Aller au contenu

Avantages et FAQ Guide de recherche

Avantages et FAQ Guide de recherche

L’aloe vera est une ancienne centrale à base de plantes qui a été utilisée pendant des siècles pour ses propriétés médicinales. De sa nature riche en silice et stimulante au collagène aux nombreuses formes différentes de suppléments d’aloe vera disponibles, voici les 10 meilleurs suppléments d’aloe vera qualifiés qui se classent certainement parmi les meilleurs selon les avis des utilisateurs et la réputation de l’entreprise.

Après avoir examiné les suppléments d’aloe vera les plus populaires en 2020, les détails sur les avantages pour la santé et les risques possibles d’effets secondaires sont couverts, ainsi qu’une section de recherche approfondie dans laquelle toutes les questions de tendance reçoivent une réponse précise et concise.

Classement des 10 meilleurs suppléments d’Aloe Vera

Aloe vera est une plante incroyable et présente de nombreux avantages pour la santé de votre peau. Il peut vous aider à construire du collagène, à lutter contre l’oxydation et à apaiser les coups de soleil. Certains rapports suggèrent que cela peut même aider avec le diabète de type 2.

Nous avons examiné certains des produits d’aloe vera les plus populaires actuellement disponibles et les avons classés pour vous aider à vous assurer d’obtenir le meilleur supplément à base de gels d’aloès purs, de jus, de boissons et d’extraits pour vos besoins:

#AperçuProduitPrix
1
PURA D'OR Gel d'Aloe Vera biologique Lavande originale (16oz) Certifié USDA - Profondément hydratant, hydratant la peau et les cheveux - Coups de soleil, piqûres d'insectes, éruptions cutanées, petites coupures, soulagement de l'eczéma (l'emballage peut varier)

PURA D’OR Gel d’Aloe Vera Bio Lavande Originale (16oz) Certifié USDA – Profondément Hydratant, …

19,99 $
2
Gel d'Aloe Vera biologique avec 100% d'aloès pur provenant d'une plante d'aloès fraîchement coupée, pas de poudre - pas de xanthane, donc il absorbe rapidement sans résidu collant - grand 12 oz

Gel d’Aloe Vera biologique avec 100% d’aloès pur provenant d’une plante d’aloès fraîchement coupée, pas de poudre – pas de xanthane, donc …

19,95 $
3
Gel d'Aloe Vera (8 oz) Gel d'aloès apaisant ultra hydratant pour la peau pour le visage Soins après-soleil Gel d'aloès Fabriqué aux États-Unis

Gel d’Aloe Vera (8 oz) Gel d’aloès apaisant ultra hydratant pour la peau du visage après-soleil …

22,00 $
4
Supplément d'Aloe Vera de George, 128 oz

Supplément d’Aloe Vera de George, 128 oz

26,15 $
5
Gel d'Aloe Vera - Gel d'Aloe Vera biologique pressé à froid - Aloès biologique pour une peau saine, des cheveux et un soulagement après le soleil - Fabriqué à partir de jus d'Aloe Vera directement de l'usine [8oz Size]

Gel d’Aloe Vera – Gel d’Aloe Vera biologique pressé à froid – Aloès biologique pour une peau saine, des cheveux et un après-soleil …

18,95 $
6
Gel organique d'aloès de NaturSense grand pour le visage, les cheveux, le soulagement de coup de soleil, l'acné, les bosses de rasoir, le psoriasis, l'eczéma, l'hydratation de peau sèche - 12 once.

NaturSense Gel d’Aloe Vera biologique Idéal pour le visage, les cheveux, le soulagement des coups de soleil, l’acné, les bosses de rasoir, le psoriasis, …

14,89 $
sept
Gel d'aloe vera ESSLUX, 100% d'aloès pur et naturel de plante d'aloès fraîchement coupée, pour la peau, les cheveux, le visage, les soins après-soleil et le soulagement des coups de soleil (1 paquet)

ESSLUX Gel d’Aloe Vera, 100% Aloès Pur et Naturel de Plante d’Aloès Fraîchement Coupée, pour Peau, Cheveux, Visage, …

19,99 $
8
Aloe Vera Plant Gel - 100% Pure Organic Aloe Leaf Gel for Face and Body After Sun Care - Gel hydratant pour les coups de soleil, l'acné, Boost your Skins Defense - Non collant (8 oz)

Gel végétal à l’Aloe Vera – 100% pur gel de feuille d’aloès biologique pour le visage et le corps après les soins solaires – Hydratant …

19,99 $
9
Pure Aloe Vera Gel Lotion - Pour le visage et la peau sèche Psoriasis Traitement de l'eczéma Froid Cicatrice endolorie après la piqûre d'insecte Soulagement des coups de soleil Éruption cutanée Rasoir Bump DIY Lotion pour le corps Lait pour la peau Hydratant 1 gallon

