Aller au contenu

Top 10 des meilleures poudres de bêta-alanine de 2020: FAQ Guide de recherche des avantages

Top 10 des meilleures poudres de bêta-alanine de 2020: FAQ Guide de recherche des avantages

Il existe de nombreux suppléments différents conçus pour maximiser les performances des utilisateurs pendant les séances d’entraînement et les routines de perte de poids. Les acides aminés sont assez bons pour améliorer vos séances d’entraînement à court terme et à haute intensité, ce qui peut entraîner plusieurs avantages majeurs. Parmi ces acides aminés se trouve la bêta-alanine, un acide connu pour son efficacité et sa capacité à vraiment augmenter vos séances d’entraînement à haute intensité et élever vos résultats au niveau suivant.

Si vous cherchez à gagner plus de votre formation HIIT, alors suppléments à base de bêta-alanine sont un bon point de départ. Lorsqu’ils sont utilisés avec d’autres ingrédients comme supplément de pré-entraînement, les effets des boosters de bêta-alanine peuvent être incroyables.

Mais comment peut-on choisir le bon produit pour ce dont ils ont besoin alors qu’il existe autant de suppléments différents, chacun offrant ses propres avantages, coûts et effets secondaires? Heureusement, nous avons effectué une partie du travail pour vous afin de créer une liste des suppléments de bêta-alanine les plus populaires et les plus utilisés sur le marché. Nous avons également inclus quelques informations d’introduction que nous avons déterrées sur chacun de ces produits. N’oubliez pas que cette liste n’est pas organisée de manière spécifique et les utilisateurs doivent consulter leur médecin avant de commencer toute nouvelle routine de supplément.

Top 10 des meilleurs suppléments d’acide aminé bêta-alanine

Notre équipe de recherche d’experts a fait le travail et comparé les meilleurs suppléments de bêta-alanine sur le marché, avec des ventilations de produits, des questions fréquemment posées sur la bêta-alanine et des informations sur la perte de poids.

#AperçuProduitPrix
1
BulkSupplements.com Beta Alanine (500 grammes)

BulkSupplements.com Beta Alanine (500 grammes)

19,96 $
2
NOW® Beta-Alanine, 750 mg, 120 gélules

NOW® Beta-Alanine, 750 mg, 120 gélules

14,23 $
3
Nutricost Beta Alanine Powder 300 grammes (10,6 oz) - 3 grammes par portion

Nutricost Beta Alanine Powder 300 grammes (10,6 oz) – 3 grammes par portion

12,95 $
4
OPTIMUM NUTRITION Bêta-alanine, sans saveur, 7,15 onces

OPTIMUM NUTRITION Bêta-alanine, sans saveur, 7,15 onces

20,24 $
5
Evlution Nutrition Beta-Alanine, 1,6 g de bêta-alanine Ultra Pure dans chaque portion, Endurance athlétique et récupération, CarnoSyn, sans gluten, sans OGM, poudre sans saveur (125 portions)

Evlution Nutrition Beta-Alanine, 1,6 g de bêta-alanine Ultra Pure dans chaque portion, Athletic Endurance …

17,99 $
6
Poudre d'alanine pure bêta, 12 onces (340 grammes), aide à réduire les sensations de fatigue et augmente la puissance et le volume d'entraînement, sans OGM et végétalien

Poudre d’alanine bêta pure, 12 onces (340 grammes), aide à réduire les sensations de fatigue et augmente …

14,95 $
sept
Nutricost Beta Alanine Powder 500 Grams (1.1lbs) - Pure Beta Alanine, Gluten Free & Non-GMO

Nutricost Beta Alanine Powder 500 Grams (1.1lbs) – Pure Beta Alanine, Gluten Free & Non-GMO

21,95 $
8
NOW Sports Nutrition, poudre pure de bêta-alanine 2000 mg, endurance musculaire *, 500 grammes

NOW Sports Nutrition, poudre pure de bêta-alanine 2000 mg, endurance musculaire *, 500 grammes

23,22 $
9
Beyond Raw Chemistry Labs Beta-Alanine, 30 portions, augmente les performances d'entraînement et diminue la douleur musculaire

Au-delà de Raw Chemistry Labs Beta-Alanine, 30 portions, augmente les performances d’entraînement et diminue …

19,99 $
dix
OPTIMUM NUTRITION Beta Alanine en poudre, Fusion de fruits, 75 portions, 9,26 onces

OPTIMUM NUTRITION Beta Alanine en poudre, Fusion de fruits, 75 portions, 9,26 onces

21,48 $

BulkSupplements Pure Beta-alanine

BulkSupplements Pure Beta-alanine

Si vous avez déjà pris au sérieux la prise de suppléments, il est probable que vous ayez déjà entendu parler des fameux BulkSupplements. Ils produisent de nombreux suppléments différents qui ont généralement un point commun, la pureté. BulkSupplements Pure Beta-alanine est aussi simple que possible avec un supplément de bêta-alanine. Il est livré dans un sac blanc d’un demi-kilo et contient une forme de bêta-alanine aussi pure que possible. Tous les produits BulkSupplements sont bien testés pour la qualité et la pureté.

Si vous êtes une de ces personnes qui veulent faire vos propres suppléments et mélanger vos propres ingrédients, BulkSupplements est le choix parfait pour vous. Cependant, si vous n’avez pas la bonne échelle ou préférez opter pour quelque chose de simple et efficace avec le moins de travail possible, il peut être judicieux de passer à un supplément différent.

