Aller au contenu

Survivre dans un monde sans antibiotiques Livre du Dr Keith Scott-Mumby

Survivre dans un monde sans antibiotiques Livre du Dr Keith Scott-Mumby

Un guide pour choisir la santé plutôt qu’un autre médicament

Le nouveau «Comment survivre dans un monde sans antibiotiques», disponible sur le site Web de SARM, fournit aux utilisateurs un guide complet pour vivre une vie saine en utilisant des techniques de bien-être et des remèdes alternatifs pour atténuer la maladie et maximiser la qualité de vie.

Un nombre croissant de consommateurs dans le monde entier sont devenus déçus par l’industrie pharmaceutique traditionnelle. Bien que les progrès médicaux aient été extrêmement utiles pour offrir à certains patients des améliorations notables de leur santé et de leur bien-être, la prescription excessive et les médicaments inutiles s’accompagnent souvent d’un certain nombre de prix. Les utilisateurs pourraient peut-être améliorer leur tension artérielle en utilisant certaines pilules, mais ces médicaments pourraient facilement avoir plusieurs effets secondaires qui compensent les avantages fournis en premier lieu.

En raison de cette insatisfaction croissante à l’égard de l’industrie traditionnelle de la médecine, les consommateurs du monde entier recherchent de nouvelles façons de minimiser ou d’éliminer entièrement leur besoin de médicaments sur ordonnance et d’antibiotiques. «Survivre dans un monde sans antibiotiques», un guide pédagogique rédigé par le Dr Keith Scott-Mumby, enseigne aux lecteurs comment éliminer leur besoin de médicaments sur ordonnance en capitalisant sur d’autres remèdes, traitements et solutions.

À une époque où les éléments de préparation aux situations d’urgence tels que les kits de survie, les trousses de premiers soins, les masques faciaux et le stockage des aliments à long terme sont en vogue, on ne peut jamais savoir à qui faire confiance ou combien de planification est nécessaire en cas de besoin immédiat d’une crise chaotique.

Passons en revue le livre du professeur Keith Scott-Mumby Comment survivre dans un monde sans antibiotiques et voyons ce que le médecin a à dire à propos de «l’âge d’or» des antibiotiques et pourquoi l’ascension de superbactéries comme le SARM constitue une véritable menace, mais ce que vous peut faire face à ce nouveau risque pour la santé.

Regardez la vidéo de survie à une pandémie ici

Le problème des antibiotiques

Partout dans le monde, des maladies mortelles, de nouvelles bactéries et d’autres organismes mettent constamment à l’épreuve l’efficacité des antibiotiques. De nouvelles maladies apparemment résistantes aux antibiotiques inquiètent les consommateurs pour leur santé et celle de leur famille. À partir de l’invention de la pénicilline, le monde médical a été caractérisé comme «l’âge d’or des antibiotiques». Certains craignent toutefois que la dépendance excessive de l’industrie à l’égard d’antibiotiques efficaces soit finalement son plus grand échec, plutôt que son plus grand succès. Parce que certains consommateurs en sont venus à dépendre si fortement des antibiotiques pour traiter les maladies qu’ils rencontrent, les infrastructures de santé semblent terriblement mal préparées à lutter contre les maladies devenues résistantes à cette approche curative de la santé.

Le SARM, par exemple, est une horrible infection staphylococcique qui peut être mortelle, et des enregistrements récents montrent que l’infection tue plus de personnes maintenant que le SIDA. La maladie peut se propager incroyablement facilement; les utilisateurs n’ont qu’à respirer le même air qu’une personne infectée pour la contracter eux-mêmes. Et le SARM est résistant à la plupart des formes d’antibiotiques.

Le SARM n’est pas la seule condition avec ce type de résistance aux médicaments. Une nouvelle souche de tuberculose fait son apparition dans de nombreuses régions du monde, se manifestant cette fois sous la forme d’une souche MDR (multirésistante). Il existe également un nouveau type de pneumonie qui représente 40% des 100 000 hospitalisations associées à la pneumonie, et elle est également résistante à l’utilisation de la pénicilline. Une bactérie mortelle appelée vibrio vulnificus tue des gens sur les plages, où elle peut s’infiltrer dans la circulation sanguine à travers une petite coupure et faire des ravages sur le corps des hôtes malchanceux qui la contractent.

Avec le nombre croissant de conditions, de maladies et de maladies qui pourraient être classées comme résistantes aux antibiotiques, des guides comme «Comment survivre dans un monde sans antibiotiques» ne pouvaient pas arriver à un moment plus crucial. Une partie de la raison pour laquelle bon nombre de ces antibiotiques ne sont plus utilisés est due à leur surutilisation actuelle. Les consommateurs prennent souvent des antibiotiques d’une manière qu’ils ne considèrent même pas normalement.

