Aller au contenu

Exercice SIT One and Done Workout Review: Sprint Interval Training Benefits?

Exercice SIT One and Done Workout Review: Sprint Interval Training Benefits?

Séance d’entraînement One and Done – Séances d’entraînement de sept minutes pour un meilleur métabolisme

One and Done Workout est un système qui aide les consommateurs à augmenter naturellement leur métabolisme pour faciliter la perte de poids. Le programme ne demande que sept minutes de dévouement par jour et montre plusieurs «clients» qui ont perdu plus de 30 livres et plus, quel que soit leur âge.

Qu’est-ce que One and Done Workout?

Avec tous les mouvements positifs du corps et les régimes à la mode, il est parfois difficile de se rappeler que le corps ne peut gérer qu’une telle quantité. Le fait d’avoir un poids supplémentaire sur un cadre corporel qui n’était pas censé le maintenir peut exercer une pression sur le cœur et d’autres organes, ayant du mal à suivre le rythme. De façon réaliste, le surpoids est un danger pour la santé, et tout le monde semble avoir une solution. Alors que de nombreux formateurs et passionnés croient que la privation et les longues séances d’entraînement sont la clé. Cependant, les créateurs du Exercice SIT One and Done Workout crois quelque chose d’un peu différent.

Selon les affirmations sur le site Web, le régime d’entraînement One and Done prend sept minutes par jour. Avec cette promesse, l’écrivain de la publicité – Meredith Shirk – explose longuement comment elle a réussi à utiliser ce système pour perdre du poids pour elle-même. Elle décrit les affirmations de l’industrie médicale, qui dit que les consommateurs doivent exercer au moins 30 minutes par jour, mais ces séances d’entraînement entraînent une inflammation et peuvent stresser le corps.

Le site Web indique que la participation à ce programme:

  • Améliorez l’endurance de l’utilisateur
  • Réduit l’insomnie
  • Augmente le tonus musculaire au niveau des fesses et des cuisses
  • Augmente le métabolisme
  • Promouvoir une meilleure flexibilité

Le créateur du régime, qui semble être Shirk, dit que « 7 minutes sont vraiment tout ce dont vous avez besoin » lorsque vous essayez de déclencher le métabolisme. Pour étayer son propos, elle suit le commentaire avec une image de ses abdos sculptés avec un bébé qui ne peut pas avoir plus de quelques mois. Elle fait appel aux lecteurs avec la réaction qu’elle a reçue de son mari et comment elle n’a pas eu à faire cinq fois ce qu’elle aimait manger.

Ce n’est qu’à mi-chemin de la publicité, après des dizaines de paragraphes de personnes qui ont eu un succès substantiel, que Shirk dit au lecteur la clé du programme. Cette clé dit: «Votre corps ne peut jamais activer son naturel [metabolic] multiplicateurs, sauf si vous déplacez votre corps d’une manière très spécifique. « 

Elle explique comment les entraînements à haute intensité poussent le corps et note que chacun de ces types d’entraînement est différent, se connectant à sa théorie selon laquelle une minute d’entraînement peut être aussi bonne que 45 minutes. Cependant, elle dit que ces séances d’entraînement « ne prennent pas en compte le facteur humain », se lançant dans un autre long discours sur la façon dont les séances d’entraînement typiques ne sont pas utiles.

Enfin, elle expose le fonctionnement du programme – Sprint Interval Training.

Entraînement par intervalles de sprint = exercice SIT

Spring Interval Training, que Shirk réduit à «SIT», ne nécessite aucune course. Le processus implique un exercice de haute intensité pendant 20 secondes, suivi d’une minute de «période de repos actif». L’entraînement va et vient entre ces deux cycles jusqu’à ce que l’utilisateur atteigne la marque de 7 minutes.

Shirk commente que ce type de routine permet au corps d’être dans un état constant de préparation pour la prochaine section d’exercice, qui se prolonge jusqu’à l’heure à laquelle l’utilisateur ne fait pas d’exercice. Citant une étude publiée en avril 2008 par l’American College of Sports Medicine, elle a ajouté que l’utilisation correcte du SIT obligerait le participant à maintenir une température corporelle plus élevée. Les hormones développées pendant l’entraînement continueront le processus de combustion des graisses jusqu’à deux jours, ce qui est courant avec tout type de cardio.

Avec le succès que Shirk a eu avec d’autres clients, elle a décidé de développer ce régime entièrement en ligne avec plusieurs composants que les consommateurs peuvent également utiliser pour se mettre en forme. En outre, le temps sur le régime n’est que de 14 jours.

Qu’est-ce qui est inclus avec le système d’entraînement One and Done?

