Aller au contenu

Avantages et FAQ Guide de recherche

Avantages et FAQ Guide de recherche

Plusieurs antioxydants actuellement sur le marché peuvent apporter des bienfaits majeurs pour la santé, mais il n’y a qu’une seule épice jaune-orange vif qui peut tout faire et qui serait le curcuma.

Le curcuma appartient à la famille des plantes de gingembre et se trouve principalement en Asie du Sud-Est indienne et dans le sous-continent indien. Il a été utilisé pendant des centaines d’années pour une variété de plats culinaires et est maintenant devenu l’un des cinq suppléments à base de plantes les plus consommés au monde en raison de ses avantages prometteurs.

Principalement en raison de son produit chimique dérivé des racines, de couleur jaune appelé extrait de curcumine, la couleur radieuse des épices dorées de la poudre de racine de curcuma est en grande partie due aux curcuminoïdes, provenant des rhizomes de la plante et serait une riche source de lipides solubles très bénéfiques composés polyphénoliques qui donnent à cet ingrédient botanique tous ses éloges parmi les utilisateurs de suppléments.

En tant que l’un des ingrédients à base de plantes les plus étudiés au monde, le curcuma est l’un des suppléments nutritionnels les plus populaires de l’industrie en raison de sa capacité à améliorer votre santé grâce à une variété d’effets médicinaux. Surtout, la substance épicée au curry rayonnant de la plante Curcuma longa est surtout connue pour réduire l’inflammation. Ses qualités médicinales de guérison vont de loin, mais le curcuma riche en curcumine peut être un moyen de dissuasion efficace contre les maladies chroniques telles que le contrôle de la glycémie, le diabète et les infections virales pour n’en nommer que quelques-unes.

Alors que la supplémentation en curcuma pur doit être fortement envisagée pour inclusion dans une armoire de toniques à base de plantes et de produits de bien-être à utiliser, le problème avec le spectre enrichi en superaliments infusé de curcuma est le nombre de types différents disponibles.

Cette popularité acquise a entraîné un afflux sérieux de choix pour trouver le meilleur supplément de curcuma en 2020. La détermination de la qualité n’est pas toujours facile lorsqu’il y a une surcharge d’options à surmonter. Garantir une commande d’un supplément de santé optimal au curcuma nécessite une diligence raisonnable et une attention particulière en ce qui concerne la qualité de la marque, la pureté du produit et la cohérence de l’entreprise.

Toute cette notoriété a incité de nombreuses sociétés de suppléments à proposer des produits de santé à base de curcuma pour ses bienfaits anti-inflammatoires et des polyphénols hautement antioxydants pour lutter contre les radicaux libres.L’état actuel des choses est donc l’immensité du nombre de suppléments de curcumine de curcuma disponibles à l’achat. . Faire le bon choix est un défi s’il n’est pas correctement recherché et vérifié pour la transparence, la précision des étiquettes et les efforts de tests vérifiés.

Passons en revue les 10 meilleurs suppléments de curcuma de 2020, puis passons à une liste minutieusement développée de questions fréquemment posées sur cet extrait d’épices dorées aux herbes chaudes et épicées. En tant que consommateur, il est important de s’informer et même d’être éduqué sur les types de suppléments à utiliser et, comme le curcuma, il se présente sous de nombreuses formes différentes de poudres de lait doré, de pilules et de capsules ainsi que de mélanges mélangés avec de l’extrait de gingembre ou du poivre noir BioPerine extrait pour une meilleure absorption et utilisation des suppléments de curcuma riches en curcumine en utilisant quotidiennement.

Cliquez ici pour voir le supplément le plus populaire de curcuma + gingembre

Top 10 des meilleurs suppléments de curcuma en 2020

Heureusement, nous sommes là pour vous aider dans cette décision. Jetez un œil à la liste des suppléments de curcuma les mieux classés des entreprises les mieux notées et découvrez un peu plus d’informations sur l’histoire du curcuma ci-dessous. Alors que le curcuma devient de plus en plus populaire de jour en jour, ce qui rend des centaines de suppléments de curcuma disponibles sur le marché, notre équipe de recherche décrit chacun des produits les plus efficaces disponibles qui contiennent du curcuma biologique et de la curcumine pure comme base.

#AperçuProduitPrix
1
Curcumine de curcuma avec BioPerine 1500 mg. Puissance la plus élevée disponible. Soutien inflammatoire articulaire et sain de qualité supérieure avec 95% de curcuminoïdes normalisés. Capsules sans OGM et sans gluten au poivre noir

Curcumine de curcuma avec BioPerine 1500 mg. Puissance la plus élevée disponible. Articulation premium et santé …

18,79 $
2
Curcumine de curcuma 95% de curcuminoïdes de plus haute puissance 1950 mg avec du poivre noir BioPerine pour une meilleure absorption, fabriqué aux États-Unis, les meilleures pilules de curcuma de soutien articulaire végétalien de Natures Nutrition - 60 capsules

Curcumine Curcumine Plus Haute Puissance 95% Curcuminoïdes 1950mg Avec BioPerine Black Pepper Pour Le Meilleur …

7,92 $
3
Capsules de curcumine de curcuma de Nature Made 500 mg, 120 unités pour un soutien antioxydant † (l'emballage peut varier)

