Aller au contenu

Guide de recherche sur les acides gras oméga 3

Guide de recherche sur les acides gras oméga 3

L’huile supplémentaire d’oméga-3, la source de supplément la plus populaire, est l’huile de poisson, mais de nombreuses personnes craignent que ces compléments soient contaminés par des PCB et du mercure. Afin d’éviter cette éventuelle contamination, une autre grande source d’oméga-3 est les suppléments d’huile de krill. Le krill sont de petits crustacés qui se trouvent dans l’océan, et l’huile de krill est extrait directement d’eux.

En plus d’avoir un moindre risque de contamination, le krill est également plus durable que la plupart des sources d’huile de poisson, et certains diraient qu’ils sont également une source plus éthique. Cependant, tout cela dépend exactement de la façon dont l’huile en question est récoltée.

L’huile de krill fournit également un avantage que les huiles de poisson ne font pas, qui est la capacité de fournir un composé appelé phospholipides qui peut aider à améliorer votre santé globale. Les phospholipides font partie de la famille des lipides et sont utilisés par l’organisme pour créer et renforcer les membranes cellulaires.

Comme pour tout supplément, les avantages réels que vous recevrez dépendent en grande partie de la qualité réelle du produit que vous choisissez d’utiliser. Pour vous aider dans cette entreprise, nous avons examiné bon nombre des suppléments d’huile de krill les mieux classés actuellement sur le marché pour vous aider à sélectionner celui qui convient à vos besoins.

Top 10 des meilleurs suppléments d’huile de krill oméga 3

Notre équipe de recherche a fait le travail et comparé les meilleurs suppléments d’huile de krill que vous pouvez acheter en 2020, combinant une analyse experte des suppléments d’huile de krill avec des suppléments d’huile de krill fréquemment demandés pour brosser un tableau complet de ce que les huiles de krill peuvent offrir aux consommateurs.

#AperçuProduitPrix
1
Huile de krill antarctique (double concentration) avec oméga-3 EPA, DHA et astaxanthine (60 gélules - 1000 mg)

Huile de krill antarctique (double concentration) avec oméga-3 EPA, DHA et astaxanthine (60 gélules – 1000 mg)

29,95 $
2
Huile de krill antarctique 2000 mg 120 gélules | Oméga-3 EPA, DHA, avec supplément d'astaxanthine provenant de Krill rouge | Résistance maximale | Testé en laboratoire

Huile de krill antarctique 2000 mg 120 gélules | Oméga-3 EPA, DHA, avec supplément d’astaxanthine provenant …

19,99 $
3
Omega-3 Krill Oil 350mg Supplément - Megared 130 softgels - EPA et DHA acides gras, antioxydants, caroténoïdes, aucun arrière-goût de poisson comme avec l'huile de poisson

Omega-3 Krill Oil 350mg Supplement – Megared 130 softgels – EPA et DHA acides gras, antioxydants, …

22,98 $
4
Supplément d'huile de krill antarctique, 1000 mg par portion, 300 gélules, soutient le système immunitaire, la mémoire et la santé du cerveau, riche en oméga 3, acides gras, DHA, EPA, phospholipi et astaxanthine, sans OGM

Supplément d’huile de krill antarctique, 1000 mg par portion, 300 gélules, prend en charge le système immunitaire, la mémoire et …

30,95 $
5
Krill Oil Supplement - Antarctic Krill Oil 1250 mg, Crill Oil Omega 3 with Astaxanthin, DHA Supplements for Joint and Brain Health, No Fishy Goût & Easy to Swallow, 60 Capsules.

Krill Oil Supplement – Antarctic Krill Oil 1250 mg, Crill Oil Omega 3 with Astaxanthin, DHA …

23,99 $
6
Kirkland Signature Expect Molre Krill Oil 500 mg, 160 gélules

Kirkland Signature Expect Molre Krill Oil 500 mg, 160 gélules

30,38 $
sept
Huile de poisson oméga-3 + huile de krill à haute absorption 500 mg, gélules MegaRed Advanced 4in1 (80 unités dans une bouteille), supplément concentré d'huile de poisson et de krill oméga-3 (pack de 1)

Huile de poisson oméga-3 + huile de krill à haute absorption 500 mg, gélules MegaRed Advanced 4in1 (80 unités …

29,97 $
8
Huile de krill avec phospholipides oméga-3 et astaxanthine 1000 mg par portion, 60 gélules, absorption supérieure, sans OGM, produits laitiers sans gluten et sans soja, prend en charge la santé des articulations, du cerveau et du cœur Made in USA

Huile de krill avec phospholipides oméga-3 et astaxanthine 1000 mg par portion, 60 gélules, qualité supérieure …

15,99 $
9
L'huile de krill de Jarrow Formulas avec de l'astaxanthine phospholipide-oméga-3, soutient la santé métabolique de la fonction cérébrale saine, 600 mg par gélule, 120 unités

L’huile de krill de Jarrow Formulas avec de l’astaxanthine phospholipide-oméga-3, soutient la fonction cérébrale saine …

32,61 $
dix
Jocko Super Krill Oil - Pure Antarctic Krill - 1000mg Porting - Rich in Omega-3, EPA, DHA - Joint, Brain, Memory Support Supplement - 60 Softgels

Jocko Super Krill Oil – Pure Antarctic Krill – 1000mg Porting – Rich in Omega-3, EPA, DHA – Joint, …

29,95 $

Huile de Krill Nature Made

Nature Made Krill Oil

Nature made est une marque très connue et les produits qu’elle crée semblent disponibles partout. Malheureusement, leur supplément d’huile de krill n’est pas à la hauteur en ce qui concerne la qualité globale. Il ne fournit qu’une dose de 300 mg d’huile de krill dans chaque portion, et il contient également de très faibles doses de DHA et d’EPA.

