Aller au contenu

SmartSanitizer Pro: examen de la recherche 2020

SmartSanitizer Pro: examen de la recherche 2020

SmartSanitizer Pro est un nouveau désinfectant ultraviolet pour smartphone et bijoux qui prétend tuer 99,99% des germes et des bactéries.

L’appareil ressemble à un étui extra-large pour smartphone. Vous placez votre téléphone (ou vos bijoux) à l’intérieur du boîtier, puis allumez-le. L’appareil émet une lumière ultraviolette qui prétend fournir une protection presque complète contre les germes et les bactéries. Dans une période de propreté accrue en raison des menaces de maladies infectieuses et des risques de germes, de bactéries et de virus, les désinfectants pour les mains explosent, ainsi que les kits de survie et les trousses de premiers soins, jusqu’à des extrêmes comme la compréhension des solutions de stockage des aliments à long terme ou des masques faciaux, ces les appareils de nettoyage à la lumière ultraviolette sont devenus un produit chaud en 2020.

Mais une simple lumière UV peut-elle vraiment vous protéger contre les maladies, les virus et les germes nocifs? Voyons de plus près ce qu’est SmartSanitizer Pro et comment il fonctionne.

Obtenez le prix le plus bas sur Smart Sanitizer Pro ici

Qu’est-ce que SmartSanitizer Pro?

Smart Sanitizer Pro est un système de désinfection aux ultraviolets. Le système est commercialisé comme un nettoyant ultraviolet pour smartphones et bijoux, bien que vous puissiez de façon réaliste placer n’importe quoi à l’intérieur.

Il s’agit de la taille d’un étui pour smartphone. Vous ouvrez le boîtier, placez vos objets à l’intérieur, puis allumez la lumière. Il y a une petite lumière violette sur le dessus du boîtier qui brille sur votre téléphone ou vos bijoux.

La lumière ne ressemble à rien de spécial. Cependant, le fabricant de Smart Sanitizer Pro affirme que sa lumière ultraviolette est réputée pour tuer « 99,99% des germes et bactéries ».

Ce n’est pas un secret que les téléphones sont couverts de germes et de bactéries. En plaçant votre téléphone dans Smart Sanitizer Pro pendant quelques minutes, vous pouvez tuer les germes nocifs.

Le Smart Sanitizer Pro de base ne possède qu’une seule lampe UV, ce qui signifie qu’un seul côté de votre appareil est désinfecté. Vous devrez retourner votre téléphone pour le désinfecter complètement. Cependant, vous pouvez ajouter une deuxième lumière à votre Smart Sanitizer Pro pour 13 $ par unité, vous offrant une protection à 360 degrés.

Smart Sanitizer Pro est livré dans un boîtier en plastique bon marché. Cela ne ressemble à rien de spécial. Cependant, le fabricant vend chaque unité à un prix étonnamment élevé de 76 $ à 126 $ par unité (selon le nombre que vous commandez). Les systèmes de désinfection de téléphone similaires sont au prix de 40 $ à 60 $.

Quelles sont les fonctionnalités et les avantages de SmartSanitizer Pro?

Smart Sanitizer Pro annonce toutes les fonctionnalités et avantages suivants:

  • Lumière désinfectante à rayons ultraviolets (UV) de qualité médicale
  • Tue 99,99% des bactéries et des germes
  • Désinfection non abrasive aux rayons ultraviolets
  • Utilisable en toute sécurité sur les bijoux
  • Ampoules ultraviolettes longue durée

Comment fonctionne Smart Sanitizer Pro?

Smart Sanitizer Pro et d’autres lampes UV prétendent tuer 99,99% des germes et bactéries. Mais briller une lumière vous protège-t-il vraiment des germes et bactéries nocifs?

L’irradiation germicide ultraviolette, ou UVGI, est une méthode de désinfection qui utilise la lumière ultraviolette à courte longueur d’onde (UV-C) pour tuer ou inactiver les micro-organismes.

La désinfection à la lumière ultraviolette fonctionne en détruisant les acides nucléiques et en perturbant leur ADN, laissant les bactéries incapables d’exécuter des fonctions cellulaires vitales.

Aujourd’hui, vous pouvez trouver la désinfection UV dans une variété de situations, y compris la purification des aliments, de l’air et de l’eau.

La désinfection aux UV n’est pas nouvelle: c’est une pratique de désinfection acceptée depuis les années 1950, principalement dans les établissements médicaux. Aujourd’hui, il est de plus en plus utilisé pour stériliser l’eau potable et les eaux usées. Au cours des dernières années, nous avons également commencé à voir des purificateurs d’air qui utilisent une désinfection aux UV.