Capsules de curcumine de curcuma de Nature Made 500 mg, 120 unités pour un soutien antioxydant † (L’emballage peut …

12,36 $
4
Poudre de racine de curcuma biologique avec curcumine | Laboratoire testé pour la pureté | 100% brut d'Inde | Sac kraft refermable de 8 oz / 226 g | par FGO

Poudre de racine de curcuma biologique avec curcumine | Laboratoire testé pour la pureté | 100% brut d’Inde | 8oz / 226g …

8,99 $
5
Gélules de curcumine au curcuma, Qunol avec ultra haute absorption 1000 mg, soutien articulaire, complément alimentaire, extra-fort, 120 gélules

Gélules de curcumine au curcuma, Qunol à ultra haute absorption 1000 mg, soutien articulaire, diététique …

28,88 $
6
Curcumine Curcumine 95% Curcuminoïdes avec BioPerine et Gingembre 1950mg - Poivre Noir pour la Meilleure Absorption, Fabriqué aux États-Unis, Meilleur Support Articulaire Vegan, Pilules de Supplément de Curcuma Gingembre - 60 Capsules

Curcumine Curcumine 95% Curcuminoïdes avec BioPerine et Gingembre 1950mg – Poivre Noir pour le Meilleur …

7,97 $
sept
Curcumine de curcuma au gingembre, 95% de curcuminoïdes, suppléments de curcuma, rappel immunitaire, biopérine, vinaigre de cidre de pomme, prend en charge le soulagement de la douleur articulaire, la réponse inflammatoire, le soutien de l'immunité naturelle des plantes

Curcumine de curcuma au gingembre, 95% de curcuminoïdes, suppléments de curcuma, rappel immunitaire, biopérine, …

19,95 $
8
Curcumine de curcuma - 2250 mg / j - 180 gélules végétales - 95% de curcuminoïdes avec extrait de poivre noir (biopérine) - Gélules de 750 mg - Supplément de curcuma le plus puissant avec Triphala

Curcumine de curcuma – 2250 mg / j – 180 gélules végétales – 95% de curcuminoïdes avec extrait de poivre noir …

22,98 $
9
Curcuma Youtheory avancé avec biopérine de poivre noir, 120 unités

Curcuma Youtheory avancé avec biopérine de poivre noir, 120 unités

20,64 $
dix
Curcumine de curcuma avec biopérine, propriétés anti-oxydantes, prend en charge une réponse inflammatoire saine, soulagement occasionnel des douleurs articulaires, 10 mg de poivre noir pour une meilleure absorption. Enhanced Natural 60 Capsules

Curcumine de curcuma avec biopérine, propriétés anti-oxydantes, soutient la réponse inflammatoire saine, …

22,97 $

Extrait de racine de curcuma Solgar

En ce qui concerne tout supplément, l’un des facteurs les plus pris en compte est le prix. Bien que Solgar ne soit pas exactement un supplément super spécial qui a un mélange d’ingrédients de qualité supérieure, il vient avec un prix très rentable. Généralement, la plupart des suppléments fournissent une bonne dose d’extrait de curcuma dans leur formule.

Solgar ne contient pas autant de curcuma comme la plupart des autres suppléments, environ 80% d’une dose standard, mais il est généralement environ deux fois moins cher que les autres suppléments. Les ingrédients du mélange de Solgar sont assez simples. Il contient 400 mg de curcuma dans chaque capsule sans aucun autre ajout notable. Nous devons mentionner que, contrairement à de nombreux autres suppléments, Solgar ne contient aucun extrait de poivre noir.

Il y a quelques ingrédients différents dans leur mélange, mais rien d’extraordinaire, juste quelques charges et certains antioxydants, qui sont généralement utilisés pour prolonger la durée de conservation dans ces quantités. Solgar est certainement l’un des suppléments de curcuma les plus rentables, simples et directs. Si c’est ce que vous cherchez, vous l’avez trouvé.

Obtenez l’extrait de racine de curcuma Solgar sur Amazon

Extrait de racine de curcuma BlueBonnet

Dans le monde des suppléments, BlueBonnet est connu pour ses ingrédients de qualité et ses mélanges simples qui vous procurent ce dont vous avez besoin. La même chose peut être appliquée à leurs suppléments d’extrait de curcuma. La formule est propre et coupée et ne contient aucun additif fou, juste les ingrédients les plus basiques dont vous avez besoin de n’importe quel supplément. Ils délivrent 400 mg d’extrait sous forme de capsule végétarienne d’extrait de racine de curcuma.

Au cas où vous seriez quelque peu inquiet, BlueBonnet fournit également une garantie qu’aucun de leurs suppléments de curcuma ne contient d’allergènes qui sont considérés comme courants. La raison pour laquelle cela est important est que de nombreuses autres entreprises qui fabriquent des suppléments de curcuma choisissent d’utiliser des machines qui sont également utilisées pour fabriquer d’autres suppléments qui contiennent du blé, du soja ou des ingrédients laitiers, entraînant une possible contamination du supplément de curcuma.