Les phospholipides, qui sont la principale offre unique des huiles de krill, sont également très rares. Un bon supplément d’huile de krill devrait également fournir de l’astaxanthine, qui est un puissant antioxydant présent dans le krill et d’autres plantes marines et animales, mais ce produit n’en contient qu’une trace qui n’est même pas mentionnée sur l’étiquette.

Obtenez de l’huile de Krill Nature Made sur Amazon

Huile de Krill MegaRed Krill

Schiff MegaRed Krill Oil

MegaRed est un supplément d’huile de krill populaire, et il fournit un niveau respectable de DHA et d’EPA. Ces niveaux sont en fait assez élevés par rapport à la quantité d’huile de krill qui se trouve dans le supplément, mais c’est en partie parce que cette quantité est décevante. Chaque capsule de MegaRad offre 350 mg d’huile de krill et seulement environ 17 microgrammes d’astaxanthine.

Obtenez Schiff MegaRed Krill Oil sur Amazon

Bronson Antarctic Krill Oil

Bronson Antarctic Krill Oil

Bronson Antarctic Krill Oil a une bien meilleure dose d’huile de krill réelle à environ 500 mg par portion. Il fournit également un bon niveau d’astaxanthine, d’EPA et de DHA. Il y a d’autres concurrents qui fournissent plus par portion dans tous ces domaines, mais c’est une dose décente et le produit est simple.

Obtenez Bronson Antarctic Krill Oil sur Amazon

Natrogix Antarctic Krill Oil

Natrogix Antarctic Krill Oil

Natrogix fournit un supplément d’huile de krill qui n’est ni le meilleur ni le pire de notre liste. Le produit fournit une portion modérée de 500 mg d’huile de krill et un niveau décent d’astaxanthine. Une bonne chose à propos de ce produit est qu’il n’inclut pas d’ingrédients étrangers et est une option simple et pure. Si vous êtes un puriste, alors cela pourrait être le choix le plus attrayant pour vous, mais sinon, il existe de meilleures alternatives qui sont moins courantes.

Obtenez Natrogix Antarctic Krill Oil sur Amazon

Huile de Krill NutraBlast

Huile de Krill NutraBlast

L’huile de Krill NutraBlast est l’une des meilleures options pour ceux qui ont spécifiquement choisi l’huile de krill plutôt que l’huile de poisson en raison de la peur de la contamination. Bien que sa dose de 500 mg d’huile de krill ne bat aucun record, c’est l’une des seules options commercialisées comme étant conforme à la proposition 65 de la Californie.

Son étiquette le déclare, ce qui signifie qu’il suit une directive stricte sur les niveaux de pureté et doit être strictement testé pour les PCB. Les PCB sont un type de produit chimique de synthèse et ils ont été connectés à certains cancers. Ils sont également connus pour être trouvés dans certains animaux marins. Si vous êtes extrêmement soucieux de vous assurer que vos suppléments d’oméga-3 sont exempts de cette classe chimique particulière, cela peut être le bon produit pour vous.

Obtenez NutraBlast Krill Oil sur Amazon

Renew Naturals Antarctic Krill Oil

Renew Naturals Antarctic Krill Oil

Renew Naturals fournit encore un autre produit qui comprend une quantité modérée d’huile de krill à 500 mg par portion. Cependant, il contient une dose relativement élevée de DHA et d’EPA. Si votre objectif principal de prendre de l’huile de krill est d’obtenir une dose quotidienne décente des principaux ingrédients oméga-3 (ce qui, pour la plupart des gens, c’est le cas), ce produit n’est pas un mauvais choix.

La teneur totale en huile de krill pourrait être meilleure, mais dans l’ensemble ce n’est pas mauvais. Ce produit contient également une quantité décente d’astaxanthine, mais pas la plus élevée disponible sur le marché.

Obtenez Renew Naturals Antarctic Krill Oil sur Amazon

Huile de Krill de Jarrow Formulas

Jarrow Formulas Krill Oil

Jusqu’à présent, Jarrow Formulas fournit la dose la plus élevée d’huile de krill par portion. Chaque capsule contient 600 mg et la portion suggérée est en fait de 2 capsules par jour. Cela fournit un énorme 1200 mg d’huile de krill.

Bien qu’il s’agisse d’une assez grosse dose d’huile de krill, elle ne contient qu’environ 0,11 mg d’astaxanthine. Si l’inclusion de l’astaxanthine est un avantage important pour vous, il existe d’autres produits contenant des doses plus élevées.

Obtenez Jarrow Formulas Krill Oil sur Amazon

Huile de Krill Viva Naturals

Viva Naturals Krill Oil

Viva Naturals est un autre supplément d’huile de krill qui fournit de grands niveaux de tous les principaux ingrédients que plus d’utilisateurs recherchent. Chaque dose contient 165 mg d’EPA, 95 mg de DHA et un énorme 1 250 mg d’huile de krill.

Le seul véritable inconvénient de ce produit est le fait que cette dose est répartie entre 2 capsules de gel mou. Si vous détestez prendre des pilules et que vous souhaitez minimiser le nombre que vous devez avaler, vous n’aimerez peut-être pas cette offre.

