri, de l’eau, des bâtons lumineux, des gants, des masques, un chauffe-corps et bien plus encore. Tout est emballé dans un sac à dos portable.

First My Family commercialise les kits aux étudiants, aux enfants et aux parents. Le kit de survie de l’entreprise peut être utilisé dans des situations de survie en extérieur ou en milieu urbain.

Vérifiez le meilleur prix ici

Méthodologie de classement des trousses de survie d’urgence

Notre équipe éditoriale a pris en compte d’innombrables facteurs pour compiler les classements ci-dessus. Après des heures de délibération, nous avons utilisé les critères suivants pour choisir les meilleurs kits de survie de 2020:

  • Sélection d’articles de survie. Un bon kit de survie comprend tout ce dont vous avez besoin pour survivre pendant une durée spécifique dans un environnement spécifique – ni plus ni moins.
  • Type de cadre de survie. Certains kits de survie sont conçus pour la survie en milieu sauvage. D’autres sont conçus pour la survie urbaine (par exemple, si votre ville a connu une catastrophe).
  • Emballage. Vous avez peut-être le meilleur kit de survie au monde, mais le kit n’a pas de valeur si vous ne pouvez pas le transporter. Nous avons mis l’accent sur la portabilité dans nos classements. Les meilleurs kits de survie traitent le poids et l’espace comme de l’or, en utilisant tous les coins du sac à dos pour assurer une portabilité maximale. Il existe également une différence considérable entre les matériaux d’emballage bon marché et les matériaux d’emballage durables – et cela peut être une différence de vie ou de mort dans certaines situations.
  • Nourriture et eau. Les kits d’urgence ne sont pas tous livrés avec de la nourriture et de l’eau. Certains viennent avec des systèmes de filtration d’eau, par exemple. Nous avons présenté une sélection de kits de toute l’industrie, y compris certains kits qui contiennent de la nourriture et de l’eau et d’autres kits qui n’en contiennent pas.
  • Équipement de premiers soins. Toutes les trousses de survie d’urgence contiennent du matériel de premiers secours, bien que la valeur de ce matériel de premiers soins varie considérablement. Les meilleurs kits ont des pansements, des bandages,
  • Vitesse d’orientation. De nombreux kits de survie d’urgence contiennent une boussole, une carte ou d’autres outils pour vous aider à vous orienter.
  • Équipement d’éclairage. La plupart des kits de survie d’urgence contiennent un type de lampe de poche. Certains kits ont une lampe de poche à piles (qui peut être inutile dans une situation de survie si vous n’avez pas de piles), tandis que d’autres ont une lampe de poche à manivelle (qui peut être alimentée dans n’importe quelle situation de survie). Certains kits ont également des phares, des fusées éclairantes, des feux de détresse et d’autres éléments que vous pouvez utiliser pour l’éclairage.
  • Matériel de communication. Certains kits de survie contiennent des radios, des talkies-walkies, des fusées éclairantes et d’autres articles que vous pouvez utiliser pour la communication.
  • Matériel divers. Les kits de survie en extérieur ont tendance à avoir une corde. Certains kits de survie en milieu urbain et en milieu sauvage ont même des abris d’urgence – comme une tente de base qui peut être suspendue n’importe où.
  • Qualité de l’équipement. Certains kits de survie moins chers vous submergent avec beaucoup d’équipement. Cependant, l’équipement est trop bon marché et fragile pour être vraiment utile. Nous avons analysé chaque kit pour nous assurer que l’équipement était fabriqué à partir de matériaux solides. Nous voulons que l’équipement dure dans les situations de survie.
  • Plusieurs types d’équipement de survie. Il existe de nombreuses boîtes de fournitures alimentaires d’urgence bien classées vendues en ligne. Il existe également de nombreux kits d’équipement tactique. Cependant, nous avons mis l’accent sur la survie tout-en-un kits qui comprenait plus qu’un seul élément. Si vous n’avez rien d’autre, les kits ci-dessus devraient vous permettre de rester en vie dans tous les types de situations d’urgence.
  • Durée de survie. Certains kits de survie d’urgence sont conçus pour vous aider à survivre une seule nuit dans le désert. D’autres vous permettent de survivre trois jours ou plus. De toute évidence, tout le monde n’a pas besoin d’une trousse de survie de trois ou sept jours. Nous avons présenté une gamme de kits de survie conçus pour toutes les différentes périodes de survie.
  • Composants nécessaires contre composants inutiles. Certains kits de survie comprennent des dizaines d’articles, dont certains qui ne sont pas nécessaires. Nous avons pénalisé les kits de survie qui comprenaient des articles inutiles – en particulier des articles volumineux qui ne seraient utiles que dans un petit nombre de situations de survie.
  • Durée de conservation. Certains kits de survie sont conçus pour être laissés dans votre voiture ou votre cabine pendant des années sans être touchés. D’autres kits de survie contiennent des articles qui doivent être remplacés ou rechargés régulièrement.
  • Certifications et approbations. Certains aliments et eau d’urgence sont approuvés par la Garde côtière des États-Unis. D’autres kits ont d’autres certifications qui pourraient signaler un équipement de meilleure qualité.
  • Espace supplémentaire. Certains kits de survie contiennent de l’espace supplémentaire qui peut être utilisé pour ajouter vos propres fournitures personnalisées. Certains kits vous permettent par exemple d’emballer votre propre nourriture et votre eau. D’autres sont tout-en-un et n’ont pas d’espace supplémentaire.
  • Prix ​​et valeur. Certains kits de survie sont étrangement chers, facturant des prix gonflés pour du matériel de mauvaise qualité. D’autres mettent l’accent sur la valeur, en emballant des centaines d’articles dans un emballage pour moins de 100 $.
  • Réputation de la marque / Avis des clients. De toute évidence, nous ne pouvons pas tester chaque kit ci-dessus dans des situations de survie réelles. Nous tenons compte de la réputation de la marque et des avis clients dans notre classement.

