Aller au contenu

Examen de la recherche 2020 sur le régime du code de vitalité

Examen de la recherche 2020 sur le régime du code de vitalité

Ce n’est un secret pour personne qu’un certain nombre de personnes à travers les États-Unis mènent aujourd’hui un mode de vie malsain et sédentaire, ce qui les conduit finalement à souffrir d’un certain nombre de troubles physiques et mentaux. Par exemple, selon les données publiées par le US Center for Disease Control (CDC), les problèmes liés à l’obésité affectent plus de 93 millions d’adultes dans le pays (jusqu’en 2015 ~ 2016). À cet égard, il convient également de mentionner que les personnes souffrant de problèmes liés à un excès de poids souffrent également d’un certain nombre d’autres problèmes tels que les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, le diabète de type 2 et certains types de cancer.

Si cela n’était pas assez choquant, une étude publiée il y a quelques années a montré que le coût médical approximatif du traitement des problèmes liés à l’obésité aux États-Unis se situe aux alentours du seuil de 147 milliards de dollars. L’étude indique également que le coût moyen du traitement des personnes souffrant d’obésité est de près de 1 500 $ de plus que les personnes ayant un poids normal.

Enfin, une enquête menée en 2013 par un média réputé dans le domaine du fitness a montré que parmi un groupe restreint de personnes qui prétendaient suivre un régime régulièrement, deux sur cinq ont arrêté au cours de la première semaine. Non seulement cela, mais on estime que seulement 20% de ces personnes ont atteint leurs objectifs et ont dépassé le cap des trois mois. De toute évidence, les consommateurs ont souvent besoin de plus qu’une simple alimentation et de l’exercice pour garantir la réussite de leurs objectifs de perte de poids et de bien-être.

Passons en revue le régime Vitality Code et voyons si le nouveau plan de santé est digne d’un second regard ou si le fait de s’en tenir à un shake keto, une pilule de régime céto ou un défi de régime cétogène peut être optimal.

Découvrez le régime Vitality Code ici

Qu’est-ce que le régime Vitality Code?

Comme son nom l’indique, Vitality Code est un plan de régime cétogène qui vise à aider les utilisateurs à maintenir leur vitalité et leur bien-être grâce à une alimentation appropriée. Selon la créatrice de Vitality Code Diet Amanda S., la plupart des programmes de perte de poids obtiennent des aspects clés de l’équation de perte de poids complètement faux. Elle avait déjà essayé un certain nombre de plans de perte de poids différents, y compris Paleo, Whole 30, Elimination Diets, Carb Cycling, HCG, Alkaline Diet et Mediterranean Diet. Pour un certain nombre de raisons, cependant, tous ces plans de perte de poids ne l’ont pas aidée à atteindre ses objectifs.

Le régime Vitality Code indique que la plupart des régimes échouent pour trois raisons principales. Ceux-ci inclus:

  • La famine forcée. La plupart des systèmes de perte de poids imposent des restrictions alimentaires insensées à leurs utilisateurs pendant de longues périodes. Et bien que de telles méthodes puissent fonctionner initialement, elles finissent généralement par faire plus de mal que de bien à son corps à long terme.
  • Déséquilibre nutritionnel. Une autre raison pour laquelle de nombreux régimes ne parviennent pas à fournir des résultats durables est qu’ils compromettent l’apport nutritionnel de certains ingrédients clés, minéraux et vitamines dont notre corps a besoin pour une fonctionnalité optimale.
  • Changement soudain des niveaux hormonaux. De nombreux régimes (tels que High-Fat Low-Carb) obligent les gens à renoncer à certains aliments qu’ils sont habitués à consommer régulièrement. Cela peut faire fluctuer énormément les niveaux d’hormones. Cela provoque des dysfonctionnements de la thyroïde et des glandes pituitaires, ce qui peut annuler les effets de la routine de perte de poids et même entraîner une prise de poids.

Foire aux questions sur le code de vitalité

Les utilisateurs ont probablement un certain nombre de questions sur cette nouvelle approche intéressante du régime cétogène traditionnel. Bien que nos informations soient limitées parce que nous n’avons pas personnellement acheté un abonnement au Code, cette section comprendra des réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées au sujet du Code Vitalité et de la société qui le sous-tend.

Q: Qui a créé The Vitality Code?

R: Ce programme de perte de poids a été créé par Amanda S. Peu d’informations sont données sur son parcours; elle explique simplement qu’elle était mère de quatre enfants et qu’elle est devenue déçue des autres programmes de perte de poids qui lui étaient offerts. C’est un peu troublant, car les consommateurs ne peuvent pas être sûrs que le programme a été créé par une personne ayant une compréhension clinique de la nutrition humaine.

Q: Comment le code de vitalité vous aide-t-il à perdre du poids?

