Aller au contenu

Appareils auditifs CIC HearTech: recherche sur l’examen des produits 2020

Appareils auditifs CIC HearTech: recherche sur l'examen des produits 2020

L’appareil auditif HearTech CIC (Completely In the Canal) est devenu un produit bruyant et fier pour ceux qui souffrent de n’importe quel niveau de perte auditive. Créées par HearTech Labs, leur aide auditive complètement dans le canal prétend aider les utilisateurs à mieux entendre jusqu’à 90% sans payer des milliers de dollars pour des appareils prescrits par des médecins.

L’audition est l’une des nombreuses façons de rester en contact avec la société, que ce soit pour socialiser, accomplir une tâche spécifique ou réagir en cas de danger. Alors que la plupart des gens ont la chance d’avoir une bonne audition, certains peuvent avoir disparu ou ne plus entendre du tout. Dans certains cas, apprendre à s’adapter est la seule solution. Mais avec les progrès de la technologie moderne, la perte de vision qui accompagne souvent le vieillissement pourrait être évitable.

Même lorsque des technologies sont disponibles pour atténuer la perte auditive, ces solutions sont souvent d’un coût prohibitif. Certains systèmes d’aides auditives coûtent entre 1 500 $ et 5 000 $, ce qui en fait un luxe que de nombreux consommateurs malentendants ne peuvent tout simplement pas se permettre.

Qu’est-ce que l’appareil auditif CIC HearTech?

HearTech vise à révolutionner les appareils auditifs en créant une aide auditive légère, mince et discrète à un prix abordable. Les appareils auditifs HearTech sont moins chers que la plupart des produits similaires Completely In the Canal (CIC) actuellement sur le marché, ce qui en fait un atout indispensable pour les consommateurs qui souhaitent améliorer leur capacité auditive sans se ruiner.

HearTech aurait été fondée par deux entrepreneurs qui étaient à la recherche d’une aide auditive à la fois efficace et abordable. Le duo a personnellement constaté la difficile réalité que beaucoup de ceux qui ont besoin d’aides auditives ne peuvent pas se permettre les technologies inexplicablement chères. Voyant cela, ils ont travaillé pour créer leurs propres appareils auditifs CIC à vendre sur le marché des réclamations pour des solutions auditives bon marché.

Comment fonctionnent les aides auditives HearTech?

En ce qui concerne les aides auditives, les caractéristiques communes incluent des microphones directionnels qui filtrent le bruit de fond, plusieurs canaux qui personnalisent la qualité d’écoute de pointe, Bluetooth et le traitement binaural pour aider à maximiser la qualité sonore. Dans cet esprit, voyons comment ces fonctionnalités clés sont prises en compte dans les appareils HearTech.

Fonctionnalités:

  • Contrôle du volume, qui permet aux utilisateurs de personnaliser leur expérience d’écoute et d’ajuster le volume en fonction de l’intensité des stimuli.
  • Sons nets et clairs permettre aux consommateurs d’entendre clairement la parole, quel que soit l’environnement dans lequel la parole se produit.
  • Aucune interférence téléphonique.
  • Instructions de configuration claires et faciles à comprendre.
  • Appareils simples et confortables.
  • Petite taille, ce qui permet de garder les appareils discrets.

Les appareils auditifs CIC de HearTech comprennent des microphones directionnels, plusieurs canaux et des récepteurs, qui sont les nécessités de base de tout appareil auditif. Le Bluetooth ne semble pas être inclus dans les aides HearTech. Cet appareil peut être classé comme appareil auditif analogique, car il fournit des commandes de volume manuelles. Même sans Bluetooth, les capacités techniques de l’appareil HearTech sont impressionnantes.

Foire aux questions sur HearTech

Les utilisateurs ont très probablement plusieurs questions sur la technologie et les utilisations associées à la solution HearTech pour la perte auditive. Cette section fournira des réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées sur l’appareil auditif et la société qui l’a créé.

Q: Qui a créé HearTech Labs?

R: Bien que les fondateurs ne soient pas nommés directement, le site HearTech Labs explique que l’entreprise a été lancée par deux entrepreneurs qui ont remarqué le nombre surprenant de consommateurs qui avaient besoin d’une aide auditive mais qui n’ont pas pu se permettre les technologies coûteuses actuellement sur le marché. En réponse, ils ont créé les appareils auditifs HearTech CIC pour fournir des aides auditives de qualité à un prix équitable.

Q: Quelles caractéristiques distinguent les appareils HearTech?

R: Le volume réglable sur les appareils, la conception confortable et la taille discrète sont quelques-uns des principaux composants des produits que les utilisateurs remarquent initialement. Nous ne pouvons pas vérifier beaucoup sur l’efficacité des appareils HearTech, bien que les spécifications techniques semblent impressionnantes, surtout compte tenu du faible prix des appareils.

