Aller au contenu

Livre des secrets et miracles des initiés du rapport Vault

Livre des secrets et miracles des initiés du rapport Vault

Découvrez les secrets de l’épidémie à venir (et comment riposter)

De nos jours, la survie aux pandémies et à la crise sanitaire mondiale est primordiale pour être préparé et avoir un plan avant-gardiste au cas où «la merde frappe l’éventail». Des trousses de survie aux trousses de premiers soins, en passant par le stockage des aliments à long terme, les masques faciaux et la peur des coronavirus, apprendre à survivre est une priorité absolue pour s’assurer qu’un plan d’urgence est mis en place si des catastrophes imprévues se produisent et se déroulent sans signes avant-coureurs. .

Entre l’immunité aux antibiotiques, les effets secondaires rampants de certains médicaments sur ordonnance et la liste croissante de maladies devenues résistantes aux antibiotiques, les consommateurs sont de plus en plus désintéressés par les remèdes offerts par l’industrie médicale traditionnelle. Les consommateurs se tournent vers la médecine alternative et les remèdes maison en nombre record; ces solutions donnent aux utilisateurs la possibilité d’atténuer les pires symptômes de leurs maladies sans les problèmes du secteur médical traditionnel.

L’abonnement au Health Sciences Institute est une collection de livres électroniques que les consommateurs peuvent utiliser pour les aider à défendre leur corps contre les maladies en utilisant un support entièrement naturel. Les livres électroniques sont disponibles sur le site officiel et ne peuvent être consultés qu’en achetant un abonnement au Health Sciences Institute. En souscrivant à ce service, les consommateurs peuvent profiter des avantages de la santé et du bien-être naturels.

Passons en revue le livre des secrets de l’Institut des sciences de la santé (HSI) et les miracles de plus de 550 pages du rapport Vault du Dr Allan Spreen, MD pour savoir ce que cet «arbuste presque éteint» a à offrir contre le coronavirus chinois épidémie.

Découvrez un programme de survie tendance ici

Le coronavirus

Le monde est rempli de maladies et la récente publicité du coronavirus fait craindre à de nombreux consommateurs l’état de l’infrastructure mondiale des soins de santé. Le Dr Allan Spreen s’est récemment rendu sur le site Web du Health Sciences Institute pour parler aux aînés d’un ensemble d’informations qu’ils pourraient ne jamais entendre dans les médias grand public. En fait, le Dr Spreen présente sa théorie avec une déclaration troublante, arguant que «Ce nouveau virus nous est probablement venu… des chauves-souris.»

Le Dr Spreen de l’Institut des sciences de la santé explique que les chauves-souris ont un système immunitaire incroyable qui permet à de nombreux virus de se propager sur de vastes étendues de terre et de mer, déclarant que les chauves-souris étaient responsables de la propagation du SRAS et du MERS, qui ont tué collectivement plus de 1 500 personnes . Le nouveau coronavirus se propage actuellement et a coûté la vie à des milliers de personnes dans le monde. En fait, le CDC déclare qu’il a déjà atteint les États-Unis et pourrait continuer à infecter davantage de citoyens avec le temps.

Dans l’état actuel des choses, aucun vaccin n’a encore été mis au point pour lutter contre la maladie, et aucun médicament ne peut être pris par les consommateurs. La nature contagieuse du virus est l’un des plus grands obstacles à une solution, car il peut se propager facilement avec même un petit contact entre les utilisateurs infectés et non infectés. Comme le dit le Dr Spreen, l’infection commence par des maux de tête et une toux légère. Cependant, si le système immunitaire n’arrête pas le problème là-bas, les phases suivantes incluent la douleur et la fièvre. Bientôt, les poumons commencent à se détériorer et le sang succombe à la septicémie, détruisant les organes qu’il touche et menant éventuellement à la mort.

Qu’est-ce que le Health Sciences Institute?

Le Health Sciences Institute est un abonnement qui donne aux consommateurs accès à plusieurs livres électroniques axés sur le pouvoir de guérison réparatrice de la médecine alternative et des remèdes maison.