Pure Aloe Vera Gel Lotion – Pour le visage et la peau sèche Psoriasis Traitement de l’eczéma Cicatrices de boutons de fièvre après un insecte …

69,89 $
dix
Gel organique d'aloès de PURA D'OR, parfum de citronnelle (16 oz) certifié USDA - hydratant et hydratant en profondeur la peau et les cheveux - coup de soleil, piqûres d'insectes, éruptions cutanées, petites coupures, soulagement de l'eczéma (l'emballage peut varier)

PURA D’OR Gel d’Aloe Vera Bio, Parfum Citronnelle (16oz) Certifié USDA – Profondément Hydratant, …

19,99 $

1. Lily of the Desert Aloe Vera Gelly

Lily of the Desert Aloe Vera Gelly

L’Aloe Vera Gelly de Lily of the Desert est un produit cosmétique destiné à un usage externe uniquement, alors ne vous embrouillez pas avec le mot «supplément» et n’ingérez-le en aucune façon. Cela étant dit, cela a de très bons avantages pour la peau.

Ce produit contient une collection de composés, stabilisants et épaississants nourrissants pour la peau, mais chacun de ces ajouts ajoute un peu plus au prix. C’est quelque chose à considérer quand il y a d’autres produits sur le marché qui sont tout aussi bons, qui peuvent également être utilisés comme boissons pour des bénéfices internes. Il existe suffisamment de produits à base d’aloe vera qui peuvent offrir des avantages 2 en 1 à un meilleur prix.

Trouvez le meilleur prix sur Amazon

2. Just Javik Poudre d’Aloe Vera biologique

Just Javik Organic Aloe Vera Powder

Juste Javik adopte une approche intéressante et unique de ce produit qui pourrait plaire à ceux qui veulent plus de contrôle et préfèrent faire le mixage eux-mêmes. Ils offrent une poudre d’Aloe Vera biologique qui est fabriquée en séchant les feuilles d’aloe vera, puis en les écrasant sous forme de poudre plutôt que de les extraire comme la plupart des autres entreprises pour créer leurs concentrés.

La prise d’aloe vera sous forme de poudre vous donne l’occasion unique de bénéficier des phytonutriments qui sont disponibles à partir de la fibre dans les feuilles. Malheureusement, c’est encore un autre produit qui n’est pas du tout comestible. Si vous recherchez uniquement un produit à usage topique, celui-ci n’est pas mauvais du tout, mais si vous recherchez la gamme complète des utilisations et des avantages qu’un bon produit d’aloe vera fournit généralement, ce n’est pas celui-là.

Trouvez le meilleur prix sur Amazon

3. Herbalife Herbal Aloe Concentrate

Herbalife Herbal Aloe Concentrate

Herbalife est une énorme entreprise qui utilise le marketing à plusieurs niveaux pour sa campagne de vente. Ils ont fait une tonne d’argent en fournissant leur concentré d’aloe vera à l’industrie, et bien qu’ils aient d’autres produits, cela reste leur principale offre. Ils l’ont même rendu disponible sur le marché libre, vous n’avez donc pas besoin de trouver un membre Herbalife pour acheter.

Le plus gros inconvénient de ce produit est qu’il est commercialisé comme boisson. Cela signifie que les ingrédients ne figurent que sur une étiquette nutritionnelle et qu’il n’y a aucun moyen de savoir exactement combien d’aloe vera contient réellement chaque portion.

La boisson comprend également plusieurs autres ingrédients qui ne sont pas liés à l’aloe vera. Il utilise l’édulcorant artificiel saccharose pour aromatiser, ainsi que l’acide citrique et l’arôme de mangue, qui augmentent tous le prix peu à peu par rapport au prix standard d’une boisson d’aloe vera simple et directe. La boisson de HerbaLife est plus axée sur le fait d’être un produit de style de vie et n’est pas autant un supplément que la plupart des autres produits de notre liste.

Trouvez le meilleur prix sur Amazon

4. Gel d’aloe vera Puritan’s Pride

Puritan's Pride Aloe Vera Gel

Le gel d’aloe vera Puritan’s Pride utilise une dose concentrée d’aloe vera, et leur formule crée ce concentré dans un rapport de 200: 1. Chaque dose commence par 5 grammes pleins d’aloe vera et est transformée en seulement 25 milligrammes de concentré d’aloe vera.

Ce produit n’est pas le plus rentable du lot, et il contient également de l’huile de soja, mais cela ne devrait être un problème pour vous que si vous êtes sensible aux produits à base de soja. Si vous ne l’êtes pas, alors il n’y a pas grand-chose à redire sur ce produit.

