Aller au contenu

Examen de la recherche sur le supplément de douleur QuickStart de 3 semaines

Examen de la recherche sur le supplément de douleur QuickStart de 3 semaines

L’inflammation est un symptôme d’un certain nombre de conditions. Affectant des millions de consommateurs dans le monde, les conditions inflammatoires peuvent sérieusement nuire à la qualité de vie globale, au bien-être et au bonheur. Traditionnellement, la médecine moderne offre plusieurs options de traitement de l’inflammation. Mais la plupart de ces voies de traitement obligent les utilisateurs à utiliser des huiles, des désinfectants ou même à prendre des médicaments contre nature pour atténuer le pire de leurs symptômes.

Heureusement, l’industrie des suppléments a saisi le besoin désespéré des consommateurs de trouver un moyen de qualité pour lutter contre l’inflammation sans avoir besoin d’une intervention médicale directe. Les suppléments inflammatoires se présentent sous de nombreuses formes et tailles, et la taille massive de l’industrie des suppléments signifie que de nombreux suppléments ne parviennent pas à la hauteur de leur battage médiatique.

Relief Factor est l’un de ces suppléments. La société derrière Relief Factor a créé une formule complexe qui utilise des composés tels que des enzymes, Epimedium (Icariin), curcuma, resvératrol et oméga-3 (EPA / DHA) pour diminuer naturellement l’inflammation tout en améliorant l’aide osseuse, articulaire et musculaire globale des utilisateurs . Notre guide sur le facteur de soulagement fournira aux consommateurs une introduction à l’un des suppléments à croissance la plus rapide dans le secteur du soulagement de l’inflammation.

Qu’est-ce que le facteur de secours?

Relief Factor est un supplément de réponse à l’inflammation sain qui est formulé avec des enzymes et des protéines qui aident à réduire l’inflammation et à soutenir les articulations et les muscles sains au fil du temps grâce à l’utilisation d’une formule en plusieurs étapes.

La douleur et l’inflammation font partie de la vie normale de nombreux consommateurs, surtout en vieillissant. Alors que de nombreuses personnes chercheront les ordonnances offertes par un médecin ou suivront un certain type de thérapie physique, cette inflammation se poursuit souvent en raison du manque de soutien du corps. Même si la douleur disparaît, l’inflammation persiste, provoquant une multitude de problèmes qui doivent encore être résolus. C’est là que le facteur de secours entre en jeu.

Fabriqué avec une formule 100% sans médicament, Relief Factor a été développé au cours des 15 dernières années, aidant à soulager la douleur que le corps subit avec le vieillissement, la vie quotidienne et l’exercice. Avec un mélange d’ingrédients utile, les consommateurs peuvent utiliser ce traitement pour améliorer la façon dont le corps réagit à l’inflammation, comme les hanches et les articulations tout en améliorant le confort.

Le régime unique offre un paquet pour chaque jour de soutien, comprenant à la fois des gélules et des gélules molles. Utilisant de l’huile de poisson et des plantes, ce remède aide à réguler les enzymes et protéines clés qui existent dans le corps, prévenant et apaisant l’inflammation.

Ingrédients

La clé du succès du supplément Relief Factor se trouve dans quelques ingrédients, notamment:

  • Icariin. Ce composé offre le soutien nécessaire au corps pour produire de l’oxyde nitrique. L’oxyde nitrique soutient la santé des tissus et favorise une bonne circulation sanguine.
  • Resvératrol, qui soutient la réponse vasculaire naturelle du corps, tout en favorisant une meilleure santé des vaisseaux sanguins. Il garantit également que le corps a une réponse saine au stress.
  • Safran des Indes, qui a été lié à la réduction de l’inflammation. Il aide l’utilisateur à absorber le reste des ingrédients, tout en équilibrant les fonctions des multiples systèmes enzymatiques.
  • Oméga 3. Présent sous la forme d’EPA / DHA dans cette formule, cet ingrédient soutient la santé des tissus et l’expression naturelle des gènes grâce à la réponse immunitaire du corps. Fondamentalement, cet ingrédient est inclus pour sa capacité à encourager la guérison naturelle du corps.

Foire aux questions sur le facteur de secours

Cette section répondra à certaines des questions les plus fréquemment posées au sujet de Relief Factor et de la société derrière.

Q: Le supplément Relief Factor est-il disponible sous forme de gélule ou de poudre?

R: Chaque paquet de Relief Factor comprend deux capsules et des capsules de gel mou. Les utilisateurs peuvent utiliser la poudre en ouvrant les capsules non gélifiées. Cependant, il est recommandé aux utilisateurs d’ingérer les capsules directement pour maximiser l’efficacité et l’absorbabilité dans le corps.