Les personnes de plus de 55 ans courent un risque accru de contracter ce nouveau virus. Le Dr Spreen prétend qu’une substance naturelle dérivée du bupleurum chinense pourrait guérir le virus chez les consommateurs plus âgés. Le bupleurum est un aliment de base de la médecine traditionnelle chinoise, qui utilise la racine pour traiter les infections respiratoires comme la grippe, la bronchite, etc. Il est également capable de traiter les symptômes associés à ces infections, notamment la fièvre et la toux. Bien que le supplément ne soit pas sur ordonnance, il est disponible sur le site Web d’abonnement au Health Institute.

Le Dr Spreen se concentre sur les effets du bupleurum chinense en raison de son effet stimulant sur le système immunitaire humain. Bien qu’il y ait d’autres effets signalés, les preuves concernant les impacts sur les utilisateurs humains au-delà de l’efficacité immunitaire sont minimes. Cependant, le Dr Spreen a déclaré que cet ingrédient s’est révélé capable de tuer le coronavirus dans une étude sur la détresse respiratoire chez les personnes âgées.

Le Health Sciences Institute propose un abonnement qui indique aux consommateurs comment améliorer leur santé avec l’utilisation de cet ingrédient et d’autres, en utilisant plusieurs guides pour raconter l’histoire du Dr Spreen.

Achat de l’abonnement au Health Sciences Institute

Si l’utilisateur veut voir ce que ces guides et bonus peuvent faire pour lui, il peut s’inscrire sur le site officiel pour un abonnement d’un an au Health Sciences Institute. Le prix standard de l’adhésion est de 74 $, bien que les personnes âgées de plus de 60 ans puissent obtenir un rabais sur cet achat pour réduire le coût à 37 $. Une fois l’achat effectué, l’utilisateur aura un accès instantané au contenu suivant:

  • Le livre des secrets des initiés
  • Miracles de la chambre forte
  • BONUS: Le guide du patriote indépendant pour rester chez soi (pas le leur…)

Si l’utilisateur constate que ce programme ne lui convient pas, il peut annuler l’abonnement dans les 30 premiers jours d’utilisation. Les remboursements prennent environ 14 jours pour émettre.

Foire aux questions sur l’abonnement au Health Sciences Institute

Voici les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées par les consommateurs au sujet de l’inscription à la newsletter du Health Sciences Institute.

Q: Qu’est-ce que le livre des secrets de l’initié?

R: Le livre des secrets des initiés décrit les détails de l’épidémie de coronavirus, ainsi que la solution potentielle trouvée dans la racine de bupleurum. Les consommateurs apprendront également comment les champignons naturels peuvent stimuler le système immunitaire et comment l’extrait de feuille d’olivier a des propriétés antivirales. Il décrit également des méthodes naturelles pour potentiellement tuer le cancer, bien que toutes ces méthodes n’aient pas été approuvées ou prouvées par les médecins. Essentiellement, ce guide explique aux consommateurs les aliments et ingrédients naturels et la façon dont ils peuvent protéger les consommateurs.

Q: Qui a créé le Health Sciences Institute?

R: Ce programme a été créé pour la première fois par le Dr Allan Spreen MD, un professionnel de la santé considéré comme un expert dans le domaine de la médecine alternative et des remèdes maison.

Q: Ces solutions sont-elles soutenues par des études scientifiques?

R: Bien que quelques petites études soient citées sur le site Web du produit, les utilisateurs doivent être prudents quant à l’acceptation d’allégations radicales sur l’efficacité des remèdes naturels. Les utilisateurs doivent consulter leur médecin de santé avant de compter sur des solutions médicales alternatives; des maladies comme le coronavirus et les cancers sont graves et doivent être traitées par un professionnel de la santé.

Q: Qu’est-ce que Miracles from the Vault?

R: «Miracles from the Vault» est un guide de plus de 500 pages qui enseigne aux consommateurs les remèdes naturels utilisés pour différentes maladies dans le monde. Il couvre des problèmes comme le diabète, les allergies, la fatigue, les douleurs rénales, l’ostéoporose et même les rides. Ces méthodes comprennent des activités physiques ou des aliments à manger qui aident les consommateurs à améliorer leur vie et à éliminer les symptômes de la maladie. Dans ce guide, l’accent est mis sur le développement historique et culturel des médecines alternatives, dont beaucoup ont été perdues lors de la montée de la domination antibiotique au sein de la médecine occidentale.

Q: Ce guide est-il uniquement destiné aux consommateurs plus âgés?

