Aller au contenu

Examen de la recherche sur les thermomètres infrarouges numériques

Examen de la recherche sur les thermomètres infrarouges numériques

Fever Patrol est un thermomètre infrarouge sans contact qui prend des mesures précises sur un affichage numérique sans propager de germes.

Le thermomètre numérique a été largement promu en ligne ces dernières semaines alors que la pandémie de coronavirus COVID-19 continue de balayer le monde. La fièvre est l’un des premiers symptômes du virus et Fever Patrol peut vous aider à détecter une fièvre tôt.

Fever Patrol prétend être rapide, sûr et «100% précis» pour détecter les fièvres. L’appareil est principalement destiné aux parents qui souhaitent vérifier facilement la température corporelle de leur enfant, bien que n’importe qui puisse l’utiliser pour vérifier efficacement et facilement leur température.

Vous pouvez également utiliser Fever Patrol à d’autres fins: vous pouvez l’utiliser pour vérifier la température des aliments ou de l’eau du bain, par exemple.

Fever Patrol en vaut-il le prix? Continuez à lire pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur Fever Patrol dans notre revue.

Qu’est-ce que Fever Patrol?

Fever Patrol est un thermomètre infrarouge qui peut prendre la température de n’importe qui sans aucun contact requis.

Vous pointez l’appareil vers la tête de votre enfant (ou la vôtre), puis obtenez une lecture de température sans contact.

Les fabricants de Fever Patrol affirment que leur appareil est «plus rapide, plus sûr et plus précis que les thermomètres traditionnels». Parce qu’il utilise une conception sans contact, les lectures de température sont plus précises que de nombreux appareils de lecture de température de contact. De plus, les lecteurs sans contact peuvent aider à persuader les enfants qui ont peur des thermomètres à contact de lire leur température.

Le fabricant affirme également que les thermomètres normaux « prennent jusqu’à 3 minutes pour fonctionner ». La Fever Patrol n’est pas seulement non invasive; il fournit également «des résultats 100% précis en moins d’une seconde».

Comment fonctionne Fever Patrol?

Tenez l’appareil au-dessus de la tête de votre enfant et le capteur infrarouge détectera automatiquement la température de votre enfant.

Fever Patrol a la forme d’un pistolet. Il y a même un déclencheur que vous appuyez sur lorsque vous prenez la température.

L’appareil dispose d’une mémoire suffisante pour stocker 64 températures précédentes, vous permettant de surveiller facilement la santé d’un enfant au fil du temps, en comparant les nouvelles températures aux températures précédentes. Vous pouvez également suivre les températures de plusieurs enfants.

Étape 1) Sélectionnez le mode Corps ou Objet (que vous mesuriez votre enfant ou un objet)

Étape 2) Tenez le capteur infrarouge au-dessus de la cible, puis maintenez enfoncé le déclencheur

Étape 3) En moins d’une seconde, l’affichage numérique affichera la lecture de la température et affichera un code couleur pour cette lecture

Étape 4) Attendez et répétez; stocker jusqu’à 64 relevés de température pour suivre la progression de la fièvre d’un enfant

Caractéristiques et avantages de Fever Patrol

Les fabricants de Fever Patrol annoncent toutes les fonctionnalités et avantages suivants:

  • Aucune technologie tactile qui garantit des lectures fiables sans propager les germes
  • «100% de précision»
  • Alarme couleur qui vous avertit instantanément si votre enfant a une température corporelle normale, une fièvre légère ou une forte fièvre
  • Vérifiez la température de tout, y compris les pièces, l’eau du bain, la nourriture, les préparations pour nourrissons et les objets ménagers
  • Prenez de la température sans réveiller votre enfant
  • Évitez de propager des insectes et des germes entre plusieurs enfants avec des thermomètres à contact

La revendication de «100% d’exactitude» est inhabituelle. Fever Patrol affirme que leur appareil est «précis jusqu’à 0,4 ° F (0,2 ° C)», mais ils affirment également que leur appareil est précis à 100%. Il s’agit de deux affirmations contradictoires. Même une petite différence de température peut avoir un impact important sur le traitement de la fièvre.

Comment fonctionnent les thermomètres infrarouges?

Les thermomètres infrarouges utilisent une technologie appelée rayonnement du corps noir pour détecter la température d’un objet.

Tout objet dont la température est supérieure à zéro absolu a des molécules à l’intérieur qui se déplacent. Lorsque la température augmente, ces molécules se déplacent de plus en plus vite. Lorsqu’elles se déplacent, les molécules émettent un rayonnement infrarouge, qui est un type de rayonnement électromagnétique en dessous du spectre visible de la lumière. Les molécules plus chaudes émettent plus de lumière infrarouge. Lorsque les molécules se déplacent assez rapidement, elles commencent même à émettre de la lumière visible (c’est pourquoi le métal chauffé et d’autres objets peuvent briller en rouge ou blanc).

Un thermomètre infrarouge détecte et mesure simplement ce rayonnement.

Les thermomètres infrarouges comme Fever Patrol utilisent une lentille pour concentrer la lumière infrarouge d’un objet sur un détecteur (appelé thermopile).