Obtenez BulkSupplements Pure Beta-alanine sur Amazon

Optimum Nutrition Beta-Alanine

Optimum Nutrition Beta-Alanine

Parfois, la forme la plus pure de bêta-alanine n’est pas ce que vous recherchez, c’est là qu’Optimum Nutrition entre en jeu. Ils fournissent plus d’un type de supplément de bêta-alanine. D’un côté, nous avons l’ingrédient bêta-alanine pur et bien testé et de l’autre côté, nous avons quelques autres ingrédients qui sont conçus pour pimenter la formule juste assez pour vous donner un peu plus de boost que la bêta-alanine pourrait faire tout seul.

Avec l’aide de quelques micronutriments différents et de la très célèbre L-histidine, cette formule de bêta-alanine est en mesure de vous donner un peu d’avantage en matière de performance. Tous ces ingrédients fonctionnent très bien ensemble et fourniront certainement le coup de pouce que vous recherchez.

Obtenez Optimum Nutrition Beta-Alanine sur Amazon

Pré-entraînement Optimum Nutrition Gold Standard

Pré-entraînement Optimum Nutrition Gold Standard

Ceci est un autre supplément d’Optimum Nutrition. Par rapport au supplément de bêta-alanine ci-dessus, ce mélange pré-entraînement contient beaucoup plus d’ingrédients tout en essayant d’utiliser la bêta-alanine comme élément de base de la formule.

Il y a environ 1,5 gramme de bêta-alanine dans chaque cuillère de ce supplément, mais il y a aussi d’autres ingrédients comme la caféine, la créatine, les vitamines B et d’autres acides aminés. Ce supplément est donc un mélange de pré-entraînement plus équilibré conçu pour vous donner autant de boost que possible en vous fournissant l’énergie dont vous avez besoin pour effectuer vos entraînements rapidement et sans effort.

Si vous êtes un fan de faire vos propres mélanges de suppléments, alors vous devriez vous éloigner de celui-ci car Optimum Nutrition a à peu près déjà décidé quels sont, selon eux, les meilleurs ingrédients pour vos séances d’entraînement. D’un autre côté, si vous voulez simplement prendre un seul supplément lorsque vous vous rendez au gymnase, c’est un excellent choix.

Obtenez une pré-séance d’entraînement optimale sur Amazon

BSN N.O.-XPLODE

BSN N.O.-XPLODE

Ne vous méprenez pas, les ingrédients et les mélanger ensemble peuvent être un excellent moyen de tirer le meilleur parti de vos suppléments, mais trop d’ingrédients n’est pas une bonne chose. Alors que BSN N.O.-XPLODE semble avoir basé sa formule sur la capacité de la bêta-alanine à améliorer vos performances, il existe également de nombreux autres ingrédients dans le mélange que nous avons trouvé quelque peu déroutants.

Il y a littéralement des dizaines d’ingrédients différents répertoriés sur l’étiquette du BSN N.O.-XPLODE et il n’y a aucun moyen clair de dire si cette combinaison d’ingrédients a été choisie pour une raison spécifique. De notre point de vue, il semble que jeter tous ces différents ingrédients dans un seul mélange était le plan avec lequel BSN N.O.-XPLODE a décidé de s’en tenir. «Il suffit de jeter autant de choses que possible, ça va marcher» semble avoir été la façon dont ils ont élaboré leur formule.

Obtenez BSN N.O.-XPLODE sur Amazon

ProLab Beta-alanine Extreme

ProLab Beta-alanine Extreme

Tout le monde n’est pas satisfait d’un supplément à base de poudre, nous l’obtenons, mais simplement faire une version pilule d’un supplément sans s’assurer que chaque pilule fournit une bonne quantité du supplément clé sur lequel vous vous concentrez n’est pas une bonne idée. Malheureusement, c’est exactement ce qui a été fait lors de la fabrication de ProLab Beta-alanine Extreme. Chaque capsule ne contient qu’environ 400 mg de bêta-alanine, ce qui est une quantité assez faible, étant donné que la plupart des autres marques peuvent fournir environ deux fois plus de bêta-alanine.

Les fabricants de ProLab Beta-alanine Extreme ont décidé d’ajouter de la L-Histidine dans le mélange, ce qui est un bon choix si vous cherchez à augmenter les performances encore plus haut, mais nous pensons qu’il existe de meilleurs mélanges avec des ingrédients qui fonctionnent beaucoup mieux. aux côtés de la bêta-alanine.

Obtenez ProLab Beta-alanine Extreme sur Amazon

Transparent Labs Beta-Alanine

Transparent Labs Beta-Alanine

Si vous recherchez le supplément de bêta-alanine le plus pur, vous pouvez éventuellement mettre la main sur alors Transparent Labs Beta-Alanine est un choix parfait. Leur formule se compose d’une poudre de bêta-alanine pure sans édulcorants artificiels, colorants et conservateurs supplémentaires.

L’idée derrière leur supplément était simple: fournir au client le supplément de bêta-alanine le plus pur et de la plus haute qualité possible. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger une cuillère de ce supplément dans votre boisson ou de l’agiter environ une demi-heure avant votre entraînement et vous serez étonné du nombre de répétitions que vous pouvez faire ainsi que de votre endurance.

Obtenez Transparent Labs Beta-Alanine sur Amazon

NOW Sports Bêta-alanine

NOW Sports Bêta-alanine

C’est le supplément qui a décidé d’utiliser des capsules pour fournir les ingrédients dont vous avez besoin sans tout gâcher. Chaque capsule de NOW Sports Beta-alanine fournit un excellent 750 mg de bêta-alanine. Malheureusement, ils ont décidé d’utiliser de la gélatine dans leurs capsules, ce qui signifie que les végétaliens ne peuvent pas bénéficier de ce supplément.