Q: Comment prenez-vous Relief Factor?

R: Les utilisateurs devraient commencer par consommer un total de deux paquets de capsules par jour. Des douleurs plus intenses peuvent être remédiées avec un paquet supplémentaire par jour. Une portion normale est considérée comme 1 sachet contenant 2 gélules et 2 gélules molles.

Q: Comment peut-on commander Relief Factor?

R: Relief Factor est disponible sur le site Web officiel du produit par téléphone ou par commande en ligne. Aucun magasin tiers ou autre site Web n’est autorisé à vendre ce produit.

Q: Relief Factor est-il végétalien?

R: Bien que les gélules sèches ne contiennent absolument aucun produit d’origine animale, les acides oméga-3 proviennent de l’huile de poisson et sont contenus dans une gélule de gel de gélatine de boeuf. Par conséquent, Relief Factor n’est peut-être pas entièrement adapté aux végétaliens.

Q: Un abonnement est-il requis pour acheter Relief Factor?

R: Non, aucune adhésion n’est requise. Cependant, acheter Relief Factor devient beaucoup plus cher sans adhérer à un abonnement, augmentant de près de cinq fois le coût habituel. Les utilisateurs peuvent économiser beaucoup d’argent en s’abonnant en tant que membre et en autorisant des envois réguliers.

Les consommateurs peuvent adresser toute autre question ou préoccupation à l’équipe du service client.

Facteur de soulagement à l’achat

Le coût total de la formule du facteur de secours sur le site officiel est de 19,95 $, bien que la valeur au détail suggérée soit de 64,95 $. Il s’agit du prix que les consommateurs devront couvrir pour le régime «QuickStart» de trois semaines. Cependant, ce régime fonctionne généralement plus comme un essai gratuit que l’initiation à une routine plus longue.

Quinze jours après cet achat initial, l’utilisateur sera facturé à nouveau, mais pour 79,95 $ plus les frais d’expédition. L’utilisateur recevra alors un approvisionnement complet de 30 jours, ce qui évite un écart dans l’utilisation de la formule. Ce montant sera facturé chaque mois lorsque l’entreprise enverra à nouveau le produit, créant ainsi un envoi automatique.

Nous exhortons les consommateurs à être très conscients des pratiques de facturation de Relief Factor; le coût initial est d’environ 20 $, mais les utilisateurs qui n’annulent pas leur abonnement à temps finiront par payer des frais supplémentaires de 80 $. Soit prudent.

Les utilisateurs peuvent annuler ce programme de livraison automatique à tout moment, en contactant l’équipe du service client pour obtenir un remboursement.

Contacter le facteur de secours

Même avec les informations disponibles sur le site officiel, les consommateurs peuvent avoir d’autres questions et préoccupations. L’équipe du service à la clientèle peut être contactée en composant le 800-500-8384. Les consommateurs peuvent également soumettre des questions par voie électronique à l’entreprise en utilisant la fenêtre de discussion disponible dans le coin inférieur droit de chaque page du site Web du produit.

Dernières pensées

Le facteur de soulagement est destiné à tout consommateur qui souhaite éliminer l’inflammation souvent associée au vieillissement et au processus de guérison naturel. La formule est facile à ajouter à une routine, et les portions sont déjà pré-emballées dans des paquets individuels pour le client. Avec l’abonnement automatique, les consommateurs peuvent simplement attendre la prochaine livraison, plutôt que de se rappeler de commander la prochaine boîte. Comme toujours, nous recommandons fortement aux consommateurs de faire leurs recherches nécessaires et de discuter de ce produit avec leur médecin avant de l’ajouter à leur régime de suppléments.