Les agriculteurs qui possèdent, élèvent et prennent soin du bétail que les consommateurs finissent par acheter puis mangent utilisent souvent des antibiotiques pour aider leurs animaux à devenir plus gros et plus charnus. Certaines estimations montrent qu’environ 70% du bétail reçoit une sorte d’antibiotique. Bien que le but de donner ces antibiotiques comme indiqué par l’industrie de la viande soit de garder les animaux en bonne santé, de nombreux rapports soulignent les conditions cruelles et insalubres dans lesquelles les animaux sont élevés comme une étrange hypocrisie. En nourrissant continuellement ces antibiotiques au bétail, les consommateurs finissent par les digérer également, ce qui les amène à développer une tolérance aux antibiotiques auxquels ils ne savent même pas qu’ils sont exposés.

La plupart des gens ne veulent pas du tout utiliser de médicaments sur ordonnance, essayant souvent de remédier à leurs propres problèmes de santé et à ceux de leur famille en utilisant des ingrédients naturels et des habitudes de longue date. Lorsque les consommateurs utilisent des remèdes et des suppléments naturels, ils ne créent pas du tout de tolérance, ce qui permet aux consommateurs d’obtenir continuellement les effets qu’ils essaient d’obtenir.

Qu’est-ce que Survivre dans un monde sans antibiotiques?

Cette publication de livre essentielle, écrite par le Dr Keith Scott-Mumby, couvre tous les détails que les consommateurs doivent savoir pour s’aider à rester en bonne santé sans utiliser d’antibiotiques nocifs. De l’utilisation d’eau savonneuse à la fabrication de baumes, de remèdes maison et achetés en magasin aux maladies courantes, «Survivre dans un monde sans antibiotiques» fournit aux utilisateurs un guide complet pour se maintenir et maintenir leur famille en bonne santé sans avoir besoin d’antibiotiques et de grandes sociétés pharmaceutiques.

Le Dr Keith Scott-Mumby est dans l’industrie médicale depuis plus de trois décennies et est historiquement connu pour révéler des preuves qui montrent comment une allergie à un aliment spécifique peut rendre quelqu’un violent. En 1990, il était connu comme le «détective des allergies numéro un» en Grande-Bretagne. Il a déjà écrit de nombreux livres, et il donne actuellement des conférences dans le monde entier sur le potentiel de la médecine alternative.

En lisant le guide du Dr Keith Scott-Mumby, le lecteur apprendra comment certaines bactéries sont bonnes pour le corps, tandis que d’autres sont mauvaises. Ils apprendront comment la lumière bleue peut tuer le SARM, comment les herbes peuvent améliorer le corps et comment de grandes quantités d’une certaine «vitamine miracle» peuvent réduire la mort par accouchement de près de 100%. Cependant, pour obtenir tous ces remèdes, leçons et plus, les consommateurs doivent acheter un exemplaire complet de «Survivre dans un monde sans antibiotiques».

«Certaines de ces alternatives fonctionnent mieux que les antibiotiques. Par exemple, un extrait de plante (vous pouvez boire l’infusion) a de meilleures propriétés antibiotiques que la tétracyclcine et la vancomycine, selon un essai scientifique complet. La vancomycine est reconnue comme l’antibiotique de «dernier recours» qui peut (ou non) sauver une personne atteinte de SARM. »

Acheter survivre dans un monde sans antibiotiques

Pour avoir accès à tous les documents proposés par les créateurs, les consommateurs peuvent acheter la copie numérique (29,95 $), une copie physique (29,95 $) ou une de chaque pour (39,95 $). Pour les copies numériques, les consommateurs verront la livraison instantanée du contenu quelques minutes après avoir effectué leur achat. Le site Web offre un bonus GRATUIT de 3 Audios MP3 d’une valeur de 201,00 $. Ces audios sont réalisés par des experts respectés:

  • Dr Garry Gordon MD, DO, MD (H): «Expert en médecine alternative reconnu internationalement et initiateur de la thérapie de chélation orale. Écoutez ce qu’il ferait pour éviter les infections et pourquoi vous devriez le faire aussi! » (Valeur: 67 $)
  • Joel Wallach DVM, BS, ND: “Toujours reconnu comme le créateur du «Les médecins morts ne mentent pas» ruban! Le Dr Wallach apporte une vaste connaissance nutritionnelle, avec des faits surprenants qui vous surprendront littéralement! » (Valeur: 67 $)
  • Thomas Levy MD, JD: «Avocat, médecin nutritionnel et cardiologue, le Dr Levy est l’un des meilleurs médecins holistiques au monde et a écrit un livre fondateur sur la thérapie miracle IV à la vitamine C pour les infections potentiellement mortelles. »(Valeur: 67 $)

Foire aux questions sur la survie dans un monde sans antibiotiques

Q: Quels sujets de survie le livre de The Alternative Doctor’s couvre-t-il?