C’est de loin l’un des suppléments les plus faciles à prendre pour vos besoins en bêta-alanine. Il n’y a pas de mesure, pas de soucis, prenez simplement votre capsule et commencez à vous rendre au gymnase.

Obtenez NOW Sports Beta-alanine sur Amazon

Micro-ingrédients Muscle Up Pure Beta-alanine

Micro Ingrédients Muscle Up Pure Beta-alanine

Si vous regardez l’emballage que Micro Ingredients a décidé d’utiliser pour ce supplément, vous pouvez évidemment voir qu’ils essaient de se comparer aux BulkSupplements. Sont-ils donc dans la même ligue que BulkSupplements?

Honnêtement, Micro Ingredients est certainement comparable aux BulkSupplements. Micro Ingredients Muscle Up Pure Beta-alanine est un excellent supplément avec la pureté et la qualité à l’esprit. La seule raison pour laquelle nous félicitons davantage BulkSupplements est qu’ils sont bien connus et ont acquis une assez bonne réputation dans le monde des suppléments. Cependant, Micro Ingredients est toujours un très bon choix pour un supplément de bêta-alanine, alors ne le laissez pas filer.

Obtenez des micro-ingrédients bêta-alanine sur Amazon

Cellucor C4

Cellucor C4

Un autre excellent mélange d’ingrédients est utilisé dans ce supplément. Cellucor C4 utilise la bêta-alanine comme noyau de leur formule, mais ils ont également ajouté une variété d’ingrédients différents qui se marient très bien avec elle. Les niveaux de boost offerts par la bêta-alanine aux côtés de diverses vitamines B, de la caféine et du nitrate de créatine sont exceptionnels.

Le seul inconvénient de ce supplément est que vous devez être prudent lorsque vous l’utilisez tard le soir. L’ajout de caféine et la durée pendant laquelle il reste actif dans votre système ne sont pas idéaux pour un entraînement en fin de soirée, et nous pouvons presque certainement vous garantir que vous aurez du mal à vous endormir après avoir utilisé ce supplément. Alors réservez Cellucor C4 pour ces entraînements tôt le matin.

Obtenez Cellucor C4 sur Amazon

Primaforce Beta-Alanine

Primaforce Beta-Alanine

Bien que la pureté soit absolument importante, il en va de même pour les suppléments de bêta-alanine. Il y a une raison pour laquelle la plupart de ces entreprises offrent une bonne quantité de leur supplément, généralement environ 500 grammes, c’est parce que vous aurez besoin de tout cela pour continuer à gonfler tout en utilisant la bêta-alanine comme source d’énergie. Ainsi, bien que Primaforce Beta-Alanine offre l’une des poudres de bêta-alanine les plus pures que nous ayons vues, ils n’en offrent également que 200 grammes par conteneur, ce qui n’est pas suffisant pour vous offrir les performances dont vous avez besoin au gymnase pendant assez longtemps période de temps pour voir la différence.

Si vous avez envie d’acheter ce produit fréquemment, allez-y, essayez-le. Sinon, respectez les contenants de la plus grande taille afin de ne pas avoir à commander vos suppléments tous les quelques jours.

Obtenez Primaforce Beta-Alanine sur Amazon

Avantages, effets secondaires et dosage

De toute évidence, il y a une bonne raison pour laquelle tant de gens choisissent de prendre des suppléments à base de bêta-alanine. Cet acide aminé non essentiel est également connu comme un précurseur de carnosine car il est converti en carnosine dans notre corps. Les molécules de carnosine produites sont capables d’augmenter les performances physiques, le développement musculaire et l’endurance.

Chaque fois que vous passez par un entraînement intense, les ions hydrogène sont libérés dans votre système à un rythme accéléré, ce qui déséquilibre vos niveaux de pH. La carnosine, qui est stockée dans nos cellules, est utilisée par notre corps pour stabiliser le pH dans notre corps en absorbant tous ces ions d’hydrogène supplémentaires. Le résultat est une performance accrue et une augmentation de votre endurance. Étant donné que la bêta-alanine est un précurseur de la carnosine, l’augmentation de la consommation de bêta-alanine avant votre entraînement produit de meilleurs résultats de performance.

Notre alimentation est limitée en quantité de bêta-alanine que nous pouvons en tirer. En fait, pour bénéficier de la bêta-alanine, vous devez la compléter car il n’y a aucun changement à apporter à votre alimentation pour augmenter sa consommation.

De toute évidence, ce supplément est capable d’améliorations physiques importantes et ne doit être utilisé que par ceux qui passent une longue période au gymnase. La simple prise de bêta-alanine n’améliorera pas votre santé globale.

Avantages

Effets secondaires

L’un des avantages que les molécules de carnosine ont à offrir est la capacité de ralentir le vieillissement. Cela a été prouvé par quelques études. La carnosine qui est produite en raison de la bêta-alanine peut agir de manière similaire au resvératrol. Le resvératrol est un composé de type antioxydant bien connu que l’on retrouve souvent dans le vin rouge, les arachides et diverses baies. Il a la capacité d’améliorer la circulation sanguine dans le corps et de protéger le cœur des blessures. La carnosine semble avoir un effet très similaire sur le corps qui réduit avec succès les effets du vieillissement. Pour valider davantage cela, les chercheurs ont montré que les concentrations de carnosine présentes dans les muscles sont souvent réduites de 45% tout au long du processus de vieillissement. Cette conclusion suggère que l’augmentation des niveaux de carnosine stockée peut ralentir le vieillissement.