Il existe également de nouvelles options sur le marché telles que les kits JUDY Ready et la demande de masques faciaux qui sont devenus un élément essentiel en raison de la menace du coronavirus.

Qui devrait acheter un kit de survie?

En termes simples, les kits de survie sont pour tout le monde. Chaque être humain a besoin de certaines choses – nourriture, eau et abri – pour survivre.

Que vous viviez dans une grande ville, que vous fassiez de fréquentes randonnées ou que vous conduisiez sur des tronçons éloignés de l’autoroute, vous pouvez bénéficier d’un kit de survie.

La Croix-Rouge américaine recommande à chaque famille d’avoir un kit de survie prêt pour les situations d’urgence.

Comme on dit, il vaut mieux avoir un kit de survie et ne jamais l’utiliser que d’en avoir besoin sans en avoir un. Il vaut mieux prévenir que guérir.

Avantages d’une trousse de survie

 Who-Should-Buy-a-Survival-Kit-2

Naturellement, le principal avantage d’un kit de survie est qu’il vous aide à survivre à une situation inattendue.

Pour vous aider à survivre, les kits de survie comprennent divers articles pour différentes situations. Certains kits de survie se concentrent sur la nourriture, l’eau et d’autres consommables, par exemple. D’autres se concentrent sur l’équipement de survie, y compris les outils multiples, les abris, les lampes de poche ou la corde.

Commençons par un avantage évident: les premiers secours. Où que vous soyez, vous ne survivrez pas longtemps avec une coupure, une lacération ou une blessure grave. Une trousse de premiers soins de base peut faire la différence entre la vie et la mort.

Selon le NHS:

«Une bonne trousse de premiers soins devrait comprendre des pansements de différentes tailles et formes; petites, moyennes et grandes pansements de gaze; deux pansements oculaires stériles; bandages triangulaires, bandages roulés, épingles de sûreté, gants stériles jetables, pince à épiler, ciseaux, lingettes nettoyantes sans alcool et ruban adhésif. Un très bon kit de survie comprend également un thermomètre (de préférence numérique), une crème anti-éruption cutanée, un spray ou une crème anti-insectes, une crème antiseptique, des analgésiques (comme le paracétamol ou l’ibuprofène), un médicament contre la toux, une crème ou des comprimés antihistaminiques, de l’eau distillée pour nettoyer les plaies, et un lavage des yeux ou un bain pour les yeux. « 

La nourriture et l’eau sont un autre besoin évident. Vous ne durerez pas plus de quelques jours sans eau. Your body can survive longer without food, although you still need food for energy. Most survival kits above contained 1 to 3 days of food and water.

Some food kits contain freeze-dried meals that can be prepared just by adding water. Others contain meals that require heat. Some contained granola bars or other calorie-rich foods that can be consumed without any type of preparation whatsoever.

