Aller au contenu

Masque facial respiratoire à particules Safe N99?

Masque facial respiratoire à particules Safe N99?

le N99 ReadiMask avec Eyeshield par Sabre est un respirateur à particules adhésives qui offre une protection complète du masque facial.

En raison de la forte demande de «masques de protection contre les coronavirus», de nombreux respirateurs contre les particules flottent sur Internet prétendant avoir un système de défense à plusieurs couches qui nettoie l’air que vous respirez en filtrant les germes, les virus et les particules nocives en suspension dans l’air. Cependant, comme vous le savez peut-être, tous les masques faciaux ne sont pas créés de la même manière.

Passons en revue le ReadiMask de Global Safety First (GSF) avec les fonctionnalités de protection oculaire et voyons si le respirateur anti-buée anti-buée à particules adhésives peut réellement aider à se défendre contre la menace des infections respiratoires et des menaces.

Qu’est-ce que le ReadiMask avec EyeShield?

Des informations sur la crise du coronavirus qui se propage rapidement et l’épidémie de pandémie ont été vues quotidiennement par les gens du monde entier en ligne depuis que les informations ont commencé à en faire état en décembre 2019. Alors que les industries économiques ont connu un ralentissement avec les principales stations de presse et la presse des conférences remplies de manchettes sur la menace controversée des coronavirus, le résultat a été ressenti sur de nombreux marchés alors que les histoires se vident et que les événements publics sont annulés ou que les voyages et le commerce sont réduits de moitié.

Les informations sur la maladie ont été limitées (au mieux), et le CDC a récemment publié une déclaration au public américain pour préparer et faire les aménagements nécessaires pour se défendre. Par conséquent, il n’est pas surprenant que des produits comme le Sabre ReadiMask avec Eyeshield soient commercialisés alors qu’un masque de protection contre les coronavirus sortent et se vendent rapidement.

Parmi tous les masques faciaux populaires qui ont tendance à lutter contre les risques respiratoires du coronavirus, le respirateur à particules ReadiMask est un masque facial unique car il offre un filtre formant le visage complet qui aide à couvrir le nez et la bouche, ainsi que les yeux.

Le masque respiratoire pour masque facial contre les particules coronavirus N99 de qualité militaire est conçu pour empêcher le nez et la bouche d’inhaler des gouttelettes aéroportées de la toux ou des éternuements, avec une pince nasale réglable qui permet un ajustement serré, l’utilisateur n’aura pas à s’inquiéter de trouver il est difficile de respirer ou de parler en portant le masque, car la conception de la valve respiratoire filtrée tient compte de ces problèmes tout en empêchant le virus d’infecter le public. Le système de protection à cinq couches comprend du charbon actif pour filtrer efficacement les particules et les molécules dans l’air qui pourraient potentiellement infecter l’individu.Au début de février, les États-Unis n’avaient que 11 cas confirmés, certains détaillants signalant qu’ils avaient déjà connu une pénurie de masques. en raison du grand nombre de personnes au début de février, les États-Unis n’avaient que 11 cas confirmés, certains détaillants signalant qu’ils avaient déjà connu une pénurie de masques de protection.

Pour garantir que ce masque peut protéger absolument n’importe qui, il est réglable pour s’adapter à la taille de la tête d’un enfant ou d’un adulte et il peut être porté toute la journée.

Comment fonctionne le ReadiMask avec EyeShield?

Voici une vidéo expliquant comment fonctionne le masque respiratoire à particules Sabre ReadiMask N99 pour protéger contre 99,99% des agents pathogènes en suspension dans l’air (tels que le gaz poivré, les spores, la poussière, les allergènes, la broche et les fluides corporels, la pollution, l’isolation, la moisissure, les virus, la fumée). particules, particules dangereuses, debries et amiante) avec son filtre de qualité militaire.

Voici un tableau de graphique expliquant tous les tests effectués par Nelson Labs et NIOSH sur sa capacité à protéger contre les agents pathogènes et les virus en suspension dans l’air:

ReadiMask avec protection du masque facial Eyeshield

Voici une liste des caractéristiques du masque facial pour respirateur contre les particules ReadiMask:

  • Filtre haute efficacité bidirectionnel confortable et facile à respirer
  • Scellement adhésif hypoallergénique de qualité médicale pour s’assurer que le facteur d’ajustement est en place
  • La possibilité d’avoir ou non un écran anti-buée intégré pour les yeux
  • Communication audio de haute qualité
  • Résistant aux fluides, compatible avec les lunettes
  • Fabriqué aux États-Unis et disponible en différentes couleurs

Achat du ReadiMask N99 avec Eyeshield

À l’heure actuelle, le meilleur endroit pour acheter le masque facial N99 ReadiMask avec masque respiratoire contre les particules est le magasin The Health Ranger.