Trouvez le meilleur prix sur Amazon

5. Jus de feuilles d’aloès de Nature’s Way

Jus d'Aloe Vera Nature's Way

Le jus de feuilles d’Aloe Vera de Nature’s Way comprend un ingrédient spécial appelé PolyMax, qui est un extrait de polysaccharide, aux côtés de son aloe vera. Il s’agit du principal argument de vente pour les utilisateurs qui souhaitent obtenir cet ingrédient. Cependant, cet ajout, avec un certain nombre de stabilisants et de conservateurs, fait un peu grimper le prix des produits. Vous devrez décider par vous-même si ces ingrédients valent le coût supplémentaire pour vous. Malheureusement, le composé supplémentaire n’est pas très recherché, il est donc difficile de dire quels avantages il offre, le cas échéant.

Trouvez le meilleur prix sur Amazon

6. NutriWorth Gels d’Aloe Vera Bio

Gels d'Aloe Vera biologiques NutriWorth

Le supplément d’aloe vera de NutriWorth n’est pas une blague. Chaque capsule utilise une concentration de 200: 1 qui réduit jusqu’à 50 milligrammes d’aloe vera biologique concentré, qui est également dissous dans l’huile d’olive, et un grand choix de solvants.

Le prix est un peu plus élevé que la plupart des autres options disponibles, mais c’est assez courant pour les produits qui contiennent des ingrédients entièrement biologiques. La culture biologique des ingrédients coûte plus cher, donc bien sûr, cela rendra le produit final un peu plus cher. Cependant, si un supplément d’aloe vera biologique capsulé est ce que vous recherchez, les gels d’aloe vera biologiques NutriWorth sont la meilleure option, haut la main.

Trouvez le meilleur prix sur Amazon

7. Dynamic Health Labs Jus d’Aloe Vera biologique

Jus d'Aloe Vera biologique Dynamic Health Labs

Dynamic Labs se fait une priorité d’utiliser uniquement une source parfaitement pure, testée et éprouvée pour leur aloe vera. C’est un produit haut de gamme, et la qualité premium a un coût premium, mais si avoir des ingrédients biologiques de qualité est important pour vous, ce produit est certainement celui qu’il vous faut.

Ce produit contient de l’aloe vera comme seul et unique ingrédient, et sa pureté est testée par un laboratoire indépendant pour garantir l’objectivité. S’il est extrêmement important pour vous d’être absolument sûr que votre produit d’aloe vera est pur et minimal, c’est certainement la façon de le faire.

Trouvez le meilleur prix sur Amazon

8. Herbal Secrets Aloe Vera

Herbal Secrets Aloe Vera

Herbal Secrets propose un autre supplément d’aloe vera à base de capsules, et leur produit contient une quantité assez décente d’aloe vera. Chaque capsule contient une concentration de 200: 1 de 5 g d’aloe vera, vous laissant avec un concentré de 25 milligrammes dans chaque portion capsulée.

C’est un très bon produit, mais il pourrait être meilleur en ce qui concerne l’équilibre entre coût et qualité. Ce serait formidable s’ils pouvaient inclure un peu plus d’aloe vera dans chaque portion, mais c’est toujours un bon produit à un prix parfaitement respectable.

Trouvez le meilleur prix sur Amazon

9. Aloe «Always Active» de George

Aloe

Si vous êtes intéressé par une solution à faire soi-même pour l’aloe vera, vous devrez passer les concentrés et aller directement à l’aloe vera pur et distillé. George’s Aloe est un gel pur distillé qui est offert dans un énorme pot de 1 gallon, et c’est le meilleur du genre sur le marché. Chaque carafe est remplie de dizaines de portions individuelles d’aloe vera, et leur livraison pure et simple permet une variété d’utilisations. Vous pouvez l’ajouter à vos produits cosmétiques faits maison, le frotter sur votre peau pour guérir et apaiser, ou le boire.

George’s comprend l’importance de la pureté en ce qui concerne l’aloe vera, en particulier lors de l’utilisation de cette méthode de livraison, et chaque cruche est étiquetée à sa valeur nutritive afin que vous puissiez être sûr à 100% qu’il est sûr pour toutes ses nombreuses utilisations possibles.

Trouvez le meilleur prix sur Amazon

10. MAINTENANT Gels d’Aloe Vera

MAINTENANT Gels d'Aloe Vera

Les gels d’aloe vera sont maintenant une option peu coûteuse qui fournit une dose directe d’aloe vera pur sous forme de gélule à deux fois la quantité par portion autant de leurs concurrents. Ils sont une option très populaire et fournissent 50 milligrammes de concentré d’aloe vera 200: 1 à chaque dose. C’est un plein 10 grammes d’aloe vera. Comme avec de nombreux autres produits de qualité supérieure sur le marché, cette société utilise l’huile d’olive comme solvant et envelopper la formule entière dans une capsule de gélatine.