Lorsqu’un client commande le système, le premier composant qu’il voit est les vidéos haute définition de Shirk, montrant à l’utilisateur comment effectuer les combinaisons d’exercices. Ces exercices peuvent être répétés encore et encore, complétant un cycle de 14 jours autant de fois que l’utilisateur le souhaite.

L’un des aspects les plus importants de ce programme est le manuel principal. Ce manuel explique les tenants et les aboutissants du métabolisme, et pourquoi il réagit au régime d’exercice comme il le fait. Bien que le régime alimentaire ne semble pas être une partie importante du régime, les acheteurs reçoivent un guide de bonus qui contient 151 recettes de smoothies de Shirk pour améliorer la réaction du métabolisme.

Pour visualiser le matériel, les utilisateurs auront accès à un portail en ligne, leur présentant le système d’entraînement One and Done avec une vidéo de bienvenue. Le participant recevra également un e-mail sous le même sentiment, qui comprend les informations de connexion.

Les modifications du régime alimentaire ne font pas partie intégrante du régime. Cependant, pour créer globalement un corps plus sain, Shirt dit aux clients: « Vous devez boire suffisamment d’eau, manger vos légumes verts, vos fruits et vos protéines, et vous voudrez réduire votre consommation d’alcool, de sucreries et de malbouffe. »

Prix ​​pour un entraînement unique et terminé

Pour avoir accès à tous les documents annoncés, les consommateurs n’auront qu’à payer 29 $. L’accès au contenu serait livré par email au client. Bien qu’aucun matériel physique ne soit fourni, les utilisateurs ayant accès peuvent imprimer une copie papier du manuel s’ils en ont besoin.

Si l’utilisateur n’est pas satisfait des résultats ou si le programme n’est pas ce qu’il a initialement pensé, il existe une politique de remboursement de 60 jours. Ce plan d’entraînement est conçu pour fonctionner avec n’importe qui de 0 à 70 ans et est facile pour tous les niveaux de forme physique.

Contacter les créateurs de One and Done Workout

Malgré le contenu abondant du site Web, certaines questions ne peuvent être traitées que par le service client lui-même. Si l’utilisateur souhaite en savoir plus avant d’effectuer un achat, il peut remplir le formulaire en ligne sur https://sveltetraining.com/questions/ pour en savoir plus. Cependant, en tant que participant, le client pourrait déposer une question via la base de données en ligne.

Pour contacter l’hôte du contenu, Svelte Media LLC, les clients peuvent également appeler le 317-204-4848 en semaine jusqu’à 17 h 00 HNM.

Foire aux questions sur l’entraînement individuel et terminé?

Qu’est-ce que One and Done Workout?

One and Done Workout est un entraînement qui vise à aider les consommateurs à activer rapidement leur métabolisme, prenant un entraînement de sept minutes pour déclencher suffisamment de calories pour être plus efficace que les entraînements plus longs.

Comment fonctionne One and Done Workout?

One and Done Workout est un programme complet qui comprend des vidéos pour guider les consommateurs à travers une routine de sept minutes qui déclenchera la perte de poids. Le programme comprend deux livres électroniques qui décrivent les smoothies et un régime céto de 10 jours pour favoriser le succès du régime.

Est-ce One and Done Workout Legit ou est-ce une arnaque?

Bien que de nombreuses personnes pensent immédiatement que ce type de régime n’est qu’une arnaque, ce n’est pas vrai. L’entraînement One and Done capitalise sur un programme de sept minutes mis en place par les entraîneurs il y a des années, enseignant aux consommateurs comment tirer le meilleur parti de cet entraînement sûr et efficace.

À qui s’adresse One and Done Workout?

La séance d’entraînement One and Done est conçue pour répondre aux besoins des participants de tous âges et de tous poids. En outre, il est également conçu pour répondre à différents niveaux de compétence, garantissant que n’importe qui peut entreprendre ce type de routine.

Combien coûte One and Done Workout?

Le coût total du guide d’entraînement One and Done est de 29 $. Dès l’achat du produit, les utilisateurs auront un accès immédiat au contenu numérique.

Où puis-je acheter One and Done Workout?

Le seul endroit où les consommateurs peuvent acheter la séance d’entraînement One and Done est sur le site officiel.

L’entraînement de 7 minutes est-il efficace?

Selon le site officiel de One & Done, le régime a été «prouvé» pour avoir une plus grande efficacité que de prendre 45 minutes d’exercice. Il existe plusieurs avis clients sur le site officiel et sur d’autres sites Web qui soutiennent les résultats positifs que les consommateurs ont vus.

Quels sont les exercices de l’entraînement de 7 minutes?

Tous les exercices impliqués dans l’entraînement de 7 minutes de One and Done sont détaillés exclusivement dans le manuel de combinaison d’exercices et les vidéos haute définition. Ce contenu est uniquement disponible pour les participants payants du régime et n’est pas disponible gratuitement.

