Aller au contenu

Examen de la recherche sur les 10 meilleures trousses de premiers soins de 2020

Examen de la recherche sur les 10 meilleures trousses de premiers soins de 2020

Chaque maison et bureau doit être équipé d’une trousse de premiers soins en cas de blessures mineures. Ces kits sont nécessaires pour toute trousse de survie, permettant aux personnes blessées de faire face à tout problème immédiat qui survient. Lors d’une catastrophe naturelle ou d’autres circonstances de survie, il est assez facile de se retrouver avec des coupures, des piqûres d’insectes, des os cassés, etc., et la bonne trousse de premiers soins devrait être en mesure de gérer ces problèmes. Ces kits comprennent également des médicaments de base pour des problèmes tels que l’inflammation et la fièvre. Compte tenu de la hauteur du coronavirus et de la demande en masques faciaux et en suppléments pour la santé pulmonaire, ce n’est jamais une mauvaise option d’avoir sur place un kit médical de premiers soins bien équipé, qu’il soit préventif ou préventif.

En fin de compte, une trousse de premiers soins efficace et complète peut faire la différence entre être préparé pendant un incident et être à risque de blessures plus importantes. Le kit que tout consommateur choisit doit être bien approvisionné avec des matériaux capables de gérer une urgence urgente.

Top 10 des meilleurs kits de premiers secours pour les urgences

Voici quelques-unes des meilleures trousses de premiers soins que le marché a à offrir. Cela ne doit pas être compris comme une liste complète; notre équipe a trouvé une bonne sélection de ce que nous pensons être les trousses de premiers soins les plus utiles et les plus emballées actuellement sur le marché.

#AperçuProduitPrix
1
Premiers soins seulement FAO-442 Trousse de premiers soins tout usage, 299 pièces (paquet de 1)

Premiers soins seulement FAO-442 Trousse de premiers soins tout usage, 299 pièces (paquet de 1)

16,82 $ US
2
Trousse de premiers soins Étui rigide rouge 326 pièces dépasse les directives OSHA et ANSI 100 personnes - Bureau, maison, voiture, école, urgence, survie, camping, chasse et sports

Trousse de premiers soins Hard Case Rouge 326 pièces dépasse les directives OSHA et ANSI 100 personnes – bureau, maison, …

35,88 $
3
Soyez intelligent Préparez-vous 10HBC01082 Trousse de premiers soins de 100 pièces, nettoyez, traitez et protégez la plupart des blessures avec le kit qui est idéal pour toute maison, bureau, véhicule, camping et sport. 0,71 lb

Soyez intelligent Préparez-vous 10HBC01082 Trousse de premiers soins 100 pièces, nettoyez, traitez et protégez la plupart des blessures avec …

8,69 $
4
Rapid Care First Aid 80094 Armoire de premiers soins tout usage conforme à la norme ANSI / OSHA à 3 étagères, montage mural, 800 pièces

Rapid Care First Aid 80094 3 étagères Armoire de premiers soins tout usage conforme ANSI / OSHA, …

109,46 $
5
Trousse de premiers soins 2 en 1 (348 pièces) 'Étui rigide double face' + Mini kit de 32 pièces BONUS: parfait pour la sécurité à la maison et au travail [50 Person Kit]

Trousse de premiers soins 2 en 1 (348 pièces) «  Étui rigide double face  » + Mini kit de 32 pièces BONUS: Parfait pour la maison …

49,99 $
6
Trousse de premiers soins - 291 pièces - sac. Emballé avec des fournitures médicales de qualité hospitalière pour les situations d'urgence et de survie. Idéal pour la voiture, le camping, la randonnée, les voyages, le bureau, les sports, les animaux domestiques, la chasse, la maison

Trousse de premiers soins – 291 pièces – sac. Emballé avec des fournitures médicales de qualité hospitalière …

37,95 $
sept
Grande trousse de premiers soins Surviveware et mini kit supplémentaire pour camions, voiture, camping et préparation en plein air

Grande trousse de premiers soins Surviveware et mini kit supplémentaire pour camions, voiture, camping et préparation en plein air

105,95 $
8
Trousse de premiers soins compacte portable tout usage Johnson & Johnson pour coupures mineures, égratignures, entorses et brûlures, idéale pour les urgences à la maison, en voiture, en voyage et en plein air, 140 pièces