Cependant, parce que BlueBonnet utilise des ingrédients de haute qualité et un équipement spécifique pour sa production de suppléments de curcuma, votre portefeuille pourrait ne pas être trop content de choisir ce produit spécifique. Il existe quelques autres suppléments sur le marché qui sont un peu plus abordables. Néanmoins, si la qualité est ce que vous recherchez, BlueBonnet est le bon choix.

Obtenez BlueBonnet Turmeric Root Extract sur Amazon

3. Lumen Naturals Curcuma Curcumin 1200

Curcumine Curcuma Lumen Naturals 1200

Si vous recherchez un supplément de curcuma contenant une forte dose d’extrait de curcuma, Lumen Naturals est l’entreprise à acheter. Leur supplément contient 600 mg d’extrait de curcuma par capsule végétalienne, ainsi que quelques autres composés bioactifs comme 50 mg de curcuminoïdes super purifiés et 5 mg de BioPerine.

Les principaux ingrédients bioactifs du curcuma sont connus sous le nom de curcuminoïdes, et ils sont connus pour produire de puissants effets anti-inflammatoires. L’autre composé, BioPerine, est un extrait de poivre noir qui est connu pour augmenter la biodisponibilité et les taux d’absorption d’autres ingrédients actifs.

Tous ces ingrédients, ainsi que l’excellente quantité d’extrait de curcuma, font de ce supplément l’un des meilleurs choix sur le marché. Le seul inconvénient est le prix, ce qui est compréhensible compte tenu de la qualité des ingrédients et de leur quantité.

Obtenez Lumen Naturals Curcuma Curcumin 1200 sur Amazon

4. Me First Curcuma Curcuma Vivant

Curcumine Curcuma Me First Living

Si nous devions choisir un produit sur notre liste qui est le plus populaire, la curcumine curcuma Me First Living serait ce choix. Il est très apprécié par de nombreux consommateurs qui ne l’échangeraient contre aucun autre supplément.

Naturellement, nous avons dû découvrir pourquoi. Le prix est assez bon, et ce n’est pas trop cher du tout, ce qui a probablement une énorme influence sur ce produit. Sinon, il fournit 500 mg d’extrait de curcuma, qui est en fait assez réputé, et juste un peu de BioPerine pour augmenter la biodisponibilité et l’absorption des autres ingrédients actifs.

Au final, nous nous ferons un plaisir de qualifier ce produit de bon, mais il n’est en rien exceptionnel ou spécial. Son contenu est assez simple et il n’y a rien de plus à offrir. Il existe de nombreux autres suppléments qui promettent et offrent une qualité et une pureté à la fois, mais ce n’est pas l’un d’eux. Ne vous méprenez pas, c’est un produit solide avec un bon prix, mais c’est tout.

Get Me First Curcuma Curcuma Vivant sur Amazon

5. Suppléments recommandés par le médecin Curcumine curcuma

Suppléments recommandés par le médecin Curcumine curcuma

Maintenant, ce produit est un peu un casse-tête. Il peut facilement être appelé le supplément de curcuma le plus populaire en ligne, mais nous ne savons vraiment pas pourquoi. Chaque capsule de ce supplément contient 750 mg du mélange super secret de la société, qui contient de l’extrait de racine de curcuma ainsi que de l’extrait de curcumine, mais à notre grand étonnement, il contient également de la poudre de Triphala.

Cette poudre est une formulation à base de plantes ayurvédiques qui contient généralement trois fruits majeurs qui sont originaires du sous-continent indien. Ces fruits sont Haritaki, Bibhitaki et Amalaki. Bien qu’il existe des avantages similaires pour la santé offerts par la poudre de Triphala et l’extrait de racine de curcuma, ce sont des compléments complètement différents et la raison de leur mélange est très inconnue pour nous.

Voici un gros coup de pied: rappelez-vous les 750 mg d’un mélange entièrement propriétaire que nous avons mentionné précédemment? Eh bien, parce que la quantité d’ingrédients est cachée, nous n’avons aucune idée de la quantité de chacun de ces ingrédients dans ce supplément. Cela signifie que nous ne sommes pas sûrs des effets de ce mélange de suppléments sur votre corps.

Si vous essayez de profiter d’avantages spécifiques que le curcuma a à offrir, ce supplément pourrait ou non offrir ces avantages. Il est vraiment impossible de savoir sans d’abord le prendre pendant un certain temps pour tester la réaction de votre corps. De telles pratiques d’étiquetage de mauvaise qualité rendent difficile la détermination précise de la qualité des suppléments que nous voyons sur le marché.

Obtenez la curcumine de curcuma recommandée par le médecin sur Amazon

6. Gaia Herbs Curcuma Supreme

Gaia Herbs Turmeric Supreme

Contrairement à la plupart des autres suppléments d’extrait de racine de curcuma, Gaia Herbs a décidé de faire quelque chose qui les démarque vraiment. La plupart des entreprises prennent généralement l’extrait de racine, y ajoutent des ingrédients, certains sont bénéfiques et d’autres moins, le fourrent dans une capsule et espèrent le meilleur. Gaia Herbs a compris qu’ils pouvaient tirer davantage de curcuma s’ils dissolvaient l’extrait dans un liquide.