Obtenez Viva Naturals Krill Oil sur Amazon

Huile de krill de Neptune

Neptune Krill Oil

L’huile de krill de Neptune se trouve dans une situation unique, car la société qui la fabrique a dépensé une somme importante pour rechercher de l’huile de krill afin de déterminer ses avantages, ses inconvénients et ses dosages appropriés. De nombreux tests et études qui ont découvert les avantages et les utilisations de l’huile de krill sont effectués en utilisant ce produit exact.

Le produit fournit une dose de 1 000 mg d’huile de krill avec des doses également respectables d’astaxanthine, d’EPA et de DHA. Si vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats aussi proches que possible des bénéfices trouvés dans la plupart des études, la meilleure façon de le faire est d’utiliser le même produit qui a été donné aux participants.

Obtenez Neptune Krill Oil sur Amazon

Huile de krill antarctique

Huile de krill antarctique

L’huile de krill antarctique fournit une excellente dose de 1 000 mg d’huile de krill, et c’est probablement la meilleure disponible si vous voulez vous assurer que vous obtenez beaucoup de phospholipides. Le produit fournit un énorme 400 mg de phospholipides, ainsi que 60 mg de DHA et 128 mg d’EPA. Un 1 mg complet d’astaxanthine est également inclus, ce qui offre de grandes qualités antioxydantes et est une dose assez élevée par rapport à la plupart des autres suppléments d’huile de krill.

Obtenez de l’huile de krill antarctique sur Amazon

Avantages et effets secondaires de l’huile de krill

Avantages et effets secondaires de l'huile de krill

L’huile de krill devient très populaire comme alternative à l’huile de poisson comme source supplémentaire d’oméga-3. Il fournit des phospholipides pour améliorer la santé des cellules et l’astaxanthine en tant que puissant antioxydant, que vous ne pouvez pas trouver dans la plupart des huiles de poisson disponibles sur le marché.

L’utilisation de l’huile de krill est relativement nouvelle et il n’y a pas une tonne de recherches disponibles, mais toutes les recherches actuelles suggèrent que l’huile de krill peut être légitimement considérée comme offrant tous les avantages de l’huile de poisson avec quelques bonus supplémentaires.

Avantages

Les avantages que les utilisateurs attendent de l’huile de poisson peuvent également être attendus de l’huile de krill, car ces avantages découlent dans les deux cas de la fourniture d’acides gras oméga-3. Les avantages des oméga-3 sont bien connus et ont été prouvés par une variété d’études concluantes, et ils peuvent affecter positivement une variété de problèmes de santé différents.

Il a été prouvé que les acides gras oméga-3, et plus particulièrement le DHA et l’EPA, réduisent les risques de maladie cardiaque et améliorent la santé cardiaque en général. Cela a été notamment prouvé par une étude publiée par l’American Heart Association en 2003. Ils se sont également révélés bénéfiques pour votre santé mentale.

Une revue publiée en 2006 dans le Journal of Clinical Psychology a examiné les avantages des oméga-3 pour prévenir et traiter la dépression, et elle a également été liée à une diminution des troubles cognitifs et un déclin chez les personnes âgées.

Il y a tous les avantages bien documentés des oméga-3, et ils peuvent être vus par ceux qui utilisent de l’huile de poisson ou de l’huile de krill. La question ici est un peu plus spécifique: l’huile de krill offre-t-elle des avantages spécifiques qui ne peuvent être obtenus avec l’utilisation d’huile de poisson? Heureusement pour nous, il y a eu quelques études qui ont posé cette question exacte avec des résultats prometteurs.

Une étude a été réalisée sur des souris en 2010, dans laquelle les chercheurs ont donné aux sujets testés un cas de polyarthrite rhumatoïde. Ils ont ensuite divisé ces souris en 3 groupes différents. Un groupe n’a reçu aucun traitement, un autre groupe a reçu des suppléments d’huile de poisson et le troisième groupe a reçu des suppléments d’huile de krill.

Ils ont conclu que le supplément d’huile de krill était le plus efficace pour traiter et guérir la polyarthrite rhumatoïde. En effet, l’huile de krill a pu réduire considérablement l’inflammation causée par la polyarthrite rhumatoïde jusqu’au niveau cellulaire. Cela a amené les chercheurs à déterminer que l’huile de krill pouvait être un traitement efficace pour de nombreux types d’inflammation.

Des études supplémentaires ont testé cette théorie chez des participants humains. Un essai randomisé qui a été mené pendant une période de 2 semaines a pu fournir des résultats significatifs et a été publié dans le Journal of the American College of Nutrition. Cette étude a été menée en recueillant des sujets atteints d’arthrose ou de polyarthrite rhumatoïde et en leur donnant soit 300 mg d’huile de krill par jour ou un placebo.

Lorsque le sang de chaque participant a été testé au bout de 2 semaines, ceux qui ont reçu de l’huile de krill ont montré une réduction significative des niveaux de produits chimiques inflammatoires dans leur sang. Cette étude a été très courte et une étude beaucoup plus longue est nécessaire pour déterminer les effets à long terme de ce traitement. Cependant, ces résultats sont très prometteurs et suffisent à montrer que l’huile de krill pourrait être un traitement efficace pour l’inflammation qui provoque des douleurs articulaires et de l’arthrite.