Une autre étude suggère que la carnosine est capable de réduire le taux de vieillissement en réduisant le raccourcissement des télomères. Les télomères sont des parties de l’ADN qui sont capables de réduire le vieillissement à mesure que vos cellules se multiplient et se divisent. Tout au long de votre vie, les télomères raccourcissent, ce qui entraîne une augmentation de votre âge biologique et, par conséquent, votre apparence vieillit. La réduction de la vitesse de retrait des télomères devrait produire des effets altérant la longévité. Cependant, cela n’a pas encore été prouvé dans les études humaines.

Un autre avantage de la carnosine est qu’elle semble posséder des propriétés antioxydantes neurologiques. Lorsque la bêta-alanine pénètre dans l’organisme, elle utilise un transporteur pour pénétrer dans notre cerveau. Ce transporteur se trouve être le même que celui utilisé par la taurine, ce qui entraîne une concurrence entre les deux. Comme la bêta-alanine inhibe la capacité de la taurine à pénétrer dans le cerveau, elle devient capable de modérer certaines actions neurologiques.

De plus, comme la bêta-alanine est convertie en carnosine, le support des structures enzymatiques antioxydantes connues sous le nom de Superoxyde Dismutase a été clairement noté. Ces structures sont capables de réduire l’accumulation de protéines dans les tissus neuronaux qui ont été oxydés. Le résultat est un soutien clair des fonctions motrices qui représentent un défi pour les personnes atteintes de troubles mentaux comme Alzheimer et Parkinson.

La supplémentation en bêta-alanine peut augmenter considérablement les niveaux de carnosine musculaire dans le corps. Cette augmentation se traduit par des performances plus élevées tout au long d’un entraînement de haute intensité et d’exercices basés sur l’endurance. Tout cela est basé sur des recherches qui ont été effectuées pour vérifier ces effets et ces capacités.

À mesure que les niveaux de carnosine musculaire augmentent, nous sommes en mesure de lutter contre la fatigue et d’augmenter l’endurance nécessaire pour faire des activités telles que l’haltérophilie, le sprint et le saut pendant une longue période. Cela est dû à la capacité de la carnosine à absorber les ions hydrogène car ils sont produits en grande quantité au cours d’un exercice rigoureux. De plus, cette réduction des ions hydrogène réduit également les effets de l’acidose, les sensations de brûlure que vous ressentez souvent après les entraînements post-endurance. Cela signifie que vous pouvez effectivement faire de l’exercice plus longtemps et mieux performer car vous ne ressentez pas la sensation d’acidose.

L’accumulation de lactate sanguin est autre chose que la carnosine musculaire peut aider. À mesure que les niveaux de carnosine augmentent dans vos muscles, cela peut retarder le début de l’accumulation de lactate sanguin. Cela a été prouvé par des études menées sur une période de 28 jours sur des coureurs qui prenaient de la bêta-alanine et la conclusion a montré que les effets négatifs des formations de lactate sanguin étaient considérablement réduits.

Plus de recherches ont montré que la masse musculaire peut également être augmentée en augmentant les concentrations de carnosine en raison de l’apport accru de bêta-alanine. La recherche montre que la masse musculaire a augmenté de 20 à 80% par rapport aux autres participants à la formation HIIT qui n’ont pas pris de bêta-alanine.

La force est autre chose qui peut être considérablement augmentée grâce à la supplémentation en bêta-alanine au cours d’un mois complet. Des études ont été menées pour montrer que les personnes qui prenaient de la bêta-alanine étaient en mesure d’effectuer environ 20% de squats de plus en raison de leur apport accru en acides aminés, y compris la bêta-alanine.

Les effets secondaires possibles

La parasthésie peut survenir si vous prenez trop de bêta-alanine. Cette condition est connue pour produire des picotements et parfois même des picotements sur le visage, l’abdomen et la poitrine. Cette sensation ne se produit généralement que sur la peau. Il est également possible que vous développiez des démangeaisons sévères ou des sensations de brûlure autour du cuir chevelu et des oreilles si vous prenez trop de bêta-alanine. La parasthèse peut généralement survenir si vous prenez plus de 800 mg de bêta-alanine avant votre entraînement, ce qui peut durer jusqu’à 90 minutes.

Les formules à libération lente sont celles auxquelles vous voudrez peut-être vous tenir lorsque vous essayez d’éviter la parasthèse. En règle générale, c’est tout ce dont vous avez besoin pour bénéficier de la bêta-alanine sans les effets secondaires possibles

Dosage

Étant donné que la bêta-alanine est un stimulant rapide, la prendre avant l’entraînement est le bon moment, vous devez toujours utiliser ces types de suppléments. La performance associée à la bêta-alanine est largement due à la libération de carnosine dans les muscles au fil du temps, cela signifie que cela n’a pas d’importance lorsque vous prenez le supplément tant que vous le faites quotidiennement.

La dose de bêta-alanine la plus couramment recommandée se situe entre 3 et 5 grammes divisés par 3 fois par jour pendant la première semaine de supplémentation. Pendant que vous continuez à prendre de la bêta-alanine, vous devez commencer à prendre 3 doses par jour avec 3 grammes de bêta-alanine répartis dans la journée. Cela garantit que votre concentration de carnosine est stabilisée pendant que vous continuez à prendre de la bêta-alanine.

