Aller au contenu

Gundry MD H2 Restore: examen de la recherche 2020

Gundry MD H2 Restore: examen de la recherche 2020

H2 Restore de Gundry MD est un complément nutritionnel qui utilise l’hydrogène moléculaire pour stimuler l’énergie, le métabolisme et la clarté mentale.

Au prix de 70 $ la bouteille, H2 Restore utilise des ingrédients comme le magnésium, l’acide malique et l’acide tartrique pour créer de l’hydrogène moléculaire dans le corps.

H2 Restore est fabriqué à Beverly Hills, par la société californienne de suppléments Gundry MD.

H2 Restore améliore-t-il vraiment votre énergie, votre métabolisme et votre clarté mentale? Voyons de plus près comment fonctionne H2 Restore.

Qu’est-ce que Gundry MD H2 Restore?

H2 Restore est un supplément d’hydrogène moléculaire qui se présente sous la forme d’un comprimé à «dissolution rapide». Gundry MD a formulé le supplément pour donner à votre corps un «accès facile» à l’hydrogène moléculaire pour stimuler la production de polyphénols.

Chaque comprimé contient 60 mg d’hydrogène moléculaire avancé de qualité supérieure. Gundry MD montre également que «les athlètes d’élite utilisent» leur supplément pour se remettre d’un entraînement intense – bien que tout le monde puisse profiter des avantages de H2 Restore.

Vous prenez H2 Restore simplement en laissant tomber le comprimé dans un verre d’eau. Laissez le comprimé se dissoudre pendant 60 secondes, puis buvez-le dans les 20 minutes.

Gundry MD recommande de prendre H2 Restore 2 à 4 fois par jour.

Comment fonctionne H2 Restore?

Gundry MD décrit quelques-uns des attributs supportables auxquels les utilisateurs peuvent s’attendre lorsqu’ils prennent H2 Restore:

  • Augmentez la puissance des polyphénols dans votre alimentation
  • Augmente l’énergie et le métabolisme
  • Aide les muscles et les articulations à se sentir forts et en bonne santé
  • Maintenir une bonne santé cardiovasculaire

H2 Restore repose sur la puissance de l’hydrogène moléculaire. Mais beaucoup se demandent ce qu’est l’hydrogène moléculaire? Et pouvez-vous vraiment prendre un supplément pour augmenter les niveaux d’hydrogène moléculaire?

L’hydrogène moléculaire est un gaz présent à l’état de traces dans l’air. L’air ordinaire contient 0,00005% d’hydrogène moléculaire. La molécule peut agir comme antioxydant et on pense qu’elle protège les cellules contre les dommages liés au stress oxydatif.

Certaines personnes inhalent de l’hydrogène à un gaz en faibles concentrations (1 à 3%) pour ses prétendus bienfaits pour la santé. D’autres boivent de l’hydrogène moléculaire dans l’eau. Vous pouvez acheter de l’eau pure avec des molécules d’hydrogène supplémentaires ajoutées, par exemple, pour profiter soi-disant des bienfaits pour la santé.

Maintenant, Gundry MD offre une nouvelle façon d’obtenir de l’hydrogène moléculaire: sous la forme d’un comprimé à dissolution rapide.

L’hydrogénothérapie peut sembler étrange, mais elle est généralement considérée comme sûre. Les fabricants de produits d’hydrogénothérapie affirment que le traitement est efficace: en prenant de l’hydrogène moléculaire, vous pouvez réduire l’inflammation, augmenter les performances sportives et même réduire le vieillissement.

Preuve scientifique pour la restauration du H2

Existe-t-il des preuves que l’hydrogène moléculaire fonctionne?

Les études humaines sur les avantages de l’hydrogène moléculaire sont limitées. Cependant, certains petits essais ont donné des résultats prometteurs.

Une étude a impliqué 49 personnes sous radiothérapie pour un cancer du foie. On a demandé à la moitié du groupe de prendre 1 500 à 2 000 ml d’eau enrichie en hydrogène par jour, tandis que l’autre moitié a pris un placebo. Les chercheurs ont découvert que le groupe hydrogène-eau avait des niveaux inférieurs d’hydroperoxyde, un marqueur du stress oxydatif. Ce groupe avait également une plus grande activité antioxydante après la radiothérapie.

Certaines études ont également révélé que l’eau riche en hydrogène réduit l’inflammation chez les athlètes. Cette étude sur dix joueurs de football masculins a révélé que l’eau riche en hydrogène réduisait les niveaux de lactate sanguin et la fatigue musculaire après l’exercice par rapport à un groupe placebo. Les joueurs de football ont été invités à boire 1 500 ml d’eau enrichie en hydrogène après l’exercice.

En fin de compte, il existe des preuves montrant que l’hydrogène moléculaire fonctionne comme annoncé pour réduire le stress oxydatif.

Bien que Gundry MD n’ait pas publié de recherche sur leur mélange spécifique d’ingrédients, c’est assez normal dans l’industrie des suppléments. Les études soutenant l’eau enrichie en hydrogène devraient aider à assurer les consommateurs des avantages potentiels offerts par ce supplément.

Ingrédients H2 Restore

H2 Restore ne contient qu’un seul ingrédient actif: 400 mg d’un mélange exclusif appelé H2Mg React. Ce mélange exclusif contient 80 mg de magnésium, les 320 mg restants étant divisés en une quantité non divulguée entre l’acide DL-malique et l’acide tartrique.