R: Ce guide complet couvre: les alternatives antibiotiques naturelles efficaces et sûres, la science derrière elles et comment les utiliser. Selon le créateur, « ce LIVRE ESSENTIEL couvre TOUT ce que vous devez savoir, de l’eau savonneuse et du ponçage, en passant par des dizaines de remèdes naturels raffinés, à une gamme d’herbes et d’huiles ÉPROUVÉES, à des appareils modernes sophistiqués qui peuvent faire exploser les microbes et les étouffer, sans nuire à une seule cellule de votre corps. « 

Q: Les antibiotiques sont-ils mauvais pour vous?

R: En soi, les antibiotiques ne sont généralement pas mauvais pour la plupart des consommateurs, bien que certains utilisateurs souffrent d’allergies qui rendent certains antibiotiques inutiles et contre-productifs. Le principal inconvénient de la surutilisation des antibiotiques est qu’elle crée un vide d’options de soins lorsque les utilisateurs développent une tolérance naturelle aux antibiotiques. Si quelqu’un passe toute sa vie à utiliser un antibiotique pour traiter sa maladie, par exemple, que fera-t-il lorsque son corps ne réagira plus aux antibiotiques comme il le faisait auparavant?

Q: La médecine alternative convient-elle à tout le monde?

R: À vrai dire, la plupart des consommateurs peuvent recourir à la médecine alternative pour répondre à leurs maladies et conditions. Cependant, il est important que les consommateurs consultent leur fournisseur de soins de santé pour s’assurer que leur plan de traitement alternatif est approprié et que les attentes concernant les résultats du traitement sont correctement gérées.

Q: Y a-t-il d’autres publications écrites par le Dr Keith Scott-Mumby?

R: Le Dr Keith Scott-Mumby a également écrit et est bien connu pour «Not Just Myth», «Wise Woman Stories» et «Demanding Scientific Standards» et «Ignorant Conjecture». Pour une liste complète de ses œuvres publiées, les utilisateurs doivent visiter son site Web.

Q: Ces remèdes fonctionneront-ils également pour un simple rhume?

R: Oui! Ce livre vous apprendra et vous montrera comment tout traiter, du rhume, à l’amélioration de votre système immunitaire général et à la protection de votre famille contre les virus mortels de plus en plus répandus.

Q: Que peut traiter la médecine alternative?

R: Presque toutes les maladies sont candidates à des plans de traitement impliquant des médecines alternatives. Bien que les plans de traitement des maladies graves doivent être soigneusement négociés avec votre médecin de soins primaires, la plupart des maladies peuvent être atténuées, au moins en ce qui concerne les symptômes, par l’utilisation de remèdes alternatifs.

Contacter les créateurs de Survive dans un monde sans antibiotiques

Le site Web contient de nombreuses informations utiles sur le contenu de «Survivre dans un monde sans antibiotiques», mais les utilisateurs ont probablement encore des questions. L’équipe du service client est joignable par e-mail à [email protected].

Retours et remboursements

Les consommateurs qui trouvent que ce programme ne leur convient pas nécessairement ont jusqu’à 60 jours pour demander un remboursement, puis renoncer à l’accès à «Survivre dans un monde sans antibiotiques» en contactant [email protected]. Pour aider à gérer les attentes, la société fournit également cette clause de non-responsabilité aux consommateurs:

«Aucun produit ou service proposé à la vente sur ce site Web n’a été évalué par la Food and Drug Administration. Aucune déclaration ou opinion exprimée sur ce site Web n’est destinée à diagnostiquer, traiter, prévenir ou guérir une maladie. Aucun produit ou service proposé à la vente sur ce site Web n’est destiné à diagnostiquer, traiter, prévenir ou guérir une maladie. »

Dernières pensées

«Survivre dans un monde sans antibiotiques» est destiné aux consommateurs qui souhaitent éviter les pièges de l’industrie médicale traditionnelle en utilisant des médecines alternatives et des remèdes. Le programme est facile à suivre et comprend plusieurs éditions bonus gratuites lors de la commande, mais les consommateurs doivent prendre la décision de suivre. Bien que les consommateurs devraient consulter leur médecin de santé avant d’utiliser tout autre médicament pour traiter leurs maladies, «Survivre dans un monde sans antibiotiques» se présente comme un excellent guide d’introduction aux éléments essentiels de la vie sans antibiotiques.