Un autre avantage unique de l’huile de krill est qu’il a été démontré qu’il aide à atténuer la gravité du syndrome prémenstruel. Une entreprise qui fabrique et vend des suppléments d’huile de krill a mené une étude qui a suivi les femmes qui prenaient des suppléments d’huile de krill pendant 3 mois. L’étude a révélé que ces femmes ont déclaré avoir moins de symptômes et qu’elles devaient prendre moins de médicaments conçus pour aider à soulager la douleur, les ballonnements et d’autres symptômes du syndrome prémenstruel au cours de ces 3 mois qu’auparavant.

Nous savons déjà que l’huile de poisson et l’huile de krill peuvent réduire le risque de maladies cardiovasculaires, mais on pense maintenant que l’huile de krill pourrait en fait être plus efficace que ses alternatives à l’huile de poisson.

Une étude publiée dans la revue médicale Alternative Medicine Reviews a divisé les participants en 2004 en 4 groupes, et chaque groupe a reçu un placebo, de l’huile de poisson, une faible dose d’huile de krill ou une forte dose d’huile de krill. Chaque sujet a été suivi pendant 90 jours, et leur cholestérol, leur glycémie et leurs triglycérides sanguins ont tous été étroitement observés.

Chacun de ces 3 niveaux élevés peut être le signe d’un risque accru de maladies cardiovasculaires. L’étude a conclu que lorsque l’huile de poisson et l’huile de krill étaient administrées à doses égales, l’huile de krill était plus efficace pour réduire les triglycérides et le cholestérol que l’huile de poisson.

Toutes les études sur l’huile de krill n’ont pas proclamé avec force ses vertus. Stine Ulven et d’autres scientifiques du Norwegian Akershus University College ont effectué une étude sur les effets comparables de l’huile de krill et de l’huile de poisson sur des sujets humains, et ils ont constaté qu’il n’y avait pas beaucoup de différence dans les résultats entre les deux. Aucun des deux produits n’a entraîné une augmentation significative de l’activité métabolique, et les deux produits ont provoqué une augmentation très similaire du niveau des oméga-3 trouvés dans le sang.

Il convient de noter, cependant, que les niveaux de DHA et d’EPA dans l’huile de krill n’étaient que d’environ deux tiers aussi élevés que ceux de l’huile de poisson qui a été utilisée, mais ils ont tous deux obtenu les mêmes résultats. Il est possible que cela signifie que les oméga-3 présents dans l’huile de krill sont plus biodisponibles que dans l’huile de poisson, de sorte que votre corps peut en absorber davantage.

Effets secondaires

Les suppléments d’huile de krill sont très doux pour le corps, tout comme leurs alternatives à l’huile de poisson. Le seul effet secondaire mineur communément signalé est qu’un petit nombre d’utilisateurs peuvent ressentir des maux d’estomac légèrement. Il existe également certains produits qui peuvent laisser un goût légèrement de poisson dans la bouche.

L’une des principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes ont préféré l’huile de krill à l’huile de poisson est qu’il y a une probabilité significativement plus faible de contamination par le mercure ou les PCB. Le krill à partir duquel la plupart des suppléments d’huile de krill sont fabriqués est récolté dans les eaux antarctiques qui sont extrêmement froides et ne sont pas souvent voyagées par les humains.

Cela signifie que l’eau dans ces régions n’est pas aussi contaminée que les eaux dont proviennent la plupart des poissons utilisés dans les suppléments d’huile de poisson. De nombreux fabricants de suppléments d’huile de krill sont conscients de cette préoccupation et il n’est pas difficile de trouver des suppléments testés pour les niveaux de mercure et de PCB.

Dosage recommandé d’acides gras oméga 3

Dosage recommandé d'acides gras oméga 3

La majorité des recherches sur l’huile de krill actuellement disponibles ont été financées par les fabricants d’huile de krill, de sorte que les dosages utilisés dans ces études reflètent directement le dosage des produits fabriqués par ces entreprises. Cela signifie que les dosages sur lesquels nous disposons de données sont assez arbitraires, mais nous avons plus à faire que si nous n’avions aucune étude disponible.

En gardant cela à l’esprit, la plupart des études indiquent que vous devez utiliser au moins 300 mg d’huile de krill par jour pour voir les avantages souhaités. La plupart des études utilisent cependant une dose plus élevée, en particulier celles qui contiennent de l’huile de poisson. Lorsque nous associons ces connaissances au manque relatif d’effets secondaires dangereux de l’huile de krill, il est parfaitement sûr de maintenir votre dose plus proche de 800 mg ou 1 200 mg d’huile de krill chaque jour. Ce montant vous donne une meilleure chance de profiter pleinement des avantages pour la santé du produit.

La plupart des suppléments d’huile de krill, en particulier ceux de meilleure qualité, sont fournis à des doses qui s’intègrent facilement dans la plage optimale. Alternativement, vous pouvez également prendre un supplément de dose plus faible à plusieurs reprises tout au long de la journée.

Foire aux questions sur l’huile de Krill

L’huile de krill se présente comme une alternative à l’huile de poisson, qui prépare déjà la substance à être soumise à un certain nombre de questions. Cette section répondra aux questions les plus fréquemment posées sur le krill et les sociétés pétrolières.

Q: Qu’est-ce que l’huile de krill?

R: L’huile de krill est un extrait d’un minuscule animal ressemblant à une crevette. L’huile de krill s’est avérée avoir un certain nombre d’avantages intéressants; il a été démontré qu’il réduit le risque de maladie cardiaque, et l’utilisation régulière de suppléments d’huile de krill peut contribuer à améliorer la nutrition, le bien-être et même le bonheur des consommateurs.

Q: D’où vient le mot «krill»?