R: Le code de vitalité repose sur le principe de la cétose. Lorsque le corps entre dans un état de cétose, il commence à brûler les graisses au lieu des glucides pour l’énergie dont il a besoin. Cela aide à brûler rapidement les graisses et à perdre du poids pour l’utilisateur. Pour The Vitality Code, cet état de cétose est atteint sans l’utilisation de compteurs de calories ou de la salle de gym. On ne sait pas exactement comment le programme aide les utilisateurs à entrer dans cet état; le site explique simplement que la plupart des régimes céto «font mal».

Q: Qui peut utiliser The Vitality Code?

R: Le code de vitalité n’est pas conçu spécifiquement pour un groupe démographique; tous les adultes peuvent utiliser le programme. Nous déconseillons aux enfants de commencer tout type de régime cétogène sans l’approbation préalable de leur médecin traitant.

Q: Pouvez-vous manger ce que vous voulez avec le régime Vitality Code?

R: Oui! En règle générale, la seule restriction appliquée aux régimes cétogènes est que les utilisateurs doivent limiter leur consommation de glucides, principalement présents dans les pains et les céréales. On ne sait pas quelles restrictions spécifiques sont imposées aux utilisateurs par The Vitality Code, mais il est probable que le programme demande aux utilisateurs de réduire progressivement leur apport en glucides.

Avantages du régime Vitality Code

Pour commencer, le régime Vitality Code cherche à résoudre bon nombre des problèmes de santé courants auxquels de nombreuses personnes dans le monde font face quotidiennement. Par exemple, lorsqu’il est suivi avec diligence, le système peut aider à apaiser une foule de problèmes liés aux étourdissements, aux dysfonctionnements digestifs, aux difficultés respiratoires et à la fatigue chronique.

Selon ses créateurs, The Vitality Code:

  • Optimise la santé gastro-intestinale. En éliminant progressivement les graisses et les graisses malsaines qui ont tendance à s’aligner à l’intérieur de nos intestins, le régime Vitality Code aide à rajeunir le système gastro-intestinal, rendant ainsi la digestion plus fluide et beaucoup moins pénalisante pour notre système circulatoire.
  • Favorise l’équilibre physique et mental. L’une des facettes clés du Vitality Code est qu’il aide à rétablir l’équilibre hormonal dans notre corps. Non seulement cela, le régime alimentaire contribue également à maximiser l’efficacité de notre réseau de neurones, permettant ainsi une clarté mentale accrue, une concentration accrue, une meilleure conscience spatiale, etc.
  • Aide à réduire l’anxiété. Les personnes qui ont suivi le régime Vitality Code avec diligence ont vu une réduction drastique de leur niveau d’anxiété et de nervosité. En effet, le programme contribue à maximiser l’efficacité de notre système circulatoire de manière très rationalisée.
  • Atténue les problèmes de santé. Lorsqu’il est suivi régulièrement, le site Web officiel de la société affirme que le régime Vitality Code peut aider à prévenir un certain nombre de maladies physiques majeures telles que l’appendicite, l’arthrite, les douleurs de la vessie, le candida, le syndrome du canal carpien, la colite, etc.
  • Atteint l’état cétogène. Comme mentionné dans une section précédente, ce régime est largement basé sur le système de perte de poids céto – avec quelques changements mineurs ici et là. À cet égard, les adeptes de ce régime doivent s’abstenir de consommer des quantités importantes de glucides – car ils sont connus pour se métaboliser en sucres et en graisses assez rapidement.
  • Durable à long terme. Des études de recherche ont montré que le plan de régime Vitality Code peut être suivi par les utilisateurs pendant de longues périodes sans aucun effet secondaire nocif.
  • Optimise le métabolisme. L’un des aspects les plus importants du Vitality Code est qu’il aide à améliorer l’activité métabolique de notre corps. Cela ne permet pas une perte de poids plus rapide, mais permet également aux individus de se sentir plus dynamiques et frais au cours de leurs activités quotidiennes.
  • Est facile à suivre. Le plan expose clairement tous les aliments qui sont bons pour le corps et ceux qui ne le sont pas. Non seulement cela, le programme aide également à informer les utilisateurs sur un certain nombre de soi-disant «aliments santé» qui ont été cliniquement prouvés pour saboter les efforts de perte de poids.
  • Accélère la perte de graisse. Grâce aux principes cétogènes sur lesquels repose ce régime, il aide les utilisateurs à perdre de grandes quantités de poids en peu de temps. À cet égard, il convient de noter que lorsqu’ils sont suivis avec diligence, les utilisateurs peuvent perdre environ 3 à 5 kg dans les premières semaines suivant le régime Vitality Code.
  • Stimule le développement musculaire. Traditionnellement, il a été démontré que les régimes riches en glucides et en graisses réduisaient les niveaux de masse musculaire. Cependant, le système Vitality Code non seulement maintient notre masse musculaire, mais contribue également à augmenter la force de nos tissus et tendons afin d’améliorer notre force globale et notre capacité d’endurance.