Johnson & Johnson Kit de premiers soins compact portable tout usage pour coupures mineures, égratignures, entorses et …

11,97 $
9
Trousse de premiers soins Hard Teal Case 326Piece dépasse les directives OSHA et Ansi

Trousse de premiers soins Hard Teal Case 326Piece dépasse les directives OSHA et Ansi

34,75 $
dix
Trousse de premiers soins 2 en 1 (215 pièces) + Mini trousse de premiers soins de 43 pièces en prime - Comprend douche oculaire, glace (froide), coussin Moleskine, masque facial CPR et couverture d'urgence pour les voyages, la maison, le bureau, la voiture, le lieu de travail

Trousse de premiers soins 2 en 1 (215 pièces) + Mini trousse de premiers soins de 43 pièces en prime – Comprend douche oculaire, glace (froide) …

35,95 $

Notre équipe a classé et expliqué les meilleures trousses de premiers soins de 2020 pour les consommateurs qui souhaitent rester en sécurité et préparés pendant toutes les situations d’urgence.

SURVIE Trousse de premiers soins au travail et à domicile

SURVIE Trousse de premiers soins au travail / à domicile

La trousse de premiers soins SURVIVAL Work / Home est un ensemble hautement organisé avec tout ce dont les consommateurs peuvent avoir besoin en cas de catastrophe. Bien que le kit ait récemment été repensé, la nouvelle version est un peu plus grande avec des compartiments de rangement supplémentaires. Il offre une solution saline stérile, ainsi qu’un garrot et des coussinets pour les yeux, pour garantir que les consommateurs sont couverts en toutes circonstances. Ils offrent également des bandages hémostatiques et des garrots, offrant les fournitures dont les consommateurs peuvent avoir besoin en cas de blessure par balle ou de coup de couteau.

Bien que le kit ne soit pas assez petit pour tenir dans une boîte à gants, le bas prix de 139,95 $ sur Amazon n’est probablement qu’une cerise sur le gâteau de tous les avantages de ce kit.

Vérifiez le meilleur prix ici

Trousse de premiers soins Surviveware

Trousse de premiers soins Surviveware

La trousse de premiers soins Surviveware est assez petite pour la trousse moyenne, mais elle contient beaucoup de produits utiles. Avec des poches en filet et d’autres caractéristiques organisationnelles, les consommateurs peuvent facilement distinguer les étiquettes soigneusement cousues de chaque article. Le kit contient beaucoup plus que les fournitures mineures dont les consommateurs auront besoin, comme les voilages lourds, les pansements compressifs et les bandages triangulaires, ce qui en fait un kit utile pour tous ceux qui veulent le garder dans leur voiture, camion ou camping-car.

Bien que ce kit contienne beaucoup de produits, les consommateurs ne trouveront pas beaucoup de doublons, ce qui signifie qu’ils devront réapprovisionner le kit lorsqu’il est épuisé. Il ne contient pas non plus certains des principaux médicaments dont les consommateurs pourraient avoir besoin. Le coût total de la trousse de premiers soins Surviveware est de 139,95 $.

Vérifiez le meilleur prix ici

CURAPLEX Stop the Bleed Kit

CURAPLEX Stop the Bleed Kit

La trousse CURAPLEX Stop the Bleed n’est pas techniquement une trousse de premiers soins complète, elle offre de nombreuses fournitures que la trousse de premiers soins de survie moyenne doit inclure, comme un garrot et un pansement hémostatique avec traitement au kaolin. De nombreuses études de recherche menées par les militaires indiquent qu’avec l’arrêt des saignements initiaux, de nombreuses blessures par balle, par éclats d’obus et par couteaux peuvent entièrement survivre.

Les kits de saignement, bien qu’ils ne soient pas actuellement un aliment de base des kits de premiers soins, pourraient potentiellement devenir aussi cruciaux que la RCR pour les médecins et les ambulanciers afin de sauver des vies. Le kit Stop the Bleed peut ne pas avoir tout ce dont les consommateurs ont besoin, mais il peut être inclus avec le guide de survie de l’utilisateur comme protection supplémentaire. Il peut être trouvé sur Amazon pour 74,09 $.

Vérifiez le meilleur prix ici

Trousse de premiers soins de survie EVERLIT 250 pièces

Trousse de premiers soins de survie EVERLIT 250 pièces

La trousse de premiers soins d’EVERLIT est destinée à cibler ceux qui se concentrent sur un mode de vie survivaliste. Avec les bases de toute trousse de premiers soins, il propose également des éléments essentiels de trousse de survie, comme des bâtons lumineux, un allume-feu, un couteau pliant et un paracord. Il comprend également des pansements et des bandages pour brûlures.