R: «Krill» signifie «nourriture de baleine» en norvégien. Les baleines à fanons mangent principalement du krill. Le krill n’est pas dangereux pour les humains à manger; la substance est bénigne et présente un certain nombre d’avantages pour les humains qui utilisent l’huile régulièrement.

Q: Que sont les suppléments d’huile de krill?

R: Les fabricants extraient l’huile de krill, la placent dans des capsules, puis l’utilisent comme médicament. Le processus d’extraction peut varier en fonction de l’entreprise, ce qui signifie que les utilisateurs doivent mener leurs propres recherches pour s’assurer que le processus d’extraction est de qualité et donne un produit fini pur.

Q: Quels sont les avantages de l’huile de krill?

R: Les suppléments d’huile de Krill sont liés à une réduction de la graisse sanguine (taux de triglycérides) et à une baisse du taux de cholestérol, entre autres avantages. Les utilisateurs ayant de graves problèmes de santé devraient consulter leur médecin pour résoudre ces problèmes, mais l’huile de krill peut fournir une alternative potentielle à certains traitements médicaux traditionnels pour certains problèmes.

Q: Comment fonctionne l’huile de krill?

R: L’huile de krill contient des acides gras similaires à l’huile de poisson. Ces graisses sont de «bonnes graisses». Ils diminuent l’enflure, abaissent le cholestérol et rendent les plaquettes sanguines moins collantes. Cela signifie que vos plaquettes sanguines sont moins susceptibles de former des caillots, ce qui peut aider à minimiser les caillots traditionnels et les problèmes de pression artérielle qui en résultent. La réduction de la pression artérielle et des caillots, à son tour, prévient des maladies comme les maladies de santé.

Q: Quels sont les effets secondaires de l’huile de krill?

R: Les effets secondaires les plus courants de l’huile de krill sont les problèmes digestifs, y compris les malaises gastriques, la diarrhée, les nausées, les brûlures d’estomac, les ballonnements et les gaz. Certaines personnes éprouvent également une diminution de l’appétit et des rots de poisson. Si vous ressentez des effets secondaires graves ou persistants après avoir utilisé l’huile de krill, nous vous recommandons de consulter immédiatement votre médecin.

Q: Quelle est la meilleure huile de krill sur le marché?

R: Il existe aujourd’hui tous les types d’huiles de krill de pointe. Les suppléments d’huile de krill les plus vendus d’Amazon comprennent l’huile de krill antarctique de Bronson, Viva Naturals et Sports Research. Cependant, «meilleur» est un terme relatif. Les utilisateurs doivent rechercher les huiles de krill qui correspondent le mieux à leurs propres besoins et offrent les avantages dont ils ont le plus besoin.

Q: À quoi sert l’huile de krill?

R: L’huile de krill peut aider à gérer le cholestérol, en abaissant les niveaux de mauvaises graisses dans votre sang. Les acides gras oméga-3 contenus dans l’huile de krill peuvent également être bénéfiques pour la santé du cerveau, la santé des yeux et la santé des articulations. Les avantages supplémentaires offerts par l’huile de krill peuvent être trouvés sur des pages de produits spécifiques et des instructions d’utilisation.

Q: Est-il bon de prendre de l’huile de krill?

R: L’huile de krill est liée à certains avantages, notamment une meilleure santé du cholestérol, du cerveau, des yeux et des articulations. Cependant, vous devriez parler à votre médecin avant de prendre de l’huile de krill ou tout autre supplément. Des réactions allergiques peuvent survenir et l’huile de krill peut potentiellement interférer avec les médicaments existants ou les plans de traitement décidés par votre médecin.

Q: L’huile de krill est-elle meilleure que l’huile de poisson?

R: L’huile de poisson et l’huile de krill sont toutes deux riches en EPA et DHA, les deux types d’acides gras oméga-3. L’huile de poisson et l’huile de krill sont toutes deux des sources fiables d’oméga-3, bien que l’huile de krill semble avoir un léger avantage sur l’huile de poisson en raison de sa biodisponibilité supérieure. Cependant, l’huile de krill est également plus chère et est moins étudiée que l’huile de poisson. En fin de compte, cela se résume à la préférence personnelle de la plupart des consommateurs.

Q: L’huile de krill est-elle mauvaise pour votre foie?

R: L’huile de krill ne semble pas endommager le foie lorsqu’elle est prise par des adultes en bonne santé à des doses normales. En fait, plusieurs études sur l’huile de krill ont révélé que l’huile de krill peut inverser les effets négatifs d’un régime riche en graisses en rétablissant un métabolisme énergétique mitochondrial approprié. Cependant, les études sont relativement limitées sur l’huile de krill, les utilisateurs doivent donc effectuer des recherches approfondies avant de commencer à utiliser l’huile de krill.

Q: Combien de temps faut-il pour que l’huile de krill fonctionne?

R: L’huile de Krill se met au travail immédiatement après être entrée dans votre corps. Cependant, les suppléments d’acides gras oméga-3 comme l’huile de krill sont censés être pris tous les jours pour favoriser la santé. Cela peut prendre jusqu’à trois mois pour saturer vos cellules d’acides gras oméga-3, donc la persistance et la consistance sont essentielles.

Q: Quel est le meilleur moment pour prendre de l’huile de krill?

R: L’huile de krill peut être prise à tout moment de la journée, bien que les fabricants de suppléments et les experts de la santé recommandent généralement de la prendre le matin au petit-déjeuner. Il est important d’utiliser le produit à la même heure chaque jour pour garantir les meilleurs résultats.

