Aller au contenu

Kits de survie et de secours en cas de catastrophe

Kits de survie et de secours en cas de catastrophe

JUDY est une marque de survie prepper qui propose des kits de préparation qui peuvent répondre aux besoins des parents en cas d’urgence. Les kits d’urgence JUDY sont le premier ensemble de produits connectés numériquement qui va des lampes de poche aux fournitures de premiers secours essentielles.

Passons en revue les kits Ready Set JUDY de gestion des urgences et d’intervention en cas de catastrophe pour voir ce qu’ils offrent et s’ils sont intelligents à avoir sous la main.

Qu’est-ce que JUDY?

Un choc de 60% de tous les Américains n’ont pas de plan d’urgence, en cas de situation d’urgence. Ces urgences peuvent survenir sans avertissement, et chaque famille doit être préparée aux circonstances potentielles dans lesquelles elle pourrait se trouver. Alors que certaines familles peuvent avoir créé une sorte de protocole de sécurité à suivre pour leur famille, avoir les fournitures pour se lever et aller vite peut faire la différence (comme les masques ou les désinfectants pour les mains).

C’est là qu’interviennent les kits prêts à l’emploi de Judy. Il a été signalé que plus de 310 millions d’Américains ont été directement touchés par des catastrophes naturelles au cours des 10 dernières années seulement. En plus de cela, près de 57 millions d’Américains vivent dans des régions autour des États-Unis qui ont été touchées par plus de cinq catastrophes météorologiques différentes.

Le nom «JUDY» a été choisi pour cette entreprise pour une raison assez simple – aucun des autres noms que les créateurs ont inventé ne s’est coincé, bien que JUDY semblait être un nom de marque mémorable. Les créateurs proposent différentes tailles pour leurs produits, aidant à accueillir des familles de tailles et de budgets variés.Les essentiels d’urgence prêts à l’emploi de JUDY sont sélectionnés à la main par Kathryn Martorana, spécialiste de la préparation avec plus d’une décennie d’expérience et de gestion de catastrophes majeures. Kathryn a travaillé avec la Croix-Rouge américaine, la FEMA, les Nations Unies, Oxfam et NYC Emergency Management. Elle a également été à l’écart de la crise de l’ouragan Maria et de nombreux incendies de forêt au cours de ses dix années à gérer des incidents de survie.

Passons en revue le contenu de chaque kit de préparation aux urgences JUDY et voyons ce que chacun a à offrir parmi les quatre options à choisir.

Produits Ready-Kit JUDY disponibles

À l’heure actuelle, la marque Ready Set Judy propose plusieurs types de kits de préparation – le coffre-fort JUDY, les kits Mover et le pack de démarrage JUDY. Chacun offre sa propre collection de matériaux nécessaires bien organisés qui peuvent aider les consommateurs à se sentir plus prêts à faire face à une urgence. Bien qu’ils ne soient pas personnalisables, le site Web propose des remplacements pour certains des matériaux inclus.

Le coffre-fort JUDY

Le coffre-fort JUDY est le plus grand des forfaits à 250 $. Offrant un ensemble d’outils, les consommateurs sont équipés de ruban adhésif en toile, d’une lampe de poche, d’un sac polyvalent, d’un multi-outil, d’une radio à manivelle, d’un chargeur de téléphone et de trois piles AAA. En cas de temps froid, le kit contient quatre couvertures d’urgence, deux bougies, huit chauffe-mains et deux conteneurs d’allumettes étanches. Comme chaque situation est différente, les créateurs du Safe incluent également la sécurité (4 ponchos, 4 masques anti-poussière, 4 bâtons lumineux, une paire de gants et un sifflet) et les premiers soins (kit médical, sac biohazard, lingettes humides, main désinfectant, une serviette à séchage rapide et deux paquets de mouchoirs). Il comprend également des rations alimentaires, qui durent environ une journée.

Les kits JUDY Mover et Mover MAX

Les kits Mover – le Mover et le Mover Max – utilisent des sacs à dos, plutôt qu’une boîte. Le kit Mover offre toutes les mêmes fournitures de premiers secours, des rations alimentaires et des fournitures de sécurité / chaleur que le Safe. Cependant, les utilisateurs ne sont équipés que d’environ la moitié des mêmes outils (lampe de poche, multi-outils, batteries, chargeur de téléphone et ruban adhésif). Alors que le kit Mover est actuellement épuisé, le Mover Max est disponible pour 180 $.