Foire aux questions sur la bêta-alanine

La bêta-alanine est compliquée, comme tous les aides à la perte de poids et les suppléments pré-entraînement. Cette section fournira des réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées sur la bêta-alanine.

Q: Qu’est-ce que la bêta-alanine?

R: La bêta-alanine est un acide aminé non essentiel. Le produit est souvent commercialisé comme supplément de pré-entraînement; cela peut aider à maximiser les résultats de l’entraînement, ce qui peut générer une meilleure progression de la perte de poids pour les utilisateurs. La bêta-alanine doit être prise en conjonction avec un régime d’entraînement strict pour obtenir les meilleurs résultats.

Q: Que sont les suppléments de bêta-alanine?

R: Les suppléments de bêta-alanine sont populaires parmi les athlètes et les amateurs de fitness. Beaucoup de gens prennent des suppléments de bêta-alanine pour améliorer les performances et la santé globale. Pour la plupart, ces suppléments peuvent être utilisés par toute personne qui souhaite améliorer les gains de ses routines de perte de poids.

Q: Que fait la bêta-alanine?

R: La bêta-alanine est un acide aminé non essentiel. Contrairement à la plupart des acides aminés, votre corps n’utilise pas de bêta-alanine pour créer des protéines; au lieu de cela, il utilise de la bêta-alanine pour produire de la carnosine, qui est ensuite stockée dans vos muscles squelettiques. La carnosine réduit l’accumulation d’acide lactique dans vos muscles pendant les exercices, améliorant les performances athlétiques et l’endurance.

Q: La bêta-alanine est-elle un stimulant?

R: La bêta-alanine n’est pas considérée comme un stimulant. Cependant, de nombreuses personnes prennent des suppléments de bêta-alanine avant une séance d’entraînement pour améliorer les performances sportives.

Q: La bêta-alanine provoque-t-elle une sensation de picotement?

R: Certaines personnes éprouvent une sensation de picotement appelée paresthésie lors de la prise de bêta-alanine. Cette sensation n’est pas dangereuse, bien que certains la trouvent inconfortable. Si la sensation devient douloureuse, les utilisateurs doivent cesser d’utiliser le supplément et parler à leur médecin.

Q: La bêta-alanine est-elle interdite?

R: En 2020, la bêta-alanine n’est pas interdite par l’Agence mondiale antidopage ou tout autre organe directeur majeur. Pour être sûr de rester dans les limites légales de votre juridiction, recherchez soigneusement les lois de votre pays, état ou municipalité.

Q: Quand faut-il prendre des suppléments de bêta-alanine?

R: La plupart des gens prennent de la bêta-alanine avant un entraînement pour maximiser les niveaux de carnosine avant un exercice musculaire intense. Certains recommandent de prendre de la bêta-alanine avec un repas pour améliorer son efficacité.

Q: Quelle quantité de bêta-alanine devez-vous prendre?

R: La posologie standard de bêta-alanine est de 2 à 5 grammes par jour. Le supplément doit être pris une fois par jour et régulièrement pour les meilleurs résultats; l’arrêt de l’utilisation de la substance peut entraîner une perte d’effets de perte de poids.

Q: Comment prendre la bêta-alanine?

R: La plupart des gens prennent de la bêta-alanine en mélangeant la poudre avec de l’eau, un shake ou la boisson de votre choix.

Q: Comment prendre la poudre de bêta-alanine?

R: La plupart des gens mélangent 2 à 5 grammes de poudre de bêta-alanine avec de l’eau, un shake ou une autre boisson, puis en consomment avant un entraînement.

Q: La bêta-alanine fonctionne-t-elle?

R: La bêta-alanine a fait ses preuves dans de nombreuses études à ce jour. Il existe des preuves que la bêta-alanine contribue aux effets de renforcement musculaire et d’amélioration de l’endurance. WebMD, qui est notoirement strict en ce qui concerne les avantages des suppléments publicitaires, prévient qu ‘«il existe des preuves scientifiques limitées pour soutenir cette utilisation», bien que l’affirmation selon laquelle la bêta-alanine soit «peut-être efficace pour» les performances athlétiques et les performances physiques.

Q: La bêta-alanine vous donne-t-elle de l’énergie?

R: Oui, la bêta-alanine peut vous donner de l’énergie. La bêta-alanine améliore l’endurance en améliorant l’efficacité de votre système énergétique musculaire. Cela peut ne pas améliorer votre puissance de sortie à court terme, mais cela vous aide à produire cette puissance plus longtemps.

Q: La bêta-alanine est-elle nocive?

R: La bêta-alanine est généralement considérée comme un supplément sûr à prendre lorsque vous suivez les doses recommandées. Cependant, de nombreuses personnes éprouvent une sensation de picotement appelée paresthésie lors de la prise de bêta-alanine. Cette sensation n’est pas dangereuse, bien que certains la trouvent inconfortable.

Q: Que fait la bêta-alanine pour vous?

R: La bêta-alanine est un acide aminé non essentiel que votre corps utilise pour construire la carnosine, un composé stocké dans vos muscles. La carnosine réduit l’accumulation d’acide lactique pendant l’entraînement, vous aidant à rester actif plus longtemps.

Q: La bêta-alanine construit-elle des muscles?

R: La bêta-alanine peut vous aider à vous entraîner plus longtemps, améliorant l’endurance, ce qui pourrait entraîner des gains musculaires à long terme. Généralement, les études montrent que la bêta-alanine améliore la force d’environ 10 à 15% après quatre semaines de supplémentation.

Q: La bêta-alanine augmente-t-elle la force?