Q: Devriez-vous prendre de l’huile de krill tous les jours?

R: Il est généralement recommandé de prendre de l’huile de krill tous les jours pour bénéficier des avantages ciblés.

Q: Est-ce que 1000 mg d’huile de krill sont trop?

R: Le supplément moyen d’huile de poisson ou d’huile de krill contient environ 1 000 mg de formule. Nous vous recommandons de suivre les instructions de dosage recommandées sur votre supplément d’huile de krill, qui peuvent varier en fonction de la quantité et de la concentration d’huile de krill dans le supplément.

Q: L’huile de poisson aide-t-elle sexuellement?

R: L’huile de krill peut améliorer la santé cardiovasculaire et augmenter la production de dopamine, selon certaines études, qui peuvent toutes augmenter votre libido. Les personnes ayant une meilleure santé cardiovasculaire ont généralement une meilleure fonction sexuelle.

Q: Quand faut-il prendre des oméga 3 le matin ou le soir?

R: Les suppléments d’oméga-3, y compris l’huile de krill, peuvent être pris le matin ou le soir. Les experts recommandent généralement de manger des suppléments d’oméga-3 avec de la nourriture (idéalement un aliment riche en graisses). La plupart des gens prennent des suppléments d’oméga-3 avec le petit déjeuner.

Q: L’huile de krill est-elle bonne pour l’hypertension artérielle?

R: L’huile de krill est utilisée pour les maladies cardiaques, les niveaux élevés de certaines graisses sanguines, l’hypercholestérolémie, l’hypertension artérielle et d’autres symptômes cardiovasculaires. L’huile de krill peut réduire la pression artérielle, selon plusieurs études.

Q: Quelle boisson est la meilleure pour l’hypertension artérielle?

R: Le vinaigre de cidre de pomme, le jus de betterave, l’eau citronnée, le lait faible en gras ou non gras, le thé d’hibiscus et le jus de grenade peuvent tous abaisser la tension artérielle. Cependant, les problèmes graves de tension artérielle doivent être annulés par un plan de traitement ou un schéma médicamenteux discuté avec votre médecin.

Q: L’huile de krill est-elle bonne pour l’arthrite?

R: Plusieurs études sur l’huile de krill ont analysé les effets de l’huile de krill sur l’arthrite. L’huile de krill semble aider à réduire l’inflammation. Il peut également améliorer les symptômes de l’arthrite et les douleurs articulaires, qui peuvent résulter d’une inflammation. Les avantages de la lutte contre l’arthrite des huiles de krill ont été observés dans de nombreuses études jusqu’à présent, bien que ces études soient relativement limitées en nombre et en portée.

Q: Quel est le meilleur moment de la journée pour prendre de l’huile de krill?

R: Les experts recommandent généralement de prendre des suppléments d’huile de krill au petit-déjeuner. Cependant, l’huile de krill peut être prise à tout moment de la journée, et elle semble particulièrement efficace lorsqu’elle est prise avec des repas riches en matières grasses.

Q: Pendant combien de temps devriez-vous prendre de l’huile de krill?

R: Certaines personnes prennent quotidiennement de l’huile de krill pour favoriser leur santé et leur bien-être. Generally, experts recommend taking krill oil for a minimum of three months to see noticeable benefits.

Q: Is it safe to take krill oil everyday?

A: Krill oil is generally safe for healthy adults to take. Follow the recommended dosing on your krill oil supplement.

Q: Can I take krill oil on an empty stomach?

A: Krill oil on an empty stomach can cause some people to feel nauseous. Generally, it’s recommended that you take krill oil and other omega-3 fatty acid supplements with a meal – ideally, a high-fat meal.

Q: Does krill oil help you lose weight?

A: Krill oil supplements can reduce bad cholesterol levels and improve cardiovascular health, both of which can improve the health of overweight people. However, krill oil has not been specifically connected to weight loss in any major studies.

Q: Is krill oil good for your eyes?

A: Krill oil contains EPA and DHA omega-3 fatty acids and antioxidants, including an antioxidant called astaxanthin that seems to be particularly beneficial for eyes. Certain research suggests that krill oil can also reduce eye dryness. Overall, however, more research is necessary to verify that krill oil is good for your eyes.

Q: Is krill oil good for the hair?

A: Krill oil is high in omega-3 fatty acids, which could make hair thicker and fuller. Krill oil should usually be combined with additional hair-care routines to provide maximum benefits for the hair.

Q: Is krill oil good for your skin?

A: Omega-3 fatty acids are essential for healthy skin. Krill oil also contains vitamins A and E to improve overall skin appearance. Vitamins A and E act as antioxidants, protecting your skin against the harmful effects of free radicals and other skin tissue substances.

Q: Do krill oil capsules smell bad?

A: Some argue that krill oil doesn’t have the same fishy aftertaste as fish oil capsules. However, many krill oil capsules can still give you fishy burps, which turns some users away from the supplement.

Q: What types of omega-3 fatty acids are there?

A: There are three omega-3 fatty acids, including alpha-linoleic acid (ALA), eicosapentaenoic acid (EPA), and docosahexaenoic acid (DHA). EPA and DHA are mostly found in marine oils (like krill and fish oil), while ALA is commonly found in plant oils.

Q: Is krill oil vegan?

A: Krill oil is not vegan. It’s a fish product.

Q: Can you take krill oil while pregnant?

A: Krill oil is generally safe to take while pregnant. However, we recommend talking to your doctor before taking krill oil, especially considering the low number of studies available on krill oil and pregnancy.