Leur liquide délivre un extrait de curcuma qui est puissant et pur, et qui a été dérivé en utilisant deux méthodes différentes. C’est vrai, cette entreprise se soucie tellement de ce produit qu’elle utilise deux méthodes d’extraction différentes. L’extraction de CO2 quelque peu critique, qui est conçue pour creuser à peu près les quantités maximales de composés actifs possibles, et les méthodes d’extraction d’éthanol les plus couramment utilisées, qui se combinent pour vous assurer d’obtenir chaque bit de ce que vous avez payé.

La plupart des utilisateurs affirment que ce produit est vraiment le meilleur en ce qui concerne l’extrait de curcuma, et à en juger par leur étiquette et leurs techniques de traitement, nous avons peu de raisons d’être en désaccord.

Obtenez Gaia Herbs Curcuma Supreme sur Amazon

7. New Chapter Turmeric Force

New Chapter Turmeric Force

Tout comme Gaia Herbs, New Chapter a décidé d’utiliser les deux mêmes méthodes d’extraction, à la fois l’éthanol et le CO2, pour tirer le meilleur parti de la racine de curcuma. La grande différence est que New Chapter semble être très fortement concentré sur ces méthodes d’extraction et souhaite les perfectionner autant que possible, ce qui est une bonne nouvelle pour vous si vous recherchez une qualité exceptionnelle.

En raison de la quantité scrupuleuse de détails impliqués dans l’obtention des ingrédients des racines de curcuma, le prix de ce supplément est assez élevé. Si vous avez de l’argent et avez vraiment besoin d’ingrédients de première qualité, alors New Chapter est une bonne idée. Sinon, n’hésitez pas à trouver un autre supplément.

Obtenez un nouveau chapitre Turmeric Force sur Amazon

8. Formule organique de curcuma d’Inde

Formule biologique de curcuma d'Inde

Ajouter d’autres ingrédients à vos suppléments est souvent une bonne idée. Parfois, cela n’a pas de sens en raison des ingrédients utilisés, mais dans le cas de l’Inde biologique, l’ajout d’extrait de racine de gingembre dans le mélange a vraiment payé, car le gingembre est connu pour être un supplément super puissant à lui seul.

La dose de curcuma qui vient dans chaque capsule est assez standard à environ 400 mg, mais ce n’est pas l’aspect clé de la raison pour laquelle ce supplément est fantastique. L’extrait de racine de gingembre est ce qui ajoute un peu d’épices, si vous savez ce que nous voulons dire, à ce mélange. Ensemble, ces puissances supplémentaires fonctionnent très bien et offrent certains des meilleurs avantages que nous ayons vus à ce jour. Ce produit vaut vraiment la peine d’être vérifié.

Obtenez la formule organique de curcuma d’Inde sur Amazon

9. Curcumine Curcuma BioSchwartz

Curcumine Curcuma BioSchwartz

Ceci est encore un autre supplément de curcuma qui ne se démarque pas vraiment des autres. L’idée du supplément de BioZchwartz est assez basique: combinez une dose assez bonne de curcuma avec des curcuminoïdes purifiés puis ajoutez un peu de BioPerine pour l’absorption, et vous avez vous-même un supplément.

La quantité d’extrait de racine de curcuma fournie pèse 500 mg. Il y a également 50 mg de curcuminoïdes extraits de haute qualité et environ 3,3 mg de BioPerine, l’extrait de poivre noir bien connu. Tout est scellé dans une capsule de cellulose, qui est apparemment assez populaire parmi les acheteurs en ligne, et mis sur l’étagère. Dans l’ensemble, l’ensemble du produit est en quelque sorte moyen. Le prix est un grand positif, mais pas assez pour retirer ce produit des terres médiocres.

Obtenez Curcumine Curcuma BioSchwartz sur Amazon

10. La meilleure curcumine à haute absorption de la racine de curcuma du docteur

Meilleure curcumine à haute absorption du médecin à partir de racine de curcuma

Économiser de l’argent est toujours une grande priorité pour de nombreuses personnes, mais il n’y a que jusqu’ici que vous devriez essayer de réduire les dépenses lors de l’achat de suppléments. Doctor’s Best est considéré comme l’un des fournisseurs de suppléments les moins chers du monde, et de nombreuses personnes affluent vers eux pour obtenir leurs suppléments. Curieusement, le prix de leur supplément de curcuma n’est pas si bas que celui de leurs concurrents.

La formule du mélange de suppléments n’est pas spéciale non plus. Il contient l’extrait de curcuma standard à environ 500 mg, puis ils ont également ajouté l’extrait de poivre noir, environ 3 grammes pour être précis.

Il y a aussi quelques curcuminoïdes inclus dans le mélange, mais la quantité de ces ingrédients est assez faible et n’ajoute vraiment pas beaucoup d’avantages. Bien sûr, le prix est assez bas, mais pas assez bas pour l’emporter sur le fait que le dosage de presque tous les ingrédients est l’un des plus bas que nous ayons vu.

Obtenez la meilleure curcumine du docteur à partir de racine de curcuma sur Amazon

En savoir plus sur le curcuma

Tous ces suppléments fournissent l’extrait de curcuma super bénéfique comme ingrédient principal, mais pourquoi le curcuma est-il si populaire? Plongeons un peu plus profondément dans le monde du curcuma.