En raison de tous les matériaux qu’il transporte, le kit a tendance à être un peu plus lourd, ce que les consommateurs doivent savoir s’ils envisagent de le transporter. Le coût total du kit EVERLIT sur Amazon est de 39,95 $.

Vérifiez le meilleur prix ici

Trousse de premiers soins Swiss Safe

Swiss Safe First Aid Kit

Le Swiss Safe First Aid Kit comprend à la fois des fournitures de premiers soins de base et quelques fournitures de survie, comme une boussole, des bâtons lumineux et un sifflet. Il existe également un mini-pack pour le kit, que les consommateurs peuvent emporter avec eux dans un sac à dos, juste au cas où l’utilisateur ne voudrait pas tout apporter. Bien que le kit offre l’essentiel, les consommateurs qui souhaitent apporter plus d’équipement pour des blessures plus graves peuvent vouloir trouver un kit différent.

Le coût total du kit Swiss Safe est de 27,88 $, trouvé sur Amazon.

Vérifiez le meilleur prix ici

Kits médicaux d’aventure Ultralight

Adventure Medical Kits Ultralight

Les trousses médicales d’aventure Ultralight sont axées sur la survie à l’extérieur avec leurs fournitures de premiers soins, et elles sont suffisamment petites pour être jetées dans la boîte à gants afin de pouvoir être disponibles à tout moment. La mallette de transport étanche est la plus grande caractéristique de cette trousse, mais elle est également livrée avec de nombreux médicaments que les autres trousses de premiers soins ne proposent pas.

Avec des lingettes après morsure, du lopéramide, des antihistaminiques et d’autres médicaments, le coût total de la trousse médicale Adventure commence à 27,82 $ sur Amazon.

Vérifiez le meilleur prix ici

Trousse de premiers soins DeftGet

Kit de premiers soins DeftGet

La trousse de premiers soins DeftGet est très portable et petite, permettant aux consommateurs de la garder au bureau, dans leur voiture ou dans leur sac à dos. Même si la taille est petite, elle est livrée avec beaucoup de fournitures utiles dont les consommateurs auront besoin. Il y a aussi quelques fournitures qui ne sont pas aussi fréquemment utilisées, comme une lampe de poche à faible intensité.

Les consommateurs peuvent acheter ce kit étanche d’Amazon, où il est répertorié pour 15,95 $.

Vérifiez le meilleur prix ici

Trousse de premiers soins murale de premiers soins Rapid Care

Trousse de premiers soins murale de premiers soins Rapid Care

Le kit Rapid Care est idéal pour les consommateurs qui souhaitent une trousse de premiers soins qu’ils peuvent conserver dans un seul abri ou même au sous-sol jusqu’à ce qu’ils deviennent nécessaires. Avec une gamme de fournitures simples (bandages, antiseptiques, etc.), et il répond aux recommandations de l’OSHA afin qu’il puisse fournir toutes les fournitures dont un lieu de travail a besoin en cas de blessure.

Pour aussi grand que ce kit soit, il ne contient pas certains des fournitures axées sur la survie, et il n’y a pas de médicaments dont les consommateurs ont souvent besoin dans ces circonstances. Il est disponible sur Amazon pour 33,98 $.

Vérifiez le meilleur prix ici

Trousse de premiers soins MFASCO

Trousse de premiers soins MFASCO

La trousse de premiers soins MFASCO est créée dans le but d’aider en cas de traumatisme et de catastrophe. Il propose certaines des fournitures les plus exclusives, comme un brassard pour vérifier la tension artérielle et du gel de glucose. Le kit est idéal pour les personnes qui ont suivi une formation avancée pour traiter les besoins en premiers soins, leur donnant ce dont elles ont besoin pour traiter les blessures qui peuvent survenir lors d’une catastrophe naturelle.

Bien que ce kit soit utile pour les personnes qui en savent plus que la part moyenne de Joe dans la formation aux premiers secours, toute personne qui ne connaît pas bien peut ne pas être en mesure d’utiliser la plupart des produits inclus. Le coût total du kit est de 79,99 $ sur Amazon.

