Aller au contenu

Assainisseur d’air naturel AIRZAI Care: examen de la recherche 2020

Assainisseur d'air naturel AIRZAI Care: examen de la recherche 2020

Alors que le virus COVID-19 continue de ravager de nombreuses régions du monde, le besoin de dispositifs d’assainissement uniques et innovants n’a jamais été aussi élevé. Un appareil de désinfection approprié peut aider à éliminer les germes, les bactéries et même le virus COVID-19 lui-même.

AIRZAI Care est un assainisseur d’air qui prétend tuer les germes en 30 secondes. Le produit est simple à utiliser; les consommateurs pulvérisent simplement le désinfectant sur la surface ou la zone qu’ils souhaitent nettoyer et il commence instantanément à éliminer les virus, les bactéries et les moisissures.

AIRZAI Care est largement commercialisé en ligne comme mesure préventive pour COVID-19. La page de vente sur AIRZAI.com affirme qu’ils sont confrontés à une « demande d’AIRZAI Care supérieure à la normale » en raison de préoccupations liées à COVID-19, de sorte que les consommateurs pourraient vouloir agir rapidement pour réclamer leur bouteille de produit.

AIRZAI Care est-il la vraie affaire? Pouvez-vous vraiment utiliser AIRZAI Care pour protéger votre maison contre les virus, les germes et les bactéries? AIRZAI Care va-t-il tuer le coronavirus COVID-19? Découvrez tout ce que vous devez savoir sur AIRZAI Care aujourd’hui dans notre revue.

Découvrez l’assainisseur d’air naturel AIRZAI Care

Qu’est-ce que AIRZAI Care?

assainisseur d'air naturel airzai care

AIRZAI Care se décrit comme un assainisseur d’air naturel. Le prix est de 20 $ par bouteille de 60 ml. Chaque bouteille de 60 ml contient environ 750 spritz.

AIRZAI Care utilise des huiles essentielles et des ingrédients naturels pour fournir une solution de pulvérisation unique qui peut nettoyer les surfaces, éliminer les bactéries et protéger les consommateurs contre les virus et les germes.

Il vous suffit de secouer la cartouche d’AIRZAI Care, de maintenir la cartouche en position verticale, puis de vaporiser. Le spray tue prétendument les germes dans les 30 secondes suivant le contact.

Vous pouvez vaporiser AIRZAI Care autour de votre maison, voiture ou hôtels. Chaque bouteille est suffisamment petite pour être portable.

AIRZAI Care fonctionne en utilisant seulement deux ingrédients actifs: le basilic et la citronnelle. Ces ingrédients tueraient prétendument les germes, les virus et les bactéries.

AIRZAI Care est fabriqué par une entreprise de Toronto nommée Airzai. Cette entreprise prétend être une startup furtive dans le domaine des huiles essentielles et des parfums. AIRZAI Care est l’un des premiers produits remarquables de l’entreprise.

Caractéristiques et avantages d’AIRZAI Care

Caractéristiques et avantages d'AIRZAI Care

Le fabricant d’AIRZAI Care annonce toutes les caractéristiques et avantages suivants:

  • Tue les germes en 30 secondes
  • Assainit naturellement l’air
  • Non aérosol
  • Non toxique
  • Efficace contre les virus, les bactéries et les moisissures
  • Sans alcool ni eau de javel
  • Fabriqué aux États-Unis
  • Laisse un parfum frais et aromatique avec des notes de basilic et de citronnelle

De toute évidence, le produit offre un certain nombre de choses que les consommateurs doivent rechercher. Mais est-ce à la hauteur du battage médiatique qu’il se fixe? Explorons les composants fonctionnels du produit pour en savoir plus.

Comment fonctionne AIRZAI Care?

AIRZAI Care ne contient pas une longue liste d’ingrédients, et le premier ingrédient répertorié est l’eau.

Comment fonctionne AIRZAI Care?

En fait, il n’y a que cinq ingrédients répertoriés. Ces ingrédients simples tueront-ils vraiment les germes, les bactéries et les virus? Jetons un œil à chaque ingrédient:

  • Eau. L’eau sert de base au produit désinfectant. Il permet aux huiles essentielles incluses dans cette solution d’être pulvérisées facilement sur les surfaces et dans l’air.
  • Basilic. Le basilic peut être trouvé dans certains produits désinfectants. Nous l’avons vu dans les désinfectants pour les mains, par exemple, et les produits à base d’huiles essentielles. Il y a une raison pour laquelle le basilic peut être trouvé dans certains produits de nettoyage: certaines études ont montré que les huiles de basilic peuvent tuer les bactéries E. coli, listeria et salmonella.
  • Citronnelle. De nombreux désinfectants pour les mains et produits à base d’huiles essentielles contiennent de la citronnelle. Les fabricants vous diront que la citronnelle a des propriétés antifongiques et antibactériennes.
  • Géraniol. Le géraniol est un produit chimique parfumé. Il ne nettoie ni ne désinfecte rien; il donne juste à AIRZAI Care un parfum agréable.
  • Saponine. Les saponines sont une classe de composés chimiques présents dans certaines espèces végétales. On les trouve dans la plupart des légumes, des haricots et des herbes, par exemple. Les saponines ont également des caractéristiques moussantes.