Malheureusement, cela signifie que les végétaliens ne peuvent pas utiliser le produit. Cependant, pour la plupart des utilisateurs qui recherchent un bon produit à un prix raisonnable, les gels d’aloe vera MAINTENANT sont une excellente option. En fin de compte, c’est le meilleur produit sur le marché en termes d’équilibre complet entre qualité, dosage et prix.

Trouvez le meilleur prix sur Amazon

Avantages et effets secondaires de l’Aloe Vera

L’aloe vera est largement populaire pour sa valeur en tant que médicament, en particulier pour sa capacité à apaiser et à guérir les coups de soleil. C’est un type de plante connue sous le nom de succulente et a des feuilles longues et épineuses qui stockent un fluide gélatineux qui est plein à craquer de composés bioactifs qui peuvent fournir un large éventail d’avantages en fonction de la façon dont il est utilisé.

Parce qu’il est si polyvalent, il est utilisé dans les industries pharmaceutique, cosmétique et alimentaire et a une valeur marchande totale d’environ 13 milliards de dollars chaque année en ventes. L’Aloe vera est probablement la plus populaire et la plus polyvalente de toutes les plantes médicinales, et elle pousse dans des climats secs où la température ne descend jamais en dessous du point de congélation. Il pousse mieux dans un sol plus sableux que limoneux et peut également être facilement cultivé à l’intérieur.

Alors, pourquoi l’aloe vera est-il si populaire? Examinons de plus près et voyons comment ce remède classique et naturel peut être ajouté à votre propre régime de santé.

Avantages des suppléments d’Aloe Vera

Aloe Vera

Les feuilles d’aloe vera grandissent entre 1 pied et 2 pieds de long et sont très réfléchies. Si vous deviez en ouvrir un, vous trouveriez un gel épais et visqueux qui est responsable de nombreux composés bioactifs que l’aloe vera a à offrir. Ce gel contient des antioxydants, des minéraux, des vitamines et des acides aminés.

L’antioxydant que contiennent les feuilles d’aloe vera est un antioxydant polyphénol, il est donc en mesure de fournir au corps les polyphénols dont il a besoin et qui manquent souvent. Bien sûr, les antioxydants de toutes sortes sont importants car ils peuvent aider à débarrasser le corps des radicaux libres nocifs, et garder beaucoup d’antioxydants dans votre système peut aider à le protéger des dommages continus de l’oxydation et à le maintenir efficace.

L’aloe vera est également un puissant antibactérien, ce qui le rend idéal comme désinfectant simple et naturel pour aider à contrôler la croissance et le développement des bactéries. Ce que l’aloe vera est le mieux connu, ce sont ses propriétés curatives qui peuvent apaiser la peau, surtout lorsque vous souffrez de coups de soleil ou de brûlures d’ailleurs. La FDA l’a approuvée en 1959 pour les soins de la peau, car elle était clairement reconnaissable, même alors, à quel point un remède naturel à l’aloe vera pouvait être puissant.

Bien qu’il soit le plus populaire pour guérir les coups de soleil, il peut également guérir des brûlures plus graves qui peuvent être causées par des accidents ou d’autres blessures. Cela se fait souvent en ouvrant les feuilles et en les plaçant à plat directement contre la zone brûlée. Vous pouvez simplement coller la feuille ouverte face vers le bas sur une brûlure pour créer une méthode de livraison qui restera en place et protégera le gel de sécher aussi rapidement.

Quatre études individuelles ont collecté des données qui ont ensuite été examinées pour montrer une diminution globale de 9 jours en moyenne en ce qui concerne le temps nécessaire pour que les brûlures guérissent lorsque les sujets recevaient des traitements à l’aloe vera, par rapport aux résultats lors de l’utilisation de brûlures conventionnelles méthodes de traitement. Beaucoup de gens se sont demandé exactement comment l’aloe vera opère sa magie, et de nombreuses études ont été effectuées pour essayer de le découvrir, mais aucune n’a obtenu de résultats concluants.

Lorsqu’il est appliqué sur la peau par voie topique, l’aloe vera est également capable d’augmenter la production naturelle de collagène du corps. En vieillissant, notre corps est capable de produire de moins en moins de collagène, et le collagène est un facteur vital de l’élasticité de la peau. Une étude qui a demandé aux femmes âgées de 30 à 45 ans d’appliquer l’aloe vera par voie topique pendant 3 mois a révélé qu’au cours de cette période, les niveaux de collagène ont clairement augmenté.

L’Aloe vera est capable de soulager les rougeurs sur la peau lors de son application initiale, mais il convient également de noter que le gel, en séchant, peut également déshydrater les cellules de la peau et provoquer un dessèchement de la peau.