La thermopile (comme votre bébé ou l’eau du bain) absorbe le rayonnement infrarouge et le transforme en chaleur. Plus il y a d’énergie infrarouge, plus la thermopile devient chaude. Cette chaleur est transformée en électricité. L’électricité est envoyée à un détecteur, qui l’utilise pour déterminer la température de tout point du thermomètre.

Les thermomètres auriculaires sont des thermomètres infrarouges. L’oreille est sensible, c’est pourquoi la technologie infrarouge sans contact mesure la température de l’oreille sans vraiment la toucher.

Les pompiers utilisent également la technologie infrarouge pour détecter les «points chauds» pour les incendies de forêt violents. Vous pouvez également voir des thermomètres infrarouges dans les usines, où les fabricants s’assurent que les machines fonctionnent à une température normale.

Aujourd’hui, vous pouvez trouver de nombreux thermomètres infrarouges bon marché disponibles en ligne.

Foire aux questions sur Fever Patrol

En particulier, en ce qui concerne la température et la santé de leurs enfants, les consommateurs ont raison de se poser un certain nombre de questions. Cette section répondra à certaines des questions les plus fréquemment posées à propos de Fever Patrol et de la société derrière elle?

Q: Pourquoi est-il important de surveiller les températures corporelles?

R: Il est toujours important d’avoir un appareil près de chez vous qui puisse surveiller efficacement la température corporelle, d’autant plus que de nombreuses maladies sont d’abord visibles par un pic de température corporelle. Mais avec la propagation du virus mondial COVID-19, il n’a jamais été aussi important de vérifier la température de vous-même et de vos enfants chaque jour. La fièvre est l’un des premiers signes de ce virus et attraper la maladie tôt est la clé.

Q: Comment fonctionnent les thermomètres infrarouges?

R: Les thermomètres infrarouges fonctionnent pour détecter et mesurer la quantité de lumière infrarouge émise par la chose qu’ils mesurent. Lorsque les molécules chauffent, elles commencent à se déplacer plus rapidement et créent plus de lumière infrarouge. Les thermomètres infrarouges mesurent facilement la température avec une précision extrême en mesurant la quantité de lumière présente dans la cible.

Q: Les thermomètres infrarouges sont-ils dangereux?

R: Généralement, non. Certains chercheurs affirment que les appareils infrarouges peuvent être nocifs, mais les thermomètres infrarouges ne produisent pas la lumière; ils le mesurent simplement. Donc, pour la plupart, les thermomètres infrarouges sont complètement sûrs à utiliser.

Q: Qui devrait utiliser Fever Patrol?

R: Fever Patrol a été initialement conçu pour être utilisé par les parents sur leurs enfants. Parce que les thermomètres traditionnels peuvent effrayer les enfants, Fever Patrol offre une alternative efficace et heureuse aux parents qui ont besoin de mesurer la température de leurs enfants. Cependant, les appareils peuvent être utilisés pour mesurer les températures de n’importe qui.

Prix ​​de Patrouille de fièvre

Fever Patrol coûte entre 75 $ et 100 $ par unité, selon le nombre que vous commandez. Les options d’achat comprennent:

  • 1 thermomètre: 99,99 $ + 8,95 $ Expédition
  • 2 thermomètres: 199,98 $ + 9,95 $ Expédition
  • 3 thermomètres: 224,98 $ + 10,95 $ Expédition
  • 4 thermomètres: 299,97 $ + 11,95 $ Expédition

Vous pouvez payer en ligne via PayPal ou avec une carte de crédit.

Fever Patrol coûte beaucoup plus cher que les thermomètres infrarouges concurrents. Un thermomètre infrarouge typique coûte 10 $ à 30 $. Le thermomètre infrarouge le plus vendu d’Amazon, par exemple, ne coûte que 10 $. On ne sait pas pourquoi Fever Patrol est tellement plus cher que les thermomètres infrarouges concurrents qui ont de meilleures fonctionnalités et une meilleure qualité de fabrication.

Politique de remboursement de Fever Patrol

Fever Patrol offre une garantie de 30 jours sur tous les achats. Si vous n’êtes pas satisfait de votre unité Fever Patrol, vous pouvez recevoir un remboursement complet ou un remplacement, moins les frais d’expédition et de manutention (9 $ à 12 $ par commande).

Pour recevoir un remboursement, nous supposons que vous devez renvoyer votre patrouille de fièvre indésirable à Hong Kong tout en payant vous-même l’expédition de retour.

Qui fait la patrouille de fièvre?

Fever Patrol est commercialisé en ligne par une société basée à Hong Kong nommée Strong Current Enterprises Limited.

Cette entreprise ne semble pas fabriquer ses propres produits; au lieu de cela, l’entreprise s’associe à des fabricants en Chine et vend ses produits à des prix plus élevés en ligne.