Vérifiez le meilleur prix ici

Trousse de premiers soins Protect Life

Trousse de premiers soins Protect Life

La trousse de premiers soins Protect Life est conçue pour être portable, et c’est la taille idéale à emporter dans une voiture et à gérer les blessures potentiellement modérées. Même si l’emballage est petit, il a un étui de transport durable et dispose de nombreuses fournitures de premiers soins nécessaires. Il ne possède pas d’équipement axé sur la survie, mais les consommateurs peuvent facilement recharger les fournitures qu’il utilise.

Les consommateurs peuvent acheter ce kit pour 24,45 $ sur Amazon.

Vérifiez le meilleur prix ici

Qui a besoin d’une trousse de premiers soins?

De façon réaliste, tout le monde a besoin d’une trousse de premiers soins. Qu’ils soient à la maison, au travail ou simplement en train de faire des courses, ne pas avoir de trousse signifie que les consommateurs ne sont pas préparés en cas d’urgence. Même si quelqu’un ne pense pas qu’il sera dans une situation qui nécessitera un certain équipement de survie de sitôt, il est toujours possible qu’une situation d’urgence se produise.

En ce qui concerne la guérison, la capacité de répondre rapidement à un besoin médical peut faire la différence entre la survie et le danger. Il existe de nombreux kits sur le marché, et chaque personne doit être bien approvisionnée à la maison avec des fournitures dont sa famille pourrait avoir besoin en un rien de temps, comme de l’eau et des aliments supplémentaires. Les kits doivent également être mobiles; les utilisateurs doivent pouvoir emporter leur kit avec eux sur la route pour tenir compte du danger potentiel.

Certaines personnes hésitent à acheter un kit, car elles n’ont aucune formation préalable pour traiter les problèmes médicaux de qui que ce soit. Cependant, des fournitures aussi simples que de la gaze ou un spray antiseptique peuvent être utilisées dans de nombreuses situations, même sans formation officielle d’aucune sorte.

Comment la liste a été classée

Tous les kits de cette liste devaient commencer par avoir le matériel nécessaire pour traiter les problèmes qui devraient être traités immédiatement, comme les coupures, les entailles et les abrasions qui pourraient potentiellement conduire à des infections. Certains autres problèmes qui doivent être traités avec les kits sélectionnés pour cette liste étaient des coupures profondes, des lacérations, des brûlures, des entorses et même des traumatismes contondants.

L’une des autres priorités pour le choix de ces kits comprend les fournitures nécessaires pour les blessures mineures qui pourraient soit limiter la capacité de la personne blessée à rester mobile ou provoquer des infections, comme des cloques, de la fièvre, des piqûres d’insectes et même des coups de soleil. Compte tenu de ces conditions, les produits étaient relativement simples à sélectionner et à affiner.

Malgré l’efficacité des nombreuses trousses de premiers soins conçues pour les coupures mineures et autres blessures, cette liste ne concerne pas ces produits. La plupart des kits qui ont été tenus à l’écart de la liste ne disposaient pas de suffisamment de fournitures utilisées pour le traitement des blessures et des coupures plus graves, comme le ruban adhésif, les rouleaux et les grandes compresses de gaze. D’autres kits qui se sont vu refuser une place sur la liste étaient ceux qui ne portaient que sur les abrasions cutanées mineures, car ils n’incluaient pas de fournitures pour l’inflammation ou la fièvre. Y compris des kits avec des fournitures de protection personnelle, comme des gants et des masques de RCR, car ils aident à protéger celui qui soigne la personne blessée.

Bien qu’il y ait des kits de premiers secours de toutes tailles sur la liste, les plus grands kits sont faits pour un usage stationnaire ou domestique, équipant l’utilisateur avec plus de fournitures qu’il n’a pas à réapprovisionner aussi souvent. Cependant, les kits plus légers permettent aux consommateurs de se lever et de partir si nécessaire. De plus, les consommateurs trouveront des avantages supplémentaires avec certains de ces kits, comme un étui étanche ou des produits de survie plus généralisés.

Avantages de garder une trousse de premiers soins disponible

trousse de premiers soins à domicile

Chaque personne peut bénéficier d’une trousse de premiers soins, surtout si elle a un problème de santé. La plupart des trousses disponibles sur le marché sur le marché n’ont pas de fournitures sur ordonnance, mais le fait d’avoir déjà une trousse complète peut offrir aux consommateurs un endroit simple pour conserver leurs propres médicaments. Ils peuvent également stocker des fournitures de rechange (comme Epi-Pens) dans le kit, en s’assurant qu’ils sont préparés pour toute condition.