Le kit de démarrage JUDY

Le kit de démarrage, au prix de 60 $, n’a que la taille d’un sac de ceinture, destiné à être porté à la taille. Le kit ne contient qu’une fraction de ce que l’on trouve dans les kits Mover et le coffre-fort, y compris: un chargeur de téléphone, deux poches d’eau, deux ponchos, deux couvertures d’urgence, une trousse de premiers soins, deux mini-repas, un sifflet et deux bâtons lumineux. Ce kit est destiné davantage aux consommateurs qui sont seuls ou peuvent déjà avoir toutes les autres fournitures dont ils ont besoin.

Alors que les deux premiers kits sont étanches, le Starter Pack ne l’est pas. Cependant, il offre une résistance à l’eau. De plus, si les consommateurs ne sont pas tout à fait prêts à assumer le coût des kits, QUADPAY offre la possibilité de répartir le paiement en quatre versements sans intérêt.

Pour vous permettre de comparer la boîte Judy, nous avons fourni certains des meilleurs kits de préparation aux urgences Amazon disponibles:

FAQ sur les kits de préparation JUDY

Voici les réponses à certaines des questions qui se posent sur les kits JUDY.

Q: Kim Kardashian utilise-t-elle des kits d’urgence JUDY?

R: Les derniers rapports montrent que Kim Kardashian est une fière utilisatrice des kits d’urgence et de désastre JUDY. Et, avec un peu de recherche, on peut découvrir que le meilleur ami de Kim, Simon Huck, un «initié hollywoodien», est en fait celui qui a aidé à lancer les kits de préparation aux urgences JUDY. Avec la star de Keeping Up With The Kardashians, l’actrice célèbre et épouse de John Legend, Chrissy Teigen, soutient également les kits prêts pour JUDY.

Simon a même déclaré publiquement cela au sujet de son initiative extrêmement opportune d’offrir des produits d’urgence aux familles à travers les États-Unis via le lancement de sa société de préparation aux urgences:

«Des millions de personnes sont vulnérables aux urgences, grandes et petites, et personne n’est préparé. Nous allons changer cela.  » […] JUDY n’a pas pu répondre à la demande. Tous ses masques à air et l’un de ses kits d’urgence se sont vendus en moins de 10 heures. […] « Nous avons toujours des masques à air dans nos kits d’urgence de base, mais nous limitons les clients à trois kits par commande, donc il y a suffisamment de fournitures pour tout le monde. »

Q: Comment se démarquent les kits de préparation d’urgence de JUDY?

R: Les kits JUDY offrent les fournitures d’urgence de haute qualité que la plupart des gens ont vues dans d’autres kits, mais ils contiennent également des informations éducatives et des conseils à appliquer par l’utilisateur à leur situation. Leur objectif est de s’assurer que chaque famille a un plan pour rester en sécurité en utilisant un équipement de préparation aux situations d’urgence bien organisé et réfléchi. Tous les produits Ready Set JUDY sont de couleur Safety Orange en raison de leur dynamisme et de leur nature difficile à manquer.

Q: De combien de kits Ready Set JUDY une famille a-t-elle besoin?

R: Le kit Ready moyen contient suffisamment de matériaux pour prendre soin de quatre personnes. Pour quatre personnes, l’utilisateur doit acheter un kit. Par exemple, si la famille est composée de six personnes, deux kits sont nécessaires pour répondre à tous leurs besoins. Tous les packs de préparation d’urgence JUDY sont disponibles pour obtenir des cartouches de remplacement si vous utilisez un ou plusieurs des composants plus fréquemment.

Q: Les mini-repas inclus sont-ils sans danger pour les animaux?

R: Non. Les aliments Mini Meal ne doivent être consommés que par les humains.

Q: Combien de temps dureront les rations de nourriture et d’eau JUDY?

R: Chaque kit est créé pour couvrir une journée complète de rations. Les consommateurs devraient s’approvisionner en conserves et autres produits alimentaires non périssables pour compléter ces rations, dans le cas où les circonstances d’urgence durent plus d’une journée. Les kits prêts à l’emploi JUDY Mover et SAFE sont étanches, mais le Starter Pack est uniquement résistant à l’eau. Les ingrédients alimentaires de JUDY dans les mini-repas sont constitués de blé et de soja et ne sont pas encore sans gluten.

Q: Où acheter les kits JUDY?

R: Pour le moment, le seul endroit qui propose des kits JUDY est le site officiel, car ils n’ont pris aucun arrangement avec des vendeurs tiers à ce stade.