L’efficacité du rayonnement ultraviolet est prouvée. Nous avons vu les avantages du rayonnement ultraviolet dans de nombreuses études à ce jour. Cette étude de 2012, par exemple, a décrit l’irradiation ultraviolette comme «une approche antimicrobienne alternative aux infections localisées».

Il existe trois gammes de lumière ultraviolette, notamment:

  • UV-A: 315 nm à 400 nm
  • UV-B: 280 nm à 315 nm
  • UV-C: 200 nm à 280 nm

Les UV-A sont également connus sous le nom de lumière proche des UV ou noire. UV-B est une longueur d’onde moyenne. C’est le rayonnement UV-C, cependant, qui est particulièrement efficace pour la désinfection.

Une longueur d’onde spécifique de 264 nm s’est avérée particulièrement efficace pour tuer les germes, les virus et les bactéries. Le rayonnement UV-C peut également traverser l’air sans créer d’ozone, c’est pourquoi les lampes UV-C sont utilisées pour désinfecter les surfaces.

Toutes les choses ci-dessus sont basées sur des preuves scientifiques. Nous avons de nombreuses preuves scientifiques que le rayonnement UV-C fonctionne pour tuer les germes et les bactéries.

cependant, cela ne signifie pas que Smart Sanitizer Pro fonctionne comme annoncé. En fait, le fabricant n’a pas divulgué le type de lumière ultraviolette utilisée dans ce système de désinfection. Nous ne savons pas s’il s’agit d’un rayonnement UV-C, par exemple, et nous ne savons pas s’il utilise la longueur d’onde de 264 nm éprouvée pour tuer les germes et les bactéries.

Pour aggraver les choses, le fabricant de Smart Sanitizer Pro n’a divulgué aucune étude ni preuve à l’appui de l’appareil. Le fabricant ne semble pas avoir testé le système dans le monde réel, par exemple, ni fourni de preuves à l’appui de son fonctionnement.

Même si Smart Sanitizer Pro fait utilisez UV-C avec une longueur d’onde de 264 nm, le système ne désinfecterait que partiellement votre smartphone ou vos bijoux. La lumière ne brille que sur certaines parties de l’article. Bien sûr, vous pouvez retourner votre téléphone pour que la lumière frappe l’avant et l’arrière. Cependant, les côtés du téléphone peuvent ne pas être exposés à la lumière.

Pour toutes ces raisons, il est difficile de dire définitivement que Smart Sanitizer Pro fonctionne comme annoncé.

Tarifs SmartSanitizer Pro

Smart Sanitizer Pro est disponible en ligne pour 76 $ à 126 $ par unité, selon le nombre que vous achetez:

  • 1 unité: 126 $
  • 2 unités: 197 $
  • 3 unités: 251 $
  • 4 unités: 311 $
  • 5 unités: 379 $

Le formulaire de commande Smart Sanitizer Pro propose quatre offres de vente incitative, notamment:

  • Taille Extra Large (XL) Fit: 10 $ par unité
  • Double lumière UV (lumière UV supplémentaire au bas de l’unité): 13 $ par unité
  • Adaptateur USB pour voiture: 6 $ l’unité
  • Protection de trois ans et garantie de remplacement: 20 $

Vous pouvez payer en ligne par carte de crédit ou PayPal. La livraison est incluse dans tous les prix indiqués ci-dessus. Le Smart Sanitizer Pro peut être expédié et livré dans le monde entier.

Questions fréquentes sur Smart Sanitizer Pro

Résumons certaines des questions les plus fréquemment posées sur le SmartSanitizer Pro et répondons avec les meilleures réponses disponibles sur les appareils de nettoyage à la lumière UV.

Q. Qui se cache derrière Smart Sanitizer Pro?

R. Les informations sur le fabricant sont limitées sur le site Web officiel de Smart Sanitizer Pro. Le produit est commercialisé en ligne par une société estonienne appelée Novads OU. Cette entreprise semble vendre une variété de produits technologiques en ligne, y compris des sonnettes, des lumières intelligentes, des drones, etc. Cependant, Novads OU ne semble pas fabriquer les produits eux-mêmes. Comme pour de nombreux détaillants en ligne, Novads OU semble acheter de l’électronique bon marché en Chine, puis les revendre en ligne avec un marketing flashy.

Q. Les désinfectants pour téléphone fonctionnent-ils réellement?

R. Parce que des longueurs d’onde spécifiques de la lumière UV sont considérées comme «germicides», dans la mesure où elles provoquent la rupture des liaisons entre les molécules de l’ADN de la bactérie, ce qui rend les bactéries endommagées ou mortes.

Q. Pouvez-vous nettoyer votre propre téléphone?

A. L’alcool, le vinaigre et l’eau de Javel et d’autres produits chimiques désinfectants puissants peuvent être utilisés pour nettoyer les côtés et l’arrière d’un téléphone Android, mais ces produits chimiques doivent rester loin de la vitre de votre téléphone, car ils corroderont le revêtement oléophobe que votre téléphone utilise pour lutter contre les empreintes digitales et les taches.