L’équipement de protection individuelle est essentiel pour tout kit. Même si la plupart des gens pensent probablement à l’essentiel comme les bandages, la gaze et le spray antiseptique, des matériaux comme les gants peuvent également faire partie intégrante dans les cas où quelqu’un a besoin de soins médicaux immédiats. Les utilisateurs d’une trousse de premiers soins peuvent être exposés à des fluides corporels, et ces fluides peuvent transmettre une maladie ou augmenter le risque de maladie pour l’utilisateur. Une bonne paire de gants, un masque facial ou d’autres formes de protection peuvent être essentiels.

Pour toute personne qui souhaite s’appuyer sur son kit, une liste de contrôle est essentielle. Étant donné que les trousses de premiers soins peuvent parfois être utilisées de manière inégale, les consommateurs doivent reconstituer les fournitures qu’ils utilisent dès que possible pour rester aussi préparés de circonstance en circonstance.

Foire aux questions sur les trousses de premiers soins

Voici quelques réponses aux questions posées le plus souvent sur les trousses de premiers soins.

Quels articles les consommateurs devraient-ils s’attendre à trouver dans une trousse de premiers soins?

Toute bonne trousse de premiers soins aura les fournitures nécessaires pour traiter les blessures mineures ou modérées, ainsi que les affections aiguës. Certains de ces problèmes peuvent comprendre des fièvres, des coupures, des brûlures, des entailles et des entorses. La plupart de ces problèmes peuvent être stabilisés à la maison et les premiers secours peuvent faire une grande différence. La plupart des kits compliqués auront des fournitures pour des circonstances plus graves, comme des attelles, bien que les individus aient probablement besoin de soins médicaux supplémentaires.

Quels sont les drapeaux rouges pour un kit inefficace?

Les kits inefficaces manqueront souvent de composants majeurs. Toute trousse qui ne vient pas avec des bandages, des équipements de protection et un vaporisateur antibactérien ne satisfait généralement pas à nos normes pour une trousse de premiers soins acceptable. Cependant, les kits diffèrent fortement par leur taille et leurs composants inclus. Par exemple, les petites trousses de premiers soins pour les voitures peuvent ne pas être fournies avec les fournitures que les plus grandes trousses pour la maison ou le bureau peuvent avoir. En fin de compte, les drapeaux rouges pour un kit inefficace sont hautement contextuels et dépendants. Les utilisateurs doivent rechercher le kit qui convient le mieux à leurs besoins et à leurs désirs.

Dans quelles situations une trousse de premiers soins peut-elle être utile?

Une trousse de premiers soins peut être utilisée dans plusieurs situations. Des trousses de premiers soins pour la voiture doivent être prises lors des déplacements sur la route pour répondre aux blessures ou aux maladies pendant le voyage. Les kits à domicile sont souvent utiles lorsque des accidents surviennent pour ceux qui travaillent dans la cuisine ou la pelouse. Les trousses de premiers soins conçues pour être utilisées au bureau sont utiles dans la plus grande variété de situations; certains bureaux ont des kits équipés pour aider à lier les plaies ou traiter les brûlures pour prévenir une infection potentielle.

Quelle est la différence entre une trousse de premiers soins et une trousse de survie?

La différence entre une trousse de premiers soins et une trousse de survie est relativement simple. Les trousses de premiers soins sont destinées à aider les utilisateurs à répondre à des accidents spécifiques et à prévenir l’infection ou la propagation de maladies. Ces kits contiennent généralement uniquement les composants nécessaires pour répondre directement aux blessures ou aux maladies. D’un autre côté, les kits de survie contiennent généralement une large gamme de fournitures pour aider les utilisateurs à maintenir leur santé et leur bien-être lorsqu’ils sont en pleine nature ou bloqués. Les trousses de survie contiennent souvent des fournitures de premiers secours, mais elles sont principalement fournies avec des fournitures pour garder les utilisateurs hydratés, chauffés et confortables pendant qu’ils tentent de survivre jusqu’à l’arrivée des secours en cas de catastrophe.

Quelle est la fourchette de prix pour une bonne trousse de premiers soins?