Le masque respiratoire à particules adhésives ReadiMask coûte seulement 11,99 $, alors que certains masques faciaux comme OxyBreath Pro, SafeBreath ou SafeMask se vendent pour près de 49 $ chacun.

FAQ À propos de ReadiMask

Passons en revue quelques éléments essentiels concernant le masque facial ReadiMask N99 avec un écran pour les yeux.

Q. Le ReadiMask avec Eyeshield protège-t-il contre le coronavirus?

A. Bien que les résultats ne doivent jamais être considérés comme une garantie absolue ou 100%, il est sage de toujours faire tout ce que vous pouvez pour ajouter une couche supplémentaire de défense et de protection contre ces menaces invisibles qui attaquent le système respiratoire comme le Coronavirus (Covid- 19). Le respirateur à particules Sabre ReadiMask avec écran oculaire offre un système de filtration de qualité militaire qui est censé empêcher 99,99% des particules, des agents pathogènes et des virus sans altérer votre respiration à travers le masque facial. Consultez toujours un professionnel agréé, votre médecin ou votre professionnel de la santé pour vous assurer que la meilleure option est appliquée en cas de besoin.

Q. Un masque de protection contre les virus N99 est-il nécessaire?

A. Le coronavirus étant désormais confirmé dans plus de 50 pays, et les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis (CDC) demandent aux citoyens américains de se préparer à la propagation de la maladie aux États-Unis. Certains fabricants signalent qu’avant l’épidémie de virus, ils avaient rarement des commandes de masques préventifs, ils n’étaient donc pas préparés pour une vague de commandes pour eux, si vous êtes dans une région où le potentiel peut être élevé ou si vous voyagez fréquemment, il peut être sage d’en acheter un.

Q: À qui s’adresse le ReadiMask avec Eyeshield?

R: Conçu pour les professionnels de tous types, le masque facial anti-pollution ReadiMask est idéal pour tout le monde, y compris les civils en situation d’urgence, les agents d’application de la loi ou les premiers intervenants, les agents correctionnels et les travailleurs de la santé, les travailleurs industriels et le personnel militaire et certainement immuno-compromis les patients dont le système immunitaire est plus faible.

Q. Est-il judicieux d’utiliser le respirateur ReadiMask N99 dans un établissement de santé?

A. Il est recommandé que les agents de santé portent un masque facial anti-pollution. Les travailleurs de la santé subissent des tests constants afin de savoir comment ajuster correctement leur masque, car pour être un employé de l’aéroport, il semble judicieux d’acheter et de porter un masque lors de la manipulation des bagages, des billets, même de leurs cartes de débit et de l’argent des voyageurs.

Passons à la cause principale de la popularité de ces masques respiratoires anti-pollution à air pur et terminons notre examen du masque à particules adhésives d’étanchéité ReadiMask avec écran anti-buée.

Un masque facial est-il nécessaire pour la protection contre les coronavirus?

Couvrons quelques faits sur les masques faciaux et leur capacité à ajouter une protection et une défense contre la menace possible d’infections respiratoires aéroportées comme le coronavirus.

Les États-Unis ont récemment été informés que ce n’était qu’une question de temps avant que le coronavirus ne commence à se propager à travers le pays. De nombreuses personnes paniquent à propos de la protection qu’elles peuvent obtenir, faisant des descentes dans les magasins de masques faciaux, mais est-ce nécessaire? Le CDC dit qu’un masque facial n’aidera pas, mais être consciencieux sur les germes pourrait l’être.

  • Le CDC a récemment annoncé que les masques faciaux ne contribueraient probablement pas à protéger les personnes en bonne santé contre le COVID-19.
  • Se laver les mains souvent, rester à la maison en cas de maladie et se faire vacciner contre la grippe sont tous encouragés par le CDC en ce moment.

Le coronavirus devient l’une des épidémies les plus effrayantes que le monde ait connues dans l’histoire récente. Des fonctionnaires fédéraux des Centers for Disease Control and Prevention sont même allés jusqu’à dire que la propagation du SRAS-CoV-2 aux États-Unis n’est plus seulement une possibilité; c’est inévitable. La maladie fait peur au public à ce stade, mais il existe encore des moyens de protéger le corps, de se laver les mains, de se faire vacciner contre la grippe et même de s’approvisionner en vivres, en médicaments et en articles ménagers d’urgence.

Bien que le CDC recommande au public de se préparer, il existe un consensus général selon lequel un accessoire n’est pas très utile, ou absolument nécessaire, un masque facial de protection contre les germes. Selon une annonce du CDC, l’utilisation d’un masque ne protégera probablement pas les personnes en bonne santé de toute maladie respiratoire, et encore moins du coronavirus.