As for water, survival kits handle it in different ways. Some survival kits contain boxed water that can be consumed directly out of the box, for example. Other kits contain water purification systems – like purification straws or other systems that make water potable. Whether you’re in an urban or wilderness survival situation, you can’t assume that water will be drinkable.

A good multi-tool can also be the difference between life and death. Some survival kits above contained dozens of tools. Other kits contained a single multi-tool with dozens of attachments. A good multi-tool for survival includes a knife blade, reamer, bottle opener, screwdriver, wire stripper, and can opener. A premium multi-tool, meanwhile, could include a nail file, tweezers, scissors, a toothpick, a magnifying glass, multiple screwdriver bits, and other gear.

Surviving is important, but if you can’t navigate, then you may never escape your situation. That’s why good survival kits (particularly outdoor survival kits) include orientation gear. A compass and a paper map could literally save your life when lost in the wilderness.

Many urban survival kits also contain a compass. After a disaster, you may not recognize your own city. A compass helps you know which direction to go. Remember: during a disaster, you may not be able to depend on your phone signal or GPS to get you to where you need to be/

Some survival kits have communication gear – like a radio. A radio may seem antiquated, but a radio is one of the most-overlooked items in a survival kit. A battery-powered or hand-cranked radio helps you communicate if cell service is unavailable. Cell service is often unavailable in urban environments after a disaster for two reasons: first, networks are often overloaded with people trying to make frantic calls; and second, the network infrastructure may have been damaged during the disaster.

In New York City, for example, cell service went down almost immediately after the 9/11 attacks because so many cell phone calls were being sent simultaneously.

We also recommend a radio for outdoor survival situations. You might be hiking in a remote area with no cell service, for example. Or, your cell phone might have died. A radio can help you contact the outside world in a situation where all your normal communication methods are down.

A good handheld radio for survival situations has AM-band reception. AM-band reception is important because AM band radio transmissions travel much further than FM Band radio. At night, for example, AM-band radio transmissions can travel hundreds of miles due to an atmospheric phenomenon known as “skywave propagation”. With FM bands, meanwhile, you won’t get a signal more than 40 miles away.

Communication gear isn’t just about radios: you can also communicate using flares and other signals. Some emergency kits contained these items, allowing you to show rescuers your location – say, if you’re lost outdoors.

Don’t be fooled into thinking one-size-fits-all with survival kits! Your survival needs are not the same as everyone else’s survival needs. Your family’s survival kit may require an Epipen, for example. Or, someone in your family may require special medication like insulin. You might need glasses, contact lens solution, and other items.

Frequently Asked Questions About Survival Kits

This guide makes every attempt to be comprehensive. However, users might have a number of unanswered questions about the nature of survival kits. Below are answers to some of the most commonly asked questions about the topic.

Q: What are the most important survival items to have?

A: Survival experts recommend having certain essential items, including items for navigation, protection from the elements (shelter, insulation, or sun protection, for example), illumination, first aid, survival tools, water, and food. In certain survival situations, you might need communication gear – like a radio.

Q: Which single item is most important to have in a survival kit?

A: Water is the easy answer to this question. However, having water does not guarantee your survival. The single most important item to have in a survival kit changes depending on your situation.

Q: Why do I need a survival kit?

A: Some people need survival kits because they’re preparing for the nuclear apocalypse. Others need survival kits because they hike or camp. Some people drive over remote mountain passes in the winter. Others keep a survival kit stored in every vehicle for any unexpected situation.

Q: What’s the difference between survival kits?

A: All survival kits promise similar things. They all promise to give you the tools you need to survive for a specific length of time. However, survival kits vary widely in terms of quality, item selection, and survival setting. We explained our ranking criteria above, including what separates good survival kits from bad ones.

Q: How big should my survival kit be?

A: Some survival kits are the size of a purse. Others are the size of a military backpack. Most are somewhere in between. They’re designed to be easy for anyone to carry around.

Q: Does a survival kit have to be portable?

A: Not all survival kits are portable. Some survival kits are designed to be placed in your house for long-term storage, for example, or stay in your car until needed. Most survival kits, however, come in a portable backpack.

Q: Should I keep food in my survival kit?

A: You need food to survive, so most survival kits should contain some type of food. Obviously, non-perishable, easy-to-consume food items work best. However, long-term survival kits can include freeze-dried rations, camp stoves, and more. If you plan to keep food in your survival kit, it’s crucial you check the expiry dates and rotate the food regularly. Otherwise, your food might be inedible by the time you need it.