Les produits les plus courants qui incluent l’aloe vera sont conçus pour les soins de la peau ou servent de soulagement topique pour les coups de soleil. Beaucoup croient que la raison pour laquelle l’aloe vera est si utile pour améliorer la santé de votre peau est qu’elle contient des niveaux élevés de vitamines spécifiques, à savoir les vitamines du complexe B, la vitamine C et la vitamine E. Ces nutriments contribuent également à fournir des bienfaits hydratants globaux lorsqu’ils est pris en interne, donc boire de l’aloe vera ou prendre des pilules d’aloe vera sont tous deux devenus des méthodes d’administration populaires.

L’aloe vera est également connu pour soulager les problèmes buccaux. Les périodes de stress élevé, mentalement ou physiquement, peuvent vous faire développer un type d’ulcère commun connu sous le nom d’aphtes dans la bouche. Ce sont des plaies qui peuvent se former à l’intérieur de votre bouche et elles sont douloureuses à ressentir et laides à regarder. Vous vous demandez peut-être à quoi ils ressemblent s’ils sont à l’intérieur de votre bouche, mais malheureusement, ils peuvent également se développer sur ou autour de vos lèvres à l’extérieur de votre bouche. Ces plaies prennent généralement de 7 à 10 jours pour guérir et disparaître.

Une étude a suivi près de 200 sujets testés qui avaient des problèmes avec des éclosions de ces aphtes sur une base répétée. L’étude a demandé aux sujets d’appliquer des patchs contenant de l’aloe vera directement sur la bouche où se trouvaient les plaies, et les résultats ont montré que les plaies devenaient plus petites.

Bien que le processus de cicatrisation n’ait pas été plus rapide que ce qui avait été expérimenté avec le traitement plus courant des corticostéroïdes, les plaies étaient plus petites et moins douloureuses entre-temps. L’étude a également montré que l’aloe vera était tout aussi efficace qu’une méthode de traitement, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser de corticostéroïdes pour une raison quelconque.

Une étude différente a révélé que la récupération était plus rapide avec l’aloe vera, et les sujets ont également ressenti moins de douleur causée par les ulcères qu’ils n’en avaient sans le traitement ou lors de l’utilisation d’un traitement plus conventionnel.

L’aloe vera peut également vous aider à contrôler la plaque qui peut s’accumuler dans votre bouche. Il s’agit d’un problème répandu qui touche de nombreuses personnes, peu importe à quel point ils essaient de l’éradiquer. La plaque est essentiellement un biofilm qui se forme à partir de bactéries et se dépose sur vos dents, et s’il n’est pas traité, il peut entraîner la mort des dents et des maladies des gencives telles que la gingivite.

La plupart des produits pour rince-bouche contiennent un ingrédient actif connu sous le nom de chlorhexidine qui peut réduire la quantité de plaque accumulée sur vos dents, mais des études ont montré que l’aloe vera peut fournir des résultats comparables.

Une étude a suivi 300 personnes au cours de 4 jours et a révélé que ceux qui recevaient de l’aloe vera comme méthode de traitement de la plaque pouvaient voir des avantages tout aussi bons que ceux qui utilisaient des bains de bouche conventionnels, dont beaucoup contenaient de la chlorhexidine. Un ensemble différent de sujets testés a ensuite reçu de l’aloe vera comme traitement de la plaque en 2 semaines et 4 semaines, et ils ont également obtenu des résultats très similaires.

L’aloe vera s’est avéré maintes et maintes fois être un produit de santé bucco-dentaire efficace, et les raisons de cela sont principalement dues à sa capacité à tuer certaines des principales souches bactériennes qui y sont présentes.

Streptococcus mucans est un type de bactérie connu pour augmenter la production de plaque et favoriser sa formation, tandis que le candida albicans est un type de levure connu pour causer un large éventail de problèmes de santé s’il y en a trop dans ton corps. Il a été démontré que l’aloe vera en tant que traitement oral tue ces deux souches indésirables.

Bien qu’il soit loin d’être un remède ou même une méthode de traitement primaire, l’aloe vera a été utilisé en médecine traditionnelle pour aider à traiter le diabète. Certains résultats ont été obtenus en utilisant l’aloe vera pour réguler plus efficacement la glycémie et augmenter la sensibilité à l’insuline. Des études ont été menées sur des animaux et des humains, et ces essais ont montré des résultats prometteurs lors de l’utilisation de la consommation d’aloe vera pour traiter le diabète de type 2.

Effets secondaires

Certaines études ont montré que l’utilisation d’aloe vera en interne pendant une période prolongée peut entraîner une diminution de la fonction hépatique. En ce qui concerne le traitement et le maintien du diabète, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour obtenir des résultats concluants.