  • Endol - Roll-on décontractant - Lot de 3 unités Articulations & Douleurs - - Eric Favre
    Lot de 3 unités de Roll on de massage agissant sur les muscles et articulations pour venir les préparer, les décontracter et les soulager. Il conviendra aussi bien lors d’une activité sportive (en préparation et récupération) que pour les personnes sédentaires ou ayant un travail physique. - Inclinez le roll-on à la verticale, bille vers le bas et appliquez sur les zones sensibles. Renouvelez l’opération si nécessaire. Lavez-vous les mains après application en cas de contact avec le gel. - Conseil d’utilisation En préparation : échauffement musculaire. Idéal pour les sportifs exposés au froid ou à la pluie. En récupération : relaxation musculaire après un effort. Au quotidien : décontracte et apaise (personnes sédentaires, travail physique). Composition FORMULE INCI: AQUA, ALCOHOL DENAT., PROPYLENE GLYCOL, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, GLYCERIN, AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/ VP COPOLYMER, VANILLYL BUTYL ETHER, CAMPHOR, GAULTHERIA PROCUMBENS LEAF OIL, MENTHA PIPERITA OIL, HARPAGOPHYTUM PROCUMBENS ROOT EXTRACT, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA OIL, LINALOOL, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT, LIMONENE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, MENTHA PIPERITA LEAF EXTRACT, SALIX ALBA BARK EXTRACT, CITRIC ACID, GERANIOL. - Applicateur Roll-On en agissant sur vos muscles et articulations
  • Myo D - Décontraction musculaire - Lot de 3 unités Articulations & Douleurs - - Eric Favre A l'unité
    Lot de 3 Étuis de 30 comprimés Spécial crampes1 Tous types: liés à un effort physique, diurne, nocturneÉquilibre électrolytique1 - Myo D est composé d’un ensemble d’ingrédients sélectionnés pour contribuer à la décontraction musculaire : • L’orange amer est reconnue pour ses propriétés apaisantes et relaxantes. • La scutellaire contribue au bon fonctionnement des muscles du squelette, lors d’une activité physique normale, d’exercice physique, ou de sport et améliore la mobilité. Dès les 1ers signes, ayez le réflexe Myo D pour apaiser dos, mollets, cuisses... - Conseils d’utilisation Prendre 2 comprimés en une seule prise avec un verre d’eau, après l’effort ou dès les 1ers signes. Composition STABILISANTS : GOMME D’ACACIA, HYDROGENOPHOSPHATE DE CALCIUM, CARBONATE DE CALCIUM, ORANGER, EXTRAIT DE SCUTELLAIRE, CHLORURE DE POTASSIUM, HUILE ESSENTIELLE DE MARJOLAINE, AGENT DE CHARGE : POLYVINYLPYRROLIDONE, OXYDE DE MAGNESIUM, EXTRAIT DE CURCUMA, TAURINE, EXTRAIT DE SAULE BLANC, ANTI-AGGLOMERANTS : TALC, STEARATE DE MAGNESIUM, EXTRAIT DE POIVRE NOIR. Apports nutritionnels Apports pour 2 comprimés : Oranger amer : 250 mg Extrait de scutellaire : 200 mg Huile essentielle de marjolaine : 120 mg Extrait de saule blanc : 50 mg Curcumines : 55 mg Pipérine : 5.5 mg Taurine : 50 mg Calcium : 125 mg (15.6%AR*) Potassium : 80 mg (4%AR*) Magnésium : 57 mg (15.2%AR*) *Apports de Référence Précautions d’emploi Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants, en cas de traitement anti-hypertenseur, ainsi qu’aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés. Conservez au sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur. Se conformer aux conseils d’utilisation. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À utiliser dans le cadre d’une alimentation diversifiée et d’un mode de vie sain. Complément alimentaire - Myo D aide à la décontraction des muscles après l’effort !
  • Nutreov Stim Vitamine D3 120 comprimés
    Stim D3 Vitamine D3 est un complément alimentaire à base de Vitamine D et enrichi en zinc.ImmunitéCapital os & dentsVitamine D3 - 1 comprimé par jour 1000 U.I. Stim D3 Vitamine D3, enrichi en zinc, issu de la recherche des Laboratoires Nutreov, est une formule exclusive qui apporte de la vitamine D3 et du zinc qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire ainsi qu'au maintien d'une ossature et d'une dentition normales chez les enfants et les adultes.
  • Myocalm® Spécial Crampes - Comprimés - Lot de 2 3c Pharma - - Eric Favre one_size_fits_all