Tout au long de l’histoire, les gens ont utilisé l’épice connue sous le nom de curcuma pour la cuisine et l’utilisation médicinale. Il contient l’un des antioxydants les plus puissants fournissant des ingrédients connus sous le nom de curcumine. L’extrait de racine de curcuma a été très utilisé en médecine à travers les âges en Inde et dans de nombreux autres pays de l’Est.

Des études ont montré que la curcumine, l’ingrédient principal de la racine de curcuma, a la capacité étonnante d’éliminer les radicaux libres de notre corps, qui sont souvent introduits pendant les périodes de stress oxydatif. Cependant, ce n’est pas le seul aspect positif que présente la curcumine. Il possède également d’excellentes propriétés anti-inflammatoires. Tous ces avantages font du curcuma d’être une épice ordinaire utilisée dans la cuisine pour devenir une plante très précieuse qui peut considérablement améliorer votre santé.

Bien que cette plante puissante offre des avantages exceptionnels, il est assez difficile de les faire suivre un régime régulier. La raison principale est qu’en tant qu’épice, la poudre de curcuma ne contient qu’environ 3% de curcumine par volume, ce qui est une dose assez minuscule.

Il faudrait manger une énorme quantité de poudre de curcuma pour se rapprocher, même à distance, de la dose quotidienne recommandée de curcumine et pour profiter des avantages qu’elle a à offrir. C’est là que les suppléments, qui sont emballés avec de l’extrait de curcuma, entrent en jeu.

De plus, la curcumine seule est très difficile à absorber pour votre corps, donc d’autres ingrédients supplémentaires doivent être pris avec elle pour améliorer la fusion. C’est pourquoi tant de suppléments de curcuma utilisent de l’extrait de poivre noir.

La pipérine, l’un des ingrédients du poivre noir, peut facilement augmenter l’absorption de la curcumine d’environ 2000%. Vous pouvez également consommer de la curcumine aux côtés de repas gras car elle est soluble dans les graisses.

BioPerine, un autre nom de la pipérine susmentionnée, favorise également l’absorption d’autres ingrédients et substances qui peuvent vous aider à améliorer votre santé.

Avantages

Avantages du curcuma

L’inflammation est en fait un processus très nécessaire que votre corps doit traverser pour se réparer. Donc, lorsque certains types d’inflammation se produisent, c’est un signe que votre corps commence à guérir. Cependant, l’inflammation chronique est un gros problème.

L’inflammation est en fait connue pour être une cause possible de nombreux problèmes de santé graves. Le cancer, les maladies cardiaques, la polyarthrite rhumatoïde et de nombreuses maladies liées à l’obésité sont souvent liées à des inflammations chroniques ou fréquentes.

Pour tester les effets des capacités anti-inflammatoires de la curcumine, un essai a été réalisé sur des patients atteints de polyarthrite rhumatoïde. Les résultats ont montré que les patients qui prenaient de la curcumine en tant que supplément autonome présentaient les niveaux d’amélioration les plus élevés par rapport aux patients qui utilisaient des médicaments pharmaceutiques et ces mêmes médicaments en combinaison avec de la curcumine.

Même les conditions qui se sont enracinées chez les patients sur une longue période de temps ont été bien traitées avec de la curcumine seule par rapport aux médicaments qui sont souvent utilisés pour traiter l’inflammation. En voyant ces améliorations puissantes à partir d’un ingrédient entièrement naturel, il est vraiment difficile de poursuivre le traitement avec des médicaments pharmaceutiques, qui sont connus pour provoquer de nombreux effets secondaires indésirables.

Des recherches supplémentaires montrent que la curcumine est également capable de prévenir l’inflammation beaucoup plus rapidement pendant le processus d’inflammation que d’autres médicaments traditionnels. Il s’agit d’un grand pas vers l’utilisation de la curcumine comme mesure préventive plutôt que comme traitement de l’inflammation complètement développée, chose dont très peu de médicaments sont capables.

Les radicaux libres se forment au cours du processus d’oxydation dans le corps. Ce sont des molécules qui ne sont pas associées à des électrons et peuvent réagir avec des acides gras, des protéines et quelque chose d’aussi sensible que notre ADN. Cette interaction entraîne souvent des dommages et peut provoquer une pléthore de problèmes de santé.

De plus, la curcumine est un si bon antioxydant car son travail ne s’arrête pas une fois après avoir neutralisé avec succès les radicaux libres. Au lieu de cela, il est capable de stimuler davantage votre corps pour produire des enzymes qui agissent comme antioxydants.

On pense que l’inflammation et les dommages oxydatifs qui se produisent en raison des radicaux libres sont parmi les plus grands facteurs du processus de vieillissement. Donc, l’utilisation d’un supplément qui peut fournir une bonne dose de curcumine dans votre système peut réduire efficacement les effets qui accompagnent le vieillissement.

Beaucoup de gens craignent la détérioration de leur cerveau. La probabilité de rencontrer des problèmes de mémoire ou d’autres problèmes liés à notre cerveau augmente progressivement avec l’âge. Heureusement, selon une étude réalisée sur des rats, il semble que la curcumine puisse réellement améliorer sa mémoire. Des recherches supplémentaires doivent être effectuées pour déterminer son plein effet sur le cerveau humain.