Q. Puis-je utiliser des lingettes Clorox sur mon téléphone?

R. Les lingettes désinfectantes Lysol ou Clorox fonctionnent bien et tuent 99,9% des virus et des bactéries. Lysol dit même que les lingettes sont «sûres à utiliser sur les appareils électroniques, y compris les smartphones, les tablettes et les télécommandes».

Q. Quel est le niveau de saleté de mon téléphone?

A. Votre téléphone est recouvert de germes avec 25 127 bactéries par pouce carré. Cela fait des téléphones portables l’un des objets les plus sales avec lesquels nous entrons en contact chaque jour.

Q. À quelle fréquence dois-je nettoyer mon téléphone?

A. Les rapports suggèrent que vous nettoyiez votre téléphone environ une fois par mois. Mais si vous avez un rhume, la grippe ou un virus, il est préférable de le nettoyer tous les jours. La meilleure façon de nettoyer votre téléphone est d’utiliser un chiffon doux en microfibre.

Q. Puis-je nettoyer mon téléphone avec un désinfectant pour les mains?

A. L’utilisation de tout liquide pour nettoyer les appareils électroniques n’est pas recommandée. Les liquides, comme le désinfectant pour les mains, peuvent facilement pénétrer à travers les petites fissures et crevasses du boîtier et s’infiltrer à l’intérieur d’un appareil où ils peuvent provoquer des courts-circuits électriques et des dommages permanents.

Vous pouvez contacter la société via:

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: +44 20 3808 9234 (International) ou +552135003992 (Brésil)
  • Courrier: Valukoja 22, 11415 Tallinn, Estonie

Dernier mot

SmartSanitizer Pro est un système de désinfection de téléphone qui prétend tuer 99,99% des germes et bactéries. Le système de désinfection coûte entre 80 $ et 130 $ en ligne, selon le nombre d’unités que vous achetez.

Smart Sanitizer Pro utilise le rayonnement ultraviolet pour tuer les germes et les bactéries. Il est prouvé que le rayonnement ultraviolet fonctionne à une longueur d’onde et un type spécifiques (264 nm) (UV-C). Cependant, le fabricant de Smart Sanitizer Pro n’a pas divulgué la longueur d’onde ou le type utilisé dans cet appareil.

Dans l’ensemble, SmartSanitizer Pro fait de grandes promesses quant à son efficacité, bien qu’il ne soit finalement pas clair s’il fonctionne comme annoncé pour tuer les germes et les bactéries.