R: Non. Bien que les solutions de ce livre visent principalement à résoudre les problèmes des utilisateurs plus âgés, tout le monde peut bénéficier d’une nouvelle connaissance de la médecine alternative et des remèdes maison.

Q: Le bupleurum chinense peut-il guérir le coronavirus?

R: Le coronavirus est une maladie relativement nouvelle qui se propage dans le monde entier. En conséquence, les scientifiques ne savent toujours pas comment réagir au mieux à la maladie. Si vous ressentez des symptômes du coronavirus, veuillez immédiatement contacter votre médecin de premier recours ou les services médicaux d’urgence.

Q: Qu’est-ce que le Guide du Patriote indépendant pour rester dans VOTRE maison (pas la leur…)?

R: Le Guide du Patriote indépendant pour rester dans VOTRE maison (pas le leur…) est un guide compilé par plus de deux décennies de recherche pour aider les consommateurs à rester jeunes et à se sentir bien. Le livre comprend des informations sur la sarcopénie, la détoxication et les antioxydants qui existent naturellement dans le corps, ainsi qu’une multitude d’informations supplémentaires concernant les voies alternatives vers la santé et le bien-être.

Toute autre préoccupation ou question doit être adressée à l’équipe du service client.

Contacter l’équipe du service client

Même avec toutes les informations disponibles sur le site Web officiel de ce guide, les consommateurs peuvent avoir des questions supplémentaires qui restent sans réponse. L’équipe du service à la clientèle peut être contactée en composant le 1-888-213-0764 en semaine de 8 h 00 à 23 h 00 HNE ou le week-end de 8 h 00 à 20 h 00 HNE.

L’équipe peut également être contactée par e-mail avec le formulaire à remplir ici.

Dernières pensées

Un abonnement au Health Sciences Institute permet aux consommateurs d’accéder à une quantité importante de contenu qui peut aider les personnes âgées et les jeunes adultes à améliorer leur système immunitaire et à défendre leur corps contre la maladie en utilisant des remèdes naturels. Ces guides offrent des détails d’initiés sur l’apaisement du corps avec des substances naturelles, permettant aux utilisateurs d’éviter les pièges de l’industrie médicale traditionnelle tout en atténuant les pires symptômes des maladies chroniques.

Découvrez un programme de survie tendance ici

  • Dernier rapport sur les miracles à Little No Horse Louise Erdrich Le Livre de poche
    Louise Erdrich
  • Dernier rapport sur les miracles à Little No Horse Louise Erdrich Albin Michel
    Louise Erdrich
  • 1.001 secrets sur le thé : pour s'initier, déguster, savourer, apprendre les mélanges, cuisiner au t Lydia Gautier Prat
    Lydia Gautier
  • Les illuminés de l'occulte : grands-maîtres, initiés et autres adeptes des sociétés vraiment secrète bruno fuligni, daniel casanave Editions Prisma
    bruno fuligni, daniel casanave
  • 1.001 secrets sur le thé : pour s'initier, déguster, savourer, apprendre les mélanges, cuisiner au t Lydia Gautier Prat
    Lydia Gautier
  • L. Erdrich Dernier Rapport Miracles A Little No Horse (Ldp Litterature)
    Binding : Taschenbuch, Label : Librairie Generale Francaise, Publisher : Librairie Generale Francaise, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2009-06-01, authors : L. Erdrich, languages : french, ISBN : 2253124613
  • Michel et le rapport secret (Bibliothèque verte) georges bayard, philippe daure Hachette
    georges bayard, philippe daure
  • Marie-Antoinette telle qu'ils l'ont vue : témoignages, lettres, rapports secrets, souvenirs, confide lever, evelyne Omnibus
    lever, evelyne
  • Michel et le rapport secret Georges Bayard Hachette Jeunesse
    Georges Bayard
  • Rapport secret du Pentagone sur le changement climatique Peter Schwartz, Doug Randall Allia
    Peter Schwartz, Doug Randall
  • Le rapport secret sur le poète Goethe : celui qui réussit une épreuve sur une île arabe Rafik Schami, Uwe-Michael Gutzschhahn Autrement
    Rafik Schami, Uwe-Michael Gutzschhahn
  • Rapport de la Commission consultative du secret de la défense nationale, loi du 8 juillet 1998 : bil France. Commission consultative du secret de la défense nationale La Documentation française
    France. Commission consultative du secret de la défense nationale