    POUR TOUT TYPE DE CRAMPES PRISE PONCTUELLE OU RÉGULIÈRE POUR TOUT LA FAMILLE - Les crampes ont la particularité de survenir à tout moment et de causer une douleur soudaine et absolument insupportable qui met fin fin à l’effort. Si les causes des crampes sont bien souvent la déshydratation et le manque de certains minéraux, une bonne hydratation ne suffit pas toujours, c’est pourquoi une supplémentation incluant calcium, sélenium, magnésium et potassium ne peut que prendre le problème à la source et éviter l’acide lactique en favorisant une bonne fonction musculaire et en limitant les effets du stress oxydatif. L'ajout de fer favorise le transport de l’oxygène vers les muscles. MYOCALM® Spécial Crampes convient aussi aux non sportifs, sujets aux crampes musculaires pour d’autres raisons, et notamment pendant le sommeil. En cure de 30 jours, l’équilibre minéral est retrouvé et les effets des crampes diminués. Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire à base de minéraux - Conseils d’utilisation En cas d’efforts physiques : 1 comprimé avec un verre d’eau 1 heure avant l’effort pour prévenir les crampes ou 1 comprimé après l’effort dès l’apparition des premiers signes. En cas de crampes régulières : 1 comprimé par jour le matin avec un verre d’eau, pendant 30 jours. Composition AGENTS DE CHARGE : CELLULOSE MICROCRISTALLINE, CARBOXYMETHYL CELLULOSE DE SODIUM RETICULE ; CARBONATE DE CALCIUM ; CITRATE DE POTASSIUM ; OXYDE DE MAGNESIUM ; ANTI-AGGLOMERANT : STEARATE DE MAGNESIUM ; FUMARATE DE FER ; SELENITE DE SODIUM. Apports nutritionnels   Pour 1 comprimé % AR* Calcium 142 mg 17.8% Potassium 80 mg 4% Magnésium 57.1 mg 15.2% Fer 2.1 mg 15% Sélénium 50 μg 91% Précautions d’emploi Se conformer aux conseils d’utilisation. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A utiliser dans le cadre d’une alimentation diversifiée et d’un mode de vie sain. A conserver dans un endroit à l’abri de l’humidité et de la lumière et de la chaleur. - Lot de 2 boites de 30 Caps - Myocalm C spécial Crampes La solution aux crampes diurnes et nocturnes pour toute la famille
  • Condycalm® - Apaisant articulaire 3c Pharma - - Eric Favre one_size_fits_all
    APAISANT ARTICULAIRE INNOVANT SYSTÈME LOCOMOTEUR FORMULAIRE EXCLUSIVE ET ET PUISSANTE EFFICACE ET RAPIDE - Lorsque les articulations font mal au quotidien, est-ce déjà trop tard pour agir ? La douleur ne doit pas être un frein et empêcher votre activité physique. CONDYCALM®, dont la formule apaise et régénère à la fois a tout prévu en associant plantes et membrane d’oeufs. Cette dernière, riche en collagène, est une source naturelle de chondroïtine et de glucosamine dont on sait qu’ils participent à la souplesse et au maintien du cartilage osseux. L’acide hyaluronique qu’elle contient retient l’eau dans les tissus et préserve leur hydratation. Utilisée en médecine ayurvédique, la boswellia est réputée pour ses bienfaits sur la souplesse des articulations. En association avec l’harpagophytum, elle soulage les douleurs inflammatoires articulaires. De son côté, le curcuma, associé à la myrrhe, apaise les douleurs et maintient la santé des articulations, tandis que la bardane y ajoute un effet protecteur. L’ensemble de ces ingrédients offre un combo soulagement flexibilité, efficace contre les douleurs. - Conseils d’utilisation 3 comprimés par jour en une seule prise avec un verre d’eau. Composition AGENT DE CHARGE : CELLULOSE MICROCRISTALLINE ; MEMBRANE DE COQUILLE D’ŒUF ; ANTIAGGLOMERANTS : CARBONATE DE MAGNESIUM, STEARATE DE MAGNESIUM ; MYRLIQ® - EXTRAIT DE MYRRHE ; BOSLIQ®AKBA - EXTRAIT DE BOSWELLIA ; EXTRAIT D’HARPAGOPHYTUM ; EXTRAIT DE CURCUMA ; EXTRAIT DE BARDANE. Apports nutritionnels   Pour 3 comprimés Membrane de coquille d'œuf 450 mg MyrLIQ® : Extrait de myrrhe 50 mg BosLIQ® : Extrait de boswellia 50 mg Extrait d’harpagophytum 50 mg Extrait de curcuma 36 mg Extrait de bardane 30 mg Précautions d’emploi Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À utiliser dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain. L’emploi est déconseillé chez les femmes enceintes et allaitantes, en cas d’ulcères (estomac ou duodénum) ou de calculs biliaires (lié à l’harpagophytum) et chez les personnes sous anticoagulant (lié au curcuma). À conserver dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. - Boite de 15 Caps - Condycalm Programme flash pour les articulations