Obtenez le meilleur prix pour l’appareil SmartSanitizer Pro

  • Marque Verte Pro Gant Examen Ambidextre Nitrile Non Poudrés Taille S 100 unités
    Marque Verte Pro Gant Examen Ambidextre Nitrile Non Poudrés sont des gants permettant d'empêcher la contamination croisé entre patient et soignant lors de procédures médicales. Les gants d'examen peuvent également être utilisés pour garantir un certain niveau de protection contre les produits chimiques. Ces gants sont à usage unique et non stériles. Ils sont non poudrés et ne contiennent pas de latex. De plus les doigts sont texturés.
  • Marque Verte Pro Gant Examen Ambidextre Vinyle Non Poudrés Taille S 100 unités
    Marque Verte Pro Gant Examen Ambidextre Vinyle Non Poudrés Taille S 100 unités sont des gants jetables destinés à protéger et isoler la main lors d'un examen ou soin médical; ambidextre (adaptable à la main gauche et à la main droite). Gant moulant la main et le poignet avec bord roulé, de haute résistance au déchirement.
  • Marque Verte Pro Gant Examen Ambidextre Vinyle Non Poudrés Taille M 100 unités
    Marque Verte Pro Gant Examen Ambidextre Vinyle Non Poudrés Taille M 100 unités sont des gants jetables destinés à protéger et isoler la main lors d'un examen ou soin médical; ambidextre (adaptable à la main gauche et à la main droite). Gant moulant la main et le poignet avec bord roulé, de haute résistance au déchirement.
  • Marque Verte Pro Gant Examen Ambidextre Nitrile Non Poudrés Taille M 100 unités
    Marque Verte Pro Gant Examen Ambidextre Nitrile Non Poudrés sont des gants permettant d'empêcher la contamination croisé entre patient et soignant lors de procédures médicales. Les gants d'examen peuvent également être utilisés pour garantir un certain niveau de protection contre les produits chimiques. Ces gants sont à usage unique et non stériles. Ils sont non poudrés et ne contiennent pas de latex. De plus les doigts sont texturés.
  • Marque Verte Pro Gant Examen Ambidextre Nitrile Non Poudrés Taille L 100 unités
    Marque Verte Pro Gant Examen Ambidextre Nitrile Non Poudrés sont des gants permettant d'empêcher la contamination croisé entre patient et soignant lors de procédures médicales. Les gants d'examen peuvent également être utilisés pour garantir un certain niveau de protection contre les produits chimiques. Ces gants sont à usage unique et non stériles. Ils sont non poudrés et ne contiennent pas de latex. De plus les doigts sont texturés.
  • Apple MacBook Pro Core i5 (2020) 13.3', 2 GHz 512 Go 16 Go Intel Iris Plus Graphics, Gris sidéral - AZERTY - Reconditionné
    Apple MacBook Pro , Intel Core i5, 2 GHz, 33,8 cm (13.3 ), 2560 x 1600 pixels, 16 Go, 512 Go
  • MacBook Pro M1 (2020) 13.3', 3.2 GHz 256 Go 8 Go Apple GPU 8, Argent - AZERTY - Reconditionné
    Apple MacBook Pro . Type de produit: Ordinateur portable, Format: Clapet. Famille de processeur: Apple M, Modèle de processeur: M1. Taille de l'écran: 33,8 cm (13.3 ), Résolution de l'écran: 2560 x 1600 pixels. Mémoire interne: 8 Go. Capacité totale de stockage: 256 Go, Supports de stockage: SSD. Modèle d'adaptateur graphique inclus: Apple GPU. Système d'exploitation installé: macOS Big Sur. Couleur du produit: Argent. Poids: 1,4 kg
  • MacBook Pro M1 (2020) 13.3', 3.2 GHz 256 Go 8 Go Apple GPU 8, Argent - AZERTY - Reconditionné
    Apple MacBook Pro . Type de produit: Ordinateur portable, Format: Clapet. Famille de processeur: Apple M, Modèle de processeur: M1. Taille de l'écran: 33,8 cm (13.3 ), Résolution de l'écran: 2560 x 1600 pixels. Mémoire interne: 8 Go. Capacité totale de stockage: 256 Go, Supports de stockage: SSD. Modèle d'adaptateur graphique inclus: Apple GPU. Système d'exploitation installé: macOS Big Sur. Couleur du produit: Argent. Poids: 1,4 kg
  • MacBook Pro M1 (2020) 13.3', 3.2 GHz 256 Go 8 Go Apple GPU 8, Argent - QWERTY - Portugais - Reconditionné
    Profondément pro.\n\nAvec la puce Apple M1, le MacBook Pro 13 pouces atteint une vitesse et une puissance sidérantes. Il offre des performances de processeur jusqu'à 2,8 fois plus élevées. Des performances graphiques jusqu'à 5 fois plus rapides. Une vitesse d'apprentissage automatique jusqu'à 11 fois supérieure grce à notre Neural Engine le plus avancé. Et jusqu'à 20 heures d'autonomie, un record sur Mac. C'est notre portable pro le plus apprécié, et il n'a pas fini de vous étonner.
  • MacBook Pro M1 (2020) 13.3', 3.2 GHz 256 Go 8 Go Apple GPU 8, Argent - AZERTY - Reconditionné
    Apple MacBook Pro . Type de produit: Ordinateur portable, Format: Clapet. Famille de processeur: Apple M, Modèle de processeur: M1. Taille de l'écran: 33,8 cm (13.3 ), Résolution de l'écran: 2560 x 1600 pixels. Mémoire interne: 8 Go. Capacité totale de stockage: 256 Go, Supports de stockage: SSD. Modèle d'adaptateur graphique inclus: Apple GPU. Système d'exploitation installé: macOS Big Sur. Couleur du produit: Argent. Poids: 1,4 kg
  • Apple MacBook Pro Core i5 (2020) 13.3', 2 GHz 512 Go 16 Go Intel Iris Plus Graphics, Gris sidéral - AZERTY - Reconditionné
    Apple MacBook Pro , Intel Core i5, 2 GHz, 33,8 cm (13.3 ), 2560 x 1600 pixels, 16 Go, 512 Go
  • MacBook Pro M1 (2020) 13.3', 3.2 GHz 256 Go 8 Go Apple GPU 8, Argent - QWERTY - Portugais - Reconditionné
    Profondément pro.\n\nAvec la puce Apple M1, le MacBook Pro 13 pouces atteint une vitesse et une puissance sidérantes. Il offre des performances de processeur jusqu'à 2,8 fois plus élevées. Des performances graphiques jusqu'à 5 fois plus rapides. Une vitesse d'apprentissage automatique jusqu'à 11 fois supérieure grce à notre Neural Engine le plus avancé. Et jusqu'à 20 heures d'autonomie, un record sur Mac. C'est notre portable pro le plus apprécié, et il n'a pas fini de vous étonner.