Aller au contenu

Examen du programme de force masculine du WCT

Examen du programme de force masculine du WCT

Cherchez-vous à démarrer une transformation de l’esprit et du corps? Vous n’êtes pas aussi expérimenté quand il s’agit de vous entraîner et de vous retrouver à court de temps? Souvent, les consommateurs ont tendance à recourir à des sources en ligne pour rechercher les moyens de perdre du poids ou d’augmenter leur masse musculaire. Malheureusement, il ne s’agit pas seulement de lire l’expérience de quelqu’un.

Cette raison principale réside simplement dans le fait que le corps de chaque individu peut varier en fonction de sa santé, de ses choix de style de vie, de son sexe, de son âge, etc. Par conséquent, ceux qui utilisent un programme universel sont rarement la réponse. Pour ceux qui recherchent un formateur expérimenté et un programme qui offre une aide personnalisée, l’examen suivant examinera de près l’approche du formateur en col blanc et le programme proposé.

Découvrez le programme White Coat Trainer ici

Qu’est-ce que le programme de force pour hommes de White Coat Trainer?

Le programme WCT Men’s Strength offre aux consommateurs un modèle d’exercice de 15 semaines qui les rendrait plus forts sans avoir à passer trop de temps au gymnase et sans passer du temps à des exercices inefficaces, garantissant ainsi un entraînement complet du corps. Alors que la plupart des exercices sont adaptés à la musculation, le créateur prétend que les programmes peuvent être ajustés en fonction du confort de fitness.

Qui a créé le programme WCT Men’s Strength?

Le créateur du programme WCT Men’s Strength n’est autre que Alex Robles, MD, CPT. Robles est un médecin OBGYN et un entraîneur personnel certifié. Il travaille aux côtés de sa femme, Brittany Robles, qui détient la même certification et les mêmes rôles que lui.

Alors que le duo entamait ensemble son parcours de santé et de remise en forme, ils se sont rendu compte qu’un certain nombre de mythes concernant les transformations physiques circulaient. C’est là que nous avons maintenant, le programme WCT Men’s Strength, qui les contredit tous. Ce que vous devez faire, c’est vous entraîner, c’est-à-dire avoir un plan ciblé à chaque fois que vous allez au gymnase, ce qui vous aidera à bien progresser et à vous rapprocher de vos objectifs. En d’autres termes, obtenir des résultats grâce à un programme d’entraînement qui permet de moins de temps au gymnase, des exercices plus efficaces et de perdre la stigmatisation des «3 mythes».

  • Mythe # 1: Vous devez vous engager à passer au moins 1 heure (ou plus) au gymnase pour voir les résultats.
  • Mythe # 2: Vous devez faire plusieurs exercices et plusieurs quantités de répétitions et de séries pour obtenir des résultats.
  • Mythe # 3: Vous devez être parfait tout en dong tous les 3 et « Do It All » pour voir les résultats.

Qu’est-ce qui rend le programme WCT meilleur que les autres?

  • A. Le programme de force masculine WCT ne comprend pas et n’inclura pas toutes les étapes supplémentaires et inutiles pour lesquelles les consommateurs occupés n’avaient pas le temps.
  • B. Le programme WCT s’assurera que vous obtenez tout l’exercice dont vous avez besoin pour obtenir les résultats que vous recherchez, mais dans un laps de temps plus court.
  • C. Le modèle d’entraînement que vous avez couvert, en raison des événements de la vie changeant quotidiennement, sera le même pour l’utilisateur du programme de 15 semaines, le modèle inclus est réglable pour s’adapter à ces jours.
  • Une fois terminé, avec le programme initial de 15 semaines, vous pouvez répéter le programme jusqu’à 3 fois pour continuer à développer le corps que vous avez toujours voulu.

Qu’est-ce qui est inclus dans le programme WCT Men’s Strength?