  • Myocalm® Contractions Musculaires - Comprimés 3c Pharma - - Eric Favre 200ml
    APAISANT RELAXANT MOBILITÉ RETROUVÉE - Les sportifs sujets aux contractions musculaires le savent bien : ce genre de douleur pouvant surprendre même les plus entrainés peut compromettre une course ou une performance. Sournoise, elle touche aussi bien le dos, les cervicales que les mollets ou les lombaires. Le mieux, pour prévenir les contractures est de compter sur MYOCALM® contractions et ses 10 ingrédients. Sous forme de comprimés, riches en minéraux chers aux sportifs : calcium, magnesium, selenium et potassium , MYOCALM® permet de réduire les risques de leur survenue ou d’en diminuer les effets douloureux. Par ailleurs, l’extrait de scutellaire est un véritable renfort des muscles lors de l’activité physique, la marjolaine contribue à l'influx nerveux et veille à ce que la contraction se fasse bien tandis que l’orange amère apaise les tensions musculaires. En cure de 15 jours, les effets désagréables diminuent pour laisser progressivement place à une meilleure mobilité. - Conseils d’utilisation Prendre 2 comprimés par jour avec un verre d’eau, en 1 seule prise. Composition STABILISANTS : GOMME D’ACACIA, ANTIOXYDANTS : PHOSPHATE TRICALCIQUE, HYDROGENOPHOSPHATE DE CALCIUM ; CARBONATE DE CALCIUM ; ORANGER ; EXTRAIT DE SCUTELLAIRE ; CHLORURE DE POTASSIUM ; HUILE ESSENTIELLE DE MARJOLAINE ; AGENT DE CHARGE : POLYVINYLPYRROLIDONE ; OXYDE DE MAGNESIUM ; EXTRAIT DE CURCUMA ; TAURINE ; EXTRAIT DE SAULE BLANC ; ANTIAGGLOMERANTS : TALC, STEARATE DE MAGNESIUM ; EXTRAIT DE POIVRE NOIR. Apports nutritionnels   Pour 2 comprimés % AR* Poudre de feuille d’oranger 250 mg   Extrait de scutellaire 200 mg   Huile essentielle de marjolaine 120 mg   Extrait de saule blanc 50 mg   Curcumine 55 mg   Pipérine 5.5 mg   Taurine 50 mg   Calcium 257 mg 32 % Potassium 80 mg 4 % Magnésium 56.9 mg 15.17% Précautions d’emploi Se conformer aux conseils d’utilisation. Lire attentivement la notice. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À utiliser dans le cadre d’une alimentation diversifiée et d’un mode de vie sain. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants, aux adolescents, en cas de traitement anti hypertenseur, déconseillé aux personnes sous anti-coagulants ainsi qu’aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés. Éviter un usage prolongé (14 jours). Conservez au sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur. - Boite de 30 Caps - Myocalm Contractions Complexe spécial contractions musculaires du dos, cervicales, lombaires
  • Myocalm® Spécial Crampes - Comprimés 3c Pharma - - Eric Favre 25g
    POUR TOUT TYPE DE CRAMPES PRISE PONCTUELLE OU RÉGULIÈRE POUR TOUT LA FAMILLE - Les crampes ont la particularité de survenir à tout moment et de causer une douleur soudaine et absolument insupportable qui met fin fin à l’effort. Si les causes des crampes sont bien souvent la déshydratation et le manque de certains minéraux, une bonne hydratation ne suffit pas toujours, c’est pourquoi une supplémentation incluant calcium, sélenium, magnésium et potassium ne peut que prendre le problème à la source et éviter l’acide lactique en favorisant une bonne fonction musculaire et en limitant les effets du stress oxydatif. L'ajout de fer favorise le transport de l’oxygène vers les muscles. MYOCALM® Spécial Crampes convient aussi aux non sportifs, sujets aux crampes musculaires pour d’autres raisons, et notamment pendant le sommeil. En cure de 30 jours, l’équilibre minéral est retrouvé et les effets des crampes diminués. Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire à base de minéraux - Conseils d’utilisation En cas d’efforts physiques : 1 comprimé avec un verre d’eau 1 heure avant l’effort pour prévenir les crampes ou 1 comprimé après l’effort dès l’apparition des premiers signes. En cas de crampes régulières : 1 comprimé par jour le matin avec un verre d’eau, pendant 30 jours. Composition AGENTS DE CHARGE : CELLULOSE MICROCRISTALLINE, CARBOXYMETHYL CELLULOSE DE SODIUM RETICULE ; CARBONATE DE CALCIUM ; CITRATE DE POTASSIUM ; OXYDE DE MAGNESIUM ; ANTI-AGGLOMERANT : STEARATE DE MAGNESIUM ; FUMARATE DE FER ; SELENITE DE SODIUM. Apports nutritionnels   Pour 1 comprimé % AR* Calcium 142 mg 17.8% Potassium 80 mg 4% Magnésium 57.1 mg 15.2% Fer 2.1 mg 15% Sélénium 50 μg 91% Précautions d’emploi Se conformer aux conseils d’utilisation. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A utiliser dans le cadre d’une alimentation diversifiée et d’un mode de vie sain. A conserver dans un endroit à l’abri de l’humidité et de la lumière et de la chaleur. - Boite de 30 Caps - Myocalm C spécial Crampes La solution aux crampes diurnes et nocturnes pour toute la famille
  • Myocalm® Spécial Crampes - Comprimés - Lot de 2 3c Pharma - - Eric Favre
    POUR TOUT TYPE DE CRAMPES PRISE PONCTUELLE OU RÉGULIÈRE POUR TOUT LA FAMILLE - Les crampes ont la particularité de survenir à tout moment et de causer une douleur soudaine et absolument insupportable qui met fin fin à l’effort. Si les causes des crampes sont bien souvent la déshydratation et le manque de certains minéraux, une bonne hydratation ne suffit pas toujours, c’est pourquoi une supplémentation incluant calcium, sélenium, magnésium et potassium ne peut que prendre le problème à la source et éviter l’acide lactique en favorisant une bonne fonction musculaire et en limitant les effets du stress oxydatif. L'ajout de fer favorise le transport de l’oxygène vers les muscles. MYOCALM® Spécial Crampes convient aussi aux non sportifs, sujets aux crampes musculaires pour d’autres raisons, et notamment pendant le sommeil. En cure de 30 jours, l’équilibre minéral est retrouvé et les effets des crampes diminués. Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire à base de minéraux - Conseils d’utilisation En cas d’efforts physiques : 1 comprimé avec un verre d’eau 1 heure avant l’effort pour prévenir les crampes ou 1 comprimé après l’effort dès l’apparition des premiers signes. En cas de crampes régulières : 1 comprimé par jour le matin avec un verre d’eau, pendant 30 jours. Composition AGENTS DE CHARGE : CELLULOSE MICROCRISTALLINE, CARBOXYMETHYL CELLULOSE DE SODIUM RETICULE ; CARBONATE DE CALCIUM ; CITRATE DE POTASSIUM ; OXYDE DE MAGNESIUM ; ANTI-AGGLOMERANT : STEARATE DE MAGNESIUM ; FUMARATE DE FER ; SELENITE DE SODIUM. Apports nutritionnels   Pour 1 comprimé % AR* Calcium 142 mg 17.8% Potassium 80 mg 4% Magnésium 57.1 mg 15.2% Fer 2.1 mg 15% Sélénium 50 μg 91% Précautions d’emploi Se conformer aux conseils d’utilisation. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A utiliser dans le cadre d’une alimentation diversifiée et d’un mode de vie sain. A conserver dans un endroit à l’abri de l’humidité et de la lumière et de la chaleur. - Lot de 2 boites de 30 Caps - Myocalm C spécial Crampes La solution aux crampes diurnes et nocturnes pour toute la famille
  • Myocalm® Spécial Crampes - Comprimés 3c Pharma - - Eric Favre Noir L
    POUR TOUT TYPE DE CRAMPES PRISE PONCTUELLE OU RÉGULIÈRE POUR TOUT LA FAMILLE - Les crampes ont la particularité de survenir à tout moment et de causer une douleur soudaine et absolument insupportable qui met fin fin à l’effort. Si les causes des crampes sont bien souvent la déshydratation et le manque de certains minéraux, une bonne hydratation ne suffit pas toujours, c’est pourquoi une supplémentation incluant calcium, sélenium, magnésium et potassium ne peut que prendre le problème à la source et éviter l’acide lactique en favorisant une bonne fonction musculaire et en limitant les effets du stress oxydatif. L'ajout de fer favorise le transport de l’oxygène vers les muscles. MYOCALM® Spécial Crampes convient aussi aux non sportifs, sujets aux crampes musculaires pour d’autres raisons, et notamment pendant le sommeil. En cure de 30 jours, l’équilibre minéral est retrouvé et les effets des crampes diminués. Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire à base de minéraux - Conseils d’utilisation En cas d’efforts physiques : 1 comprimé avec un verre d’eau 1 heure avant l’effort pour prévenir les crampes ou 1 comprimé après l’effort dès l’apparition des premiers signes. En cas de crampes régulières : 1 comprimé par jour le matin avec un verre d’eau, pendant 30 jours. Composition AGENTS DE CHARGE : CELLULOSE MICROCRISTALLINE, CARBOXYMETHYL CELLULOSE DE SODIUM RETICULE ; CARBONATE DE CALCIUM ; CITRATE DE POTASSIUM ; OXYDE DE MAGNESIUM ; ANTI-AGGLOMERANT : STEARATE DE MAGNESIUM ; FUMARATE DE FER ; SELENITE DE SODIUM. Apports nutritionnels   Pour 1 comprimé % AR* Calcium 142 mg 17.8% Potassium 80 mg 4% Magnésium 57.1 mg 15.2% Fer 2.1 mg 15% Sélénium 50 μg 91% Précautions d’emploi Se conformer aux conseils d’utilisation. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A utiliser dans le cadre d’une alimentation diversifiée et d’un mode de vie sain. A conserver dans un endroit à l’abri de l’humidité et de la lumière et de la chaleur. - Boite de 30 Caps - Myocalm C spécial Crampes La solution aux crampes diurnes et nocturnes pour toute la famille
  • Condycalm® - Apaisant articulaire 3c Pharma - - Eric Favre Noir S
    APAISANT ARTICULAIRE INNOVANT SYSTÈME LOCOMOTEUR FORMULAIRE EXCLUSIVE ET ET PUISSANTE EFFICACE ET RAPIDE - Lorsque les articulations font mal au quotidien, est-ce déjà trop tard pour agir ? La douleur ne doit pas être un frein et empêcher votre activité physique. CONDYCALM®, dont la formule apaise et régénère à la fois a tout prévu en associant plantes et membrane d’oeufs. Cette dernière, riche en collagène, est une source naturelle de chondroïtine et de glucosamine dont on sait qu’ils participent à la souplesse et au maintien du cartilage osseux. L’acide hyaluronique qu’elle contient retient l’eau dans les tissus et préserve leur hydratation. Utilisée en médecine ayurvédique, la boswellia est réputée pour ses bienfaits sur la souplesse des articulations. En association avec l’harpagophytum, elle soulage les douleurs inflammatoires articulaires. De son côté, le curcuma, associé à la myrrhe, apaise les douleurs et maintient la santé des articulations, tandis que la bardane y ajoute un effet protecteur. L’ensemble de ces ingrédients offre un combo soulagement flexibilité, efficace contre les douleurs. - Conseils d’utilisation 3 comprimés par jour en une seule prise avec un verre d’eau. Composition AGENT DE CHARGE : CELLULOSE MICROCRISTALLINE ; MEMBRANE DE COQUILLE D’ŒUF ; ANTIAGGLOMERANTS : CARBONATE DE MAGNESIUM, STEARATE DE MAGNESIUM ; MYRLIQ® - EXTRAIT DE MYRRHE ; BOSLIQ®AKBA - EXTRAIT DE BOSWELLIA ; EXTRAIT D’HARPAGOPHYTUM ; EXTRAIT DE CURCUMA ; EXTRAIT DE BARDANE. Apports nutritionnels   Pour 3 comprimés Membrane de coquille d'œuf 450 mg MyrLIQ® : Extrait de myrrhe 50 mg BosLIQ® : Extrait de boswellia 50 mg Extrait d’harpagophytum 50 mg Extrait de curcuma 36 mg Extrait de bardane 30 mg Précautions d’emploi Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À utiliser dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain. L’emploi est déconseillé chez les femmes enceintes et allaitantes, en cas d’ulcères (estomac ou duodénum) ou de calculs biliaires (lié à l’harpagophytum) et chez les personnes sous anticoagulant (lié au curcuma). À conserver dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. - Boite de 15 Caps - Condycalm Programme flash pour les articulations
  • Natural aid® Vitamine végétalienne D3 + K2 gouttes, 30 ml
    <h2>Vitamine végétalienne D3 de lichens avec K2 MK-7 de haute qualité pour enfants et adultes.</h2> <p> </p> <p class="MsoNormal">Dans notre vie quotidienne, en particulier les froides journées d'hiver avec peu de soleil ou des semaines de travail stressantes, nous devenons rapidement déficients en <strong>vitamine D3 extrêmement importante</strong>. </p> <p class="MsoNormal">Les gouttes végétaliennes <strong>D3 en combinaison avec la vitamine K2</strong> peuvent facilement être dosées de manière appropriée <strong>pour les adultes et les enfants.</strong> Le produit convient également <strong>aux femmes enceintes et aux mères allaitantes</strong>.