Qu’est-ce que le S.I.T. stratégie?

Le S.I.T. la stratégie est «l’entraînement par intervalles de sprint», qui implique de courtes périodes d’exercice de haute intensité, combinées à de l’aérobic de faible intensité. Il a été lié à l’amélioration de la sensibilité à l’insuline, et il a contribué à la forme physique et à la santé des adolescents et des adultes, sur la base d’études cliniques.

Les séances d’entraînement de dix minutes fonctionnent-elles vraiment?

L’efficacité d’une séance d’entraînement de dix minutes dépendra de la quantité de travail que l’utilisateur y met. Cependant, des études scientifiques ont révélé que seulement 10 minutes d’exercice pouvaient aider les consommateurs à perdre du poids et à améliorer leur forme physique, en particulier s’ils n’avaient pas déjà travaillé.

Un entraînement HIIT de 10 minutes est-il suffisant?

Les entraînements HIIT ou High Intensity Interval Training sont idéaux pour les consommateurs qui ont un mode de vie occupé, en raison du peu de temps que les consommateurs doivent y consacrer. Selon The Body Coach et de nombreuses autres ressources, s’engager dans une routine de 20 minutes est idéal, bien que les consommateurs puissent toujours avoir un impact sur leur corps en 10 minutes. Si leur objectif est de se mettre en forme, ils peuvent avoir besoin de plus de temps, selon le régime.

Pouvez-vous perdre du poids en faisant de l’exercice 15 minutes par jour?

Oui. L’utilisation de séances d’entraînement courtes mais intenses a été une tendance chez les consommateurs qui cherchent à améliorer leur santé avec une place limitée dans leur horaire. La science soutient l’idée que même aussi peu que 10 à 15 minutes peuvent suffire pour tonifier le corps et perdre du poids.

Est-ce que 20 minutes de HIIT par jour suffisent?

Le meilleur temps pour s’engager dans une routine HIIT est de 20 minutes, ce qui rend ce type d’entraînement idéal pour les consommateurs qui n’ont pas nécessairement beaucoup de temps à consacrer à l’exercice. Ce type de régime nécessite que l’utilisateur s’engage dans un exercice court mais rigoureux, en utilisant une activité de faible intensité pendant la récupération.

Une séance d’entraînement de 20 minutes est-elle suffisante pour perdre du poids?

Selon Livestrong, s’entraîner pendant 20 minutes par jour pourrait aider quelqu’un à perdre une livre en aussi peu que 10 jours ou jusqu’à 30 jours. L’ajout de musculation ou la réduction des calories consommées peut aider à augmenter les résultats.

Est-ce que 15 minutes de cardio brûleront les graisses?

Pour que le corps commence à utiliser les réserves de sucre et à initier la combustion des graisses, un entraînement cardio devrait durer au moins 15 minutes. En s’engageant dans seulement 15 minutes d’exercice, les rapports de BBC News indiquent que l’espérance de vie peut être augmentée de trois ans. Cependant, cette quantité de temps passé sur une séance d’entraînement est pour les débutants qui commencent tout juste à inclure l’exercice physique dans leur routine.

Résumé de l’entraînement One and Done

One and Done Workout a l’attrait de travailler avec de nombreux niveaux d’expérience, âges, tailles et plus. La description réelle du contenu ne sera pas disponible sans achat, mais le coût est si faible que les consommateurs ne seront pas vraiment perdants en l’essayant. Cependant, l’aspect vague du site Web et le battage médiatique au sujet de cette solution mystérieuse pour perdre du poids pourraient rendre difficile de déterminer s’il s’agit vraiment d’un régime utile. De plus, le manque de changements alimentaires peut rendre difficile la perte de poids.

Même si le programme prétend être pour tous les niveaux de forme physique et qu’il n’est pas excessivement pénible, changer une routine physique peut être dangereux pour la santé de quelqu’un. Avant de commencer un nouveau régime, il est important de parler à un médecin au préalable, surtout si le client présente des conditions médicales qui pourraient être affectées.

  • David Siik The Ultimate Treadmill Workout: Run Right, Hurt Less, And Burn More With Treadmill Interval Training
    Binding : Taschenbuch, Label : Adams Media, Publisher : Adams Media, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 224, publicationDate : 2015-12-16, releaseDate : 2015-12-16, authors : David Siik, ISBN : 1440589291
  • Daniel Aberkane Full Body 4-Week Bodyweight Hiit Workout Plan: 10 Minute Anytime Anywhere No-Equiment High Intensity Interval Training (Get Fitter, Leaner, Stronger, Healthier And Happier)
    Binding : Taschenbuch, Label : Independently published, Publisher : Independently published, Format : Großdruck, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 73, publicationDate : 2023-05-31, releaseDate : 2023-05-31, authors : Daniel Aberkane