Voici à quoi ressemble l’étiquette d’ingrédient H2 Restore:

Gundry MD indique que leur supplément contient «uniquement des ingrédients 100% naturels et purs». Ils testent également rigoureusement la qualité et la pureté de la formule dans un laboratoire tiers.

Foire aux questions sur H2 Restore

Cette question répondra à certaines des questions les plus fréquemment posées sur MD H2 Restore, ainsi que sur la société derrière.

Q: Quelle est la pureté des ingrédients Gundry MD H2 Restore?

R: La pureté et la qualité de la formule sont testées dans des laboratoires indépendants pour garantir aux consommateurs qu’ils n’obtiennent que 100% d’ingrédients naturels et purs dans leur supplément. H2 Restore utilise des ingrédients comme le magnésium, l’acide malique et l’acide tartrique pour créer de l’hydrogène moléculaire dans le corps.

Q: L’eau H2 est-elle saine?

R: La recherche dans ce domaine est encore assez limitée, mais certains professionnels de la santé et chercheurs médicaux ont découvert que l’eau H2 peut réduire l’inflammation, stimuler les performances sportives et même ralentir le processus de vieillissement.

Q: L’eau d’hydrogène est-elle meilleure que l’eau alcaline?

UNE: Eau hydrogène signifie simplement que l’eau avec de l’hydrogène libre disponible peut agir comme une propriété antioxydante, tandis que Eau alcaline est de l’eau avec plus de pH 7. Mais ce dernier peut ne pas être constitué d’hydrogène dissous, car il est créé artificiellement en ajoutant des minéraux alcalins.

Q: Pourquoi est-il appelé H2?

UNE: H2 signifie deux atomes d’hydrogène et O2 signifie deux atomes d’oxygène. Le nombre avant l’élément est le nombre de molécules. 2H2 signifie deux molécules d’hydrogène et quatre atomes d’hydrogène. H2 n’est pas un radical libre. Et est l’antioxydant dans «hydrogène-eau riche. H2 est la plus petite molécule de l’univers.

Prix ​​H2 Restore

H2 Restore est au prix de 60 $ à 70 $ par bouteille, selon le nombre de bouteilles que vous commandez:

  • 1 bouteille: 69,99 USD
  • 3 bouteilles: 188,97 $
  • 6 bouteilles: 359,94 $

Chaque flacon contient 60 comprimés (60 portions). Le Dr Gundry recommande de prendre 2 à 4 portions par jour, ce qui signifie qu’une seule bouteille devrait vous durer 1 à 2 semaines.

La livraison gratuite aux États-Unis est disponible sur toutes les commandes de plus de 60 $.

Politique de remboursement de H2 Restore

Gundry MD offre une garantie de remboursement sur tous les achats dans les 90 jours. Voici comment l’entreprise formule sa garantie de remboursement:

« Si vous n’êtes pas satisfait à 100% de votre produit pour une raison quelconque, vous êtes couvert par notre garantie de remboursement à 100% (ne couvre pas les frais d’expédition et de manutention) pendant 90 jours. »

Vous pouvez demander un remboursement en appelant le service client de Gundry MD au (800) 852-0477.

À propos de Gundry MD

Gundry MD est une société de suppléments lancée par le Dr Steven Gundry. Le Dr Gundry affirme avoir lancé l’entreprise avec une mission: «améliorer considérablement la santé humaine, le bonheur et la longévité grâce à ma vision unique de l’alimentation et de la nutrition».

Le Dr Gundry est chirurgien cardiaque. Il a précédemment été chef de la chirurgie cardiothoracique à l’Université de Loma Linda. Il croit beaucoup à la médecine basée sur la nutrition. En 2002, il a quitté son poste de chef de la chirurgie cardiothoracique et a fondé le Center for Restorative Medicine à Palm Springs, en Californie. Cette installation est «consacrée à enseigner aux patients comment vivre une vie plus saine grâce à des choix alimentaires et de style de vie».

Vous pouvez voir plus d’informations d’identification du Dr Gundry ici.

Aujourd’hui, Gundry MD vend une variété de suppléments et d’aliments. La société est surtout connue pour ses suppléments antioxydants et anti-âge comme Vital Reds, Heart Defense, l’huile d’olive riche en polyphénols, PrebioThrive, TriTrim, Total Restore, Lectin Shield et Polyphenol Dark Spot Diminisher.

Dernières pensées

Gundry MD a lancé un nouveau supplément d’hydrogène moléculaire appelé H2 Restore. Le supplément se présente sous forme de comprimé: vous déposez le comprimé dans un verre d’eau, puis le buvez 2 à 4 fois par jour. Le Dr Gundry affirme que son supplément peut inverser les effets du vieillissement, améliorer la santé cardiovasculaire et stimuler le métabolisme et l’énergie, entre autres avantages.

Bien que les preuves de l’efficacité de ce supplément soient relativement limitées, plusieurs études ont produit des résultats prometteurs pour encourager les consommateurs. Si vous souhaitez essayer le supplément, Gundry MD offre une garantie de remboursement de 90 jours.

Pour en savoir plus sur H2 Restore ou pour acheter le supplément aujourd’hui, visitez en ligne à GundryMD.com.