Q: En cas de crise, faut-il contacter JUDY?

R: Bien que JUDY soit disponible pour toutes les questions qui peuvent survenir avec leurs produits, les consommateurs doivent contacter leur hotline locale en cas de catastrophe ou le 911 en cas de crise qui ne peut pas être aidée avec ces kits.

Pour toute autre question concernant JUDY, contactez l’équipe du service à la clientèle en envoyant un courriel à [email protected] ou en appelant au 1-888-421-9926. Il existe actuellement deux kits que les consommateurs peuvent remplir avec leurs produits sélectionnés sur le site Web.

Le lancement de JUDY semble coïncider avec l’épidémie de coronavirus:

View this post on Instagram

Did you know that inside JUDY are face masks, hand sanitizer and gloves? 💭 From bumps and bruises, to outbreaks, to natural disasters, JUDY is the ready-kit for any kind of situation. We asked, Rachel, one of our favorite JUDYs, and her kids, to give you an INSIDE LOOK on what inside your JUDY and how to prepare for a pressing outbreak: the Coronavirus. Join Rachel and her girls by making “prepared” your superpower ❣️ ___ CORONAVIRUS PREVENTION TIPS: 💧PROPER HAND-WASHING:​ Scrub for at least 20-25 seconds, rinse and dry with a clean towel. 🖐 HAND SANITIZER:​ ​Make sure your hand sanitizer contains 60% alcohol or above 🙏🏻 STOP TOUCHING YOURSELF:​ ​Studies show people touch their faces an average of 3x times per hour, meaning you’re touching your face more often than washing hands. 🧤 WEAR GLOVES AND MASKS IN PUBLIC WHEN AT ALL POSSIBLE​: Masks and gloves minimize exposure

A post shared by JUDY (@readysetjudy) on

Voici un autre défenseur des kits d’urgence JUDY:

Pourquoi essayer les kits de préparation d’urgence JUDY?

La marque Ready Ready de préparation aux situations d’urgence JUDY vise à aider les consommateurs à prendre soin d’eux-mêmes et de leurs familles en cas de catastrophe. Les consommateurs ont le choix entre plusieurs types d’emballages, ce qui est bon pour tous ceux qui doivent pouvoir saisir leurs fournitures à la rigueur. Les kits sont conçus pour durer 72 heures d’autosuffisance. Avec des trousses de premiers soins et des rations alimentaires incluses dans chaque emballage, ces produits devraient être un aliment de base dans tous les arrangements de voyage ou même à la maison. Avec ce kit prêt à tout problème, les consommateurs peuvent éliminer une chose de leur situation: le stress.

Le fait qu’il s’agisse de la toute première trousse d’urgence et de secours en cas de catastrophe intégrée numériquement est également un gros problème. Le PDG Simon Huck a également déclaré:

«J’ai été inspiré pour aider les gens à planifier de manière proactive les urgences en leur donnant les outils et les connaissances nécessaires», […] « JUDY est conçu pour aider tout le monde à se préparer à l’inattendu et à le rendre aussi transparent que possible. » […] «Nous avons également un programme basé sur le texte pour obtenir des réponses à vos questions par des spécialistes des urgences et une série de vidéos animées sur plus de 100 sujets d’événements à conséquences graves et d’urgence domestique.

En conclusion, notre revue JUDY pense que c’est un concept assez doux et que l’apparence est plutôt haut de gamme. Comme le dit le slogan JUDY Ready Kits, «préparez-vous à ce que vous ne pouvez pas prédire».

Les produits essentiels dont on aurait besoin dans un scénario d’urgence juste au cas où ils sont tous là car personne ne sait jamais quand une catastrophe se produira. Être préparé, c’est avoir les bons outils, les fournitures, la nourriture, l’eau et les plans pour vous guider à travers ces situations stressantes déchirantes. Depuis les kits de préparation JUDY SAFE, MOVER ou Starter, il est bon de savoir qu’il existe des options appropriées pour tous ceux qui ne veulent pas paniquer en mode survie, car ils ont pris la décision intelligente de devancer ces événements d’urgence inattendus.

Pour plus d’informations sur le contenu des produits multifonctionnels essentiels de préparation JUDY et sur le fonctionnement des kits de préparation aux situations d’urgence et de secours en cas de catastrophe, visitez ReadyJudy.com dès aujourd’hui.