Q: L’aide auditive HearTech CIC est-elle disponible sur Amazon?

R: Non, HearTech Labs ne propose pas son appareil auditif CIC sur la plateforme de vente au détail d’Amazon.com. La seule façon d’acheter des appareils auditifs officiels HearTech CIC est par le biais de son site Web d’entreprise à HearTechLabs.com où ils offrent actuellement un package de bonus 1 achat 1 bonus gratuit. Il existe des alternatives auditives HearTech complètement dans le canal de marques telles que Banglijian, TKING, R&L, Jungle Care, BLJ, Laiwen et Coniler.

Q: Une ordonnance est-elle requise pour utiliser les aides auditives CIC HearTech?

R: Aucune prescription n’est requise pour que les utilisateurs achètent des appareils auditifs HearTech. Cependant, nous recommandons fortement aux utilisateurs de consulter leur audioprothésiste avant de faire un achat. Les aides auditives sont des appareils personnels et votre médecin devrait être en mesure de vous guider au mieux sur la façon de procéder lorsque vous tentez de retrouver l’indépendance auditive.

Q: HearTech propose-t-il une politique de retour?

R: Oui. Chaque achat HearTech est accompagné d’une garantie de base. Pour 49 $, les utilisateurs peuvent acheter une garantie prolongée de cinq ans qui couvre la perte, les dommages ou le vol. Sinon, la garantie de base s’accompagne d’une liste spécifiée de raisons acceptables de remboursement ou d’échange.

Achat d’appareils auditifs HearTech

Le prix actuel des appareils auditifs CIC de HearTech est d’environ 249 $, ce qui représente une très petite fraction du coût moyen des appareils auditifs du secteur. Pour ce prix, les consommateurs obtiennent une paire d’appareils auditifs, plusieurs tailles d’écouteurs flexibles, des piles au zinc, un étui de rangement et de voyage, des instructions et une carte de garantie.

Les consommateurs peuvent acheter un plan de protection de garantie Elite illimité de 5 ans, qui coûte 49 $. Ce plan garantit le remplacement de l’appareil en cas de perte, de dommage ou de vol.

Dernières pensées

Dans la société actuelle, de nombreux consommateurs malentendants ont décidé de ne pas acheter une solution, soit parce qu’elle est chère, soit parce qu’ils ne veulent pas être gênés par des appareils auditifs volumineux.

Ces deux raisons sont adressées directement aux appareils auditifs CIC de HearTech, de taille discrète et bon marché, ces aides auditives constituent une alternative viable aux produits qui dominent actuellement le marché. La technologie derrière ces aides auditives est respectable, bien que les utilisateurs doivent examiner attentivement ces spécifications pour s’assurer que les appareils ont les fonctionnalités dont ils ont besoin.

Pour en savoir plus sur les appareils auditifs CIC de HearTech, cliquez ici.

  • Nikon D7500 Boîtier d'appareil-photo SLR 20,9 MP CMOS 5568 x 3712 pixels Noir - Neuf
    La recherche de l'image parfaite peut vous conduire n'importe où. Emportez avec vous le D7500 puissant, réactif et entièrement connecté. Saisissez la beauté telle que vous la voyez avec la qualité d'image au format DX héritée du D500, l'un des produits phare de Nikon.
  • Nikon D7500 + AF-S DX NIKKOR 18-300 VR Kit d'appareil-photo SLR 20,9 MP CMOS 5568 x 3712 pixels Noir - Neuf
    La recherche de l'image parfaite peut vous conduire n'importe où. Emportez avec vous le D7500 puissant, réactif et entièrement connecté. Saisissez la beauté telle que vous la voyez avec la qualité d'image au format DX héritée du D500, l'un des produits phare de Nikon.
  • Nikon D7500 + AF-S DX NIKKOR 18-140 VR Kit d'appareil-photo SLR 20,9 MP CMOS 5568 x 3712 pixels Noir - Neuf
    La recherche de l'image parfaite peut vous conduire n'importe où. Emportez avec vous le D7500 puissant, réactif et entièrement connecté. Saisissez la beauté telle que vous la voyez avec la qualité d'image au format DX héritée du D500, l'un des produits phare de Nikon.
  • Nikon D7500 + AF-S DX NIKKOR 35mm Kit d'appareil-photo SLR 20,9 MP CMOS 5568 x 3712 pixels Noir - Neuf
    La recherche de l'image parfaite peut vous conduire n'importe où. Emportez avec vous le D7500 puissant, réactif et entièrement connecté. Saisissez la beauté telle que vous la voyez avec la qualité d'image au format DX héritée du D500, l'un des produits phare de Nikon.