</p> <p class="MsoNormal"> </p> <h2 class="MsoNormal">Les gouttes D3 + K2 contiennent des ingrédients de haute qualité :</h2> <ul class="a-unordered-list a-vertical" style="font-style: normal; font-variant-ligatures: normal; font-variant-caps: normal; letter-spacing: normal; orphans: 2; text-align: start; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; text-decoration-thickness: initial; text-decoration-style: initial; text-decoration-color: initial;"> <li style="font-weight: 400;"><b><font style="vertical-align:inherit"><font style="vertical-align:inherit">la vitamine D3</font></font></b><font style="vertical-align:inherit"><font style="vertical-align:inherit"> - </font></font>le cholécalciférol obtenu à partir de lichens</li> <li style="font-weight: 400;"><b><font style="vertical-align:inherit"><font style="vertical-align:inherit">la vitamine K2 MK7</font></font></b><font style="vertical-align:inherit"><font style="vertical-align:inherit"> - </font></font>la ménaquinone</li> <li style=""><b>l´huile MCT</b> - obtenue sans alcool à partir d'huile de coco</li> </ul> <p> </p> <h2>Le complexe végétalien de vitamines K2 + D3 contribue de manière significative :</h2> <ul> <li>à l’<strong>absorption du calcium et du phosphore</strong> (D3),</li> <li>à une <strong>calcémie </strong>normale (D3),</li> <li>au maintien d’une <strong>ossature </strong>normale (K2, D3),</li> <li>à une <strong>fonction musculaire</strong> normale (D3),</li> <li>au maintien d’une <strong>dentition </strong>normale (D3),</li> <li>au fonctionnement du <strong>système immunitaire</strong> (D3),</li> <li>à une <strong>coagulation sanguine</strong> normale<b> </b>(K2).</li> </ul> <p> </p> <p><strong>La qualité et l'efficacité </strong>du produit sont <strong>régulièrement testées et vérifiées</strong> par des laboratoires indépendants certifiés.</p>...
  • Myocalm® Contractions Musculaires - Comprimés 3c Pharma - - Eric Favre one_size_fits_all
    APAISANT RELAXANT MOBILITÉ RETROUVÉE - Les sportifs sujets aux contractions musculaires le savent bien : ce genre de douleur pouvant surprendre même les plus entrainés peut compromettre une course ou une performance. Sournoise, elle touche aussi bien le dos, les cervicales que les mollets ou les lombaires. Le mieux, pour prévenir les contractures est de compter sur MYOCALM® contractions et ses 10 ingrédients. Sous forme de comprimés, riches en minéraux chers aux sportifs : calcium, magnesium, selenium et potassium , MYOCALM® permet de réduire les risques de leur survenue ou d’en diminuer les effets douloureux. Par ailleurs, l’extrait de scutellaire est un véritable renfort des muscles lors de l’activité physique, la marjolaine contribue à l'influx nerveux et veille à ce que la contraction se fasse bien tandis que l’orange amère apaise les tensions musculaires. En cure de 15 jours, les effets désagréables diminuent pour laisser progressivement place à une meilleure mobilité. - Conseils d’utilisation Prendre 2 comprimés par jour avec un verre d’eau, en 1 seule prise. Composition STABILISANTS : GOMME D’ACACIA, ANTIOXYDANTS : PHOSPHATE TRICALCIQUE, HYDROGENOPHOSPHATE DE CALCIUM ; CARBONATE DE CALCIUM ; ORANGER ; EXTRAIT DE SCUTELLAIRE ; CHLORURE DE POTASSIUM ; HUILE ESSENTIELLE DE MARJOLAINE ; AGENT DE CHARGE : POLYVINYLPYRROLIDONE ; OXYDE DE MAGNESIUM ; EXTRAIT DE CURCUMA ; TAURINE ; EXTRAIT DE SAULE BLANC ; ANTIAGGLOMERANTS : TALC, STEARATE DE MAGNESIUM ; EXTRAIT DE POIVRE NOIR. Apports nutritionnels   Pour 2 comprimés % AR* Poudre de feuille d’oranger 250 mg   Extrait de scutellaire 200 mg   Huile essentielle de marjolaine 120 mg   Extrait de saule blanc 50 mg   Curcumine 55 mg   Pipérine 5.5 mg   Taurine 50 mg   Calcium 257 mg 32 % Potassium 80 mg 4 % Magnésium 56.9 mg 15.17% Précautions d’emploi Se conformer aux conseils d’utilisation. Lire attentivement la notice. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À utiliser dans le cadre d’une alimentation diversifiée et d’un mode de vie sain. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants, aux adolescents, en cas de traitement anti hypertenseur, déconseillé aux personnes sous anti-coagulants ainsi qu’aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés. Éviter un usage prolongé (14 jours). Conservez au sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur. - Boite de 30 Caps - Myocalm Contractions Complexe spécial contractions musculaires du dos, cervicales, lombaires