  • Laboratoires Gilbert Premiers Secours Couverture de Survie Isothermique
    Description : La couverture de survie isothermique des laboratoires Gilbert est en matière réfléchissante et permet d’isoler le corps des rayons du soleil et d’éviter la perte de chaleur. La couverture de survie isothermique des laboratoires Gilbert est à utiliser en cas d’accident, de vent, de pluie et de chaleur. La couverture de survie isothermique est un film polyester métallisé, avec un côté Or qui protège du froid, et un côté Argent qui protège de la chaleur. Couverture de 171 g. Composition : Film polyester métallisé.
  • Petzl - Kit pour le mouflage et l'auto-secours en crevasse - Kit secours crevasse
    Petzl propose un kit complet, pour les secours en crevasses.Le Kit secours crevasse contient tout ce qui est nécessaire pour faire un mouflage ou une remontée sur corde en cas de chute dans une crevasse : Poulie MICRO TRAXION, mousquetons OK SCREW-LOCK, TIBLOC, poulie PARTNER, sangle ST'ANNEAU 120 cm.Cet ensemble est indispensable pour tous les pratiquants de course sur glacier (à skis ou à pied).
  • Scénario catastrophe ! : questions de survie Joshua Piven, David Borgenicht Ed. 365
    Joshua Piven, David Borgenicht
  • Scénario catastrophe ! : au travail, manuel de survie Joshua Piven, David Borgenicht Ed. 365
    Joshua Piven, David Borgenicht
  • Scénario catastrophe ! : avec les enfants, manuel de survie Joshua Piven, David Borgenicht, Sarah Jordan Ed. 365
    Joshua Piven, David Borgenicht, Sarah Jordan
  • Scénario catastrophe ! : en voyage, manuel de survie Joshua Piven, David Borgenicht Ed. 365
    Joshua Piven, David Borgenicht
  • Scénario catastrophe ! : situations extrêmes, manuel de survie Joshua Piven, David Borgenicht Ed. 365
    Joshua Piven, David Borgenicht
  • Grande trousse de premiers secours pour restauration Beaumont
    Conforme aux normes britanniques BS. Grande tailleKit multi-pièces essentiel adapté aux cuisinesComprend une boîte de rangement pratique et robuste (le style de la boîte et du contenu peut varier)Conforme à la norme BS8599-1Kits petits et moyens également disponibles
  • Trousse de Premiers Secours Givi -
    C'est toujours une bonne idée de rester en sécurité, surtout pour nous les motards. Voici un kit de premier secours comprenant: bandages, ruban adhésif, pansements auto- adhésifs, gaze, ciseaux, gants PVC et couverture de survie.Caractéristiques : Conforme à la norme DIN13167.
  • Joshua Piven Scénario Catastrophe ! Manuel De Survie : En Voyage
    Binding : Taschenbuch, Label : Editions 365, Publisher : Editions 365, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 192, publicationDate : 2007-06-12, authors : Joshua Piven, David Borgenicht, languages : french, ISBN : 2351550862
  • Joshua Piven Scénario Catastrophe ! Manuel De Survie : Au Travail
    Binding : Taschenbuch, Label : Editions 365, Publisher : Editions 365, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 192, publicationDate : 2007-09-11, authors : Joshua Piven, David Borgenicht, languages : french, ISBN : 2351550870
  • Autocollant pour Bloc de Secours Flèche Bas - SILAMP
    L'Autocollant pour Bloc de Secours Flèche Bas est un accessoire essentiel pour assurer la sécurité de vos locaux commerciaux en cas d'incendie ou d'autres situations d'urgence. Il permet d'indiquer clairement la direction vers la sortie de secours la plus proche, garantissant ainsi une évacuation rapide et efficace. Cet autocollant est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité pour garantir une résistance maximale aux intempéries et aux rayures. Il est également facile à installer grâce à son adhésif double face qui assure une adhérence parfaite sur tous les types de surfaces. L'Autocollant pour Bloc de Secours Flèche Bas est également conforme aux normes de sécurité en vigueur, il est conforme à la norme EN ISO 7010 pour la signalisation de sécurité, il est donc garanti que les personnes qui le verront sauront immédiatement ce qu'il représente. Il est également fabriqué avec des matériaux réfléchissants pour garantir une visibilité maximale, même dans des conditions de faible luminosité. Cet autocollant est produit pour être parfaitement compatible avec la Lampe de Sortie de Secours LED Batterie 4 Pictogrammes 4W IP65. Découvrez les éclairages de secours disponible directement sur notre site. ATTENTION : Nous ne garantissons pas la compatibilité de l'autocollant avec les autres blocs de secours que celui mentionné ci-dessus.