Les trousses de premiers soins varient considérablement en prix, surtout parce que les trousses contiennent une si grande variété d’articles et de commodités. Généralement, les trousses de premiers soins de qualité peuvent se situer n’importe où dans la fourchette de prix de 20 $ à 100 $, bien que certaines valeurs aberrantes coûtent plus ou moins que ces devis.

Où devez-vous stocker une trousse de premiers soins?

Les trousses de premiers soins doivent généralement être stockées à des températures modérées, mais cela dépend fortement de la trousse de premiers soins utilisée. Les consommateurs doivent consulter le fabricant de leur kit avant de prendre des dispositions pour le stockage.

Les trousses de premiers soins peuvent-elles être stockées dans la voiture?

Oui. Cependant, les utilisateurs doivent être sûrs que la trousse de premiers soins est destinée à être stockée dans la voiture avant de le faire. Certaines trousses de premiers soins nécessitent une plage de températures spécifique, et les températures des voitures peuvent facilement dépasser ou ne pas atteindre ces plages acceptables pendant l’été ou l’hiver.

Quelles sont les fournitures standard que tout consommateur doit s’assurer d’inclure dans une trousse de premiers soins?

Il existe diverses sources qui ont fait des déclarations sur ce qui devrait être dans un kit. La Croix-Rouge américaine, par exemple, dit que les articles suivants devraient être dans chaque kit – 2 pansements absorbants, 25 pansements adhésifs en plusieurs tailles, un ruban adhésif en tissu, 5 paquets de pommade antibiotique, 5 paquets de lingettes antiseptiques, 2 paquets d’aspirine , une couverture d’urgence, une barrière respiratoire, une compresse froide instantanée, deux paires de gants sans latex, une pommade à l’hydrocortisone, de la gaze (des tampons et un rouleau), un thermomètre, des bandages triangulaires et des pincettes. La clinique Mayo a des recommandations similaires, en ajoutant des bandages papillon, du gel d’aloe vera, des épingles de sûreté, des laxatifs, un coussinet pour les yeux, une super colle, un ruban adhésif pour attelle de doigt, une solution de lavage oculaire et des médicaments antidiarrhéiques.

Quelle doit être la taille d’une trousse de premiers soins?

La taille du kit dépendra des circonstances auxquelles les consommateurs souhaitent se préparer. Les consommateurs qui souhaitent être prêts pour des problèmes mineurs peuvent sélectionner des ensembles plus petits, tandis qu’un kit plus complet est recommandé pour les consommateurs qui essaient de se préparer à des circonstances plus graves (mais rares).

Comment un consommateur devrait-il faire sa propre trousse de premiers soins?

La meilleure stratégie pour créer une trousse de premiers soins individuelle consiste à parcourir une liste de contrôle des éléments essentiels d’une organisation réputée en matière de santé, comme la Mayo Clinic ou l’American Red Cross (comme indiqué ci-dessus). Une fois qu’une liste de contrôle appropriée a été créée, les utilisateurs peuvent alors acheter et stocker les fournitures.

Quel est le produit le plus important dans une bonne trousse de premiers soins?

En termes de leur capacité à sauver des vies, la partie la plus importante de toute trousse de premiers soins sera les fournitures qui aideront à arrêter les saignements ou à panser les plaies. L’infection des plaies ouvertes peut se produire rapidement, et panser correctement une plaie pour arrêter le saignement et prévenir une infection potentielle peut littéralement sauver des vies. Cependant, toutes les fournitures de la plupart des trousses de premiers soins sont nécessaires; les utilisateurs qui créent leurs propres kits ne doivent éviter aucun composant.

Dernières pensées

Chaque situation de survie est considérablement moins stressante avec une trousse de premiers soins à portée de main. Même des plans simples comme le camping, la cuisine ou la conduite peuvent entraîner une catastrophe, surtout si les utilisateurs ne se préparent pas correctement avec une trousse de premiers soins prête. Que ce soit à la maison, en voiture, au bureau ou en déplacement, tous les consommateurs peuvent bénéficier de l’état de préparation, de la tranquillité d’esprit et de la sécurité fournis par un ensemble de trousses de premiers soins de qualité pour aider en cas d’urgence.