R: La bêta-alanine réduit l’accumulation d’acide lactique dans les muscles, vous encourageant à vous entraîner plus longtemps, ce qui pourrait augmenter la force sur une longue période de temps avec un entraînement régulier. Généralement, les études montrent que la bêta-alanine améliore la force d’environ 10 à 15% après quatre semaines de supplémentation.

Q: Combien de temps faut-il pour que la bêta-alanine fonctionne?

R: La plupart des gens prennent de la bêta-alanine 30 à 45 minutes avant l’exercice. Les effets de la bêta-alanine devraient apparaître dans les 30 à 45 minutes et durer 2 heures, selon les niveaux d’activité et ce qui se trouve dans votre estomac.

Q: Puis-je associer la créatine et la bêta-alanine?

R: La créatine et la bêta alanine sont une pile de pré-entraînement populaire. La recherche a montré qu’une combinaison de créatine et de bêta-alanine peut améliorer les performances physiques, la force et la masse musculaire maigre.

Q: Pouvez-vous prendre du BCAA avec de la bêta-alanine?

R: Les BCAA et la bêta-alanine sont tous deux des ingrédients populaires avant l’entraînement. Une combinaison de BCAA et de bêta-alanine pourrait aider à protéger le tissu musculaire pendant un entraînement difficile et à minimiser la fatigue pendant l’entraînement.

Q: La créatine vous affecte-t-elle sexuellement?

R: Il n’y a aucune preuve crédible que la créatine a un impact positif ou négatif sur votre santé sexuelle ou vos performances.

Q: Devriez-vous prendre de la bêta-alanine tous les jours?

R: Des recherches ont montré que des adultes en bonne santé peuvent prendre quotidiennement de la bêta-alanine en toute sécurité lorsqu’ils suivent les doses recommandées.

Q: La bêta-alanine est-elle sans danger pendant l’allaitement?

R: L’innocuité de la bêta-alanine n’a pas été étudiée ni vérifiée pour les femmes enceintes ou qui allaitent.

Q: La bêta-alanine provoque-t-elle la perte de cheveux?

R: Il n’y a aucune preuve crédible que la bêta-alanine provoque la perte de cheveux.

Q: La bêta-alanine affecte-t-elle le cœur?

R: La bêta-alanine ne devrait pas affecter positivement ou négativement le cœur lorsqu’elle est utilisée par des adultes en bonne santé aux doses recommandées. Cependant, certaines personnes éprouvent une sensation de picotement après avoir pris de la bêta-alanine.

Q: La bêta-alanine est-elle un BCAA?

R: Non, la bêta-alanine n’est pas un BCAA. Il existe 20 acides aminés différents. Neuf d’entre eux sont considérés comme des acides aminés essentiels (EAA), tandis que trois sont considérés comme des acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA). Les trois BCAA comprennent la leucine, l’isoleucine et la valine. Les huit acides aminés restants, y compris la bêta-alanine, ne sont pas considérés comme des BCAA.

Q: Avec quoi dois-je mélanger BCAA?

R: La plupart des gens mélangent de la poudre de BCAA avec de l’eau, un shake ou une autre boisson de leur choix.

Q: La bêta-alanine est-elle bonne pour la perte de poids?

R: La bêta-alanine peut améliorer les résultats de perte de poids en améliorant les performances physiques. Plusieurs études ont montré que la bêta-alanine augmente la masse maigre, ce qui signifie que vous augmentez la masse musculaire maigre et réduisez la graisse.

Q: À quoi sert la bêta-alanine?

R: La plupart des gens prennent de la bêta-alanine pour améliorer leurs performances athlétiques et leur endurance.

Q: Pourquoi le C4 est-il interdit?

R: Le supplément de pré-entraînement C4 est interdit dans de nombreux sports car il contient un ingrédient interdit appelé synéphrine. La synéphrine HCL est un puissant stimulateur adrénergique qui s’est avéré donner aux athlètes un avantage sur leurs adversaires.

Q: La bêta-alanine affecte-t-elle la tension artérielle?

R: La plupart des études indiquent que la bêta-alanine n’a pas d’impact significatif sur la pression artérielle, bien que certaines études aient montré de légères améliorations de la pression artérielle après avoir pris de la bêta-alanine pendant plusieurs semaines.

Q: La bêta-alanine me tiendra-t-elle éveillée?

R: La bêta-alanine n’est pas considérée comme un stimulant traditionnel, bien que certains puissent encore se sentir plus énergiques après avoir pris de la bêta-alanine tard dans la nuit. Si vous avez du mal à vous endormir après avoir pris de la bêta-alanine, envisagez de la prendre plus tôt dans la journée.

Q: La bêta-alanine peut-elle provoquer de l’urticaire?

R: La bêta-alanine peut provoquer des démangeaisons, bien qu’elle ne soit pas liée à l’urticaire. La sensation de démangeaison ou de picotement peut donner l’impression d’avoir de l’urticaire, bien qu’aucun cas d’urticaire n’ait été signalé.

Q: La bêta-alanine est-elle un vasodilatateur?

R: La bêta-alanine n’est généralement pas considérée comme un vasodilatateur. Cependant, certaines preuves montrent que la carnosine agit comme un précurseur de l’oxyde nitrique, qui est un puissant vasodilatateur. En d’autres termes, la bêta-alanine peut indirectement agir comme vasodilatateur.

Q: Pourquoi le C4 me fait-il démanger?