Regardez la vidéo de survie à une pandémie ici

  • Keith Scott-Mumby Diet Wise: Let Your Body Choose The Food That'S Right For You
    Binding : Taschenbuch, Label : Polimedia Communications, Publisher : Polimedia Communications, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 308, publicationDate : 2011-10-01, authors : Keith Scott-Mumby, languages : english, ISBN : 0983878412
  • Keith Scott-Mumby Get Healthy For Your Next 100 Years: A Md'S Guide To Successful Aging
    Binding : Taschenbuch, Label : Mother Whale, Inc, Publisher : Mother Whale, Inc, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 246, publicationDate : 2013-09-21, authors : Keith Scott-Mumby, ISBN : 0983878498
  • Keith Mumby Allergies: What Everyone Should Know
    Binding : Taschenbuch, Label : Unwin Health, Publisher : Unwin Health, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 240, publicationDate : 1986-06-30, releaseDate : 1986-06-30, authors : Keith Mumby, ISBN : 0046410481
  • Keith Mumby The Food Allergy Plan: A Working Doctor'S Self-Help Guide To Medical Discoveries
    Binding : Taschenbuch, Label : Unwin Health, Publisher : Unwin Health, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 208, publicationDate : 1985-11-30, authors : Keith Mumby, ISBN : 0046410473
  • John Pearson Tout L'Argent Du Monde: Le Livre Du Nouveau Film Événement De Ridley Scott
    Binding : Taschenbuch, Label : HarperCollins Fr, Publisher : HarperCollins Fr, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 416, publicationDate : 2018-01-03, authors : John Pearson
  • Keith Scott Coastal Bears
    Binding : Taschenbuch, Edition : Illustrated, Label : Hancock House Publishers Ltd , Canada, Publisher : Hancock House Publishers Ltd , Canada, Format : Illustriert, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 80, publicationDate : 2006-06-05, authors : Keith Scott, ISBN : 0888396260
  • Keith Scott Praxisbuch Naturmedizin. Therapien Und Heilmittel Für Die Ganze Familie
    Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Bassermann, Publisher : Bassermann, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 144, publicationDate : 1998-01-01, authors : Keith Scott, Linda Scott, languages : german, ISBN : 3809409499
  • Goffin, Prof. Dr. Keith Innovationsmanagement: Strategie Und Effektive Umsetzung Von Innovationsprozessen Mit Dem Pentathlon-Prinzip
    Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : 1, Label : FinanzBuch Verlag, Publisher : FinanzBuch Verlag, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 638, publicationDate : 2009-08-17, authors : Goffin, Prof. Dr. Keith, Mitchell, Prof. Dr. Rick, languages : german, ISBN : 3898793486
  • Chesterton, Gilbert Keith Pater Brown : Der Mann Im Gang - Das Duell Des Dr. Hirsch - Der Kopf Des Caesar - 3 Cd Gelesen Von Volker Brandt
    Binding : Audio CD, Edition : 1, Label : Power Station, Publisher : Power Station, NumberOfDiscs : 3, medium : Audio CD, publicationDate : 2011-09-14, runningTime : 165 minutes, authors : Chesterton, Gilbert Keith, languages : german, ISBN : 3833196270
  • Payne, Dr Keith The Broken Ladder: How Inequality Changes The Way We Think, Live And Die
    Binding : Taschenbuch, Label : W&N,; Publisher : W&N,; medium : Taschenbuch, numberOfPages : 256, publicationDate : 2017-05-25, releaseDate : 2017-05-25, authors : Payne, Dr Keith, languages : english, ISBN : 1474601111
  • Chesterton, Gilbert Keith Der Große Pater Brown - Box Ii - 6 Hörspiele - Das Paradies Der Diebe / Die Falsche Form / Der Mann Im Gang / Das Duell Des Dr. Hirsch / Der Kopf Des Caesar / Die Ehre Des Israel Gow
    Binding : Audio CD, Label : Weltbild Verlag, Publisher : Weltbild Verlag, medium : Audio CD, publicationDate : 2008-01-01, authors : Chesterton, Gilbert Keith, ISBN : 3867141207
  • Chesterton, Gilbert Keith Father Browns Weisheit - Vol. 1: Die Abwesenheit Von Mr. Glass / Das Paradies Der Diebe / Das Duell Des Dr. Hirsch
    Binding : Audio CD, Edition : Ungekürzte Lesung., Label : Steinbach Sprechende Bücher, Publisher : Steinbach Sprechende Bücher, NumberOfItems : 2, Format : Audiobook, medium : Audio CD, publicationDate : 2010-07-01, runningTime : 133 minutes, authors : Chesterton, Gilbert Keith, translators : Hanswilhelm Haefs, narrators : Michael Schwarzmaier, languages : german, ISBN : 3869740507