Sommaire

  • Trousse XL de premiers soins pour la restauration Detectaplast
    Format XLAssortiment de bandages élastiques - 10 pansements 19x38mm - 30 pansements 25x72mm - 20 pansements 50x72mm - 10 pansements bout des doigts10 pansements pour articulations - 50 pansements extra longs 180x20 - 1 rouleau de pansements 6cmx1m - 1 spray nettoyant - 20 compresses 5x5cm - 3 pansements élastiques 6cmx4m3 pansements élastiques 8cmx4m - 3 pansements rapides 6cmx4m - 3 pansements 8cmx4m - 1 ruban bleu 2,5cmx5m - 2 bandages triangulaires - 1 bande autocollante 5cmx4,5m1 crème Flamma - 10 pansements hydrogels - 1 compresse froide instantanée - 1 collyre 100 ml4 gants bleus - 1 couverture de secours - 1 masque respiratoire - 1 paire de ciseaux à pansement5 protège-doigts en textile - 5 protège-doigts en caoutchouc
  • IXS Motorcycle Trousse de premiers soins Noir taille : unique taille
    Équipées de tout le matériel important de secourisme, contenu selon DIN 13167. Obligatoire en Autriche. Peu de poids, maniable et petite. * Masse : 15 x 10 x 5 cm * Poids : 250 g articles: IXS Motorcycle Trousse de premiers soins
  • Marbo Petite trousse de secours 10l TRM-63_2.0 - bleu marine
    Trousse de secours médicale d'une capacité de 10l. Fabriquée en polyester 600/600 durable et imperméable. Intérieur en tissu nylon gris facilement lavable pour une meilleure visibilité des objets à l'intérieur du sac.
  • Marbo Petite trousse de secours 10l TRM-63_2.0 - rouge
    Trousse de secours médicale d'une capacité de 10l. Fabriquée en polyester 600/600 durable et imperméable. Intérieur en tissu nylon gris facilement lavable pour une meilleure visibilité des objets à l'intérieur du sac.
  • 1Tek Origine Couronne 1Tek D.94 10 trous Peugeot 103 roue bâton rayon acier 1Tek-
    Couronne en alliage d'acier avec un traitement thermique des dents pour une meilleure résistance. Pas 415 et Ø int 94.  
  • 1Tek Origine Couronne 1Tek D.94 10 trous Peugeot 103 roue bâton rayon acier 1Tek-
    Couronne en alliage d'acier avec un traitement thermique des dents pour une meilleure résistance. Pas 415 et Ø int 94.  
  • 1Tek Origine Couronne 1Tek D.94 10 trous Peugeot 103 roue bâton rayon acier 1Tek-
    Couronne en alliage d'acier avec un traitement thermique des dents pour une meilleure résistance. Pas 415 et Ø int 94.  
  • Sylvia Douyé Marie-Lune, Tome 2 : Recherche Meilleure Amie
    Binding : Taschenbuch, Label : Hachette Jeunesse, Publisher : Hachette Jeunesse, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2012-10-17, authors : Sylvia Douyé, Yllya, languages : french, ISBN : 2012031250
  • Celia Díaz Objetivo Dele A2 ― Nueva Edición: Preparación Para El Dele A2 Con Soluciones Y Transcripciones.Adaptado A Los Nuevos Exámenes Del Instituto Cervantes (2020) / Buch + Audios Online
    Binding : Taschenbuch, Edition : 1, Label : Hueber Verlag, Publisher : Hueber Verlag, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 144, publicationDate : 2020-10-29, authors : Celia Díaz, Piedad Zurita, ISBN : 3190645000
  • Fédération nationale des chasseurs L'Examen Du Permis De Chasser 2020: Préparation Officielle Aux Questions Théoriques. Toutes Les Réponses Aux Questions De L'Examen
    Binding : Taschenbuch, Edition : Edition 2020, Label : HACHETTE PRAT, Publisher : HACHETTE PRAT, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 320, publicationDate : 2019-10-09, authors : Fédération nationale des chasseurs, Yves Le Floc'h Soye, ISBN : 2019451646
  • A La Recherche De L'Univers Invisible : Matière Noire, Énergie Noire, Trous Noirs
    Binding : Taschenbuch, Label : Editions Odile Jacob, Publisher : Editions Odile Jacob, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2016-10-19, languages : french, ISBN : 2738134777
  • Anonyme Minimaniak Les Meilleures Citations D Humoristes 2020
    Brand : 365 PARIS, Binding : Taschenbuch, Label : 365 PARIS, Publisher : 365 PARIS, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 640, publicationDate : 2019-10-11, authors : Anonyme, ISBN : 2377614469