Plus de faits sur le code de vitalité

En plus des principaux avantages offerts par le code de la vitalité, les utilisateurs peuvent s’attendre à éviter certains des pièges qui accompagnent de nombreux autres régimes dans l’industrie actuelle des régimes. Ces points sont importants; les types de tendances évitées par le code de la vitalité empêchent souvent une bonne adhésion au régime, inversant les effets de la perte de poids et empêchant de réels progrès pour les utilisateurs.

En utilisant le système Vitality Code, les utilisateurs éviteront:

  • Compter les calories. Contrairement à un certain nombre d’autres systèmes, Vitality Code n’oblige pas les gens à surveiller sans cesse leur apport alimentaire quotidien ni même à compter méticuleusement leurs calories. Au lieu de cela, tout ce qui est exigé de l’utilisateur, c’est qu’il minimise la consommation de certains nutriments nocifs de ses plans de repas réguliers.
  • Suivi des aliments. Lorsque vous suivez le système alimentaire Vitality Code, il n’est pas nécessaire que les utilisateurs gardent un onglet précis de la nourriture qu’ils ont consommée au cours de leur journée.
  • Restrictions de consommation alimentaire. Comme mentionné précédemment, les personnes utilisant le code de vitalité n’ont pas à se priver de nourriture ou à maintenir leur apport alimentaire au strict minimum. Au lieu de cela, ils peuvent consommer de grandes portions de repas sans avoir à faire de compromis sur le goût ou la qualité de leur nourriture.
  • Le gymnase. Plus souvent qu’autrement, les régimes amaigrissants exigent que les utilisateurs passent beaucoup de temps dans le gymnase pour voir de vrais résultats. Cependant, lorsque vous suivez ce régime, rien de tel n’est nécessaire. Bien que la salle de sport ne nuira certainement pas au processus, les utilisateurs n’ont pas besoin de se soucier de soulever des poids ou de courir pour voir les résultats lors de l’utilisation du code de vitalité.

Achat du code de vitalité

Pour acheter Vitality Code, suivez simplement les instructions sur le site officiel de Vitality Code. À l’heure actuelle, le programme est offert à un tarif réduit de 37 $, soit 30 $ de moins que son coût habituel de 67 $. Les paiements peuvent être effectués en utilisant une multitude de méthodes sûres et sécurisées, y compris AMEX, Visa, Mastercard, etc.

Pour toute question ou assistance supplémentaire, contactez l’assistance clientèle à cette adresse e-mail: [email protected].

Enfin, le produit est livré avec une garantie de remboursement de 60 jours au cas où les utilisateurs ne seraient pas satisfaits de sa qualité ou de son efficacité globale.

Dernières pensées

La prémisse principale du code de vitalité est simple; le plan de perte de poids permet aux utilisateurs de profiter du régime cétogène d’une manière qui les empêche de passer trop de temps dans le gymnase, les heures passées à compter les calories et les pièges inévitables qui accompagnent les régimes qui prêchent la sous-alimentation et l’auto-privation. Alors que les consommateurs devraient toujours consulter leur médecin avant de commencer un nouveau programme de régime radical, le code de la vitalité offre une solution simple au problème de l’obésité.

Découvrez le régime Vitality Code ici

  • Codes Rousseau Code Rousseau Test Extension Hauturiere 2020: 12 Examens Blancs Avec Corrigés
    Brand : CODES ROUSSEAU, Binding : Taschenbuch, Label : CODES ROUSSEAU, Publisher : CODES ROUSSEAU, Format : Blaues Buch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 104, publicationDate : 2020-02-26, publishers : Codes Rousseau, ISBN : 2709515148
  • Edition Sécuroute Cahier D’entrainement Au Code De La Route: 100 Pages Pour Noter De Façon Clair Les Réponses Aux 40 Questions De L'Examen Du Code De La Route 2 ... Noter Votre Progression 15x23cm 106 Pages
    Binding : Taschenbuch, Label : Independently published, Publisher : Independently published, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 106, publicationDate : 2020-11-24, authors : Edition Sécuroute
  • Joël Andriantsimbazovina Code Des Droits De L'Homme Et Des Libertés Fondamentales 2021: Autorisé À L'Examen D'Entrée Au Crfpa
    Brand : LEXISNEXIS, Binding : Taschenbuch, Label : LEXISNEXIS, Publisher : LEXISNEXIS, Format : Blaues Buch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 1698, publicationDate : 2020-08-27, authors : Joël Andriantsimbazovina, ISBN : 2711033228
  • Edition Sécuroute Carnet Entrainement Code De La Route 100 Fiches À Remplir Pour Se Préparer À L'Examen: 2 Graphiques Pour Visualiser Sa Progression 15x23cm 106 Pages
    Binding : Taschenbuch, Label : Independently published, Publisher : Independently published, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 106, publicationDate : 2020-11-28, authors : Edition Sécuroute