L’aloe vera est également un traitement efficace pour ceux qui souffrent de constipation. La peau extérieure de l’aloe vera est épineuse, mais juste en dessous se trouve un dépôt de latex, une substance jaunâtre et très concentrée en barbaloïne. La barbarie contient de l’aloïne, une substance bien connue comme laxatif efficace. Pour cette raison, l’aloe vera peut faire le tour des laxatifs de qualité pharmaceutique et l’a prouvé dans un essai qui a suivi 28 adultes souffrant de problèmes de constipation.

Il y a eu des questions sur la sécurité d’utilisation de l’aloïne trop fréquemment, ce qui a entraîné le retrait de certains produits contenant le latex unique d’aloe vera des étagères en 2002. Cependant, l’aloe vera peut toujours être utilisé à cette fin, et le les dangers ne sont préoccupants que si vous utilisez des laxatifs plus que ce qui est généralement nécessaire ou considéré comme sûr.

Certaines rumeurs prétendent que l’aloe vera est un traitement efficace pour une variété de problèmes digestifs comme le syndrome du côlon irritable (IBS) et la maladie inflammatoire de l’intestin (IBD). Cependant, il n’y a aucune preuve concluante que cela pourrait être le cas.

Foire aux questions sur l’Aloe Vera

Q: Qu’est-ce que l’aloe vera?

R: Aloe vera est le nom commun d’une espèce spécifique du genre Aloe. L’Aloe vera fait partie de la famille des Xanthorrhoeaceae et fait partie des 400 espèces d’Aloe. C’est également l’espèce la plus utilisée dans les produits de consommation.

Q: Quelle est la différence entre l’aloe vera et l’aloe barbadensis?

R: Aloe barbadensis est un synonyme d’Aloe vera. C’est exactement la même chose: ce ne sont que deux mots pour le même élément. Vous pouvez voir l’un ou l’autre terme sur de nombreuses étiquettes de produits.

Q: Quelles parties de l’aloe vera sont utilisées dans les produits?

R: Le composant principal de la plante utilisée dans la plupart des produits est la feuille, qui peut être transformée de deux manières pour faire du jus d’aloe vera. Les fabricants transforment ensuite le jus d’aloe vera en poudre ou en concentré.

Q: Où l’aloe vera est-il cultivé?

R: L’Aloe vera est cultivée dans le monde entier sous des climats tempérés. Des exploitations commerciales d’aloe vera se trouvent aux États-Unis, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Chine, en Inde, en Afrique, dans les Caraïbes, en Australie et dans les tropiques asiatiques.

Q: L’aloe vera est-il biologique?

R: Presque tout l’aloe vera cultivé dans le monde est issu de l’agriculture biologique. L’aloe vera est généralement cultivé sans pesticides car la plante a si peu de prédateurs naturels.

Q: L’aloe vera est-il comestible?

R: Les feuilles d’aloe vera sont généralement sans danger. La plupart des gens utilisent l’aloe vera comme traitement topique de la peau, mais il peut également être consommé. Cette étude publiée en 2018 a révélé que la consommation d’aloe vera pouvait réduire la constipation et abaisser la glycémie chez les personnes atteintes de diabète de type 2. La pulpe et le gel d’aloès crus peuvent également soulager les symptômes du syndrome du côlon irritable et des ulcères.

Q: L’aloès a-t-il bon goût?

R: L’aloès a un goût doux et est naturellement amer. Certaines personnes trempent les feuilles dans l’eau pendant la nuit, puis boivent l’eau. D’autres mélangent l’aloès préparé avec des jus frais – comme le jus d’orange ou de citron – pour masquer la saveur.

Q: L’aloe vera aide-t-il l’acné?

R: Il existe des preuves que l’aloe vera peut traiter l’acné. L’aloe vera est un traitement de nuit particulièrement populaire pour l’acné. Vous l’appliquez généreusement sur votre visage au lieu d’un nettoyant. Il semble fonctionner en augmentant le flux sanguin vers la peau et en tuant les bactéries nocives.

Q: L’aloe vera est-il bon pour la peau?

R: L’Aloe vera contient des antioxydants, des enzymes, de la vitamine A, de la vitamine C et d’autres composés qui peuvent améliorer la santé de la peau. Il agit également comme anti-inflammatoire et peut traiter les brûlures, l’acné et la peau sèche.

Q: Le jus d’aloe vera est-il bon pour vous?

R: La consommation quotidienne de jus d’aloe vera est liée à certains avantages pour la santé. Certaines études ont montré que le jus d’aloe vera peut réduire les symptômes des troubles digestifs, notamment une mauvaise digestion, la constipation, l’acidité et les gaz. Certains croient que le jus d’aloe vera détoxifie le corps, agissant comme un anti-inflammatoire et un antioxydant.

Q: Le gel d’aloe vera expire-t-il?

R: Le gel d’aloe vera expire généralement dans les deux ans, mais vous devez vérifier l’étiquette de votre produit gel d’aloe vera pour vérifier la date de péremption.

Q: Pourquoi le gel d’aloe vera expire-t-il?