Passons en revue ce qu’offre le programme White Coat Trainer d’Alex et Brittany Robles:

Un programme individualisé

Le prix du programme WCT Men’s Strength est de 47,00 $ et est accompagné d’un plan personnalisé qui leur permettra d’accéder immédiatement au téléchargement, afin qu’ils puissent enregistrer et voir leurs progrès, et doit être suivi au cours des 15 semaines. Préparé dans une feuille de calcul Excel, un modèle pour le programme de force, les consommateurs devront suivre les exercices, principalement les 6 mouvements fonctionnels, comme indiqué. Le principe clé derrière ce programme respectif est la surcharge progressive, qui devrait augmenter le développement musculaire et la force, mais en moins de temps.

La feuille de calcul comprend des sections dans lesquelles chaque individu devra remplir chaque fois qu’il s’entraînera. Cela a été fait pour garder une trace de ses progrès. Voici un aperçu de ce qui sera inclus:

  • Les types d’exercices
  • Le nombre d’ensembles terminés
  • Le nombre de répétitions terminées par séries
  • Temps de repos approprié en fonction du type d’exercice
  • Instructions pour surcharger progressivement chaque exercice

La communauté Facebook privée du WCT abrite tous les membres du WCT qui se réunissent pour s’entraider. Poser des questions, que ce soit sur le programme, les exercices, la forme physique, etc. sont tous fortement encouragés. Il y a un accès gratuit au groupe, qui est accordé en payant le prix du programme.

Mises à jour du programme

Avec le temps, le corps se sera adapté aux mouvements effectués. À ce stade, des modifications du programme peuvent être nécessaires. Il s’agit d’une fonctionnalité supplémentaire qui sera fournie sans frais supplémentaires.

Qu’est-ce qui rend le programme WCT Men’s Strength unique par rapport aux autres?

Les conseils de fitness peuvent être fondés sur toutes sortes de plateformes de différents individus expérimentés. Il arrive qu’il y ait beaucoup de contradictions qui peuvent prêter à confusion. Avec le programme WCT Men’s Strength, les consommateurs apprendront pourquoi il leur est demandé de faire certains exercices.

Deuxièmement, il prétend minimiser le temps passé au gymnase. Cela ne veut pas dire que les consommateurs ne seront pas du tout au gymnase, mais plutôt qu’ils passeront le bon moment qui n’est ni trop court ni trop long et apportera effectivement des résultats. Plus précisément, chaque séance d’entraînement devrait durer entre 30 et 35 minutes.

Enfin, le plan est censé être conçu pour tenir compte de tout horaire que l’on peut avoir, qu’il soit occupé ou totalement gratuit. Cela a été fait pour limiter les chances de sauter les jours d’entraînement.

FAQ sur le programme de force pour hommes The White Coat Trainer

Q. Le programme WCT Men’s Strength me convient-il?

A. Le programme WCT Men’s Strength a été conçu pour soutenir des niveaux d’expérience spécifiques. Si un individu est un débutant avec moins d’un an d’expérience de formation, ou un stagiaire intermédiaire qui veut en savoir plus sur les bases, alors c’est le bon programme à considérer. Pour ceux qui ont plus d’expérience et qui n’ont pas le temps de consacrer 30 minutes au maximum 4 fois par semaine ni qui veulent travailler, ce n’est pas le bon programme.

Q. Comment les remboursements fonctionnent-ils pour le programme de renforcement des formateurs en blouse blanche?

A. Après avoir essayé le programme de façon constante pendant 60 jours et non satisfait à 100% du programme, Robles, WCT Men’s Strength Program émettra un remboursement complet. Pour contacter Robles et son équipe, il faudra remplir un formulaire ici et après cela, l’entreprise peut être contactée via leur email.

Q. Ce programme White Coat Trainer est-il réservé aux hommes?

R. Oui, le programme WCT Men’s Strength se concentre uniquement sur le corps et la fonction d’un homme, car il diffère à bien des égards de celui des femmes. Cela dit, Robles ’propose également un programme conçu pour les femmes, que vous pouvez trouver ici.