En fait, à moins que l’utilisateur ne soit lui-même malade, un masque facial n’aidera pas vraiment à prévenir la propagation des germes, selon les Centers for Disease Control and Prevention: «Les masques devraient être utilisés par les personnes qui présentent des symptômes de COVID-19 pour aider à prévenir la propagation de la maladie à d’autres », indique également le site Web du CDC.« L’utilisation de masques faciaux est également cruciale pour les agents de santé et les personnes qui prennent soin d’une personne dans un environnement proche (à domicile ou dans un établissement de santé). »

Le Dr Frank Esper déclare:

«Se laver les mains fréquemment est le meilleur moyen de prévenir la propagation de maladies infectieuses comme le coronavirus ou, plus communément, la grippe. Le CDC conseille de se laver les mains souvent avec du savon et de l’eau pendant au moins 20 secondes, ou d’utiliser un désinfectant pour les mains à base d’alcool qui contient au moins 60% d’alcool si le savon et l’eau ne sont pas disponibles.

Étant donné que la thésaurisation des masques est de plus en plus répandue à travers le pays, il est probable que cet accessoire ne soit pas nécessaire pour protéger le public contre le coronavirus.

Même pour les consommateurs qui portent un masque, la couche de tissu ou de latex pourrait potentiellement réduire la propagation des maladies en cas de maladie. Pour les consommateurs qui souhaitent réellement se protéger contre un virus, un masque respiratoire N95 bien ajusté pourrait filtrer jusqu’à 0,3 micron pour les consommateurs. Ce type de masque doit être ajusté correctement au visage pour créer un joint étanche à l’air autour de la bouche et du nez afin d’offrir une protection réelle, quelques marques ne s’adaptent pas facilement ou n’offrent aucune protection aux consommateurs à barbe. Cependant, même avec ces informations, le CDC dit toujours que le masque n’est pas nécessaire.

Même si ce type de masque n’est pas réellement nécessaire selon le CDC, les consommateurs devraient s’inquiéter de la pénurie de masques. «Les prix des masques jetables sont dopage en ligne car les approvisionnements manquent. Prestige Ameritech, le plus grand fabricant de masques chirurgicaux aux États-Unis, a déclaré cette semaine qu’il avait du mal à répondre à la demande pour ses produits. » ce qui rend un peu plus difficile l’obtention d’un respirateur N95 approuvé par le National Institute for Occupational Safety and Health pour un kit de préparation aux situations d’urgence.

Pour plus d’informations sur le coronavirus et comment se protéger contre lui, visitez le site Web du CDC.

Sommaire

Le masque de protection contre les coronavirus est à un niveau record. Le masque facial ReadiMask est conçu pour défendre les consommateurs contre presque tous les types de menaces aéroportées, car le respirateur à particules N99 est considéré comme une option intelligente à utiliser si vous êtes dans des espaces publics ou des espaces surpeuplés. Il existe de nombreuses actions «survivre aux coronavirus». Et la demande de solutions de préparation aux situations d’urgence sous la forme de kits de survie, de trousses de premiers soins, de stockage de nourriture à long terme et de masques faciaux est à un niveau record étant donné la pandémie de coronavirus.

Compte tenu des conditions actuelles à travers le monde, il est probable qu’un accessoire tel que le masque facial N99 ReadiMask avec masque respiratoire anti-particules ne durera pas longtemps compte tenu de la demande mondiale. En achetant ce filtre respiratoire à air pur anti-pollution, les consommateurs peuvent ajouter une couche de défense supplémentaire dont ils ont besoin avant que cette option ne soit plus disponible.