Une hormone de croissance connue sous le nom de BDNF, ou facteur neurotrope dérivé du cerveau, est principalement responsable de la génération de nouvelles cellules dans notre cerveau. La curcumine est capable de stimuler cette hormone. Les niveaux de BDNF sont capables d’affecter notre capacité à générer de nouvelles connexions neuronales. Cela signifie que les bons niveaux de BDNF peuvent réellement garantir que nous poursuivons régulièrement le processus d’apprentissage et même éventuellement nous donner la possibilité d’inverser les dommages qui pourraient être causés par le stress.

Tout cela conduit à un lien entre la maladie d’Alzheimer, la dépression et d’autres troubles cérébraux: les niveaux de BDNF chez les patients souffrant de ces types de maladies sont généralement très faibles.

En plus de tous ces avantages, la curcumine peut également traverser facilement la barrière hémato-encéphalique et commencer à protéger notre cerveau de la dégénérescence, en plus d’éliminer la congestion bêta-amyloïde liée à la maladie d’Alzheimer.

Saviez-vous que les maladies cardiaques sont en fait la première cause de décès dans le monde? Heureusement, la curcumine a récemment été étudiée et déterminée pour avoir des capacités qui peuvent conduire à des conditions de fixation liées aux maladies cardiaques.

Par exemple, la curcumine est capable d’améliorer la fonction des cellules de l’endothélium tapissant les vaisseaux sanguins, ce qui influence activement la régulation de la pression artérielle et la coagulation. L’endothélium dysfonctionnel peut augmenter le risque de développer une maladie cardiaque, et c’est pourquoi l’effet de la curcumine sur ces cellules est un gros plus.

Une étude a été réalisée qui a déterminé que les propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires de la curcumine sont capables de réduire les risques de problèmes cardiaques lorsque des suppléments de curcumine sont administrés à des patients atteints de maladies cardiaques qui attendent une intervention chirurgicale liée à leur maladie cardiaque. Le risque de crise cardiaque est réduit avec succès d’environ 65% à l’hôpital pendant que ces patients attendent.

Il semble également que la curcumine peut arrêter la croissance tumorale, ce qui peut arrêter la croissance du cancer avec succès. De plus, la curcumine peut même tuer les cellules cancéreuses déjà générées. Une étude a montré que les lésions du côlon connues pour devenir cancéreuses peuvent être affectées par la supplémentation en curcuma. Cette étude a suivi 44 hommes qui ont reçu une dose de 4 grammes de curcumine par jour pendant un mois entier. Le nombre de lésions a été réduit de 40 parfaits.

Ces études ont prouvé que la curcumine peut être un combattant très prometteur du cancer dans notre système digestif. Avec de nouvelles recherches, nous devrions être en mesure de découvrir quels autres types de cancers la curcumine peut aider à traiter ou même à prévenir.

Les effets secondaires possibles

Effets secondaires du curcuma

The only possible side effects that we know of are related to taking high doses of turmeric extract supplements, which can cause an onset of nausea and diarrhea. There also might be complications between high doses of turmeric and coagulants, such as warfarin and aspirin.

Otherwise, as long as the correct dosage is observed, there shouldn’t be any problems that can be caused by turmeric supplements.

Top 30 Frequently Asked Questions About Turmeric

Q: What is turmeric?

A: Turmeric is a spice from the ginger family. The scientific name for turmeric is curcuma longa. Technically, it’s the underground stem of a type of ginger plant. It looks similar to ginger – kind of like a squiggly root. The spice has been used in Ancient medicine for thousands of years, revered for its anti-inflammatory and healing effects.

Q: Where does turmeric come from?

A: Turmeric is native to India and Southeast Asia. Cultures in these parts of the world have frequently used turmeric in numerous forms to help with several symptoms associated with inflammation and other illnesses.

Q: Why is turmeric suddenly so popular?

A: Turmeric has skyrocketed in popularity in recent years due to a revived interest in alternative medicines employed by cultures outside of the West. Despite renewed interest in recent years, turmeric is nothing new; the spice has been used in cultures for thousands of years because of its potential effects of healing and its anti-inflammatory properties.

Q: What is curcumin?

A: Curcumin is the most active compound in turmeric. This is the main component of turmeric linked to its renowned health benefits. Studies have shown that curcumin can reduce inflammation and relieve pain, for example, among many other benefits. Curcumin also gives turmeric its distinctive, yellow hue.

Q: What are the benefits of turmeric?

A: Turmeric may reduce inflammation, relieve pain, reduce symptoms of arthritis, strengthen the immune system, improve digestion, boost cognitive health, and slow the spread of dementia and Alzheimer’s disease. Some studies have also connected turmeric to anti-tumor and anti-cancer properties.

Q: Why do so many turmeric supplements have BioPerine?

A: BioPerine is a trademarked form of black pepper extract. BioPerine, as well as other types of black pepper extract, is found in virtually all turmeric supplements because it significantly improves the body’s ability to process and absorb the compound.

Q: How does BioPerine improve the absorption of turmeric?