Q: What should be in a hurricane survival kit?

A: A hurricane survival kit requires the same basic necessities as any survival kit. However, you should put a particular emphasis on water purification systems. Safe drinking water may be hard to find after a hurricane. A map or compass can also help you find your way to higher ground after a hurricane – say, if there’s flooding.

Q: What should be in an earthquake survival kit?

A: An earthquake survival kit should contain the same basic necessities as any survival kit, but with a well-stocked first aid kit to treat any physical damage. Many earthquake casualties occur during the days following the earthquake due to untreated cuts and fires. An earthquake survival kit should also be easy to carry around. An earthquake can quickly rupture gas lines and force you to evacuate an area.

Q: How much should a survival kit cost?

A: We recommend budgeting $75 to $200 for a decent commercial survival kit. The more you spend, the higher-quality gear you’ll get. A more expensive kit may be designed to last for a few days, while a cheaper kit may also be designed to last for a few hours.

Q: What if I can’t afford a survival kit?

A: A survival kit doesn’t have to expensive. You can throw bottles of water and a box of granola bars into a duffel bag and call it a survival kit. You can put together a basic survival kit for under $10.

Q: Why are some emergency survival kits so expensive?

A: Some commercial survival kits are weirdly expensive. You can find freeze dried food packages priced at $5,000, for example. This price may sound expensive – until you realize there’s enough food to keep a family alive for one full year. With other survival kits, the high price goes towards higher-quality, longer lasting gear.

Q: Can I design my own custom survival kit?

A: Absolutely! Buy individual survival items from Amazon, Walmart, or your favorite retailer. Buy a backpack or plastic container. Some commercial emergency kit makers also allow you to customize your survival kit.

Q: What’s a mini survival kit?

A: A mini survival kit is generally designed for short-term use. A mini survival kit may keep you safe for a few hours or a single day. Some mini survival kits are designed to last longer: the “mini” just means the kit is lightweight. Many experts recommend having multiple survival kits, including a mini kit in your car and a larger kit at home.

Q: How many calories do I need in a survival kit?

A: The average person needs to consume 2,000 to 2,500 calories per day to maintain their weight. A survival kit typically includes 3,000 to 6,000 calories per person, per day.

Dernières pensées

Nobody thinks they need a survival kit – until they do. Much like the rise in face masks or lung health supplements, once things take a turn for the worse it becomes of significant importance to have the essential emergency survival kit parts and pieces, nuts and bolts, meat and potatoes like the top 10 best survival kits of 2020 reviewed above.

Survival kits give anyone peace of mind. Hikers. Campers. Hunters. Drivers. Families. People with pets. Preppers. Parents. Children. Étudiants. Older adults. People who live in apartments. People who live in rural areas. Road trippers. Whatever your needs may be, a survival kit could be your last – and most important – line of defense.

If you’re a human being who wants to survive, then you need a survival kit. Failing to plan is planning to fail. We could write hundreds of other clichés here – but suffice to say buying an emergency preparedness kit is a good idea. For more surviving related information, search for our long term food storage guide, common freeze-dried foods and first-aid kits options. Also, for the sake of a closing with an advanced living lifestyle hack, review the research on intermittent fasting as part of a practical day to day survival tactic and wellness technique. Survival is about being fit and able to overcome an emergency situation, so be prepared and get ready for a just-in-case moment with the essentials it takes to survive and hopefully, thrive optimally no matter the cause, case or concern.

  • Fédération nationale des chasseurs L'Examen Du Permis De Chasser 2020: Préparation Officielle Aux Questions Théoriques. Toutes Les Réponses Aux Questions De L'Examen
    Binding : Taschenbuch, Edition : Edition 2020, Label : HACHETTE PRAT, Publisher : HACHETTE PRAT, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 320, publicationDate : 2019-10-09, authors : Fédération nationale des chasseurs, Yves Le Floc'h Soye, ISBN : 2019451646
  • Franck Attelan La Bible Du Score Iae Message - 10e Édition 2021 Conforme Aux Programmes Officiels - 8 Tests Blancs - Plus De 3000 Questions - Guide Détachable Gratuit - Visez Les Meilleurs Scores !
    Brand : Studyrama, Binding : Taschenbuch, Edition : Edition 2021, Label : STUDYRAMA GEST. EDITIONS, Publisher : STUDYRAMA GEST. EDITIONS, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 1020, publicationDate : 2020-07-15, authors : Franck Attelan, ISBN : 2759044610