Cette étude publiée en 2012 dans Contrôle des aliments ont constaté que les désinfectants contenant des huiles essentielles inhibaient le développement du biofilm sur les surfaces, réduisant la colonisation microbienne. Les chercheurs ont conclu qu’une combinaison d’hydroxyde de sodium et d’huiles essentielles (y compris la citronnelle) sert «d’outil prometteur pour réduire la colonisation microbienne des surfaces de transformation des aliments». Cependant, les huiles essentielles peuvent ne pas réellement tuer tous virus, germes et bactéries. Certains chercheurs concluent qu’il leur est simplement plus difficile de coller à votre peau.

En fin de compte, les trois principaux ingrédients d’AIRZAI Care sont l’eau, le basilic et la citronnelle. Ces trois ingrédients peuvent aider à quelque peu désinfecter les surfaces et l’air, bien qu’il n’y ait pas beaucoup de preuves à l’appui de leur efficacité.

Il est également important de noter que AIRZAI Care ne prétend pas tuer un pourcentage spécifique de germes et de bactéries. De nombreux désinfectants prétendront tuer 99,9% ou 99,99% des germes, virus et bactéries. AIRZARE Care ne fait aucune réclamation de ce type. En règle générale, les désinfectants à base d’alcool peuvent faire ces allégations, tandis que les désinfectants aux huiles essentielles ne peuvent pas faire ces allégations.

acheter Désinfectant AIRZAI Care

Preuve scientifique pour AIRZAI Care

AIRZAI Care n’a jamais effectué d’études ou d’essais cliniques pour vérifier son efficacité. Ce n’est pas anormal pour les solutions de nettoyage médicales alternatives; les essais cliniques sont coûteux et difficiles. Mais cela signifie que les consommateurs doivent être prudents lorsqu’ils utilisent ce produit pour eux-mêmes.

Le fabricant ne fait aucune déclaration spécifique sur le pourcentage de germes, virus et bactéries que sa formule tuera. Le fabricant mentionne que les germes seront tués en 30 secondes, bien qu’il y ait peu de preuves pour cette affirmation.

Comment utiliser AIRZAI Care

AIRZAI Care est simple à utiliser. Vous secouez simplement la bouteille, puis vaporisez un spritz.

Le fabricant vous encourage à utiliser la bouteille dans chaque pièce de votre maison, dans votre voiture, dans les hôtels et partout où vous avez besoin de rafraîchir l’air.

AIRZAI Care Creators

AIRZAI Care Creators

AIRZAI Care a été créé par une société nommée Airzai. Cette entreprise a été fondée à Toronto, Ontario, Canada par Muneed Mushtaq (PDG et co-fondateur), Nabeel Mushtaq (CSO et co-fondateur) et John Byard (Business Development and Co-Founder.)

La page Wikipedia de Mushtaq décrit Airzai comme un «produit IdO furtif dans l’espace des parfums d’intérieur». La société est basée au centre-ville de Toronto, bien qu’elle ait des bureaux de R&D à San Francisco.

La société aurait également levé plus de 5 millions de dollars en financement de démarrage.

Airzai.com a embauché Fred Bould, le gars qui a conçu Nest, GoPro et Roku, en tant que concepteur en chef. Fred Bould est un designer de classe mondiale basé dans la Silicon Valley. Vous pouvez en savoir plus sur lui sur Bould.com.

En plus d’Airzai Care, Airzai propose divers diffuseurs d’huiles essentielles et appareils d’aromathérapie.

Vous pouvez contacter Airzai via les liens suivants:

Foire aux questions sur AIRZAI Care

Les utilisateurs ont raison de se poser un certain nombre de questions sur tout nouveau produit de nettoyage, surtout compte tenu de la prévalence des arnaques sur ce marché en croissance et sursaturé. Cette section répondra à certaines des questions les plus fréquemment posées à la fois sur AIRZAI Care et sur la société derrière.

Q: AIRZAI Care Air Sanitizer promet-il des résultats garantis?