Vous pouvez contacter la société via:

  • Email: [email protected]
  • Téléphone (États-Unis): 609 414 7087
  • Téléphone (Canada): 778 300 0854
  • Téléphone (Royaume-Uni et Irlande): 08708 200084
  • Téléphone (Australie et Nouvelle-Zélande): (02) 8607 8316
  • Adresse: Rm 709B, 7 / F, Opulent Building, 402-406 Hennessy Road, Wanchai, Hong Kong

Dernières pensées

Fever Patrol est un thermomètre infrarouge qui prétend être précis à 100% pour détecter la fièvre chez votre enfant, bien que le fabricant admette qu’il est précis avec des différences « jusqu’à 0,4 ° F (0,2 ° C) ».

Un thermomètre sans contact comme Fever Patrol peut vous aider à éviter de propager des germes entre vous et votre enfant ou plusieurs enfants. Vous pouvez également obtenir une température sans réveiller votre enfant.

Fever Patrol a des prix inhabituellement élevés: il est actuellement vendu de 75 $ à 100 $ en ligne. D’autres thermomètres infrarouges avec des caractéristiques similaires (ou même meilleures) se vendent de 10 $ à 30 $.

Pour toutes ces raisons, les parents peuvent vouloir acheter un thermomètre infrarouge Fever Patrol pour suivre les symptômes de la fièvre chez leurs enfants – ou eux-mêmes. Cependant, il existe de nombreux thermomètres infrarouges moins chers disponibles en ligne.

  • Braun Thermoscan 3 Thermomètre Infrarouge
    Le thermomètre Braun ThermoScan 3 est un thermomètre auriculaire à usage domestique, mesurant précisément la chaleur infrarouge émise par le tympan et les tissusenvironnants.Affichage sur écran LCD.Température minimum 34 et température maximum 42,2°C.Fonction mémorisation de la dernière mesure.Bip sonore en fin de mesure et en cas de fièvre.Arrêt automatique au bout de 120 secondes.Rappel de la dernière mesure pour un suivi de la température.Embout jetable à usage unique.11 embouts jetables hygiéniques sans BPA ni latex.
  • Trotec Thermomètre pistolet infrarouge / Pyromètre BP17
    Thermomètre laser BP17 à fonction d'alarme, résolution optique de 10:1 et plage de mesure de la température comprise entre -50 et +380 °C.
  • BESTWAY Thermometre flottant numérique pour piscine 58764
    Thermometre flottant numérique pour piscine L’écran LCD rétro-éclairé, facile a lire, affiche les degrés Celsius et Fahrenheit Batterie solaire intégrée Bouton ON/OFF a touche unique Ficelle attachée pour que le thermometre reste a sa place Plage de température : 0 a 50 ? Indice d’étanchéité IPX7 : totalement étanche a l’immersion Conception incassable et longue durée de vie Photo d'illustration>
  • Thermomètre infrarouge pocket TFA T-31.1108
    *** PROMOTION *** "Multi-usage, pratique et sans contact" Thermomètre infrouge à mesure instantannée sans contact, Format pocket, multiusage, à emporter partout avec soi.
  • PIC Solution PIC Vedo Clear thermomètre numérique 1pc
    Avec sonde flexible et pointe étanche
  • Thermomètre numérique Omron Flex Temp Flex Temp Smart 1ud
    Prenez la température de votre bébé avec un maximum de fiabilité et de précision
  • Tommee Tippee Thermomètre de bain/ambiant numérique InBath Closer to Nature
    Caractéristiques : Pas de souci : avec ce thermomètre ambiant et de bain en forme d'étoile vous pourrez mesurer facilement, rapidement et précisément la température du bain et de la chambre de votre bébé. Finis les soucis d'eau trop chaude Double objectif : thermomètre entièrement imperméable et...
  • Thermomètre infrarouge pocket et visée laser TFA T-31.1114
    *** PROMOTION *** "Il pointe la zone à mesurer" Thermomètre infrouge à mesure instantannée sans contact, Format pocket, visée laser, multi-usage, à emporter partout avec soi.
  • Sejoy Thermomètre Infrarouge 1 Unité
    Thermomètre infrarouge numérique instantané sans contact
  • reer Thermomètre infrarouge sans contact Colour SoftTemp 3en1
    Notice La fièvre n'est pas une maladie mais une réaction de défense du corps contre les infections. L'augmentation de la température fait que le corps résiste de ses propres forces aux divers agents pathogènes. Une fièvre élevée risque toutefois de nuire fortement aux fonctions corporelles...
  • BEABA Béaba Thermospeed Thermomètre Infrarouge Bébé 1ut
    Béaba Thermospeed Thermomètre Infrarouge Bébé 1ut
  • Apiculture.net - Matériel apicole français Thermomètre infrarouge
    Thermomètre infrarouge pour la cuisson du candi Cet outil de mesure est ce qui se fait de mieux pour contrôler la cuisson du candi ou la fonte de la cire avec précision et rapidité. Pratique, peu salissant, rapide et précis, c'est le thermomètre dont rêvent tous les fabricants de candi ! Il se présente sous la forme d'un pistolet infrarouge avec pointeur laser et écran LCD rétroéclairé pour mesurer la température à distance et avec une extrême précision (+/- 2 °C) sur une plage de - 38 °C à + 520 °C. Grâce à ce système, l'apiculteur peut réellement maitriser toutes les étapes de la cuisson et fabriquer un candi de grande qualité pour ses abeilles.