R: Des doses de bêta-alanine aussi faibles que 1 g peuvent provoquer des démangeaisons et des picotements dans la peau, et il y a 1,6 g de bêta-alanine dans chaque portion (1 mesure / 6,5 g) de C4 avant l’entraînement.

Q: Quels sont les effets secondaires de C4?

R: Les effets secondaires de C4 peuvent inclure une sensation de démangeaison ou de picotement, une nervosité ou une difficulté à s’endormir. C4 contient 1,6 g de bêta-alanine, ce qui pourrait créer une sensation de démangeaisons ou de picotements, et 150 mg de caféine, ce qui pourrait entraîner des effets secondaires liés à la caféine.

Q: Combien de temps dure le pré-entraînement?

R: La plupart des effets pré-entraînement dureront 1 à 3 heures après l’ingestion. Cependant, certains ingrédients, dont la caféine, peuvent vous affecter jusqu’à 12 heures.

Q: Pourquoi la bêta-alanine vous donne-t-elle des démangeaisons?

R: Nous savons que la bêta-alanine peut créer une sensation de démangeaison ou de picotement, bien que nous ne sachions pas vraiment pourquoi elle se produit. Nous pensons que les neurones réagissent à la bêta-alanine, à la chaleur et à certains autres stimuli, bien qu’il ne soit pas clair pourquoi la bêta-alanine entraîne des picotements.

Q: La bêta-alanine provoque-t-elle une pression artérielle élevée?

R: Il n’a pas été démontré que la bêta-alanine influe positivement ou négativement sur la pression artérielle de manière significative dans aucune étude majeure à ce jour.

Q: La bêta-alanine est-elle végétalienne?

R: La plupart des suppléments de bêta-alanine sont synthétisés en laboratoire et sont considérés comme végétaliens et végétariens. Cependant, les sources alimentaires naturelles de bêta-alanine comprennent des sources non végétaliennes et non végétariennes comme la viande, la volaille et le poisson.

Q: Combien coûte la bêta-alanine?

R: Les suppléments de bêta-alanine coûtent entre 15 $ et 70 $ pour une cuve, chaque cuve constituant un approvisionnement d’environ un mois en bêta-alanine.

Q: Où acheter de la bêta-alanine?

R: Vous pouvez acheter de la bêta-alanine partout où des suppléments sont vendus, y compris Amazon, GNC, Bodybuilding.com et la plupart des autres grands détaillants en ligne et hors ligne.

Q: Comment arrêter les picotements de bêta-alanine?

R: La meilleure façon d’arrêter les picotements de bêta-alanine est de réduire votre dose. Des picotements de bêta-alanine ont été observés à des doses aussi faibles que 1 g. Consider dropping your dose below that amount to see if it prevents beta-alanine tingles.

Q: Is beta-alanine legal in sports?

A: Beta-alanine is not banned by any major regulatory body.

Q: Is beta-alanine NCAA legal?

A: Yes, beta-alanine is legal by NCAA guidelines. You can view the full list of NCAA banned substances for 2019-2020 here.

Q: Is beta-alanine safe for the heart?

A: Beta-alanine does not seem to have a significant impact on cardiovascular health when used by healthy adults in normal dosages. However, some claim that beta-alanine interacts with heart medications and with drugs for erectile dysfunction.

Q: Can elderly adults benefit from beta-alanine?

A: Possibly. Some experts recommend that older adults take beta-alanine supplements to improve physical performance and delay muscle tiredness. Studies have shown that elderly adults can experience significant benefits of beta-alanine by taking 800mg of beta-alanine three times per day for 28 days, or 800-1600mg of beta-alanine twice per day for up to 12 weeks.

By now, all should be more well-versed in what is beta-alanine, but as we wrap up let’s cover what alanine is along with re-summarizing the benefits of this non-essential amino acid that is used in the biosynthesis of proteins throughout the body.

Alanine and the Body

Building protein is one of the most vital functions in your body. A non-essential amino acid known as alanine is actually responsible for helping your body build significant proteins. When it comes to metabolism in the blood, alanine is one of the most imperative nutrients. As it becomes synthesized, it is absorbed into our liver and then becomes converted. Glucose production and blood sugar management would be nearly impossible if it wasn’t for this compound.

One of the major reasons why many use alanine supplements is to treat hypoglycemia to reduce the damage that can be caused by low blood sugar levels and insulin shock. The function of this supplement is nearly immediate. It works quickly to attempt to release glucose into your bloodstream, which improves your health pretty fast.

It is also capable of reducing your chances of developing kidney stones and improving your overall immune system functionality. Because of its multiple applications, alanine has quickly become one of the go-to supplements in orthomolecular medicine when treatment is necessary.

There are many reasons why your body might be short on alanine, but the main one is usually bad nutrition, like a low protein diet. The environment which you live in can also add to the lack of alanine in the body. Even stress can affect it. Add all of these factors into play and it’s pretty likely that you are alanine deficient.

Alanine Muscular Effects

Alanine is known for its ability to interact and play a major role in many functions in the body. One of the biggest reasons why this supplement is frequently used is because it has the ability to improve muscle growth as well as increase your body’s overall metabolism.

Alanine works really fast after being absorbed into your liver and becoming converted. Your body can perform at a much higher level because the energy derived from alanine is readily available as soon as you take it. Because of this, alanine is widely used amongst athletes and fitness enthusiasts to achieve many personal performance goals.

Many toxins which can end up in your body can actually be chemically neutralized by alanine. This means it’s a powerful weapon which can improve your immune system. This same toxin neutralization can also help to reduce the risk of developing kidney stones, thus improving your health drastically. Additionally, those who have low blood sugar levels can also greatly benefit from alanine since it can aid in glucose production by helping other amino acids.