A: Studies show that intestinal absorption of curcumin improves when taken with piperine (black pepper extract). Piperine works by inhibiting the metabolism of curcumin, improving its bio-availability in the body.

Q: What’s in turmeric?

A: Turmeric is comprised of 100 compounds. You’ve already heard of the best-known compound: curcumin. However, curcumin only accounts for about 5% of the compounds in turmeric. Comprehensive chemical analyses of specific turmeric products can often be found on the product websites.

Q: What’s the nutritional value of turmeric?

A: Each teaspoon of ground turmeric spice has 9 calories, 0.3g of protein, and 0.7g of fiber. There’s also 1.65mg of iron, which is 23% of the Daily Value (DV) of iron for men and 9% DV for women. Turmeric is generally considered a relatively healthy product, and it works with most contemporary diets.

Q: What’s the difference between turmeric and curcumin?

A: Turmeric is the plant, while curcumin is the active ingredient within that plant. Curcumin gives turmeric its healing properties for which many consumers use it.

Q: Does turmeric cure cancer?

A: Turmeric has not been shown to cure cancer, and it’s not recognized as a treatment for cancer by the medical community. However, some small studies have identified anti-tumor and anti-cancer properties of turmeric. Consumers should take these studies with a grain of salt, managing expectations. Cancer patients should seek additional medical opinions before beginning any treatment regimen with turmeric for their cancer.

Q: Should I eat turmeric?

A: Eating the whole turmeric root has certain advantages. When you eat the whole root, for example, curcumin remains in your body longer. However, there are fewer curcuminoids in the turmeric root compared to a typical turmeric supplement, and you would need to eat a lot of turmeric root to get an equivalent dose. Generally, new turmeric users should try to take the substance using a traditional turmeric supplement to maximize its intake into the body.

Q: Is turmeric safe?

A: Turmeric supplements are generally recognized as safe. Turmeric extract and curcumin have been investigated for toxicity and shown to be safe. If you are a healthy adult, it is unlikely you will experience any side effects when taking turmeric. However, users should consult their physician to ensure that turmeric will not interfere with any existing medicine regimens or treatment plans.

Q: Is there lead in turmeric supplements?

A: Low-quality turmeric supplements may contain lead. However, reputable turmeric supplement manufacturers send their turmeric to third-party labs to test for lead and other heavy metals. Consumers should thoroughly research the testing process used to produce their turmeric products before purchasing and using.

Q: How much turmeric should I take? What is the best turmeric dosage?

A: Most studies indicate you should take 500mg to 2,000mg of turmeric extract per day. Dosages for specific supplements depend on the concentration of turmeric in the product, however.

Q: Is a 95% curcuminoid percentage good?

A: Most turmeric supplements contain around 95% curcuminoids. Curcuminoids are the active compounds in turmeric, so a higher concentration of curcuminoids is best.

Q: What’s the curcuminoid percentage of turmeric root?

A: Turmeric root typically contains 4 to 6% curcuminoids. Compared with the 95% boasted by most supplements, users would have to eat a lot more of the root in order to gain the same benefits offered by turmeric supplements.

Q: What are the traditional uses of turmeric?

A: Turmeric is used in ancient Indian (Ayurvedic) medicine topically for skin conditions, including skin infections. It is also used to improve the appearance of the skin: in traditional Indian weddings, both the bride and groom apply turmeric paste and other ingredients onto their skin to enhance skin glow. Turmeric is also used as a food coloring and spice, to fight coughs and colds, and even as an aphrodisiac.

Q: What are the side effects of turmeric?

A: Turmeric is generally safe to take by healthy adults. However, curcumin supplements may slow down blood clotting, which is why you may not want to take a turmeric supplement within a few weeks of a scheduled surgery. As with any supplement, we recommend talking to your doctor before taking a turmeric supplement.

Q: Can turmeric help with weight loss?

A: There’s some evidence that turmeric can help you lose weight. A November 2015 study, for example, showed that overweight people taking a curcumin supplement for 30 days enhanced their weight loss results, reducing their body fat by 8% and weight by 5%. Other studies (mostly on animals) have shown that turmeric can inhibit the weight-gaining effects of a high-fat diet. As always, users should conduct their own research and evaluate a plethora of opinions before relying on turmeric for weight loss.

Q: Can turmeric reduce inflammation?

A: Turmeric may reduce inflammation. Turmeric has been used to treat inflammatory conditions like arthritis for centuries in traditional Chinese medicine. Modern science, meanwhile, has shown that turmeric may lessen the severity of osteoarthritis symptoms nearly as well as non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs).

Q: How should I take turmeric?

A: There are four ways to take turmeric: as a root, as a tea, as a spice, or as a supplement. The supplement is most commonly recommended to maximize benefits of the spice, as supplement versions of turmeric are concentrated and contain the highest amount of curcuminoid.

Q: Where can I buy turmeric root?

A: You can find turmeric root in the refrigerated section of the produce aisle at many grocery and specialty stores. It can also be ordered online. Turmeric looks like a squiggly root (similar to ginger).

Q: How do I eat turmeric root?

A: To eat turmeric root, simply scrape off the rind and enjoy the rest. Fresh turmeric should be refrigerated and will keep fresh for around one week.