  • Kimberly Clarck Masque de protection respiratoire contre les particules FFP2
    Masque de Protection Respiratoire contre les particules FFP2 avec lanières confort. Idéal pour se protéger des virus, pollution, des processus chimiques, la construction, la soudure et le brasage... Sa forme permet une ...
  • x10 Masques respiratoires jetables FFP2 avec valve MARTCARE JSP
    Un masque FFP2 avec valve à petit prix de la marque JSP de la série Martcare (référence M22). Moulé et résistant grâce à sa coque rigide, ce masque de protection respiratoire en polypropylène possède des sangles soudées par ultrasons. Certifié EN 149, il est équipé d'une valve d'expiration pour faciliter la respiration pour plus de confort. Vendu par lot de 10.
  • K&N Engineering, Inc. kit de remplissage additif filtre à particule (Ref: 99-6000)
    K&N Engineering, Inc. kit de remplissage additif filtre à particule (Ref : 99-6000) pièce neuve d'origine. Conditionnement : Spray, Contenance [ml] : 355 ml, Fonction principale : Nettoyant + désinfectant filtre à air, Propriété chimique : pulvérisable, Type d'emballage : Bouteille, Unité quantitative : Boîte, Capacité : 355.0 ml, marque : K&N Engineering, Inc., avec consigne : non,
  • Masque respiratoire complet X-Plore 5500 sans filtre Drager
    Ce masque XPlore 5500 Drager est un appareil de protection respiratoire complet qui assure confort et étanchéité pour travailler en toute sécurité. Certifié EN 136 classe 2, il offre une vision panoramique, un raccordement sûr à baïonnette et un système de ventilation efficace pour éviter la formation de buée. Compatible avec les filtres à baïonnette X-Plore Drager. Vendu sans filtre.
  • Demi masque respiratoire DMT Singer Safety
    Ce demi masque Singer Safety est un équipement de protection respiratoire léger et compact. Conçu en polypropylène et équipé d'un joint facial en TPR étanche, d'une valve d'expiration et de deux valves d'inspiration, il assure un port confortable, une circulation d'air optimale et une bonne répartition du poids. Son harnais de maintien et ses deux brides réglables offrent un très bon ajustement. Compatible avec les filtres respiratoires à baïonnette Singer Safety. Vendu sans filtre.
  • Scott Wind Warrior Hood Masque facial Noir taille : M
    Cagoule de vent révolutionnaire qui isole, évacue l'humidité et s'étend à un ajustement confortable. Idéal pour lutter contre le refroidissement dû au vent. articles: Scott Wind Warrior Hood Masque facial
  • Dr. Hauschka Facial Care masque visage purifiant et éclat à l'argile 90 g
    Dr. Hauschka Facial Care, 90 g, Masques crème pour femme, Vous sentez que la peau de votre visage n’est pas en très grande forme et a besoin d’un soin plus efficace que celui procuré par une crème ? Le masque pour le visage Dr. Hauschka Facial Care enrichira considérablement votre routine – il dorlotera votre peau en lui apportant un soin intensif pour améliorer immédiatement son aspect. Le produit : libère les impuretés présentes dans les pores et referme les pores élimine les cellules mortes de la peau nettoie la peau en profondeur nettoie les pores efficacement embellit l’aspect général de la peau Mode d’emploi : Appliquez le masque en une fine couche sur le visage propre tout en évitant le contour des yeux. Laissez agir pendant la période indiquée sur l’emballage. Lavez ensuite soigneusement à l’eau tiède.
  • Scott Wind Warrior Hood Masque facial Noir taille : L
    Cagoule de vent révolutionnaire qui isole, évacue l'humidité et s'étend à un ajustement confortable. Idéal pour lutter contre le refroidissement dû au vent. articles: Scott Wind Warrior Hood Masque facial
  • Apivita Masque facial à la grenade 2x8ml
    Aide à restaurer l'éclat du visage
  • Kit protection respiratoire A2P3 Peinture / Agriculture X-Plore 3300 Drager
    Particulièrement recommandé pour l'agriculture et la peinture, ce kit Drager X-Plore 3300 se compose du demi masque de protection respiratoire X-Plore 3300, de deux filtres respiratoires A2P3 à baïonnette (protection contre les gaz et les vapeurs organiques ainsi que les poussières) et d'un kit de transport. Ce demi masque Drager assure un bon confort respiratoire et un large champ de vision.
  • Brazil Keratin Facial Mask Golden masque régénérant à l'or 1 pcs
    Brazil Keratin Facial Mask Golden, 1 pcs, Masques en tissu pour femme, Vous sentez que la peau de votre visage n’est pas en très grande forme et a besoin d’un soin plus efficace que celui procuré par une crème ? Le masque pour le visage Brazil Keratin Facial Mask Golden enrichira considérablement votre routine – il dorlotera votre peau en lui apportant un soin intensif pour améliorer immédiatement son aspect. Le produit : redonne de l’élasticité à la peau et un sentiment de confort éclaircit et rafraîchit hydrate en profondeur et nourrit intensément Mode d’emploi : Retirez délicatement le masque de son emballage et mettez-le sur le visage préalablement lavé. Laissez agir pendant la période indiquée sur l’emballage.
  • Chicco masque facial médical lavable 3-6 ans, 4 pièces, blanc
    Le masque en tissu garantit à votre enfant plus de sécurité à l'intérieur et à l'extérieur. Utile pour limiter la propagation de l'épidémie. Le masque a une capacité de filtrage d'environ 95 %. Grâce à l'élastique pratique, il s'adapte parfaitement au visage de votre enfant. Le masque est...