According to various studies, the chances of developing an enlarged prostate can also be reduced through the use of alanine. This condition can cause severe pain and problems during urination, so those who might be suffering from it should definitely give alanine supplements a chance. Another use for alanine is to reduce the gland tissue of your prostate, which in turn can help treat prostate cancer. This has actually been done pretty regularly by many doctors.

Because of its many abilities, alanine has been used by many doctors as orthomolecular medication to prevent and treat many different illnesses and conditions. The previously mentioned ability to influence blood sugar levels and ability to reduce prostate gland tissue size makes it a perfect candidate for preventing prostate cancer, not just treating it.

The studies that show alanine’s excellent ability to improve your immune system point out that alanine is able to do so by reducing inflammation in your body. Furthermore, its presence in the body reacts in a positive way with so many different functions that ultimately it becomes a great stabilizer across the whole human body.

It turns out the secretion of insulin in the pancreas also has a relationship with alanine presence in the body, as verified by research done in 2002. Alanine has a positive impact on diabetes because it can increase the excretion and production of glucose as long as it is allowed to react with alanine.

This basically improves the metabolism of glucose which leads to the ability to eliminate most of the symptoms related to diabetes. The end result is that alanine is able to reduce many complications which can lead to secondary conditions due to diabetes. Overall, this can greatly improve the quality of life for diabetic patients.

Another study was able to prove that alanine has other positive effects on the human body. Alanine leads to an improvement in your fitness abilities, especially if it is added to exercise. It can also improve your ability to deter cardiovascular health problems. This was concluded after 400 individuals were given alanine supplements and placebos to test this theory. The group which was taking alanine supplements was able to show much lower fat levels in their blood and they also showed a better response when asked to exercise.

Another way to increase your muscle growth rapidly is by adding protein supplements to your diet whenever you are ready to hit the gym, which is what many athletes do if they want to gain muscle mass quickly. The protein dissolves in their bloodstream quickly and is able to repair muscles swiftly. The thing is that alanine can provide the same results just as easily and safely. So there is no reason to supplement with protein if you prefer alanine.

Possible Alanine Amino Acid Setbacks

The number one concern for supplementing with alanine is its ability to cause fatigue, faintness, and prolonged muscle atrophy. However, these side effects only occur if an incorrect dosage of the supplement is observed. As long as you ensure that the amount of alanine that you take is within proper limits, these side effects should not be an issue.

Alanine has very strong hydrophilic properties. This means that it can be easily cycled and washed away with water. Because of this, it is not suggested to cook foods for a long amount of time or soak them in water if they are high in alanine content. The most common sources of alanine are proteins like fish and beef. These proteins are recommended for consumption in order to get your daily dose of alanine.

Recommended Dosage Reminder

If your weight is between 100 lbs to 200 lbs, then the recommended daily dosage of beta-alanine is 2 to 5 grams. If your weight is over 200 lbs, you should start at 6 grams and only increase it if you do not see any results. Do not take more than 7 grams of alanine per day. It is also suggested to split your daily dosage into many smaller doses per day to avoid experiencing paresthesia, a tingly or burning sensation, which is possible if you take a large dose of beta-alanine.

Using Alanine

Alanine brings tons of different benefits to the table. In many cases, it is a better alternative to protein supplements when wanting to improve your muscle growth because it also offers other benefits like improving your immune system, reducing the possibility of developing kidney stones, reducing the risk of developing heart disease, treating enlarged prostate glands, and even preventing prostate cancer.

If you are able to give your body all of these improved benefits while gaining the muscles that you want, then why consider taking a different protein supplement that isn’t capable of all of this?

If you are a diabetic, alanine can also help you with some diabetes-related problems. Secondary conditions which are related to diabetes can be drastically reduced through the use of alanine supplementation.

We always suggest that you talk to your doctor whenever you plan to take any supplements. Alanine is in the same boat. While it offers many different benefits, it might not be the best choice for you depending on your medical history. Your doctor will be able to determine if there are any risks for you which can be associated with alanine supplementation.

Dernières pensées

If you are looking to get an extra performance boost for your endurance-based activities then beta-alanine is an excellent supplement choice for you. However, if you are just looking to improve your overall health then you should not take this supplement.

Mixing beta-alanine into smoothies and shakes is an excellent way to get the dosage you need, but if you need a little bit more of a kick than the one you get from pure beta-alanine, then look for supplements that include other ingredients as well.

Beta-alanine functions are best for repetition and high-intensity workouts. It is capable of increasing your total stamina and endurance as well as stimulating muscle mass growth. You should always take this supplement before a workout.

There are very few side effects associated with beta-alanine and those which do often occur are due to overconsumption of the supplement. However, we strongly suggest that you talk to your doctor about your plans to take beta-alanine since there might be some medical factors that might prevent you from taking this supplement safely.

Sommaire

  • Soul Of Venise - Guide Des 30 Meilleures Expériences
    Brand : JONGLEZ, Binding : Gebundene Ausgabe, Label : JONGLEZ, Publisher : JONGLEZ, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 123, publicationDate : 2020-10-15, ISBN : 2361953307
  • Alternance Le Guide 2021 - Trouver Facilement La Meilleure Formation Selon Votre Profil
    Brand : L ETUDIANT, Binding : Taschenbuch, Label : L ETUDIANT, Publisher : L ETUDIANT, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 200, publicationDate : 2020-09-10, ISBN : 2360759752