Q: How do I make turmeric tea?

A: You make turmeric tea, known in some circles as “golden milk,” by combining approximately 1 tsp of turmeric with other spices (like cinnamon and black pepper) in warmed milk and the sweetener of your choice. You can also buy turmeric tea bags.

Q: How do I use turmeric as a spice?

A: Turmeric is available as a ground spice. Check the spice aisle of your grocery store. Turmeric is also the main component of curry powder. Add the spice to the meal of your choice. It can be added to curries, soups, stews, salads, and rice dishes, for example. Other people rub the spice on fish or poultry. Some even add turmeric to their smoothies

Q: Does turmeric interfere with chemotherapy?

A: There’s some evidence that turmeric interferes with the effectiveness of chemotherapy, particularly for women with breast cancer. Consumers are strongly advised to consult their healthcare provider before beginning any supplement routine while undergoing chemotherapy.

Q: Does turmeric thin the blood?

A: Turmeric does not technically thin the blood, although it can slow blood clotting (coagulation) time. Things like aspirin, ibuprofen, alcohol, and sugar also thin the blood – although they’re more powerful than turmeric. If you’re taking a normal amount of turmeric, it’s unlikely you will experience any issues related to blood clotting, although you should always talk to your doctor before taking turmeric.

Q: Is turmeric safe during pregnancy?

A: There have been limited studies on the effects of turmeric supplements during pregnancy. However, some women throughout India and Southeast Asia consume high levels of turmeric throughout their life without issue.

Q: What is the turmeric water test?

A: Some supplement companies recommend the turmeric water test. You trickle one teaspoon of turmeric powder onto the top of a glass of cool water. Don’t stir it. Leave it for about 10 minutes and let it settle. Turmeric with nothing added to it will give a yellow tinge to the water but will still be relatively clear. If your glass of water looks murky, then your turmeric may contain additives, such as flour or dye.

Top Turmeric Supplements 2020 Conclusion

According to many different studies, turmeric extract, the leading provider of curcumin, can greatly help improve your health in many different ways. Turmeric has been used for many years and apparently for a very good reason. We could all benefit from its abilities.

Not all supplements are made equal. Some contain ingredients that might affect you in a negative way. Because of this, we strongly urge that you talk to your doctor about any supplements which you are planning on taking, they know the extent of your medical history and whether these supplements will be beneficial or not. Research our reviews of the top 10 best turmeric supplements for this year and find a way to use turmeric as one of your main go-to inflammation fighting catalysts that will help the body in more ways than one.

The rankings above were based on pure turmeric supplementation options, some prefer the Turmeric with Ginger combination along with BioPerine for enhanced utilization of the golden spice extract.

Get the Best Turmeric + Ginger Supplement

Sommaire

  • Mary Buffett Warren Buffett Et L'Interprétation Des Etats Financiers : La Recherche Des Entreprises Qui Possèdent Un Avantage Compétitif Durable
    Binding : Taschenbuch, Label : Maxima Laurent du Mesnil éditeur, Publisher : Maxima Laurent du Mesnil éditeur, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2011-05-26, authors : Mary Buffett, David Clark, languages : french, ISBN : 2840016877
  • Tania Rolus Working Women: Der Faq-Guide: Die Häufigsten Fragen Zu Beruf Und Karriere - Mit Lösungen, Adressen Und Aktueller Rechtslage (Beltz On )
    Binding : Taschenbuch, Edition : 1, Label : Beltz, Publisher : Beltz, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 187, publicationDate : 2003-02-13, authors : Tania Rolus, languages : german, ISBN : 3407361106
  • Mercure rétrograde : guide pratique pour transformer le chaos à votre avantage Yasmin Boland, Kim Farnell Courrier du livre
    Yasmin Boland, Kim Farnell
  • Le guide de toutes les formalités : vos droits et avantages : la CAF, la Sécurité sociale, les impôt Editions Prat Prat
    Editions Prat
  • Tous vos avantages guide prat, sylvie peylaboud Prat Prisma Editions
    guide prat, sylvie peylaboud
  • Guide familial de tous vos droits et avantages Claude Ovtcharenko Marabout
    Claude Ovtcharenko
  • le guide de toutes les formalités : vos droits & avantages guide prat prat prisma editions
    guide prat
  • Le guide de toutes les formalités : vos droits et avantages : la CAF, la Sécurité sociale, les impôt Editions Prat Prat
    Editions Prat
  • le guide des formalités : tous vos droits, tous vos avantages resmond, i prat prisma editions
    resmond, i
  • Le guide de toutes les formalités : vos droits et avantages : la CAF, la Sécurité sociale, les impôt Editions Prat Prat
    Editions Prat
  • Bernard Roman Compensation And Benefits: Rémunérations Et Avantages Sociaux : Outils Et Perspectives Des Rh (Les Guides Pratiques)
    Brand : GERESO, Binding : Taschenbuch, Label : GERESO, Publisher : GERESO, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 246, publicationDate : 2019-04-25, authors : Bernard Roman, ISBN : 2378901313
  • Le guide de la propriété intellectuelle Institut de recherche en propriété intellectuelle (Paris) Delmas
    Institut de recherche en propriété intellectuelle (Paris)