R: Les soins AIRZAI utilisent des huiles essentielles et des ingrédients naturels pour éliminer les bactéries. La société affirme qu’un spritz de leur formule sur une zone infectée éliminera les germes en trente secondes. La communauté scientifique est divisée sur l’efficacité des huiles essentielles dans l’élimination des bactéries; certains chercheurs pensent que des composés comme AIRZAI Care contribuent à rendre plus difficile pour les bactéries de coller au corps humain, mais ne parviennent pas à tuer les entités entièrement. Bien que la société n’offre aucune garantie, le spray désinfectant naturel AIRZAI Care est destiné à réduire les germes et les virus en suspension dans l’air afin de créer efficacement un air plus propre pour respirer et inhaler.

Q: Qui a créé AIRZAI Care?

R: Ce produit a été créé par Airzai, une société basée à Toronto qui a levé plus de 5 millions de dollars en financement de démarrage auprès de riches investisseurs capitalistes. La société n’a vraiment sorti ce produit, il est donc difficile d’évaluer la fiabilité de leur organisation.

Q: Comment utilisez-vous AIRZAI Care?

R: L’utilisation est incroyablement simple. Pointez simplement la buse du flacon vers la zone que vous souhaitez désinfecter et vaporiser. Si l’on en croit l’entreprise derrière ce produit, les bactéries dans la zone ciblée doivent être détruites dans les trente secondes suivant la pulvérisation initiale.

Q: Quels sont les ingrédients d’AIRZAI Care?

R: Seuls cinq ingrédients sont inclus dans ce produit. Ils comprennent l’eau, le basilic, la citronnelle, le géraniol et la saponine.

Prix ​​des soins AIRZAI

AIRZAI Care est au prix de 20 $ à 30 $, bien que des remises en vrac soient également disponibles. Les options d’achat comprennent:

60 ml (2 fl oz) avec 750 Spritzes

  • 1 bouteille: 19,99 $
  • 3 bouteilles: 53,99 $
  • 6 bouteilles: 104,99 $
  • 12 bouteilles: 189,99 $

120 ml (4 fl oz) avec 1500 spritzes

  • 1 bouteille: 29,99 $
  • 3 bouteilles: 79,99 $
  • 6 bouteilles: 149,99 $
  • 12 bouteilles: 287,99 $

AIRZAI Care est beaucoup plus cher que les options similaires disponibles aujourd’hui. Le désinfectant pour les mains au basilic de Mme Meyer, qui contient des ingrédients similaires à AIRZAI Care, est au prix de 3,49 $ pour une bouteille de 60 ml. Des désinfectants similaires à la citronnelle peuvent également être trouvés pour 3 $ à 4 $.

Politique de remboursement des soins AIRZAI

Il n’y a aucune information sur une politique de remboursement sur AIRZAI.com.

Il semble que le fabricant n’offre aucun type de politique de remboursement sur AIRZAI Care. Cependant, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] pour vérifier.

Dernières pensées

AIRZAI Care a été fortement commercialisé en ligne ces dernières semaines. Alors que l’épidémie de COVID-19 s’aggrave dans le monde, les gens se bousculent pour acheter des désinfectants efficaces. Alors que la demande de désinfectants pour les mains et de désinfectants à lumière UV augmente, ainsi que les masques faciaux et même les kits de survie, les trousses de premiers soins et les solutions de stockage des aliments à long terme, on ne peut jamais être trop sûr que l’air respiré est pur, propre et sûr tout autour en intensifié temps d’incertitude et de menaces aéroportées invisibles.

Malheureusement, il existe peu de preuves que AIRZAI Care fonctionne comme annoncé pour «tuer les germes en 30 secondes». La formule ne contient que deux ingrédients de désinfection: le basilic et la citronnelle. Les deux ingrédients ont montré certains capacité à combattre les germes, bien qu’ils soient généralement considérés comme moins efficaces pour combattre les germes que les méthodes éprouvées comme l’alcool.

AIRZAI Care semble également inhabituellement cher, mais la demande est élevée et le fait d’avoir un spray désinfectant purificateur d’air personnel est un produit de luxe à utiliser en cas de besoin et de tranquillité d’esprit. Son prix est de 20 $ la bouteille, tandis que les vaporisateurs de désinfectants à la citronnelle / basilic coûtent entre 3 et 5 $. Cependant, les consommateurs pourraient être intéressés à payer un peu plus pour la solution uniquement naturelle que ce produit offre.

L’assainisseur d’air naturel AIRZAI Care est un vaporisateur non toxique et non aérosol qui ne contient ni alcool ni agent de blanchiment et est livré avec un parfum d’huile essentielle fraîche pour tuer efficacement les germes en une demi-minute et limiter l’exposition aux virus, moisissures et bactéries. À une époque où la santé pulmonaire et une fonction respiratoire forte sont vitales, faire un effort supplémentaire pour assurer que l’air autour de vous est propre et pur peut valoir la peine de prendre un produit de soins personnels comme AIRZAI.

Obtenez AIRZAI Care Natural Air Sanitizer