Aller au contenu

PhytAge Turmeric Total Boost: recherche sur l’examen des suppléments de 2020

PhytAge Turmeric Total Boost: recherche sur l'examen des suppléments de 2020

Lorsque les consommateurs entendent pour la première fois le terme «curcuma», la seule chose qui pourrait leur venir à l’esprit est la cuisine sud-asiatique. Mais le curcuma est bien plus qu’une délicieuse garniture; il fait également partie d’une médecine indienne holistique appelée Ayurveda. L’Ayurveda est une médecine ancienne et continue de servir d’inspiration aux mouvements de médecine alternative dans le monde entier.

Dérivé du curcuma longa, le curcuma et sa curcumine composée ont été identifiés comme porteurs de propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes qui peuvent agir comme analgésiques. PhytAge Turmeric Total Boost est un supplément qui utilise pleinement ces propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes pour aider ses utilisateurs à se sentir et à être en meilleure santé.

On pense que PhytAge Turmeric Total Boost a la capacité d’aider les utilisateurs de plusieurs façons, y compris la promotion de la vivacité, du mode de vie actif et du soulagement de la douleur.

Découvrez le Curcuma Total Boost ici

Qu’est-ce que les laboratoires PhytAge?

Les créateurs du Turmeric Total Boost, PhytAge Laboratories, prétendent avoir développé un certain nombre de suppléments traitant des problèmes de santé de la peau à la santé intestinale et à la santé auditive. La plupart de leurs solutions sont fondées sur l’utilisation d’ingrédients botaniques 100% biologiques et visent à trouver les approches les plus naturelles pour s’attaquer aux causes profondes de différentes maladies. La plupart de leurs produits ont été conçus pour cibler les adultes de plus de 40 ans, car cette démographie est connue pour voir un changement drastique dans les nutriments et les hormones de leur corps.

Qu’est-ce qui rend le boost total de curcuma Phytage différent?

Le curcuma Total Boost est un supplément anti-inflammatoire qui vise à induire un soulagement de la douleur, à réduire les symptômes de la dépression et à renforcer l’immunité globale. Quant à sa méthode de livraison de nutriments, PhytAge utilise une capsule végétarienne. Ceci est non seulement pratique pour ceux qui sont toujours en déplacement, mais fournit également des nutriments sans gâchis. Ce dernier fait une différence ici, car le curcuma peut facilement tacher les vêtements et les environs.

Combien coûte le boost total de curcuma?

Le Tumeric Total Boost est uniquement disponible sur le site Web de son produit. Un approvisionnement d’un mois coûte généralement 120 $, mais les utilisateurs peuvent actuellement acheter l’approvisionnement pour seulement 69,95 $. Bien que le prix soit relativement élevé, il serait responsable de la source de curcuma utilisée. La société propose également des remises sur les achats de quantités multiples. Les prix sont les suivants:

  • 1 bouteille: 69,95 $
  • 2 bouteilles: 59,95 $ la bouteille
  • 4 bouteilles: 49,95 $ la bouteille

Ce producteur offre également une politique de remboursement de 90 jours sur tous les produits PhytAge. Contactez simplement leur équipe de service client à [email protected] pour en savoir plus.

FAQ PhytAge Curmeric Total Boost

Q: Y a-t-il des effets secondaires potentiels de la curcumine?

R: En général, la curcumine est connue comme un ingrédient fiable et sûr pour l’ingestion. Cependant, en prendre trop peut induire des effets secondaires indésirables, notamment de la diarrhée, des maux de tête et des selles teintées de jaune. À quoi ressemble une quantité appropriée de curcumine? Selon l’Autorité européenne de sécurité des aliments, l’apport quotidien autorisé doit être compris entre 0 et 3 mg par kg de poids corporel. Par conséquent, si les utilisateurs ont l’intention de prendre plus que la dose recommandée, lesdits calculs doivent être effectués à l’avance. Enfin, les femmes enceintes et les consommatrices de moins de 18 ans ne doivent prendre ce complément qu’avec l’approbation d’un praticien de santé.

Q: Combien de temps faut-il pour voir les résultats avec le curcuma Total Boost?

R: Selon les laboratoires PhytAge, des changements positifs peuvent être anticipés dans les sept jours suivant l’utilisation. Cependant, la cohérence est la clé; Le curcuma Total Boost doit être pris sur une période de quatre-vingt-dix jours. Les résultats peuvent varier en fonction de facteurs corporels spécifiques tels que la présence de nutriments, l’état de santé, l’âge, entre autres.

Q: Combien de temps prendra la livraison?

R: Lors de la commande du Curcuma Total Boost, la livraison devrait avoir lieu dans les sept jours.

Q: Comment utilisez-vous le curcuma Total Boost?

R: Pour des résultats optimaux, les consommateurs devraient prendre une capsule végétarienne deux fois par jour. Le supplément doit être pris 20 à 30 minutes avant un repas avec au moins huit onces d’eau. Le curcuma étant un ingrédient si puissant, les utilisateurs pourraient être tentés de prendre plus que la portion recommandée. Chaque portion contient 600 mg de curcuma et 50 mg de curcuminoïdes, ce qui signifie que deux et prendre deux satisfont déjà les niveaux appropriés à prendre. Prendre plus que la dose quotidienne recommandée peut provoquer une foule d’effets secondaires indésirables pour l’utilisateur.

Dernières pensées

Les premières études sur les effets du curcuma sont prometteuses et d’autres recherches continuent d’être menées. Selon les résultats existants, la curcumine a la capacité de fournir de nombreux avantages pour la santé, y compris des avantages antioxydants et des propriétés anti-inflammatoires. De plus, le curcuma et la curcumine pourraient être utiles pour résoudre les problèmes métaboliques, la douleur et les conditions de colorant dégénératif, etc. Dans cette optique, des produits tels que le Curcuma Total Boost des Laboratoires PhytAge atteignent tous les points nécessaires.

Pour en savoir plus sur le Turmeric Total Boost, visitez leur site Web dès aujourd’hui.