R: Le gel d’aloe vera est un produit biologique à base de plantes, ce qui signifie que les ingrédients expireront naturellement avec le temps. Parfois, le gel durcit, ce qui rend son application difficile. Dans d’autres cas, le gel d’aloe vera perd ses ingrédients actifs et ne sera plus efficace lorsqu’il sera utilisé.

Q: À quoi sert l’aloe vera?

R: L’aloe vera est riche en antioxydants et anti-inflammatoires. Certains croient également que l’aloe vera est lié à la santé digestive. Vous pourrez peut-être profiter des bienfaits de l’aloe vera en le mangeant, en l’appliquant par voie topique ou en l’appliquant sur votre visage.

Q: L’aloe vera est-il bon pour le visage?

R: L’aloe vera peut aider à hydrater le visage, tandis que certains ingrédients de l’aloe vera peuvent apaiser l’inflammation du visage. Il existe des preuves que l’aloe vera peut traiter les brûlures, l’acné et la peau sèche.

Q: L’aloe vera aide-t-il les cicatrices d’acné?

R: Il existe des preuves que l’aloe vera peut traiter les brûlures, l’acné et la peau sèche. Les preuves suggèrent que l’aloe vera ne peut pas réparer les cicatrices d’acné déprimées ou dénoyautées, qui sont causées par une perte de tissu cutané, bien qu’il puisse aider à l’hyperpigmentation.

Q: Comment utiliser l’aloe vera sur mon visage?

R: Le gel d’aloe vera peut remplacer les nettoyants pour le visage et les hydratants lorsqu’il est utilisé correctement. Certaines personnes appliquent l’aloe vera au lieu d’un nettoyant, par exemple, tandis que d’autres l’utilisent comme hydratant de nuit.

Q: Puis-je manger de l’aloe vera?

R: Oui, l’aloe vera est comestible. Certaines personnes trouvent le goût doux et amer, tandis que d’autres mélangent l’aloe vera avec d’autres composés – comme les jus de fruits – pour le rendre plus agréable au goût.

Q: Puis-je manger des produits de soins de la peau à l’aloe vera?

R: Non. Les produits de soins de la peau à l’aloe vera n’offrent pas les mêmes avantages que la feuille d’aloe vera et ne sont pas destinés à être ingérés.

Q: Pouvez-vous utiliser l’aloe vera directement de la plante?

R: Oui, il est généralement sûr de manger des feuilles d’aloès directement de la plante. However, it’s important to choose leaves from the aloe vera plant and not from other species of aloe, as these may be poisonous and unfit for human consumption.

Q: How do I use aloe vera on my hair?

A: You can rub aloe vera gel in your hair, then let it sit for an hour. Some people collect aloe vera gel, blend it with olive oil or coconut oil, then rub the gel mixture directly into the scalp and let it sit for an hour. Rinse with shampoo, then repeat 2-3 times per week, as needed.

Q: Can aloe cause hair loss?

A: There’s limited evidence that aloe causes hair loss. Many claim that aloe vera causes hair to grow much faster.

Q: Does Aloe Vera have side effects?

A: Some people are allergic to aloe vera gel, which can lead to skin allergies, eye redness, skin rashes, irritation, and a burning sensation. Consuming aloe vera juice can also cause blood sugar levels to drop. Aloe has laxative properties as well.

Q: What is aloe vera supplement good for?

A: Aloe vera supplements act as antioxidants and anti-inflammatories, reducing oxidation and inflammation throughout the body. Aloe vera supplements can also act as a laxative, reducing constipation.

Q: What is the best aloe vera supplement?

A: The best aloe vera supplements will vary depending on your needs and budget. However, Now Foods, Earthen Supplements, Pharm Aloe, Puritans Pride, Herbal Secrets, and Global Healing all make similar aloe vera supplements that are well-rated top-sellers on Amazon and other retailers.

Q: What are the side effects of aloe vera?

A: Side effects of aloe vera include low blood sugar, burning and itching of the skin, stomach pain and cramps, and diarrhea. However, side effects are rare and unlikely unless taking aloe vera in high dosages – or if you’re allergic to aloe vera.

Q: Can aloe vera reduce belly fat?

A: Aloe vera may help you shed belly fat naturally. Aloe vera is linked to improved digestion and reduced constipation, both of which can reduce belly fat. However, aloe vera has not been linked specifically to weight loss in any major study to date.

Q: Can aloe vera cause cancer?

A: One study on rats found that aloin, a chemical inside aloe extract, caused cancer in rats. California made headlines in 2015 for adding a specific version of aloe vera to Prop 65, which is a list of cancer-causing compounds. There’s limited evidence that aloe vera causes cancer in humans, although ingesting certain types of aloe vera in large doses may be linked to cancer.

Q: Which part of aloe vera is toxic?