Q: What’s the big deal with Antarctic krill oil?

A: A significant amount of krill oil comes from Antarctic krill. Antarctic krill oil supplement manufacturers argue that krill from Antarctica is free from mercury, heavy metals, and other toxins, especially because of how far from polluting humans Antarctica is.

Q: What is the daily recommended dose for krill oil?

A: Specific krill oil dosages vary. However, most supplements recommend taking between 1,200mg and 3,000mg of krill oil per day for the first three months, then dropping to 600mg to 1,200mg per day during a maintenance phase.

Q: What is astaxanthin?

A: Astaxanthin is a carotenoid with antioxidant properties. It comes from a unique microalgae. Krill eat this algae, and astaxanthin ends up in krill.

Q: Can krill oil support brain health?

A: EPA and DHA, the two essential fatty acids found in krill oil, may support brain and cardiovascular health. Studies are relatively few on this connection, though, so users should manage their expectations about krill oil and brain health optimization.

Top 10 Krill Oil Supplements 2020 Final Thoughts

Krill oil is a fairly new supplement in terms of being widely accepted, and it is slowly overtaking fish oil as the general user’s primary supplement for omega-3 fatty acids. It can also help you fight off inflammation, improve your heart health, and even decrease premenstrual symptoms in women. While it’s still not definitively proven whether or not krill oil is vastly superior to fish oil, it does definitely provide some unique benefits that fish oil cannot give you.

There is still not enough independent research regarding the uses and benefits of krill oil, and more studies will need to be conducted to definitively conclude its long-term benefits, but we already know enough to know that if you’re taking a fish oil supplement now, switching to krill oil is almost certainly an upgrade.