Q. Combien coûte le programme WCT Men’s Strength?

R. Le prix actuel du programme de force masculine WCT est de 47 $ US, soit environ 69,95 $ CAD.

Dernières pensées

Sur la base de l’analyse ci-dessus, il y a un certain nombre de points clés à considérer ici avant d’acheter le service Robles. Tout d’abord, ce programme est jugé approprié uniquement pour les débutants à intermédiaires, car ils se concentrent fortement sur les bases des mouvements cruciaux.

Deuxièmement, cette revue se concentre spécifiquement sur le programme pour hommes, il existe un programme conçu pour les femmes, qui est un programme différent et peut être consulté ici sur ce lien. Troisièmement, il suffit de 30 à 35 minutes pour atteindre son objectif. Enfin, le programme a été conçu par des experts dans ce domaine respectif qui ont étudié le corps humain; ce qui le rend un peu rassurant.

Le seul inconvénient est que ce programme ne vient pas avec un plan de nutrition. Normalement, tous les entraîneurs personnels n’offrent pas ce service supplémentaire, ce n’est donc pas nécessairement une préoccupation au sujet du service. Mais, la nutrition joue également un rôle clé, c’est pourquoi les consommateurs sont encouragés à trouver un nutritionniste qui peut également aider à faire les bons choix de style de vie.

Découvrez le programme White Coat Trainer ici

  • Le nouveau précis d'esthétique cosmétique : préparation conforme aux nouveaux programmes des examens Micheline Hernandez, Marie-Madeleine Mercier-Fresnel Vigot
    Micheline Hernandez, Marie-Madeleine Mercier-Fresnel
  • Galops 1 à 4, préparer ses examens : manuel des examens d'équitation, programme officiel benoist-gironière, yvan Vigot
    benoist-gironière, yvan
  • Physique-chimie terminale S, enseignement obligatoire : réussir l'examen : nouveau programme Nathalie Benguigui Hatier
    Nathalie Benguigui
  • SES, terminale ES : réussir l'examen : conforme au dernier programme Jean-Marc Gauducheau, Rozenn Guégen, Franck Rimbert Hatier
    Jean-Marc Gauducheau, Rozenn Guégen, Franck Rimbert
  • Littérature, terminale L bac 2014 : réussir l'examen : nouveau programme Brigitte Wagneur Hatier
    Brigitte Wagneur
  • Histoire géo, EMC, enseignement moral et civique 3e : tout le programme, cours & examen : spécial br Marielle Chevallier, Christophe Clavel, Guillaume D'Hoop Hatier
    Marielle Chevallier, Christophe Clavel, Guillaume D'Hoop
  • SVT Terminale S spécifique & spécialité : réussir l'examen : conforme au dernier programme isabelle bednarek-maitrepierre, armelle lhuillery, arnaud mamique, bruno semelin Hatier
    isabelle bednarek-maitrepierre, armelle lhuillery, arnaud mamique, bruno semelin
  • Histoire-géographie Terminale L, ES : réussir l'examen : nouveau programme frémont-vanacore, anne Hatier
    frémont-vanacore, anne
  • BTS GPME gestion de la PME, 1re et 2e années : toutes les matières : nouveaux programmes, examen 202 jacqueline thédié, david leccia, amaya geronimi, laurent modolo, sophie catinaud, bruno bonnefous, marc geronimi, emilie dhérin, corinne denis, emeline g
    jacqueline thédié, david leccia, amaya geronimi, laurent modolo, sophie catinaud, bruno bonnefous, marc geronimi, emilie dhérin, corinne denis, emeline guihal
  • Le permis côtier : code & conduite, nouveaux programmes : tout pour réussir son examen, 300 question editions larivière Larivière
    editions larivière
  • PP-IFR avion, guide des examens en vol : programme des épreuves pratiques et théoriques France. Service de la formation aéronautique et du contrôle technique Cépaduès
    France. Service de la formation aéronautique et du contrôle technique
  • Maths 3e : tout le programme, cours & examen : spécial brevet Jean-Pierre Bureau, Caroline Bureau, Emmanuelle Michaud Hatier
    Jean-Pierre Bureau, Caroline Bureau, Emmanuelle Michaud