A: Aloe vera has a compound called aloin that may give the plant toxicity. Aloe vera is generally safe to eat. However, the state of California recently listed non-decolorized aloe vera leaf extract as a chemical known to the state to cause cancer or reproductive toxicity under Prop 65.

Q: Does aloe vera kill cancer cells?

A: You can find anti-cancer claims about aloe vera online, although there’s no major studies linking aloe vera to reduced risk of cancer or anti-cancer effects.

Q: How can I use aloe vera on my hair?

A: Many people use aloe vera on their hair by applying the gel, then letting it sit for an hour. You may also mix the aloe vera gel with olive oil, coconut oil, or other bases.

Q: Can aloe cause hair loss?

A: There’s no evidence that aloe vera causes hair loss. In fact, some believe aloe vera causes hair to grow much faster.

Q: How long should I put aloe vera on my hair?

A: Generally, it’s recommended you let aloe vera sit in your hair for an hour. However, some evidence suggests you should not apply aloe vera to your hair regularly, as it could cause hair breakage.

Q: How to make my hair grow faster?

A: Some believe aloe vera can help hair grow faster, although there’s limited evidence.

Q: What is the best supplement for hair growth?

A: The supplement supplements for hair growth include vitamin A, B vitamins, vitamin C, vitamin D, iron, zinc, and protein. Your hair needs all of these compounds to grow.

Q: What foods promote hair growth?

A: Certain foods may promote hair growth, including eggs, berries, spinach, fatty fish, sweet potatoes, avocados, nuts, and seeds.

Q: Is coconut oil good for hair?

A: Coconut oil is used as a natural way to help hair grow longer, thicker, and faster. The fatty acids found in coconut oil nourish the scalp and help remove sebum buildup from hair follicles, which could enhance hair growth.

Best Aloe Vera Supplements 2020 Review Summary

Aloe vera is a very common and popular remedy for healing burns and relieving pain caused by sun exposure. However, it also has many other uses. Aloe vera can be used as a safe and natural remedy to help you regulate your blood sugar, increase your antioxidants, improve your oral health, and treat a variety of skin problems.

As always, remember to consult your doctor before making any changes to your medical treatment regimen. Do not ever stop taking prescribed medication in favor of natural remedies without first consulting your doctor to make sure it is safe for your personal needs.

Sommaire

  • Mary Buffett Warren Buffett Et L'Interprétation Des Etats Financiers : La Recherche Des Entreprises Qui Possèdent Un Avantage Compétitif Durable
    Binding : Taschenbuch, Label : Maxima Laurent du Mesnil éditeur, Publisher : Maxima Laurent du Mesnil éditeur, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2011-05-26, authors : Mary Buffett, David Clark, languages : french, ISBN : 2840016877
  • Tania Rolus Working Women: Der Faq-Guide: Die Häufigsten Fragen Zu Beruf Und Karriere - Mit Lösungen, Adressen Und Aktueller Rechtslage (Beltz On )
    Binding : Taschenbuch, Edition : 1, Label : Beltz, Publisher : Beltz, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 187, publicationDate : 2003-02-13, authors : Tania Rolus, languages : german, ISBN : 3407361106
  • Mercure rétrograde : guide pratique pour transformer le chaos à votre avantage Yasmin Boland, Kim Farnell Courrier du livre
    Yasmin Boland, Kim Farnell
  • Le guide de toutes les formalités : vos droits et avantages : la CAF, la Sécurité sociale, les impôt Editions Prat Prat
    Editions Prat
  • Tous vos avantages guide prat, sylvie peylaboud Prat Prisma Editions
    guide prat, sylvie peylaboud
  • Guide familial de tous vos droits et avantages Claude Ovtcharenko Marabout
    Claude Ovtcharenko
  • le guide de toutes les formalités : vos droits & avantages guide prat prat prisma editions
    guide prat
  • Le guide de toutes les formalités : vos droits et avantages : la CAF, la Sécurité sociale, les impôt Editions Prat Prat
    Editions Prat
  • le guide des formalités : tous vos droits, tous vos avantages resmond, i prat prisma editions
    resmond, i
  • Le guide de toutes les formalités : vos droits et avantages : la CAF, la Sécurité sociale, les impôt Editions Prat Prat
    Editions Prat
  • Bernard Roman Compensation And Benefits: Rémunérations Et Avantages Sociaux : Outils Et Perspectives Des Rh (Les Guides Pratiques)
    Brand : GERESO, Binding : Taschenbuch, Label : GERESO, Publisher : GERESO, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 246, publicationDate : 2019-04-25, authors : Bernard Roman, ISBN : 2378901313
  • Le guide de la propriété intellectuelle Institut de recherche en propriété intellectuelle (Paris) Delmas
    Institut de recherche en propriété intellectuelle (Paris)