Sommaire

  • Manhaé Ménopause - Acide Folique, Omega 3 - 120 Capsules - 4 mois
    Complément alimentaire ménopause : le complément alimentaire Manhaé Ménopause 120 capsules est la solution sans hormones pour favoriser le bien-être de la femme en période de pré-ménopause et ménopause. Grâce à sa formule exclusive à base d'actifs reconnus et plébiscités : vitamine B9 (acide folique), zinc, fer, huile de bourrache, endophospholipides et oméga 3, Manhaé Ménopause accompagne les femmes pour retrouver confort et bien-être. Notre formule est recommandée à partir de 40 ans Action complète Ménopause et Pré ménopause: la ménopause est une étape naturelle, caractérisée par de nombreux désagréments physiques et psychologiques : bouffées de chaleur, troubles de l'humeur et du sommeil, fatigue, irritabilité, perte d'élasticité de la peau. Manhaé Ménopause est la solution sans hormones, à base d'acide folique (vitamine B9), zinc, fer, huile de bourrache et oméga 3 pour accompagner les femmes dans leurs modifications métaboliques en période de pré-ménopause ou ménopause Formule 100% sans hormones : le complément alimentaire Manhaé Ménopause a été spécialement conçu pour les femmes cherchant une alternative naturelle. Sa formule à base de vitamines, minéraux et oméga 3 aide au maintien du confort pendant la ménopause, à la réduction de la fatigue et au maintien de la santé de la peau
  • Manhaé Ménopause et Pré-Ménopause - Acide Folique, Omega 3 - 30 Capsules - 1 mois
    Complément alimentaire ménopause : le complément alimentaire Manhaé Ménopause sans hormones est votre allié pour favoriser le bien-être de la femme en période de pré-ménopause & ménopause grâce à sa formule contenant des actifs reconnus et plébicités que sont la vitamine B9 (acide folique), le zinc, le fer et les omega 3. Notre formule, dont l'efficacité a été testée scientifiquement, est recommandée dès 40 ans Spécial Ménopause et Pré ménopause : la ménopause est une étape naturelle, caractérisée par de nombreux désagréments physiques et psychologiques : bouffées de chaleur, troubles de l'humeur et du sommeil, fatigue, irritabilité, perte d'élasticité de la peau. Manhaé Ménopause est la solution sans aucune source d'hormones, à base entre autres de vitamine B9 (ou acide folique), fer, omega 3 et zinc pour accompagner les femmes dans leurs modifications métaboliques en période de pré-ménopause ou ménopause Formule 100% sans hormones : le complément alimentaire Manhaé Ménopause et Pré ménopause sans hormones a été spécialement conçu pour les femmes cherchant une alternative sans hormones. Sa formule à base de zinc, d'omega 3, de fer et de vitamine B9 (acide folique) aide à la réduction de la fatigue pour se sentir bien au quotidien, à la conservation de l'éclat de la peau, à la protection des cellules du stress oxydatif et au maintien de la santé de la peau, des cheveux et des ongles
  • Manhaé Ménopause - Acide Folique, Omega 3 - 90 capsules - 3 mois
    Complément alimentaire ménopause : le complément alimentaire Manhaé Ménopause 90 capsules est la solution sans hormones pour favoriser le bien-être de la femme en phase de pré-ménopause et ménopause. Grâce à sa formule unique à base d'actifs clés : vitamine B9 (acide folique), zinc, fer, huile de bourrache, endophospholipides et oméga 3, Manhaé Ménopause accompagne les femmes pour retrouver confort et bien-être. Notre formule est préconisée à partir de 40 ans Action absolue Ménopause et Pré Ménopause : la ménopause est une étape naturelle, caractérisée par de nombreux désagréments physiques et psychologiques : bouffées de chaleur, troubles de l'humeur et du sommeil, fatigue, irritabilité, perte d'élasticité de la peau. Manhaé Ménopause est la solution sans hormones, à base d'acide folique (vitamine B9), zinc, fer, huile de bourrache et oméga 3 pour accompagner les femmes dans leurs modifications métaboliques en période de pré-ménopause ou ménopause Formule 100% sans hormones : le complément alimentaire Manhaé Ménopause a été spécifiquement élaboré pour les femmes à la recherche d'une alternative naturelle. Sa composition à base de vitamines, minéraux et oméga 3 aide au maintien du confort pendant la ménopause, à la réduction de la fatigue et au maintien de la santé de la peau
  • Manhaé Ménopause - Acide Folique, Omega 3 - 60 Capsules - Cure de 2 mois
    Complément alimentaire ménopause : le complément alimentaire Manhaé Ménopause 60 capsules sans hormones est votre allié pour favoriser le bien-être de la femme en période de pré-ménopause & ménopause grâce à sa formule contenant des actifs reconnus et plébicités que sont la vitamine B9 (acide folique), le zinc, le fer et les omega 3. Notre formule, dont l'efficacité a été testée scientifiquement, est préconisée dès 40 ans Spécial Ménopause et Pré ménopause : la ménopause est une phase naturelle, caractérisée par de nombreux désagréments physiques et psychologiques : bouffées de chaleur, troubles de l'humeur et du sommeil, fatigue, irritabilité, perte d'élasticité de la peau. Manhaé Ménopause est la solution sans aucune source d'hormones, à base entre autres de vitamine B9 (ou acide folique), fer, omega 3 et zinc pour accompagner les femmes dans leurs modifications métaboliques en période de pré-ménopause ou ménopause Formule 100% sans hormones : le complément alimentaire Manhaé Ménopause et Pré ménopause sans hormones a été devéloppé spécifiquement pour les femmes cherchant une alternative sans hormones. Sa formule à base de zinc, d'omega 3, de fer et de vitamine B9 (acide folique) aide à réduire la fatigue pour se sentir bien au quotidien, à la conservation de l'éclat de la peau, à la protection des cellules du stress oxydatif et au maintien de la santé de la peau, des cheveux et des ongles
  • BIO RECHERCHE Pharma-Recherche Caditar Shampoing Cheveux Gras 150ml
    Aide à réduire la production de sébum
  • Vit'all+ SUPER GLUTATHION 200mg Microencapsulé avec acides gras 30 DRcaps
    Le SUPER GLUTATHION est une forme microencapsulée de L-glutathion réduit, il possède une excellente stabilité et une efficacité optimale. Cette technologie innovante de microencapsulation avec des acides gras végétaux (lécithine de tournesol) permet de protéger naturellement l'actif des acides gastriques et des enzymes digestives, et lui confère un caractère liposoluble afin d'améliorer la biodisponibilité cellulaire. Sous la forme réduite, il est plus assimilable par l'organisme.
  • MP Labo Agepi Omegas 3 et 6 - 90 Capsules
    Agepi Omega 3 Omega 6 sont des compléments alimentaires pour chiens et chats. Ces capsules d’Acides Gras Essentiels Polyinsaturés (OMEGA 6 et OMEGA 3), contenant également des vitamines A et E, permettent l’obtention d’un pelage brillant et soyeux et d'une peau saine et souple (mues, concours, alopécie...).  Agepi ω3 ω6 est également indiqué :  En complément du traitement des problèmes cutanés (allergies, démangeaisons,...): AGEPI permet une diminution des doses de corticoïdes. En complément du traitement de l’I.R.C., de l’insuffisance hépatique et du diabète.
  • MP Labo Agepi Omega 3 - 60 Capsules
    Agepi Oméga 3 est un complément alimentaire polyvalent pour chiens et chats contenant uniquement des acides gras essentiels polyinsaturés (oméga 3).  Agepi Omega 3 est indiqué : en complément du traitement des dermatoses prurigineuses chroniques (allergie, atopie, dermatite miliaire féline...) en complément du traitement d'affections chroniques (IRC, insuffisance hépatique, diabète...) en complément du traitement d'affections inflammatoires (arthrose...)
  • MP Labo Agepi Omega 3 - 180 Capsules
    Agepi Oméga 3 est un complément alimentaire polyvalent pour chiens et chats contenant uniquement des acides gras essentiels polyinsaturés (oméga 3).  Agepi Omega 3 est indiqué : en complément du traitement des dermatoses prurigineuses chroniques (allergie, atopie, dermatite miliaire féline...) en complément du traitement d'affections chroniques (IRC, insuffisance hépatique, diabète...) en complément du traitement d'affections inflammatoires (arthrose...)
  • L'huile de calanus : une forme innovante d'oméga-3 : les acides gras de 3ième génération Fabien Piasco Medicatrix
    Fabien Piasco
  • CeraVe Nettoyants Gel Moussant Peaux Normales à Grasses 236ml
    Le Gel Moussant Cerave a une double action : il nettoie et purifie. Ce nettoyant élimine l'excès de sébum, les impuretés et le maquillage sans altérer la barrière protectrice de la peau. Sa formule est enrichie en : céramides et niacimide : pour apaiser acide hyaluronique : pour hydrater Sa formule sans parfum n'assèche pas la peau.
  • Biocyte Longevity Omega 3-6-9 60 Capsules - Boîte 60 capsules
    Biocyte Longevity Omega 3-6-9 60 Capsules est un complément alimentaire à base d'huiles de lin, onagre, olive, blé et macadamia, pour des capsules riches en acides gras oméga 3.